CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Ne remets jamais au lendemain ce que tu peux ne pas faire du tout. » RILEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


« Ne remets jamais au lendemain ce que tu peux ne pas faire du tout. » RILEY  Empty
MessageSujet: « Ne remets jamais au lendemain ce que tu peux ne pas faire du tout. » RILEY    « Ne remets jamais au lendemain ce que tu peux ne pas faire du tout. » RILEY  EmptyLun 7 Fév - 0:39


« Ne remets jamais au lendemain ce que tu peux ne pas faire du tout. » RILEY  Leight11 « Ne remets jamais au lendemain ce que tu peux ne pas faire du tout. » RILEY  Fakebg10

♣ RILEY & DECLAN ♣
J’étais de mauvaise humeur ce matin, je venais de jeté son portable par terre quand le réveil se mit à sonner pour me réveiller. Je n’avais jamais aimé le réveil tôt le matin, mais je devais me lever pour aller étudié. Et oui la journée j’étudié à l’université à Los Angeles et le soir je travaillé comme barmaid dans un bar de très grande renommée à Los Angeles ! J’en pouvais plus de mon travail et de devoir ce réveillé tôt le matin pour aller étudier, d’où ma mauvaise humeur en ce moment avec tout le monde –oupresque- La seule exception où les seules, c’est avec Riley et Haydan mes deux meilleures amies. Je me lève un peu forcé de mon lit douillet et je me faufile dans la salle de bain pour prendre une bonne douche ! Je commençais à peine à faire faire couler l’eau sur mon corps –d’apollon- quand j’entendis Haydan gueulait derrière la porte. « Dépêche-toi Declan ! Tu n’es pas le seul à vouloir prendre une douche, merde ! » Il avait raison pour une fois, mais moi aussi j’avais le droit de profité de la douche -oupas-. Je soupire sous la douche avant de gueuler pour lui répondre ; « Tu me fais chier Haydan. Je peux jamais faire un truc sans que tu viens m’emmerdé ! Tu connais l’intimité, non ? » En plus en ce moment je lui faisais la tête, pourquoi ? Pour la simple raison qu’il n’arrêté pas se disputé avec Riley et en ce moment je n’arrivais plus à supporter leurs sortes d’humeur. J’étais toujours sous la douche et juste pour m’emmerder Haydan, je trainé dans la cabine de douche. C’est au bout d’une demi-heure, que je sortis de la salle de bain entouré d’une serviette, et je réfléchissais pour savoir quels vêtements j’allais porter aujourd’hui. Une question que je me posais chaque matin –sympa comme question-

J’étais dans ma chambre en train de réfléchir à la tenue que j’allais porter aujourd’hui *huhu* Puis je mis la chaîne hi-fi en marche avec la chanson de Ironik et Jessica Lowndes – Falling in Love. Ma chanson coup de cœur du moment. Allez savoir pourquoi … sa serait trop compliqué à expliquer à mon avis. Bref passons, j’étais donc devant mon armoire a chantonné la chanson en optant pour un jean slim noir, un tee-shirt blanc et évidemment un boxer gris et des chaussettes blanches *baff* Et quand j’enlève ma serviette pour enfilé mon boxer, je n’allais pas tarder a enfilé mon tee-shirt quand je vois la porte de ma chambre s’ouvrir avec Riley au pas de ma porte. Elle me voyait en boxer … et j’avais honte *huhu*

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


« Ne remets jamais au lendemain ce que tu peux ne pas faire du tout. » RILEY  Empty
MessageSujet: Re: « Ne remets jamais au lendemain ce que tu peux ne pas faire du tout. » RILEY    « Ne remets jamais au lendemain ce que tu peux ne pas faire du tout. » RILEY  EmptyVen 18 Fév - 3:53


RILEY && DECLAN ♥️
toute amitié peut parfois finir en amour, est-ce le cas pour nous deux ? ♥️
.


Riley avait un peu de mal à émerger ce matin, parce qu'elle avait beaucoup révisé la nuit dernière afin de ne pas rater ses partiels blancs, et cela la fatiguait et l'énervait au plus haut point, personne n'avait intérêt à la chercher aujourd'hui au risque de se prendre certainement son poing dans la figure, car oui Riley se battait comme un mec et elle n'avait pas honte de montrer ce côté un peu garçon manqué. Se levant péniblement, elle marcha un peu difficilement et surtout pas très droit vers sa salle de bain privée, dans sa chambre et une demi-heure plus tard, elle en sortait transformée. Elle avait coiffé ses cheveux donc au lieu d'une crinière digne d'une caniche, elle avait laissé ses cheveux ondulés dans son dos, elle s'était maquillé légèrement, mais assez pour cacher la fatigue qui se lisait dans ses yeux, et avait troqué le t-shirt et le short qui lui servaient de pyjama, pour une longue tunique et un legging noir, le tout associé à des bottes, elle devait aller faire les courses aujourd'hui. Riley était en train de préparer son sac quand elle remarqua le silence un peu pesant de sa chambre et autour, personne n'était là ou quoi ?

Riley sortit de sa chambre, regardant autour d'elle, s'attendant déjà à entendre du bruit mais les seuls sons qui s'échappaient venait de la chambre de Declan, et la porte était fermée. Fronçant les sourcils, elle se dirigea vers la chambre de son ami, son meilleur ami en gros aussi, et poussa la porte assez violement et fut surprise par la spectacle devant elle. C'était rarement qu'elle avait eut l'occasion de voir declan en boxer mais là, c'était fort. Pas qu'il était pas bien foutu au contraire, Riley aimait dire qu'il avait un corps de rêve mais là .. Elle était bien trop surprise pour dire quoi que se soit. Au bout de quelques minutes, elle leva les yeux vers Declan, et un sourire malicieux sur les lèvres, elle se retenait à grande peine de rire, même si ce n'était pas méchant.

    ♣️ Tu t'amuses bien ? ;D J'entend ta musique depuis le couloir, encore en train de t'admirer ? Razz Tu sais déjà que tu es le plus beau Declan What a Face
Elle était appuyé contre le mur de la chambre de son ami, bras croisé contre elle et toujours son sourire amusé sur les lèvres, il fallait être là pour comprendre à quel point la jeune femme était amusée par la scène et pourtant elle se retenait de rire pour ne pas blesser son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
 

« Ne remets jamais au lendemain ce que tu peux ne pas faire du tout. » RILEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Persé. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé.
» http://www.formspring.me/RILEY.SAWYER
» RILEY STEPHANIE SAWYER | END' ♥ |CO-ADMI
» Quand Schwarzenegger gueule sur Katsumi ♣ Riley (:
» RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: