CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hey mais c'est
J. Clayton Newman
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
J. Clayton Newman

♣ MESSAGES : 123
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011

RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 8:39

Oui on fait comme ça (; oui un scénario (; j'essaye de chercher de mon côté à moins que tu as une idée
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
A. Stevens Blackheart
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
A. Stevens Blackheart

♣ MESSAGES : 134
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010

RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 8:54

Oui,(a)
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 6:15

Riley S. Sawyer a écrit:
n'amoureuse; oooh comment refuser à des liens pareills ♥️ triple oui (aa) I love you
carolina; leighty' one What a Face bien sûr que oui I love you que veux-tu ? Razz
haydan; eh bien on peut faire un mix un peu de celui-ci, et collé avec le fait que j'ai proposée d'être ta coloc' What a Face si tu accepte de l'être, humblement eh bien j'ai une idée du lien tordu que cela va ammené Razz

Alors donne ton idée , chère colocataire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 6:28

n'amoureuse; moi ça me va ♥️ Razz c'est simple et bien Razz
clayton; je cherche aussi et s'y on toruve un truc, on se MPotte ou autre x) Razz
kylianouchet d'amour; j'ai une p'tite idée en tête, je t'en fais part par Mp I love you x) Razz
haydan; rooh que j'aime ce prénom franchement (aa)
eh bien on part du principe du scénario, comme quoi on se connait depuis plusieurs mois à présent mais notre colocation ne date que deux deux-tros mois tout au plus. On vit tous els deux avec Declan - mon pv en plus avec xavier x) - et tout se passait à merveilels jusqu'à ce que bien sûrs les rumeurs viennent à nos oreilles. Notre amitié complice s'est alors transformés en guerre froide et le fait qu'on vive ensembles n'arrangent en rien les choses, de plus cela commence à énerver Declan qui ne sait plus quoi faire pour arrêter ça. Il ne se passe pas un jour sans qu'ils se disputent chez eux, c'est limite si les objets volent pour aller sur l'autre. Ils ne comprennet pas comment l'autre a pu faire cela, bien qu'ils ne savent plus comment cela a commencé.
C'est déjà un début x) Razz dis moi ce que tu en penses Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
E. Marissa Williams
QUEEN M ♥
« YOUR LOVE IS A DRUG »
E. Marissa Williams

♣ MESSAGES : 510
♣ DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2011
Age : 33
Localisation : CALIFORNIA DARLING

RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 6:30

N'amoureuse je nous trouve un scénario et je te l'envoie par mp (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 6:34

Okep , je t'ajoute bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
A. Stevens Blackheart
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
A. Stevens Blackheart

♣ MESSAGES : 134
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010

RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 6:35

D'acc
sous lou ou kylian ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 6:37

n'amoureuse; d'accord ♥️ je t'ajoute bientôt Razz
haydan; moi aussi, et dès que notre foyer est fait, on se fait un topic (aa) Razz
kylianouchet d'amour; sous kylian x) quoi qu'il nous faudra un lien aussi avec lou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
A. Stevens Blackheart
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
A. Stevens Blackheart

♣ MESSAGES : 134
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010

RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 6:50

D'acc ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 9:28

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Carolina B. Julliard
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Carolina B. Julliard

♣ MESSAGES : 245
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010

RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 6:46

Riley S. Sawyer a écrit:
carolina; leighty' one What a Face bien sûr que oui I love you que veux-tu ? Razz
" Ferait tout pour retrouver sa famille ". Explique-moi, peut-être qu'on pourrait se servir de cela Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://break-it-off.forumactif.ws/
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 2 EmptySam 29 Jan - 11:15

Un lien avec moi ? (=
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 4:54

mike; zaaac ♥️ bien sûr (aa) que veux-tu ? Razz
carolina; eh bien en gros depuis qu'elle est toute petite riley est la perle de sa famille, la petite dernière parmis tous les enfants, donc oncles, tantes et parents la chouchoute, mais avant d'entrée au collège, tout à basculer et elle s'est refermée sur elle-même et quand elle a décidé de reprendre les cours à l'école, elle allait bientôt entré au lycée, et c'est là que son comportement à virer au plus mal, mais pour éviter de faire souffrir sa famille, elel a décidé de partir et a donc couper els ponts avec eux, et ne leur parle que de temps en temps. voilà Razz après comme on a le même âge ça peut jouer dessus en effet Razz
hope; bien sûr (: tu as une idée ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 5:01

J'aime beaucoup ces deux scénarios ! (:

- BFF ♣️ Sawyer et X se connaissent depuis l'enfance. Quand Ri' venait en Californie avec son père, leurs parents étaient amis et les deux jeunes ont toujours gardés contact. Lorsque Riley débarqua à Los Angeles, il y a 2 ans, ils sont devenus encore plus proches et ne peuvent plus se passer de la présence de l'autre.

- FAMILLE ♣️ Entre elle et Sawyer, c'est la guerre ! Elles ne se supportent absolument pas du tout et se font les pires coup bas qui puisse exister et tout ça à cause d'un garçon. L'histoire remonte à leur 10 ans mais elles n'ont toujours pas oubliés.

Tu veux bien avoir un de ceux-là avec moi ? RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 2 90674
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Everleigh E. Wilson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Everleigh E. Wilson

♣ MESSAGES : 140
♣ DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2011

RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 5:10

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 5:15

hope; le deuxième Cool Razz
everleigh; bien sûr (: que veux-tu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Everleigh E. Wilson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Everleigh E. Wilson

♣ MESSAGES : 140
♣ DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2011

RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 5:17

amie de soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 5:29

Tant mieux, je le préfère aussi Wink
Cousines ou autre ? Et en fait ! Qui a piqué le copain de l'autre ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 5:53

que du positif...tu me vois où?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
June S. Cooper
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
June S. Cooper

♣ MESSAGES : 103
♣ DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2011

RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 6:15

Un lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 6:21

everleigh; pourquoi pas (: je suppose pas beosin de scénario ? x)
hope; cousine c'est plus simple x) par contre pour le reste c'est comme tu veux Razz
mike; pour un zac ♥️ partout x) choisit je pourrais jamais Razz - je t'aide pas Razz -
june; of course (: que veux-tu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
June S. Cooper
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
June S. Cooper

♣ MESSAGES : 103
♣ DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2011

RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 6:24

Il te reste quoi dans le positif?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 6:28

Ok pour cousine =)
A ce moment là on dit que tu m'a piqué mon copain quand on avait... 8 ans x)
En plus ça colle parfaitement avec Haydan, vu que je sors avec lui et qu'il te déteste aussi. Donc tout est bon, je te rajoute au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Everleigh E. Wilson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Everleigh E. Wilson

♣ MESSAGES : 140
♣ DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2011

RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 8:46

ok cool. Pour le scenario, c'est comme tu veux, si tu veux je peux essayer de trouver quelques choses
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 5:23

tentation

Lui et Ri' se sont rencontrés en boîte et ce fut le coup de foudre amical entre eux. Inséparables durant toutes la soirée, ils ont décidés de garder contact et cela fait trois ans qu'ils se connaissent maintenant. Elle ferait tout pour lui et inversement sauf que ces derniers temps, il y a un peu plus entre eux. La jeune femme se sent gênée en sa présence, comme si elle en était amoureuse. Comment tout cela va finir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé




RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥   RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RILEY SAWYER ✐ ' POUR TOUJOURS ' EST UN LONG MOMENT ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RILEY STEPHANIE SAWYER | END' ♥ |CO-ADMI
» http://www.formspring.me/RILEY.SAWYER
» Quand Schwarzenegger gueule sur Katsumi ♣ Riley (:
» « Ne remets jamais au lendemain ce que tu peux ne pas faire du tout. » RILEY
» Scénario de Riley ✐ FT ED WESTWICK & XAVIER SAMUEL & CANDICE ACCOLA & GARRETT HEDLUND ♥
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: