CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ Empty
MessageSujet: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ EmptyMer 26 Jan - 4:32


RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ Tumblr_l8nftrPJiZ1qzj97ao1_500

RILEY STEPHANIE SAWYER;
feat leighton meester ♥

Célibataire ♣ 20 ans ♣ Américaine&Française ♣ étudie en droit ♣ Ri' - Ley' - Steph' - R.




♣ ♣ ♣
Née à Paris ♣ Ferait tout pour retrouver sa famille ♣ Aime le mannequinat mais aussi la photographie, et écrire ♣ Aime lire des tonnes de livres, surtout des pièces de théâtre ♣ N'ouvre pas son coeur ♣ Est fan de mode et possède plus de 100 paires de chaussures ♣ Le chocolat est comme une drogue pour elle ♣ Elle a une sainte horreur de l'eau ♣ A peur des araignées ♣ L'orage la fascine et elle passe souvent des heures à en regarder un ♣ Elle aime la photographie♣ étudie le droit et veut devenir avocate ♣ Dessine parfois pour s'amuser ♣ Lorsqu'elle s'ennuit, elle aime bien aller se balader sur la plage ♣ Ne regarde jamais de films romantiques, elle préfère ceux d'horreurs ♣ Rit souvent quand elle est gênée ♣ son père et sa mère sont de grands noms dans l'univers de la mode ♣ Passe son temps au téléphone avec ses meilleures amies ♣ A apprit le japonais avec son père ♣ A un accent français ♣ Assiste à de nombreux défilés ♣ Elle n'a pas confiance en les garçons ♣ Elle n'accorde que rarement sa confiance ♣ Passe ses soirées en boîte ♣ A eut des problèmes avec l'alcool quand elle avait 15 ans ♣ Vit avec un ami à elle et avec sa petite lapine ♣ Est allergique aux poils de chats ♣ Elle se répète souvent quand elle a une idée en tête ♣ Déteste Titanic, il a coulé et alors ? ♣ Est fortunée grâce à son héritage ♣ Son père tente de reprendte contact avec elle, mais elle a peur de souffrir de la séparation ♣ Chante sous la douche ♣ Son plat préféré est composé de pâtes ♣ Change souvent d'avis ♣ Elle aime faire du mal ♣ Aime faire des folies avec ses amis ♣ Elle aime sa vie, mais parfois ça lui pèse ♣ en veux aux personens de son passé des souffrances qu'elles ont causées ♣ Elle boit parfois beaucoup ♣ La mode est tout pour elle ♣ Paris est la plus belle ville pour elle ♣ Lunatique sur les bords, elle peut passer du cop à l'âne sans difficulté ♣ Possède une double personalité ♣ Elle aime sa vie à Los Angeles mais parfois rêve de Paris ♣ Aime l'amour mais a du mal à y croire parfois ♣ Craint parfois d'être un poid pour les autres ♣ Est folle de films d'horreur ♣ Peut passer des heures à regarder sa lapine sans broncher ♣ Adore dessiner de nouvelle tenue ♣ Est fille unique ♣ Aime chanter sous la pluie ♣ Elle a pour habitude de photographier des paysages, ou bien sa famille et ses proches ♣ Quand elle était petite, elle se voyait mariée à Peter pan, avoir 10 enfants avec lui, et vivre dans le pays imaginaire ♣ Envie les oiseaux, car ils peuvent voler ♣ Elle possède un grain de folie ♣ Ses phrases fétiches : « ‘Tain il est trop canon de ma mort qui tue ! » « Rien a battre, rien à faire, ras le Pompom ! » « Je t’adore, tu sais .. Bon tu l’as planqué où ton argent ? » sachant que la dernière est souvent réservée à sa famille ♣ Elle s'aime bien comme elle est, et aime sa vie ♣ Elle est clostrophobe et pourtant prend l'ascenseur ♣ elle adore la vitesse et son père lui a apprit à conduire des voitures de courses ♣ Parle courament le japonais, l'anglais, le français et l'italien ♣ Ses amies sont tout pour elle, mignon n'est-ce pas ? ♥
♣ ♣ ♣

créative - paresseuse - enjouée - renfermée - timide - attentionnée - gentille sometimes - maladroite - désordonnée - détruite - souriante - gourmande - travailleuse - charmante - rancunière - amoureuse - infidèle always - lunatique - rêveuse - têtue - tête en l'air - muscienne - comédienne - malicieuse - gamine - sûre d'elle - revencharde - créative - photographe - bagarreuse - égoïste - possessive - malchanceuse - protectrice - manipulatrice - peste - aimante - mystérieuse - généreuse.





MES RECHERCHES | MES SCENARIOS
LIVE YOUR BEAUTIFUL LIFE ♥

.


- Tentation ♣ 1 BOY
Lui et Ri' se sont rencontrés en boîte et ce fut le coup de foudre amical entre eux. Inséparables durant toutes la soirée, ils ont décidés de garder contact et cela fait trois ans qu'ils se connaissent maintenant. Elle ferait tout pour lui et inversement sauf que ces derniers temps, il y a un peu plus entre eux. La jeune femme se sent gênée en sa présence, comme si elle en était amoureuse. Comment tout cela va finir ?



- BFF ♣ 1 BOY or GIRL
Sawyer et X se connaissent depuis l'enfance. Quand Ri' venait en Californie avec son père, leurs parents étaient amis et les deux jeunes ont toujours gardés contact. Lorsque Riley débarqua à Los Angeles, il y a 2 ans, ils sont devenus encore plus proches et ne peuvent plus se passer de la présence de l'autre.



- FAMILLE ♣ 1 GIRL
Entre elle et Sawyer, c'est la guerre ! Elles ne se supportent absolument pas du tout et se font les pires coup bas qui puisse exiester et tout ça à cause d'un garçon. L'histoire remonte à leur 10 ans mais elles n'ont toujours pas oubliés.



- Ex Petit ami ♣ 1 BOY
Ils sont sortis ensembles peu de temps avant qu'elle ne rencontre Nicholas, et elle l'a quitté pour lui. Depuis ils ne s'entendent pas beaucoup mais font tout pour garder un minimum de lien entre eux. ?



- Compliqué ♣ 1 BOY or GIRL
Ils/Elles se connaissent depuis quelques temps, et au départ, c'était vraiment une grande amitié entre eux. Inséparables, ils/elles sortaient souvent avec des amis en boîte et puis un jour une rumeur à circuler comme quoi, X - ou Riley - avait raconté à d'autre à quel point il/elle manipulait l'autre pour se créer une réputation, ce qui n'a plus ni à l'un/e, ni à l'autre quand ils l'apprirent. Depuis ils/elles s'évitent et quand ils/elles se croisent, cela se finit souvent en disputes parce qu'ils/elles ne comprennent pas comment l'autre a pu dire de tels choses.




© FICHE MIXEE PAR MOI - NE PAS REPRENDRE
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ EmptyMer 26 Jan - 4:32

+1 girls
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ EmptyMer 26 Jan - 4:32

+2 boys
à vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
E. Marissa Williams
QUEEN M ♥
« YOUR LOVE IS A DRUG »
E. Marissa Williams

♣ MESSAGES : 510
♣ DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2011
Age : 33
Localisation : CALIFORNIA DARLING

RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ EmptyMer 26 Jan - 4:33

MOI MOI MOI RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ 387904
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ EmptyMer 26 Jan - 4:34

Ils/Elles se connaissent depuis quelques temps, et au départ, c'était vraiment une grande amitié entre eux. Inséparables, ils/elles sortaient souvent avec des amis en boîte et puis un jour une rumeur à circuler comme quoi, X - ou Riley - avait raconté à d'autre à quel point il/elle manipulait l'autre pour se créer une réputation, ce qui n'a plus ni à l'un/e, ni à l'autre quand ils l'apprirent. Depuis ils/elles s'évitent et quand ils/elles se croisent, cela se finit souvent en disputes parce qu'ils/elles ne comprennent pas comment l'autre a pu dire de tels choses.

Une petite place pour ce scénario pour Jasper ? RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ 90674
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ EmptyMer 26 Jan - 5:46

N'amoureuse; voui voui voui ♥️ un lien des plus positif en plus Razz
Haydan; de tous les liens que j'peux vouloir avec Xavier, tu choisis celui-là Razz ralala Razz mais j'suis d'accord ça peut être amusant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
E. Marissa Williams
QUEEN M ♥
« YOUR LOVE IS A DRUG »
E. Marissa Williams

♣ MESSAGES : 510
♣ DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2011
Age : 33
Localisation : CALIFORNIA DARLING

RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ EmptyMer 26 Jan - 5:48

BFF,JUM'S & SOEUR DE COEUR, ca te va? RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ 40872
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ EmptyMer 26 Jan - 5:54

une râleuse visiblement Very Happy a écrit:

Haydan; de tous les liens que j'peux vouloir avec Xavier, tu choisis celui-là Razz ralala Razz mais j'suis d'accord ça peut être amusant What a Face

& bien propose , j'suis ouverte à toutes autres propositions RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ 288363
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Carolina B. Julliard
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Carolina B. Julliard

♣ MESSAGES : 245
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010

RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ EmptyMer 26 Jan - 6:13

Un lien? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://break-it-off.forumactif.ws/
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ EmptyMer 26 Jan - 7:16

n'amoureuse; oooh comment refuser à des liens pareills ♥️ triple oui (aa) I love you
carolina; leighty' one What a Face bien sûr que oui I love you que veux-tu ? Razz
haydan; eh bien on peut faire un mix un peu de celui-ci, et collé avec le fait que j'ai proposée d'être ta coloc' What a Face si tu accepte de l'être, humblement eh bien j'ai une idée du lien tordu que cela va ammené Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
E. Marissa Williams
QUEEN M ♥
« YOUR LOVE IS A DRUG »
E. Marissa Williams

♣ MESSAGES : 510
♣ DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2011
Age : 33
Localisation : CALIFORNIA DARLING

RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ EmptyMer 26 Jan - 7:18

Impossible que tu refuses RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ 770709
Une idée de scénario? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
A. Stevens Blackheart
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
A. Stevens Blackheart

♣ MESSAGES : 134
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010

RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ EmptyMer 26 Jan - 7:19

Moi, ma chérie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ EmptyMer 26 Jan - 7:21

n'amoureuse; je l'aurais fait, je serais morte à l'heure qu'il est * SBAAFF *
kylianouchet; j'ai trouvé un surnom, il va te suivre celui-là Razz que veux-tu amour de ma vie ? x) Razz


Dernière édition par Riley S. Sawyer le Mer 26 Jan - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
E. Marissa Williams
QUEEN M ♥
« YOUR LOVE IS A DRUG »
E. Marissa Williams

♣ MESSAGES : 510
♣ DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2011
Age : 33
Localisation : CALIFORNIA DARLING

RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ EmptyMer 26 Jan - 7:22

Vi ya de grande chance (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
A. Stevens Blackheart
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
A. Stevens Blackheart

♣ MESSAGES : 134
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010

RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ EmptyMer 26 Jan - 7:24

Ou,c'est super beau RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ 657700 (a)

Hum & bien je sais pas vraiment,mais un qui tue tout (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
J. Clayton Newman
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
J. Clayton Newman

♣ MESSAGES : 123
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011

RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ EmptyMer 26 Jan - 7:27

Moi RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ 657700
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ EmptyMer 26 Jan - 7:29

n'amoureuse; en plus tu l'avoue sans complxe Rolling Eyes mauvaise amie tient Razz
kylianouchet d'amour; héhé j'suis douée hein (aa) huum je verrais bien un lien mégaoverhyperposifif&complexequituetout What a Face raah j'suis fière de ma trouvaille Razz
Clayton; OMFG CHACE RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ 238101 seul dieu sait à quel point je voue un culte à cet acteur I love you donc je ne peux refuser (aa) dis mois ce qu'il te ferait plaisir, tant que c'est positif et complxe if you want Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
A. Stevens Blackheart
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
A. Stevens Blackheart

♣ MESSAGES : 134
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010

RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ EmptyMer 26 Jan - 7:31

AAHAHAH ouais trop bien cette idée Razz
Alors attends,ça mérite de la réflexion ce genre de liens (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
J. Clayton Newman
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
J. Clayton Newman

♣ MESSAGES : 123
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011

RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ EmptyMer 26 Jan - 7:32

Forcement positif et complexe c'est la base (; tu as une idée particuliére ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
E. Marissa Williams
QUEEN M ♥
« YOUR LOVE IS A DRUG »
E. Marissa Williams

♣ MESSAGES : 510
♣ DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2011
Age : 33
Localisation : CALIFORNIA DARLING

RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ EmptyMer 26 Jan - 7:50

Riley S. Sawyer a écrit:
n'amoureuse; en plus tu l'avoue sans complxe Rolling Eyes mauvaise amie tient Razz

OOh mais après je t'aurai fait un gros bisou pour me faire pardonner (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ EmptyMer 26 Jan - 8:06

kylianouchet d'amour; mes idées c'est pas n'importe quoi Cool * SBAAFF * Razz enfin après faut trouver quoi x)
clayton; eh bien j'aurais vu tentation/haine/amitié (: les liens tordus comme ça, ça me plaît mais bon je sais pas si tu veux un lien dans ce genre Razz
n'amoureuse; j'espère bien ♥️ parce que sinon je te boude et je demande le divorce What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
J. Clayton Newman
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
J. Clayton Newman

♣ MESSAGES : 123
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011

RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ EmptyMer 26 Jan - 8:08

Oh si ça me convient totalement (;
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
E. Marissa Williams
QUEEN M ♥
« YOUR LOVE IS A DRUG »
E. Marissa Williams

♣ MESSAGES : 510
♣ DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2011
Age : 33
Localisation : CALIFORNIA DARLING

RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ EmptyMer 26 Jan - 8:09

Riley S. Sawyer a écrit:
n'amoureuse; j'espère bien ♥️ parce que sinon je te boude et je demande le divorce What a Face
OH NON T'OSERAI PAS ME FAIRE ÇA RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ 90674

EDIT: j'allais oublier à force de dire des bêtises ... t'as une petite idée de scénario ou tu veux que j'en cherche un?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ EmptyMer 26 Jan - 8:12

clayton; alors on fait comme ça RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ 90674 il faudra maintenant un scénario de la mort qui tue Razz
n'amoureuse; ne doute pas de mes capacités Razz en plus t'as dis à N. que tu l'aimais sur SU Sad t'imagines pas comment ça me brises le coeur Sad
Héhé, j'y pense, j'y réfléchis justement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
E. Marissa Williams
QUEEN M ♥
« YOUR LOVE IS A DRUG »
E. Marissa Williams

♣ MESSAGES : 510
♣ DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2011
Age : 33
Localisation : CALIFORNIA DARLING

RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ EmptyMer 26 Jan - 8:23

OH mais tu sais que je t'aime aussi, je suis mariée avec toi en même temps (aa)
Moi je pensais à une amitié qui date depuis un bon nombre d'année, on peut s'être rencontré en France lorsque j'y suis partie?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé




RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RILEY STEPHANIE SAWYER | END' ♥ |CO-ADMI
» http://www.formspring.me/RILEY.SAWYER
» Quand Schwarzenegger gueule sur Katsumi ♣ Riley (:
» « Ne remets jamais au lendemain ce que tu peux ne pas faire du tout. » RILEY
» Scénario de Riley ✐ FT ED WESTWICK & XAVIER SAMUEL & CANDICE ACCOLA & GARRETT HEDLUND ♥
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: