CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hey mais c'est
Carolina B. Julliard
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Carolina B. Julliard

♣ MESSAGES : 245
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010

Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 7:45

Josh T. Johnson a écrit:
Parfait, je fais ça && t'ajoute bientôt (:
Me too (:
Un susu bientôt ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://break-it-off.forumactif.ws/
Hey mais c'est
Josh T. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Josh T. Johnson

♣ MESSAGES : 141
♣ DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2011
Age : 32
Localisation : In California baby (:

Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 5:39

Everleigh > Bien sûr (: Une idée?

Carolina > Quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 11:13

Ça dépend, si tu souhaites aller dans le négatif ou possitif. Mais que recherches-tu de plus important? (a) Pour ma part, je commence ma fiche, donc tout est libre. (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Josh T. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Josh T. Johnson

♣ MESSAGES : 141
♣ DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2011
Age : 32
Localisation : In California baby (:

Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 8:18

Je ne recherche rien de spécialement important, et j'aime surtout les liens bien compliqués, pas tout à fait positif ou négatif. Mais j'avais une petite idée finalement. J'aimerais bien un lien compliqué qui n'a rien de "sexuel" avec une fille pour une fois. Quelque chose de "traumatisant' qui aurait pu nous lier... Comme je ne sais pas, une prise d'otages -dans un magasin, ou une banque-? Ou alors une implication "indirecte" dans la mort de quelqu'un (donc soit en être témoins, soit en être le déclenchement, à développer si on part part là), ou un autre événement marquant... Du coup ça nous lierait, mais une telle chose ne peut pas devenir tout à fait positive au final, puisque nous en aurions gardés des séquelles, des mauvais souvenirs... On se serait juste serré les coudes. Personnellement, j'partirai sur une prise d'otages... Ce qui nous a forcé à nous entraider. Après, je ne sais pas si cette direction te convient? Ou si ce type de lien t'intéresse. Si oui, on peut approfondir, si non, je suis partant pour tout et je t'écoute Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 3 387904
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 8:25

J'aime bien l'idée! Surprised On peut partir de ce genre d'événement là, exemple "Prise d'otage" qui aurait lieu prochainement. (On pourrait faire un rp, avec ça si tu veux Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 3 796879 ) Puis surtout, que Evy' a perdue sa meilleure amie il y a quelques mois, elle commence à remonter la pente, donc le fait qui lui arrive un autre événement traumatisant, pourrait la détruire encore une fois. Bien qu'elle est Stephen, pour l'aider le fait d'avoir vécut ça avec toi, ça vous rapprocheraient, sans toutefois devenirs les meilleurs potes du monde, mais ils s'auraient serrer les coudes comme tu l'as spécifié. J'adore l'idée quoi! Bref, je suis partante pour développer le lien éventuellement (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Josh T. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Josh T. Johnson

♣ MESSAGES : 141
♣ DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2011
Age : 32
Localisation : In California baby (:

Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 8:49

Très bien, on part sur ça alors et oui ce serait intéressant à RP évidemment Wink Après, le lien se développerait par après selon ce qu'il se serait passé =) Donc on se fait un sujet prochainement?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 9:05

Parfait! Préviens-moi pour un futur sujet. (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Carolina B. Julliard
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Carolina B. Julliard

♣ MESSAGES : 245
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010

Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 9:08

Josh T. Johnson a écrit:
Carolina > Quand tu veux Wink
Si tu es libre maintenant, on peut le faire (:
Revenir en haut Aller en bas
http://break-it-off.forumactif.ws/
Hey mais c'est
Josh T. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Josh T. Johnson

♣ MESSAGES : 141
♣ DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2011
Age : 32
Localisation : In California baby (:

Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 10:11

Everleigh > Je t'enverrai un MP bientôt, parce que cette semaine, j'aurais dû mal d'en commencer un et comme je n'aime pas faire attendre sans répondre.. (: mais après sans problème Wink

Carolina > Pas de problèmes. Seulement, ça ne t'ennuie pas de le commencer? Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 3 829549 Je dois encore en créer un autre. Où tu veux, après tout, vu notre lien de fou ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 10:13

D'accord, pas de soucis (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Carolina B. Julliard
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Carolina B. Julliard

♣ MESSAGES : 245
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010

Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 5:43

Pas de soucis! Je réponds à un rp puis je crée le nôtre (:
Revenir en haut Aller en bas
http://break-it-off.forumactif.ws/
Hey mais c'est
Josh T. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Josh T. Johnson

♣ MESSAGES : 141
♣ DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2011
Age : 32
Localisation : In California baby (:

Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 6:54

Merci beaucoup ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé




Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» YOU,ME,TOGETHER,LIKE FRIENDS & MORE ♥ PV JOSH
» On ne choisit pas sa famille,malheureusement w/ Josh d'amour ♥
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: