CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 On ne choisit pas sa famille,malheureusement w/ Josh d'amour ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Lou B. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Lou B. Johnson

♣ MESSAGES : 628
♣ DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2010

On ne choisit pas sa famille,malheureusement w/ Josh d'amour ♥ Empty
MessageSujet: On ne choisit pas sa famille,malheureusement w/ Josh d'amour ♥   On ne choisit pas sa famille,malheureusement w/ Josh d'amour ♥ EmptyDim 6 Fév - 7:19

On ne choisit pas sa famille,malheureusement

..


Je crois que pour la seconde fois de ma vie je me réveillais tout en étant heureuse.Oui,oui.Ma vie me semblait tellement belle,je voyais des petites fleurs,des papillons partout.Ces choses là je les voyais au plafond or il était tout blanc.Je n'avais pas touché à l'alcool ou encore la drogue.Peut-être que depuis si longtemps,je finirais par être heureuse.Même si j'avais encore ce mec qui me suivait.Il avait envie que je retombe dans le monde la drogue or je m'étais sortie de cet enfer,il était hors de question que je reproduise les mêmes erreurs.Même si ça me semblait si dure ,j'étais encore fragile,je faisais attention à tous mes gestes,en parti ce qui pourrait avoir en rapport avec l'alcool.Je tenais enfin à ma vie.Elle commençait à avoir du sens.Malheureusement,je fus pas réveiller si bien que ça.Alors ma bonne humeur disparut en un claquement de doigts.Oui,oui.J'étais lunatique.Heureusement qu'à la base,j'étais de bonne humeur,sinon je crois bien que je me serais levée,j'aurais tué la personne qui avait osée à troubler mon sommeil & je serais repartie illico presto me recoucher.Parce que je n'avais pas envie de sembler si fatiguée,la fille fragile.Je n'aimais l'image qu'on avait de moi.Certes,j'avoue être d'une susceptibilité,mais je n'étais pas non plus une gamine qui chialait à chaque malheur.C'était mal me connaitre.Jetant un regard sur le réveil qui se trouvait juste à coté de moi,je pus voir neuf heures et demi.D'habitude,je me levais toujours à cette heure là soit pour faire un jogging & revenir avec un petit déjeuner pour mon frère.Soit parce que je regardais les dessins animés qui me plaisaient toujours aussi tant.Mais j'avais eu besoin de soleil,avec ma soirée d'hier soir.J'avais passé aussi presque une heure au téléphone avec Sunday pour lui parler de mon histoire avec Jasper,que j'étais restée jusqu'à une heure de matin.Et si j'avais pas été coupé,je pense que nous aurions pu très bien continuer pendant longtemps.Je repoussais la couette qui était sur moi,me levant durement tout en poussant quelques jurons.Toujours aussi adroite,je me retrouvais par terre,d'où là je criais " JOSH,t'a intérêt à courir,si tu tiens à ta vie".Enfilant mes chaussons,je trainais des pieds.Tout en croisant les bras,arrivant au salon,je regardais Josh qui regardait la télévision & je savais très bien pourquoi il faisait ça.Parce qu'il avait une idée derrière la tête & elle était la suivante . "M'embêter,m'emmerder,me titiller".Oui,je le connaissais par cœur,monsieur me complétait.Il ne m'avait toujours pas accordé un seul regard,mais je savais qu'intérieurement il se criait victoire.Alors que j'aurais du fait semblant que ça me gênais pas,en ne réagissant pas,j'avais tenté la carte "action/réaction".Il le savait,c'est pourquoi il m'avait infligé ça".Ça gueulait dans cette baraque alors que nous étions deux.Commençant à sautiller de colère,parce qu'il m'énervait,il avait ce don,je crois pour me mettre à bout,je finis par éteindre la télé.Si il fallait faire ça pour qu'il puisse détourner son regard vers moi.Y'a des gens qui dorment.Tu connais le respect d'autrui ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Josh T. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Josh T. Johnson

♣ MESSAGES : 141
♣ DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2011
Age : 32
Localisation : In California baby (:

On ne choisit pas sa famille,malheureusement w/ Josh d'amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille,malheureusement w/ Josh d'amour ♥   On ne choisit pas sa famille,malheureusement w/ Josh d'amour ♥ EmptyDim 6 Fév - 10:08


J'aime te faire enrager (:
Lou && Josh


.


Depuis quelques temps, Josh avait emménagé dans une villa avec sa jumelle. Comme dans toutes choses qui se respectent, il y a les bons et les mauvais côtés. Les disputes, les situations sans queues ni têtes, et les moments où ils se prenaient la tête faisaient bien évidemment partie du désagréable, quoique… Ils aimaient bien se chamailler dans le fond. Le bon côté était qu’il pouvait veiller sur elle, sans faire semblant de trouver un prétexte pour venir la voir. Puis, ils passaient plein de bons moments ensemble. Mais bon, entre eux, bon moments rimaient souvent avec leurs jeux fraternels incessants.

La veille, le jeune homme était rentré exténuer de sa journée à l’université. Depuis qu’il avait obtenu ce poste d’assistant de prof pour gagner un peu d’argent pour les faire vivre convenablement Lou et lui, il était assez fatigué. La jeune femme avait encore parlé la moitié de la nuit et même s’il ne s’en était pas mêlé, il avait eu du mal à s’endormir et ça l’avait contrarié. Et quand Josh est contrarié, il a envie de rendre la monnaie de sa pièce à autrui, sa sœur ne faisant pas exception. Ce matin, il s’était levé, avait attendu qu’elle soit bien endormie et mit la tv sur un volume de son indécent pour une personne en plein sommeil. Evidemment, la jeune femme ne tarda pas à se manifester dans le salon, des chaussons aux pieds, les cheveux en pagaille, la voix du matin un peu rauque. Elle exprima son mécontentement, surtout lorsque son frère ne réagit pas. Josh sourit. Même s’il savait que sa sœur luttait de toutes ses forces pour ne pas réagir, quand on la sortait de son sommeil, elle explosait. Alors qu’il ne la regardait toujours pas, elle se planta devant lui, éteignit la télé et maugréa quelques jurons.

Je te retourne la question, dit-il les yeux brillants d’un ton sarcastique. Le connais-tu, toi qui piapiates à voix haute au téléphone jusqu’à la moitié de la nuit ? De toute façon, c’est connu. Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt…

Il eut un petit sourire ironique, prit la télécommande et ralluma la télé, osant même augmenter le volume. En fait, il se fichait bien de ce qui se passait sur le petit écran. Il avait juste envie de l’ennuyer.

HJ: J'ai adoré ton début On ne choisit pas sa famille,malheureusement w/ Josh d'amour ♥ 85882
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Lou B. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Lou B. Johnson

♣ MESSAGES : 628
♣ DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2010

On ne choisit pas sa famille,malheureusement w/ Josh d'amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille,malheureusement w/ Josh d'amour ♥   On ne choisit pas sa famille,malheureusement w/ Josh d'amour ♥ EmptyLun 7 Fév - 9:02

On ne choisit pas sa famille,malheureusement

..


Quel frère faisait-il ? Surement pas le frère cool qu'on aimerait avoir.Hormis le fait que toutes mes copines - du moins la plupart - craquaient sur celui-ci,je ne voyais vraiment pas pourquoi.OK,il était très beau,mais je pense qu'il fallait qu'il dépasse ses simples critères d'apparence pour être un 'homme fréquentable'.Je compatissais avec les filles qu'il avait pu jeter.Certes,je n'étais surement pas celle qui pourrait lui faire la morale,mais admettons que je tenais un peu à ma vie,ne saviez-vous pas qu'elle venait me harceler comme si c'était moi qui leur avait brisé leur petit cœur ? En général,je leur disais que je passerais le message mais soit j'oubliais soit je le disais à mon frère,sans même l'engueuler ou même lui faire la morale.Il connaissait très bien mon point de vue.Je savais que ce ne serait surement pas moi qui pourrait le changer. Même si je me plaignais de lui cela ne voulait pas dire que je ne l'aimais pas.Il était la personne la plus importante dans ma vie,& je l'aimais comme tel.Après tout,on était ce qu'on était.Je n'étais pas parfaite.J'étais emplie de défauts comme de qualités.J'étais chiante,râleuse.Ces points là,je les connaissais parce qu'on me disait souvent "Lou,t'es chiante!" "Lou arrête de râler".Parfois j'essayais de me corriger,mais je ne me sentais pas naturelle.On avait fait de moi une personne chiante,râleuse & encore,je ne cite que ceux que j'ai en tête.Mon frère avait marqué un point.Mais cela ne changeait pas la donne.Il avait osé troubler le sommeil de Lou Brooklyn Johnson.Dit comme ça,je passais pour une reine mais prendre ses espoirs pour des rêves n'étaient pas plus mal.Posant mes mains sur mes hanches,comme si j'allais le gronder par conséquent comme une mère.Or nous n'avions pas de différences d'âge.C'était mon jumeau.Tout le monde était étonné lorsqu'on leur disait."Ah vous êtes jumeaux,on aurait pas dit !".Nous étions totalement opposés.Et pourtant nous étions si attachés à l'autre.J'avais beau lui dire "Tu n'es qu'une enfoiré".Sachez que je disais ça plutôt gentiment.Sur le coup de la colère.Si un jour,il me dit "je m'en vais',je m'effondre.Pourquoi ?C'était simple.Je m'étais accroché à lui comme un enfant accroché à sa mère.Comme lui,c'était accroché à moi.Il était devenu mon petit soleil,parfois c'était un nuage.Nous étions certes proches,mais il me rendait la vie dure.Je faisais quelque chose de mal,je pouvais être sur qu'il y'aura une conséquence.Et là,il avait décidé de mettre la télévision.J'avais beau l'avoir éteinte,il l'avait rallumée.Je le fusillais du regard,osait-il me défier ? Je m'approchais de lui,tout en me disant que je devais rester calme,mais comment le rester ? Il avait ce don de pouvoir m'agacer.Je ne sais pas comment il faisait! Je crois bien qu'il avait trouvé mes points faibles - comme moi,les siens - & si il allait continuer,ça risquerait de dégénérer.Dis donc monsieur le bourreau des cœurs,j'ai parlé tout bas.Et puis si tu veux pas que ça se finisse en bagarre,vaudrait mieux pas me chercher.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Josh T. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Josh T. Johnson

♣ MESSAGES : 141
♣ DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2011
Age : 32
Localisation : In California baby (:

On ne choisit pas sa famille,malheureusement w/ Josh d'amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille,malheureusement w/ Josh d'amour ♥   On ne choisit pas sa famille,malheureusement w/ Josh d'amour ♥ EmptyMar 8 Fév - 5:17


J'aime te faire enrager (:
Lou && Josh


.


Voir Lou s’agiter en posant les mains sur ses hanches renvoya soudainement Josh à un souvenir d’enfance, lorsqu’ils devaient avoir une dizaine d’années Lou et lui, et que leur mère vivait toujours. Un jour comme il arrivait souvent aux jumeaux de se chamailler pour des broutilles, ils étaient sortis de leurs chambres respectives tôt le matin et s’étaient amusés à se pourchasser dans toute la maison en criant et chahutant pour se rattraper. Leur mère, toujours endormie, avait alors déboulé du haut de l’escalier, assez mécontente que ses enfants soient si indisciplinés. Elle les avait alors réprimandés gentiment, sachant très bien qu’ils seraient toujours ainsi entre eux… Puis, ils avaient tous ris, et ils n’étaient pas allés en cours, restant avec leurs mère et passant ainsi une des meilleures matinées de leur enfance avec elle, peu avant qu’elle ne décède… Le jeune homme chassa alors ses pensées ; il n’avait pas pour habitude de ressasser le passé ou d’être nostalgique, mais Gosh ! Il fallait bien avouer que Lou ressemblait beaucoup à leur mère à ce moment précis.

Aussi râleuse et têtue que pouvait parfois être sa sœur, Josh ne se voyait tout de même pas vivre sans elle. Depuis tous petits, ils étaient inséparables et depuis toujours ils se taquinaient mutuellement. C’en était devenu une habitude tellement ancrée que le jour où ils arrêteraient, quelque chose n’irait plus. C’était déjà arrivé une fois, quand Lou était dans une très mauvaise période, à un tel point qu’elle reconnaissait à peine qui elle était et qu’elle continuait à peine à vivre sa vie. Cette phase-là avait aussi été difficile pour Josh qui sans l’avouer vraiment s’était inquiété de ne jamais retrouver sa sœur, sa véritable sœur. Celle qui lui prenait la tête pour des bêtises, celle qui le contrariait juste pour avoir son attention… Et elle l’avait, au prix d’être à son tour enragée quand il l’ennuyait, mais elle l’avait. Quand elle était revenue de ce centre de cure quelques semaines plus tôt, et qu’elle avait ré-emménager chez lui –chez eux-, il avait été très heureux de constater qu’elle était à nouveau elle-même –plus ou moins-.

Bien loin de ces sombres moments, Josh écouta d’un air amusé les menaces de sa sœur à son encontre. Non seulement d’avoir réagi, elle s’approcha également de lui, d’un air faussement fâché, comme si elle essayait de lui faire peur… Bourreau des cœurs. Il devait admettre qu’il l’était, mais ce n’était pas faute de prévenir les filles avec qui il entretenait une relation occasionnelle. Dès le début, il faisait toujours clairement comprendre qu’il ne fallait rien attendre de lui. Il pouvait passer pour un beau salaud aux yeux de certains, il avait au moins la décence de ne jamais faire de fausses promesses. De toute façon, pourquoi aurait-il voulu s’engager dans une histoire sérieuse et s’enfermer dans la dépendance alors qu’il pouvait s’amuser ? Il ne comprendrait jamais pourquoi certaines personnes essayaient toujours de le faire changer d’avis à tout prix… Puis, sa sœur n’était pas si différente de lui à ce niveau-là. A quand remontait sa dernière relation sérieuse ? Il n’en avait pas le souvenir. Il roula à nouveau des yeux, avant de répondre d’une manière assez sarcastique.

« Et si justement j’avais envie de continuer? Que crois-tu pouvoir me faire ? »

Il sourit de nouveau. Il ne s’agissait sûrement pas de la réponse qu’elle attendait de lui, mais Josh aimait vraiment jouer sur ses nerfs. Et puis, il était bien curieux de voir comment sa jumelle réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Lou B. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Lou B. Johnson

♣ MESSAGES : 628
♣ DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2010

On ne choisit pas sa famille,malheureusement w/ Josh d'amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille,malheureusement w/ Josh d'amour ♥   On ne choisit pas sa famille,malheureusement w/ Josh d'amour ♥ EmptyMar 8 Fév - 7:15

On ne choisit pas sa famille,malheureusement

..


Josh avait toujours su avoir les mots avec moi.Autant pour me calmer,ou bien pour me faire taire.Même si j'aimais avoir le dernier mot,en l'occurrence c'était lui qu'il avait.Je faisais semblait d'exprimer du mépris envers lui,mais je savais très bien que je ne pouvais pas ressentir ce genre de sentiments envers lui.J'enviais son coté courageux,honnête.Certes,j'étais honnête & assez courageuse,mais de là à être comme lui,surement pas.J'avais vraiment du mal à dire à une fille " J'aime pas ton t-shirt " & donc je me sentais obligée de me tordre la langue pour dire que c'était joli.Mentir,je n'aimais pas ça.C'était quelque chose dont je détestais être coupable ou bien la victime.Me mentir était assez dure,même si je pouvais faire preuve de naïveté "infantile".J'analysais les gens.Ce que je veux dire par là,c'est que je sentais quand il me mentait.Leurs yeux tournaient,ou bien d'autres petits signes invisibles pour certaines personnes,mais pour signifiait tout.J'étais observatrice,je pourrais très bien être psychologue mais encore fallait il que je fasse plus preuve de sincérité.Il me fallait vraiment travailler sur ce point or je n'avais plus le temps en ce moment.Sans cesse en train de m'occuper l'esprit,sachant inévitablement que si un jour je ne saurais quoi faire, je risquais très bien de boire un verre & finir par replonger.Hors j'avais trouvé cette activité de m'occuper l'esprit sans cesse,sans pour avoir une pensée "nostalgique" de boire un verre.La drogue,l'alcool,j'avais donné.Maintenant j'étais devenue un peu plus prudente.Je consultais un psychologue - plus précisément une psychologue - qui s'occupait de moi chaque semaine.Je devais faire un compte-rendu de ma vie,ce qui m'avait plu cette semaine & déplu.Si j'arrivais à tenir le coup.Au moins,je pouvais arrêter de mentir avec elle.Tout en regardant mon frère,qui semblait guère avoir - vous devez vous dire,qui aurait peur d'une si petite créature que moi n'est-ce pas ? - je me demandais ce que je pourrais faire.Lui sauter dessus & que ça finisse par que ce soit lui l'heureux gagnant.Ou tout simplement m'avouer déjà vaincu & parti aller me coucher avec des boules-caisses.Hors,je n'avais pas envie de m'avouer vaincu.Je regardais la télévision.J'avais appris à couper l'électricité.Quand il s'absentait,au cas où une panne surgirait,il m'avait montré à remettre les fusibles.J'avais souvent pensé que les hommes avaient tout de même des tâches à effectuer & même si moi je faisais la plupart - m'étant proposée - j'avais fini par céder en regardant la démonstration.Et peut-être que ça pourrait me servir.Si je cachais toutes les lampes torches pour qu'il ne puisse accéder,je finis par arrêter de le regarder.Je ne préférais pas sourire,sinon il saurait que j'aurais une idée.Même si mon comportement serait l'un des plus bizarre sous prétexte que je le laisse déjà gagner à ce jeu si facilement.Il se douterait de quelque chose,mais finirait surement pas s'en moquer & me laisserais retourner à mes activités soit dormir.Hors pour dormir,il faut du silence,du calme.Certes,je n'allais pas commander sa vie,en lui demandant d'éteindre la télévision,mais baisser le volume,ne serait pas de refus.Je finis par l'abandonner,avec la télévision & filais discrètement cacher les lampes torches dans ma chambre,sous mon lit,dans une boite où j'avais réuni des photos de moi - mes années lycées précisément - Puis tout en décidant discrètement les marches de l'escalier,je réussis à atteindre le compteur - qui se situait dans la cave toute noire - & finis par enlever toute électricité dans la maison.Il risquerait de se dire qu'est-ce que c'est ce problème & je ne douterais pas de ses capacités pour le découvrir en moins de deux minutes,mais ayant un sommeil profond & rapide,je finis par retrouver mon lit,si chaud,accueillant,où je me glissais.Je fermais les yeux,puis finis par retrouver le goût du sommeil.

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Josh T. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Josh T. Johnson

♣ MESSAGES : 141
♣ DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2011
Age : 32
Localisation : In California baby (:

On ne choisit pas sa famille,malheureusement w/ Josh d'amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille,malheureusement w/ Josh d'amour ♥   On ne choisit pas sa famille,malheureusement w/ Josh d'amour ♥ EmptyVen 11 Fév - 7:56


J'aime te faire enrager (:
Lou && Josh


.


Josh avait beau être impertinent, parfois, un brin arrogant et assez chiant, il n’en disait pas moins toujours ce qu’il pensait. Que cela plaise ou non, le jeune homme était toujours franc ; on ne pouvait pas lui reprocher de ne pas être honnête. Même s’il disait toujours ce qui lui passait par la tête sans y mettre de gants, il ne voyait pas pourquoi il aurait tourné par quatre chemins. Certaines vérités étaient parfois douloureuses à avaler, mais elles permettaient de ne jamais se faire d’illusions. Enfin, dans le cas présent, il n’y avait rien de bien méchant entre sa sœur et lui. Il avait juste envie de l’ennuyer un peu, à défaut de s’occuper ailleurs. Et quand il avait décidé quelque chose, difficile de l’en faire démordre. Mais il avait beau la charrier à longueur de temps, il n’en était pas moins très attaché à elle. Il plongea ses yeux verts dans ceux de sa sœur. La jeune femme renifla presque de dépit, cherchant sans doute le prochain tour qu’elle pourrait lui jouer. Il savait qu’une idée gonflait en elle, silencieuse. Lou n’était pas sa sœur jumelle pour rien, elle ne comptait certainement pas s’arrêter là –pour le plus grand plaisir de son frère d’ailleurs-. S’avouer vaincue ? Jamais ! Après quelques instants de réflexion, elle finit par s’en aller, faisant mine d’abandonner. Croyait-elle le tromper ? Elle se mettait le doigt dans l’œil. Il la connaissait parfois mieux qu’elle-même, pour avoir veillé sur elle depuis la perte de leur mère. Ne la suivant pas, il préféra concentrer son regard sur la télévision, qui était entrain de passer les sujets d’actualité. L’effet de surprise serait d’autant plus inattendu. Elle quitta la pièce et se fit soudainement discrète. Il ne put s’empêcher d’entendre ses pas feutrés, un sourire en coin sur son visage. Soudain, après quelques minutes de silence, l’électricité se coupa tout d’un coup. Tiens, tiens. Miss Johnson aurait-elle trouvé comment le compteur fonctionnait ? Le jeune homme se leva alors, histoire de voir si le remettre en marche était possible. Evidemment, dans la cave pas de lumières. Les lampes de poches n’étaient plus à leur place. Il mit moins de cinq minutes à comprendre ce que Lou avait manigancé. Néanmoins, il y avait toujours un stock de bougies dans la maison qui pourraient lui servir à l’éclairer. Il comptait bien prendre le temps d’arranger le courant, ce qui la laisserait se rendormir. Qu’elle croit qu’il abandonne la partie, en lui laissant quelques minutes de tranquillité. Il remonta de la cave, trouva une boîte d’allumettes dans un tiroir de la cuisine, et alluma une grosse bougie. Il redescendit dans la cave et s’affaira sur la boîte électrique pendant quelques instants. Quand le compteur se relança enfin, il remonta dans le salon à nouveau et coupa toute forme de sons. Sa sœur s’était rendormie à poings fermés. Néanmoins, il n’en avait pas terminé. Elle l’avait troublé dans son sommeil la veille, il ferait (encore) de même. Il alla chercher quelque chose dans la cuisine. Quelque chose qui donnerait envie à Lou de le haïr. Il s’approcha ensuite de sa chambre et en ouvrit subrepticement la porte. D’habitude, la chambre à coucher était la limite intime à ne jamais dépasser –comme le jardin secret de chacun, mais surtout au cas où il pourrait y avoir de mauvaises surprises (a)- mais dans ce cas présent, Josh décida de couper exceptionnellement la tradition. Il entra silencieusement et il entendit la respiration régulière de sa sœur sous les draps. Il s’approcha de son nez et y glissa en dessous ce qu’il avait pris dans la cuisine. Le petit pot de poivre qui lorsqu’elle reniflerait la ferait éternuer bruyamment. L’effet escompté ne tarda pas à arriver. Une quinte de toux allait sûrement la secouer et la réveiller. D’un coup, il se redressa alors hors-de-portée de sa jumelle, et il souleva doucement la couverture, puis la tira d’un coup sec au bout du lit. Non seulement de grelotter, elle allait voir rouge ! Et serait sûrement obligée de réagir… Le jeune homme sourit et lui lança sur un ton innocent « Alors, on dort ? Il est temps de se réveiller… Pour de bon. ». C’est vrai, pour le coup, il n’avait pas été sympa. Et si elle lui en voulait, ce serait de sa faute à lui. Mais il détestait abandonner ou reconnaître ses tords. Il était têtu, et quand il avait une idée en tête, difficile de la lui sortir. Le problème avec Josh était qu’il devait parfois s’arrêter au-delà d’une certaine limite, sous peine d’aller trop loin. Mais aujourd’hui, la partie de leurs jeux incessants restaient encore bonne enfant. C’était le bon côté de leur lien : une relation aventureuse qui promettait des surprises quotidiennes. Ils ne s’ennuyaient jamais ensemble, justement parce qu’ils passaient le plus clair de leur temps à se chamailler. Toutefois, loin de fuir avec la couverture de sa sœur, il ne sortit pas de la chambre de Lou. Il resta sur place un moment, avant d’ajouter plus gentiment –une bonne surprise n’étant pas coutume- « Ton déjeuner est prêt dans la cuisine, et tu ferais bien de venir, parce que j’ai quelque chose à te montrer. ». Déjeuner prêt? Ben oui, Josh pouvait aussi facilement s'attirer la colère de sa soeur que de se faire pardonner. Quelque chose à montrer? Bien sûr et sa curiosité piquée à vif, allait-elle mordre à l’hameçon ? Il l’espérait, parce que l’instant de leurs jeux passés, il était devenu un brin plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Lou B. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Lou B. Johnson

♣ MESSAGES : 628
♣ DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2010

On ne choisit pas sa famille,malheureusement w/ Josh d'amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille,malheureusement w/ Josh d'amour ♥   On ne choisit pas sa famille,malheureusement w/ Josh d'amour ♥ EmptyVen 11 Fév - 10:59

On ne choisit pas sa famille,malheureusement

..


Je n'avais jamais sous-estimé mon frère.Je savais très bien qu'il avait toujours un tas d'idées derrière la tête & je devais toujours me méfier avec lui.Petite,il m'en avait fais voir des couleurs,si bien que je pensais que je le détestais or c'était tout le contraire.Je l'avais toujours admiré; aimé.Je lui avais fait souvent montré ce que je ressentais pour lui,parce que j'étais comme ça.Je tenais plus à lui qu'à ma propre vie.Il était gentil.Nous étions très reliés.Quand je vois des personnes qui ne sont pas propres alors qu'ils sont frères & sœurs,m'avaient toujours étonnés.Je n'avais jamais eu ce genre de problèmes après tout nous étions que deux & avions le même âge.Ce petit jeu entre nous n'avait jamais cessé.On s'était jamais vraiment stoppé,il y'avait toujours un qui cherchait l'autre.C'était comme ça,nous étions toujours à l'affut de l'autre.C'était comme qu'on dirait un nécessaire.On n'avait pas souvent de moments d'attendrissement pourtant nous tenions vraiment l'un à l'autre.On pourrait de temps en temps faire une trêve & pourtant non.Nous préférions largement les chamailleries.J'avais eu l'idée de couper l'électricité,pensant réellement que pour la première fois,mon frère ne se rendrait pas compte de mes attentions.Oui,je savais qu'il ne douterait pas de moi pendant une seule minute,qu'il ne me sous-estimait pas & qu'il savait que mon silence était dû à mes idées saugrenues.Hors j'avais toujours cette lueur d'espoir de penser qu'un jour il pourrait effectivement baisser la garde,ce qui voudrait signifier que je serais la meilleure.Mais Josh était vraiment la personne la plus dure à vaincre.Il était têtu tout comme moi & dès qu'il avait une idée dans la tête,il ne l'enlevait jamais.J'avais beau tout tenter,il ne renonçait jamais à ses attentions.Je ne m'avouais jamais vaincue.J'aimais gagner; le goût du risque & quitte à passer pour quelqu'un sans limite,je pense que ça ne me gênais pas.J'avais retrouvé mon lit en tout les cas.J'étais si bien installée confortablement,avec mon nounours que j'avais depuis que j'étais toute petite.Un cadeau de mes parents,je me rappelle l'avoir voulu,pendant si longtemps que dès que je l'ai eu,j'en étais lassée.Mais je m'étais finalement attachée.J'avais ainsi décidé d'y incruster le parfum de ma mère,que j'avais caché sous mon lit,voici un secret dont je n'osais pas en parlant avec mon frère,même si je n'avais aucun secret pour lui.Soit je lui disais tout,soit il lisait en moins.Il connaissait toutes mes facettes,il savait quand je préparais un mauvais coup comme moi je connaissais quand il allait pas bien,ou quand il pensait à des trucs pas très joyeux.J'essayais de trouver toujours un moyen pour le rendre plus joyeux,car le voir triste me déchirait le cœur.Si quelqu'un devait être bien heureux,c'était lui.Je pourrais être arrogante,penser qu'à moi mais pourtant je ne l'étais pas.Le bonheur des autres,faisaient le mien.Tout en étant dans mon lit,je m'étais caché sous la couette & je commençais à m'endormir,ne pensant pas à ce qui était autour de moi.Malgré le calme qu'il régnait,je ne me souciais pas.Je profitais ainsi de ce moment de tranquillité,pour m'endormir.J'avais besoin de ce sommeil,qui me serait réparateur.Pourtant,j'aurais pu me coucher tôt mais j'avais comme une sorte d'empêchement m'obligeant ainsi à m'endormir plus tard.Tout en dormant,d'un coup,alors que je sommeillais tranquillement,je fis réveiller par le fait que ma couette disparut & ce n'est pas tout ; une odeur désagréable s'était infiltré dans mes narines ; m'obligeant ainsi à éternuer comme une malade,si bien que je n'arrivais plus à me stopper.Et devinez qui avait tout manigancé ? Mon jumeau,mon frère.Si je n'avais pas tant d'estime envers lui,je l'aurais engueulé,mais là encore,fallait-il que je m'arrête de tousser.Il faisait froid,alors pour ne plus ressentir cette fraicheur,je saisis mon peignoir,m'attendant tranquillement sur le porte-manteau. Je me vengerais Josh.Tu peux en être sur.Dis-je tout en enfilant mon peignoir & le défiant du regard.Je n'avais pas réellement réfléchi ce que je ferais pour ma vengeance personnelle.Je ne voulais pas trop faire quelque chose de méchant,mais assez à sa hauteur.Les idées n'étaient pas ce qui me manquaient.Tout en enfilant mes chaussons,j'accordais un regard sur mon profil dans le miroir qui se trouvait vers ma coiffeuse.Tout en me regardant,voir la tête que j'avais,je n'avais pas de cernes,c'était ça.Lui jetant un regard inquisiteur,je finis par me rendre compte que ma curiosité n'avait pas de limite.Puis d'un seul coup,je montais sur le dos de mon frère.Même si nous n'étions qu'à deux pas de la cuisine,j'avais envie.Quand j'étais petite,j'adorais aller dessus.Lui ,en général,détestait,me trouvant assez lourde,n'avait cependant jamais lâchée.Passant mes bras autour de mon cou,je pris l'intention de faire attention à ce que mon peignoir ne traine pas dans ses pieds au risque de nous trouver par terre.Je déposais un léger bisous sur sa joue gauche,puis finis par lui dire Gardons cet esprit infantile.C'est quoi ce dont tu veux me parler,je suis impatiente de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Josh T. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Josh T. Johnson

♣ MESSAGES : 141
♣ DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2011
Age : 32
Localisation : In California baby (:

On ne choisit pas sa famille,malheureusement w/ Josh d'amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille,malheureusement w/ Josh d'amour ♥   On ne choisit pas sa famille,malheureusement w/ Josh d'amour ♥ EmptyDim 13 Fév - 1:15


J'aime te faire enrager (:
Lou && Josh


.


Entre eux, une journée normale se résumait toujours ainsi. Ils ne s’ennuyaient jamais ensemble. Les gens de leur entourage, qui les connaissent vraiment, savaient qu’ils entretenaient une relation frère/sœur fusionnelle et que leurs chamailleries n’étaient que l’explication d’une complicité sans limites. D’autres personnes, qui ne les voyaient pas souvent, pouvaient penser au contraire qu’ils se disputaient tout le temps. Ceux-là étaient dans le faux, mais Josh ne parlait jamais de la relation qui le liait à sa sœur. Ce qui se passait entre eux devait le rester, elle était l’une des seules personnes qui comptaient vraiment pour lui et le reconnaître était déjà suffisamment bien pour le jeune homme.

Il finit par entrer dans la chambre de Lou, la sortit du sommeil assez brusquement. Josh observa sa sœur se réveiller en sursaut, dans ses yeux se lisait l’interrogation. Qui osait la troubler dans on sommeil ? Elle comprit rapidement le manège dont elle avait fait l’objet. Elle saisit son peignoir et regardant son frère, la jeune femme lui assura qu’elle se vengerait.

« Je n’en doute pas une seconde, d’ailleurs j’attends ça avec impatience. ». Rétorqua-t-il, satisfait d’entendre qu’ils ne s’arrêteraient pas là.

Toutefois, il sut comment gagner un peu de temps, un peu comme un temps « mort ». Il attisa la curiosité de sa sœur en lui proposant de le suivre dans la cuisine. Il aurait souhaité ne pas troubler cette journée de jeux innocents, mais Lou aurait fini par découvrir ce qu’il comptait lui montrer. La jeune femme venait de sortir d’une cure de désintoxication depuis quelques semaines, et même s’il semblait à Josh qu’elle retrouvait doucement le sourire, il savait qu’elle était encore fragile. Alors qu’il attendit qu’elle veuille bien venir, la jeune femme regarda quelques secondes son reflet dans le miroir. Elle semblait pensive. Finalement, elle se jeta sur le dos de son frère. Le jeune homme laissa échapper un petit soupir. Elle avait toujours fait cela quand ils étaient petits et qu’elle cherchait à se rassurer ou à ennuyer son frère. Néanmoins, il ne la lâchait jamais. Du moins, pas aujourd’hui, après l’avoir réveillée Il sortit de la chambre de Lou et sa sœur se pencha près de son oreille en lui demandant de garder cet esprit d’enfant, sa curiosité éveillée au plus haut point. Le jeune homme ne put s’empêcher de sourire. Arrivé dans la cuisine, il déposa la jeune femme. Il ne jouait pas souvent le garçon attentionné, mais depuis qu’elle était revenue habiter avec lui, il veillait quand même sur elle comme il l’avait toujours fait. Le déjeuner était prêt, mais pourtant il n’avait pas le cœur d’avaler quoique ce soit. Il n’avait toujours rien expliqué à Lou et savait que sa sœur commençait à brûler d’impatience. En fait, ce matin, lorsqu’elle dormait toujours, le jeune homme avait été chercher le courrier qu’ils avaient reçus dans la boîte. Une lettre, d’une enveloppe d’une plus grande qualité que les autres, se cachait parmi les autres papiers. Une écriture, reconnaissable entre toutes… Il avait ouvert l’enveloppe, lut le contenu de la lettre, partagé entre le désir de brûler le papier ou d’attendre le réveil de Lou… Non, ils ne se cachaient jamais rien, elle avait le droit de savoir… Regardant sa sœur droit dans les yeux, le jeune homme lui indiqua la lettre qui trainait sur la table.

« Elle est arrivée ce matin. J’ai voulu m’en débarrasser, mais j’ai pensé que tu préférerais savoir ». Dit-il d’une voix où se glissèrent des nuances d’amertume non feintes.

Leur père, telle une vague d’ombre qui se rabattait sur eux, avait apprit que sa fille allait mieux. Il cherchait à reprendre contact avec eux. Ce père qui les avait abandonnés depuis presque dix ans. En réalité, c’était la seconde fois qu’il essayait de s’immiscer à nouveau dans la vie des jumeaux. La première fois, les jumeaux n’étaient pas encore majeurs, mais avaient refoulé leur paternel avec tant de force qu’ l’homme avait bien vite compris qu’il ne gagnerait rien à les revoir. Mais aujourd’hui, il essayait une nouvelle fois. Josh n’en démordrait pas, il refusait tout contact avec cet homme. Lou était en équilibre précaire. Mais il lui disait tout, et l’avis de sa sœur comptait beaucoup pour lui.

« Pourquoi maintenant, d’après toi ? » Demanda-t-il en la regardant, curieux d’entendre son opinion.

Il se fichait bien de son père, il n’avait pas peur de l’affronter. Ce qu’il craignait était plutôt la raison pour laquelle il voulait revenir dans leur vie maintenant. Endetté ? Il viendrait demander de l’argent à ses enfants. Malade ? il voudrait qu’on s’apitoie sur son sort. Personne ne se découvrait une fibre d’affection du jour au lendemain, quand on avait oublié d’assumer ce rôle toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé




On ne choisit pas sa famille,malheureusement w/ Josh d'amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille,malheureusement w/ Josh d'amour ♥   On ne choisit pas sa famille,malheureusement w/ Josh d'amour ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne choisit pas sa famille,malheureusement w/ Josh d'amour ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» YOU,ME,TOGETHER,LIKE FRIENDS & MORE ♥ PV JOSH
» Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: