CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 8:33

Sinon j'ai peut-être une meilleure idée ! Je viens de créer un scénario qui colle aussi avec le fait que l'on soit cousine, mais un peu plus sérieux :
Spoiler:

Dis-moi si ça t'intéresse (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 5:12

June; ce que tu veux x) un peu de tout Razz
Ever'; c'est comme tu veux x) - j'aide vraiment pas je sais --'
Mike; ooh vouii ♥️ j'aime beaucoup que tu prenne celui-là Razz
Hope; ouais, le truc c'est que c'est pas vraiment le genre à Riley de faire ça :/ même si c'est une garce, elle respecte trop Declan - j'ai vu un peu le truc Razz si c'est lui le copain il me semble - pour lui faire ça :/ surtout qu'elle ne le connait que depuis quelques mois :/
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 5:24

Je comprends, pas de problèmes (:
Donc on reste sur l'idée des cousines qui se détestent à cause d'une histoire de garçon vieille de plus de 10 ans ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 5:29

Ouais x) le truc qui est dépassé depuis longtemps mais les filels et leur logique x) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 5:33

Tu sais quoi? Je viens de me rendre compte que t'avais pas de liens avec Kelly et c'est tout bonnement inadmissible RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 3 657700
Un lien ma n'amoureuse? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 5:36

Alors là on a fait la total What a Face franchement on a pas honte Razz ♥️ je ne peux dire non à ma n'amoureuse tu le sais bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 5:39

Vii je sais, c'est pour ça je vais en profiter RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 3 40872
Moi je veux qu'on soit mariée Sinon je dirai BFF, jumelles, soeurs de coeur comme avec Marissa ? Et puis demi soeur et cousine? :SBAFF:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 5:40

Ok xD Je te rajoute ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 6:20

n'maoureuse ♥️ ; yeaah on se marie ♥️ soeur de coeur et cousines me plait bien ♥️ Razz
[b)hope;[/b] moi dès que j'ai plus le flemme de le faire x)[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 6:23

OMG tu sais quoi? Je suis cousine aussi avec Declan mouahaha What a Face
Bref c'est mon cousin du côté de ma mère donc tu peux être ma cousine du côté de mon père (mais qui est frère avec ta mère comme ça on explique la non ressemblance de nos noms ... je sais je vais loin) et comme ça, vous êtes pas de la même famille lol
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 6:37

Ah ouais bah sinon on laisse le cousine heine What a Face confidente et soeur de coeur ça change pas grand chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 6:38

Ouais lol
Bizarre sinon la famille ;D
T'as besoin d'un scéna? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 7:43

je veux pas de famille bizarre moi What a Face aah comme tu veux (a) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 10:10

On peut s'être rencontrait à Paris ? Comme j'ai cru comprendre qui t'y a vécu aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 10:35

je te rajoute bientôt alors
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
June S. Cooper
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
June S. Cooper

♣ MESSAGES : 103
♣ DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2011

RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 11:14

Confidente ou amie de soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 1:07

n'amoureuse; j'y ait vécut jusqu'à il y a deux-trois ans à peu près What a Face donc ça peut marcher Razz
mike; moi aussi (:
june; on peut faire un mélange si tu veux ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 1:15

D'accord parce qu'elle y est partie quelques temps chez sa grand mère maternelle parce qu'elle ne pouvais plus supporter son père. Elle y est restée 3 ans, du coup elle a fait une partie de sa scolarité là bas (enfin c'était Paris je suppose que toi aussi?). Elles auraient pu être dans la même classe pendant ces 3 années? Jusqu'à ce que Kelly reparte sans rien dire à personne du jour au lendemain ( en fait c'était parce que son père avait un cancer). Elle est parti à ses 14 ans et est revenu à LA à 17 ans, ca va pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 1:48

Ca me va parfaitement n'amoureuse donc on basse sur une amitié qui date depuis son arrivée ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 2:13

Oui (a)
j'essaierai de faire un scénario dans l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 4:31

D'accord j'y réfléchis aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
E. Sawyer Peterson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
E. Sawyer Peterson

♣ MESSAGES : 409
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010

RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 5:52

Alors ça ne va pas ça ! Je veux mon lien RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 3 829549
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 6:01

héhé il a fallut que je te fasse la réflex' x) enfin on aurait pu le faire autrement Razz un positif positif I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
E. Sawyer Peterson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
E. Sawyer Peterson

♣ MESSAGES : 409
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010

RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 6:04

Non mais j'oublie tout moi hein, tu le sais bien Razz J'avais pensé à BFF mais c'est toi qui vois (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
June S. Cooper
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
June S. Cooper

♣ MESSAGES : 103
♣ DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2011

RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 6:05

Riley S. Sawyer a écrit:
june; on peut faire un mélange si tu veux ? x)
Oki...as-tu une idée de scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé




RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RILEY STEPHANIE SAWYER | END' ♥ |CO-ADMI
» http://www.formspring.me/RILEY.SAWYER
» Quand Schwarzenegger gueule sur Katsumi ♣ Riley (:
» « Ne remets jamais au lendemain ce que tu peux ne pas faire du tout. » RILEY
» Scénario de Riley ✐ FT ED WESTWICK & XAVIER SAMUEL & CANDICE ACCOLA & GARRETT HEDLUND ♥
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: