CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hey mais c'est
Josh T. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Josh T. Johnson

♣ MESSAGES : 141
♣ DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2011
Age : 32
Localisation : In California baby (:

Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] Empty
MessageSujet: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] EmptyDim 6 Fév - 5:16


Josh Tyler Johnson
About Life & Stuff & Hearts

21 ans ♣ Célib' ♣ Joueur

Né en Californie. ♣ A une sœur jumelle, Lou. ♣ A perdu sa mère à onze ans et a été abandonné par son père qui voulait vivre sa propre vie. ♣ A été élevé avec sa sœur par la cousine de leur mère. ♣ A des origines françaises du côté de sa famille maternelle. ♣ Bilingue anglais/français ♣ A été un ado turbulent et a commis pas mal de bêtises : sexe, drogue, alcool, menus larcins, une ou deux nuit en prison, avant de s’assagir pour veiller sur sa sœur, pire que lui. ♣ Homme à femmes ♣ Séducteur et joueur ♣ Ne croit pas en l’amour à cause de son passé ♣ N’accorde pas facilement sa confiance et ne s’attache pas facilement ♣ Mystérieux ♣ Manipulateur ♣ Indépendant ♣ Aime s’amuser ♣ Joue de la guitare à l’occasion ♣ En dernière année d’études des langues et engagé cette année -à la surprise générale- comme assistant du prof de français ♣ Adore le sport ♣ Préfère la vie nocturne ♣ Et surtout vénère Bon Jovi (: ♣ En savoir plus ? Histoire complète ici (x
à AJOUTER .
Lou. B. Johnson (soeurette) - Hope Vanlentyne (cousine) - Riley S. Sawyer (compliqué/tentation) - Everleigh E. Wilson (amitié très forte) - J. Haydan Lockwood (ennemi) - Adelyne C. Miller (Compliqué: Relation Prof-élève) - Kelly M. Stevenson (Ambigu) - June S. Cooper (One night && amie des vengeances) - Carolina B. Julliard (Meilleure amie de toujours/Amitié améliorée) - Nina L. Vespera (?)

mes scénarii recherchés
.


Girl~ Une amitié sans frontières. Nous avons toujours été très proches depuis l’enfance. Une amitié fusionnelle et complice comme il est rare d’en avoir. Des défis enfantins, aux mêmes galères, des mêmes bêtises, aux mêmes expériences, des caps pas caps à tomber par terre à des soirées inoubliables, des jeux à repousser nos limites à… cette nuit qui a tout changé. Notre amitié s’est alors transformée en une relation occasionnelle, sans aucune prise de tête. On se connaît par cœur et on sait qu’il n’y aura jamais de vrais « sentiments » amoureux. C’est mieux, pour garder notre amitié. Une meilleure amie idéale en somme. free . taken by Carolina B. Julliard

Girl ~ Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. Entre toi et moi cela a toujours été compliqué. Comment expliquer ? Tu ne peux pas me sentir, tu fais tout pour m’éviter. Je le vois dans tes yeux et j’en joue, mais j’ignore le pourquoi de ta réaction. La vraie raison de ton comportement ? Parce que tu ne supportes pas les gars comme moi, trop joueurs et trop sûrs d’eux… Seulement voilà, il y a cette petite boule en toi qui monte chaque fois que tu me vois, je t’attire et même si seule toi le sais, tu le supportes encore moins… Mais le destin se joue de toi car nous n’arrêtons pas de nous croiser et la tentation ne fait que s’accroître. Où cela nous mènera-t-il ? free . taken by Riley S. Sawyer (:

Boy ~ Sois proche de tes amis, mais surtout de tes ennemis. Ce dicton s’appliquerait bien dans notre cas. Tu étais fou amoureux de ta copine, et je te trouvais d’une imbécillité naïve. Tu m’as alors défié de te démontrer que j’avais raison. Et je t’ai pris au mot… Peu de temps après, je couchais avec ta copine sans grande difficulté. Ce n’était rien pour moi, si ce n’est la preuve de l’utopie de ton « bonheur amoureux ». Tu as mal digéré la vérité, et depuis tu as fait une croix sur notre amitié. Tu m’en veux et tu me tiens responsable de la destruction de ton couple même si tu reconnais… que je n’avais peut-être pas tout à fait tort. free . taken

Boy Tout le monde change un jour… ou pas. On s’est connu lorsque j’étais dans une mauvaise période. Une période où tout comme toi j’accumulais les conneries. On était les meilleurs potes de soirées… Mais j’ai du m’assagir pour veiller sur ma sœur, et même si tu as essayé de me faire retomber dans nos travers, tu as compris que je ne recommettrai plus les mêmes erreurs… Je me suis même éloigné de toi, pour ne plus prendre aucun risque de voir ma sœur faire une rechute dans le monde de la drogue. Du moins, pour le moment… car les vieux démons peuvent toujours refaire surface et tu comptes bien y veiller pour retrouver notre amitié d’antan. free . taken

Girl Aïe Aïe Aïe, c’est délicat. Tu étudies comme moi les langues à l’université. Sauf que je suis maintenant en dernière année et que j’assiste désormais le prof titulaire du français dans son cours de langue. Le problème… c’est que tu suis l’option du cours que je donne, mais nous avons un passé commun. Nous avons déjà couché ensemble lors d’une soirée universitaire un peu trop arrosée… Et avoir une relation avec le prof assistant peut amener quelques petits problèmes… aussi bien pour l’élève que pour le prof concerné. free . taken by Adelyne C. Miller

Girl ~ Rencontre spéciale. Tout le monde a un passé qu’il voudrait garder dans un placard. Mais la vie ne fonctionne pas toujours comme on l’entend. Un soir où tu sortais, tu avais besoin de combler un manque, un manque persistant. Tu as entendu une rumeur comme quoi j’avais de la drogue sur moi (ben oui, c’était quand j’étais dans ma mauvaise période). Tu es venue me trouver sur le parking d’une boîte alors que je sortais. Et paf ! Tes propos ont été surpris par la police qui nous a chopés évidemment bien ivres de la soirée qui venait de s’achever… Ni de une, ni de deux, nous nous sommes retrouvés dans une belle cellule de prison pour la nuit. Sympa, pour une première rencontre. Et quoi faire d’autre si ce n’est parler ? Je crois que c’est ce dont nous avions besoin ce soir là. Je parle peu, toi aussi. Mais nous nous sommes trouvés. Et depuis, une amitié un peu spéciale nous lie. Pas de celles qui ont besoin de mots pour se comprendre, juste une amitié fluide, facile. Je crois que c’est en te voyant que j’ai réalisé combien il fallait que je change, surtout pour ma sœur. C’est toi qui me l’as fait comprendre, qui a été le déclic. Pourquoi ? Parce que tu es un peu devenue comme ma conscience, une des seules capables de m’arrêter quand je dépasse les limites. Parce que toi, contrairement à beaucoup, je t’écoute. Allons savoir pourquoi, cela reste à découvrir (: free . taken by Everleigh E. Wilson

Girl/Boy ~ Eventuellement un lien en rapport avec la musique ou un projet musical ? (: free . taken


Si vous avez d’autres idées, n’hésitez surtout pas !! Les liens prédéfinis ne sont que quelques pistes que j’ai mises comme cela, sans obligation aucune (: Je recherche principalement des liens biens tordus et compliqués, intéressants à RP. Voilà (:






Dernière édition par Josh T. Johnson le Mer 9 Fév - 8:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Josh T. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Josh T. Johnson

♣ MESSAGES : 141
♣ DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2011
Age : 32
Localisation : In California baby (:

Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] EmptyDim 6 Fév - 5:17

+1
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Josh T. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Josh T. Johnson

♣ MESSAGES : 141
♣ DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2011
Age : 32
Localisation : In California baby (:

Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] EmptyDim 6 Fév - 5:17

+2

A vous (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] EmptyDim 6 Fév - 5:26

Je veux Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] 85882
Je demande mais je suis curieuse de voir les liens prédéfinis^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Lou B. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Lou B. Johnson

♣ MESSAGES : 628
♣ DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2010

Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] EmptyDim 6 Fév - 5:30

Un sujet Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] 387904
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] EmptyDim 6 Fév - 5:44

Un lien ? (:
Par contre je suis en panne d'idées ^^"

EDIT: En fait, Lou vient de me rappeler que tu es mon cousin Embarassed
Je suis désolée, encore mes deux neurones qui me jouent des tours x)
Donc en gros je veux un lien de cousin-cousine-qui-gère-sa-maman Wink


Dernière édition par Hope Valentyne le Dim 6 Fév - 6:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] EmptyDim 6 Fév - 5:53

MOI MOI MOI ♥
un lien de la mort qui tue Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Lou B. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Lou B. Johnson

♣ MESSAGES : 628
♣ DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2010

Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] EmptyDim 6 Fév - 5:57

Si tu venais à m'oublier,je te bouderais Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] 765152
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Everleigh E. Wilson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Everleigh E. Wilson

♣ MESSAGES : 140
♣ DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2011

Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] EmptyDim 6 Fév - 5:59

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Josh T. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Josh T. Johnson

♣ MESSAGES : 141
♣ DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2011
Age : 32
Localisation : In California baby (:

Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] EmptyDim 6 Fév - 6:39

Nina ♥️ ~ Bien sûr, tu as une idée? J'ai mis quelques liens prédéfinis si tu veux. (:

Lou chérie ~ Bien sûr soeurette. Mais ça t'ennuie pas de le commencer? Où tu veux (x Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] 40872
&& ne t'inquiète pas, tu seras la première personne ajoutée quand j'aurais le courage de tout faire xD (:

Hope ~ Une cousine aussi jolie? ♥️ Quel honneur de t'avoir dans la famille (:
Alors un lien qui gère... of course! Humm (x Es-tu du genre joueuse ou briseuse de coeur?
On pourrait s'amuser à faire des coups tordus aux gens (: déjà quand nous étions petits, on faisait plein de bêtises et on se couvrait mutuellement... J'aide pas beaucoup je sais, mais mon cerveau est un peu HS (:

Riley ~ Avec plaisir Darling (x Tu as une idée? J'ai mis quelques liens prédéfinis, si l'un deux t'intéresse. Si pas, on cherchera ensemble.. (: Déjà positif si j'ai bien compris Razz

Everleigh ~ Kristen ♥️ Of course. Une idée, jolie demoiselle? (:

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] EmptyDim 6 Fév - 6:55

Merci ! ♥️ Je te retourne le compliment: t'avoir dans la famille est une véritable torture Razz
Et j'adore l'idée ! On s'adore depuis qu'on est petit: au début on aimait faire des blagues mais maintenant que l'on a grandit, on continue de jouer mais plus de la même façon. On pourrait se retrouver à la fin de chaque mois et celui qui a le plus de conquêtes à gagné, ou quelque chose comme ça !
Ou alors on pourrait être très proches, on adore s'amuser et vu que nous sommes restés d'éternels gamins, on continue à faire des blagues idiotes ^^
Qu'est-ce que tu en dis ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Josh T. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Josh T. Johnson

♣ MESSAGES : 141
♣ DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2011
Age : 32
Localisation : In California baby (:

Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] EmptyDim 6 Fév - 7:04

XD. Alors j'aime beaucoup les deux points que tu as ajouté. (: Le fait que nos jeux aient changé en grandissant (l'exemple du nombre de conquêtes par mois, me plaît bien, c'est tout à fait le genre de coup tordu que Josh accepte volontiers Razz) et bien sûr, on peut être proches, même si Josh ne l'est pas souvent avec des gens, tu es quand même de la famille (: Et si en plus entente rime avec blagues idiotes, il sera toujours partant (aa)

Je t'ajoute sous peu! (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] EmptyDim 6 Fév - 7:05

Génial ! Je t'ajoute au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] EmptyDim 6 Fév - 7:06

Citation :
◊ Girl ~ Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. Entre toi et moi cela a toujours été compliqué. Comment expliquer ? Tu ne peux pas me sentir, tu fais tout pour m’éviter. Je le vois dans tes yeux et j’en joue, mais j’ignore le pourquoi de ta réaction. La vraie raison de ton comportement ? Parce que tu ne supportes pas les gars comme moi, trop joueurs et trop sûrs d’eux… Seulement voilà, il y a cette petite boule en toi qui monte chaque fois que tu me vois, je t’attire et même si seule toi le sais, tu le supportes encore moins… Mais le destin se joue de toi car nous n’arrêtons pas de nous croiser et la tentation ne fait que s’accroître. Où cela nous mènera-t-il ? free . taken
Obligé qu'il soit positif après c'est certain I love you
je l'aime bien celui-là Razz sinon on s'en trouve un autre mais avec un lien tout aussi tordu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] EmptyDim 6 Fév - 7:14

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Josh T. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Josh T. Johnson

♣ MESSAGES : 141
♣ DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2011
Age : 32
Localisation : In California baby (:

Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] EmptyDim 6 Fév - 7:20

Riley ~ C'est comme tu préfères. Wink On peut garder la base de celui-là et le peaufiner un peu plus selon le caractère de ton perso, si tu veux? Ou alors si tu veux un autre lien tout aussi tordu, tu aurais déjà une idée? Comme tu préfères (: Déjà j'ai vu que tu étais française, et comme Josh a des origines aussi et parle parfaitement français, ça pourrait te rappeler d'où tu viens...
J'avoue que j'ai vraiment la tête en compote pour trouver de bonnes idées ce soir xD (:

Haydan ~ Bien sûr! Tu as déjà une idée? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
June S. Cooper
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
June S. Cooper

♣ MESSAGES : 103
♣ DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2011

Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] EmptyDim 6 Fév - 7:20

Un lien? Je ne sais pas trop lequel par contre! Tu me voies où?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] EmptyDim 6 Fév - 7:23

Oh que oui *Q* . Ennemi , tout simplement ; Haydan est le meilleur ami depuis près de seize ans de Lou & désormais , plus ou moins , son copain . Josh est son frère . Le classique de la rivalité frère - mec ?
A moins que tu veuille plus complexe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] EmptyDim 6 Fév - 7:25

un lien pareil avec Ian ne se refuse pas ♥️ Le caractère de Riley est similaire à celui de Josh, seulement elle n'a pas toujours été comme ça, elle a changé à cause d'un traumatisme pendant son enfance et puis du jour au lendemain elle a changé du tout au tout Razz Ouais, on peut dire que Josh lui rappelle une des personnes responsable de son changement au lycée avant de venir en Amérique. Ce lien me va parfaitement Razz
- la tête en compote ? Razz je comprends parfaitement le soir je suis pareille x) -
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Everleigh E. Wilson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Everleigh E. Wilson

♣ MESSAGES : 140
♣ DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2011

Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] EmptyDim 6 Fév - 7:43

J'aime bien celui là : Rencontre spéciale. Tout le monde a un passé qu’il voudrait garder dans un placard. Mais la vie ne fonctionne pas toujours comme on l’entend. Un soir où tu sortais, tu avais besoin de combler un manque, un manque persistant. Tu as entendu une rumeur comme quoi j’avais de la drogue sur moi (ben oui, c’était quand j’étais dans ma mauvaise période). Tu es venue me trouver sur le parking d’une boîte alors que je sortais. Et paf ! Tes propos ont été surpris par la police qui nous a chopés évidemment bien ivres de la soirée qui venait de s’achever… Ni de une, ni de deux, nous nous sommes retrouvés dans une belle cellule de prison pour la nuit. Sympa, pour une première rencontre. Et quoi faire d’autre si ce n’est parler ? Je crois que c’est ce dont nous avions besoin ce soir là. Je parle peu, toi aussi. Mais nous nous sommes trouvés. Et depuis, une amitié un peu spéciale nous lie. Pas de celles qui ont besoin de mots pour se comprendre, juste une amitié fluide, facile. Je crois que c’est en te voyant que j’ai réalisé combien il fallait que je change, surtout pour ma sœur. C’est toi qui me l’as fait comprendre, qui a été le déclic. Pourquoi ? Parce que tu es un peu devenue comme ma conscience, une des seules capables de m’arrêter quand je dépasse les limites. Parce que toi, contrairement à beaucoup, je t’écoute. Allons savoir pourquoi, cela reste à découvrir (:
si il est encore libre.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Carolina B. Julliard
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Carolina B. Julliard

♣ MESSAGES : 245
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010

Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] EmptyDim 6 Fév - 7:50

J'veux absolument un lien -Iaaaaan le magnifique! (a)♥️
J'ai regardé tes liens prédéfinis & voici ceux qui m'ont plus.
Spoiler:
En clair, pratiquement tous mdr Razz
Lequel te plairais le plus with me ? $x
Revenir en haut Aller en bas
http://break-it-off.forumactif.ws/
Hey mais c'est
Josh T. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Josh T. Johnson

♣ MESSAGES : 141
♣ DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2011
Age : 32
Localisation : In California baby (:

Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] EmptyDim 6 Fév - 8:36

June ♥️ > Tu préfères positif, négatif ou compliqué? (:

Haydan > Ca me convient tout à fait, surtout que je suis un frère overprotecteur avec elle. Disons que tant que maintenant je ne te fais rien de spécial, parce que voilà Lou t'aime bien, mais faut pas me chercher (x genre si tu l'as fait souffrir, je serais très très vilain Razz Puis, j'ai toujours bien aimé mes ennemis... avec eux au moins, on sait à quoi s'en tenir What a Face Je t'ajoute sous peu ! (:

Riley > Va pour le premier lien alors (: bien compliqué avec Leighton en plus ♥️ Je vais te le réserver et j'ajouterai ce qu'on a dit en plus bientôt (:

Everleigh > Oui, il est encore libre. Je te le mets pour toi aussi && je t'ajoute prochainement Wink

Carolina > OMG ♥️ Leighton aussi (: Alors deux des trois que tu as choisis étant pris, il reste celui-ci :

Spoiler:

Je te le réserve si tu veux? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] EmptyDim 6 Fév - 8:38

je t'ajoute bientôt aussi ♥️ quand j'aurais moins la flemme de le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Everleigh E. Wilson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Everleigh E. Wilson

♣ MESSAGES : 140
♣ DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2011

Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] EmptyDim 6 Fév - 8:47

okay cool, par contre on dit que c'était il y a environs combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Josh T. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Josh T. Johnson

♣ MESSAGES : 141
♣ DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2011
Age : 32
Localisation : In California baby (:

Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] EmptyDim 6 Fév - 8:56

Riley ~ pas de soucis, la même flemme m'habite xD (:

Everleigh ~ Hmm. Il y a genre un ou deux ans? Quand j'étais encore dans une assez mauvaise période et si ça correspond à la période de ton histoire où tu étais dans les drogues, etc. Je sais pas, comme tu préfères en fait (x Je m'adapterai à ce qui te conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé




Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» YOU,ME,TOGETHER,LIKE FRIENDS & MORE ♥ PV JOSH
» On ne choisit pas sa famille,malheureusement w/ Josh d'amour ♥
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: