CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 4 EmptyMer 2 Fév - 6:08

n'amour de ma vie; on est pareille alors ♥️ la CEP de mon lycée - amie de ma mère - m'appelle son 'petit poisson rouge' What a Face Oooh yeaah un BFF qui gère la fougère Razz Cool
June; on peut dire qu'on se serait rencontré pendant une fête, qu'on a bien accroché, et que le lendemain à notre étonnement, on s'est retrouvé dans le même cours, en duo pour un devoir et au fil du temps, on a finis par apprendre à se connaître et on se confie souvent l'une à l'autre, tout en s'organisant des soirée où l'on est sûre de s'amuser ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
E. Sawyer Peterson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
E. Sawyer Peterson

♣ MESSAGES : 409
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010

RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 4 EmptyMer 2 Fév - 6:17

Ahah, génial le surnom Razz Yeah, BFF de mon coeur Cool ♥️♥️
& tu as besoin d'un scénario ou on s'en passe ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 4 EmptyMer 2 Fév - 6:21

t'as vu Razz ça fait marrer mes amies x) Razz bFF ça me plaît ça Cool
je pense qu'on en a pas vraiment besoin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
E. Sawyer Peterson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
E. Sawyer Peterson

♣ MESSAGES : 409
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010

RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 4 EmptyMer 2 Fév - 6:24

Je comprend Razz Je pense qu'on en a pas besoin non plus n'amour de ma vie Cool ♥️
Je t'ajoute bientôt Razz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 4 EmptyMer 2 Fév - 6:29

ouais on fait sans Cool Razz je t'ajoute bientôt aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
June S. Cooper
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
June S. Cooper

♣ MESSAGES : 103
♣ DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2011

RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 4 EmptyMer 2 Fév - 6:49

Riley S. Sawyer a écrit:
June; on peut dire qu'on se serait rencontré pendant une fête, qu'on a bien accroché, et que le lendemain à notre étonnement, on s'est retrouvé dans le même cours, en duo pour un devoir et au fil du temps, on a finis par apprendre à se connaître et on se confie souvent l'une à l'autre, tout en s'organisant des soirée où l'on est sûre de s'amuser ? Razz
J'adore cette idée...je t'ajoute bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Everleigh E. Wilson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Everleigh E. Wilson

♣ MESSAGES : 140
♣ DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2011

RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 3:33

bon bah faisons sans scenario alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 4 EmptySam 5 Fév - 6:35

June; je t'ajouterais bientôt promis aussi ♥️ toi c'est déjà fait mon bon What a Face
Ever'; oui x) Razz je t'ajoute aussi très bientôt - quand j'aurais plus la flemme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Everleigh E. Wilson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Everleigh E. Wilson

♣ MESSAGES : 140
♣ DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2011

RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 4 EmptySam 5 Fév - 6:55

pareil de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Carolina B. Julliard
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Carolina B. Julliard

♣ MESSAGES : 245
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010

RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 4 EmptyMer 16 Fév - 6:21

Riley S. Sawyer a écrit:
carolina; eh bien en gros depuis qu'elle est toute petite riley est la perle de sa famille, la petite dernière parmis tous les enfants, donc oncles, tantes et parents la chouchoute, mais avant d'entrée au collège, tout à basculer et elle s'est refermée sur elle-même et quand elle a décidé de reprendre les cours à l'école, elle allait bientôt entré au lycée, et c'est là que son comportement à virer au plus mal, mais pour éviter de faire souffrir sa famille, elel a décidé de partir et a donc couper els ponts avec eux, et ne leur parle que de temps en temps. voilà Razz après comme on a le même âge ça peut jouer dessus en effet Razz
*quand on revient de loiiiiiiin (x*
On peut dire qu'on est cousines, mais rajouter un lien en plus? Vu qu'on a vécu toutes les deux à Paris, on peut déjà dire que quand on était petites on trainait tout le temps ensemble, même quand tu étais resté chez toi. Après, la suite est à voir selon l'idée de lien supplémentaire (:
Revenir en haut Aller en bas
http://break-it-off.forumactif.ws/
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 4 EmptyJeu 17 Fév - 1:15

mais non mais non ♥️ Razz
va pour cousine, je pense que vu la ressemblance What a Face ça ira parfaitement Razz pour le lien supplémentaire, je verrais bien meilleure amie ou bien folle à vie si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Carolina B. Julliard
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Carolina B. Julliard

♣ MESSAGES : 245
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010

RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 4 EmptyVen 25 Fév - 6:56

c'est sûr (:
meilleure amie (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://break-it-off.forumactif.ws/
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé




RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RILEY STEPHANIE SAWYER | END' ♥ |CO-ADMI
» http://www.formspring.me/RILEY.SAWYER
» Quand Schwarzenegger gueule sur Katsumi ♣ Riley (:
» « Ne remets jamais au lendemain ce que tu peux ne pas faire du tout. » RILEY
» Scénario de Riley ✐ FT ED WESTWICK & XAVIER SAMUEL & CANDICE ACCOLA & GARRETT HEDLUND ♥
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: