CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez | 
 

 Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hey mais c'est
Everleigh E. Wilson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Everleigh E. Wilson

♣ MESSAGES : 140
♣ DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2011

Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 10:20

Et bien, si ça ne te derange pas, je prefere plus pour il y a environs trois ans
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Josh T. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Josh T. Johnson

♣ MESSAGES : 141
♣ DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2011
Age : 32
Localisation : In California baby (:

Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 10:43

Pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
June S. Cooper
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
June S. Cooper

♣ MESSAGES : 103
♣ DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2011

Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 5:05

Positif devenue super positif ou négatif devenue positif!
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Josh T. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Josh T. Johnson

♣ MESSAGES : 141
♣ DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2011
Age : 32
Localisation : In California baby (:

Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 9:27

Bon alors super positif, c'est un peu compliqué, parce que Josh ne s'attache pas vraiment (:
Comme je n'ai pas de super idée, j'ai été voir dans tes liens prédéfinis et j'ai vu celui-ci, auquel j'ai ajouté un petit plus:


Spoiler:

J'ai pas vraiment trouvé mieux, c'est un peu spécial mais bon, qu'en penses-tu? (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Adelyne C. Miller
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Adelyne C. Miller

♣ MESSAGES : 70
♣ DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2011
Age : 32

Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 10:03

Moi, moi, moi ! Je veux un lien avec le beau et sexy Ian ♥️

J'aime bien ce scénario là Smile S'il est toujours libre biensure sinon bah on cherchera un autre truc ahah :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Josh T. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Josh T. Johnson

♣ MESSAGES : 141
♣ DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2011
Age : 32
Localisation : In California baby (:

Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 10:13

Annalynne ♥ Avec plaisir. (:
Le scéna est toujours libre; je te le réserve.
&& Je t'ajoute bientôt (x
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Adelyne C. Miller
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Adelyne C. Miller

♣ MESSAGES : 70
♣ DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2011
Age : 32

Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 10:25

Ok Ok, merci Very Happy
Je t'ajoute direct à ma fiche de lien Wink
Parcontre cela ne te dérange pas si je copie/colle ton scénario pour moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Josh T. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Josh T. Johnson

♣ MESSAGES : 141
♣ DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2011
Age : 32
Localisation : In California baby (:

Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 12:07

Sans problèmes (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 12:13

Moi ? Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 2 664969
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Josh T. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Josh T. Johnson

♣ MESSAGES : 141
♣ DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2011
Age : 32
Localisation : In California baby (:

Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 12:19

Oui bien sûr ♥ Tu as déjà une idée, jolie demoiselle? (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 12:21

Je verrai bien une relation ambiguë mais après tout dépend de ce dont tu as besoin toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Josh T. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Josh T. Johnson

♣ MESSAGES : 141
♣ DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2011
Age : 32
Localisation : In California baby (:

Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 12:38

J'accepte pratiquement tout à vrai dire (a) Alors j'ai été lire ton histoire et on a pas mal de points communs... Origine française, perte prématurée de notre mère, briseurs de coeur dhez le sexe opposé, on aime d'ailleurs assez bien s'en amuser. On pourrait se comprendre, etc. Bref. J'ai peut-être une ou deux pistes...

Spoiler:

Qu'en penses-tu? Une des deux propositions te tente-t-elle? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 12:43

Oh mais c'est génial, j'ai même envie de prendre les deux Razz
Mais la première, je dois avouer que je l'adore donc si ça te va je prends celle là! Et puis la fin me convient parfaitement également (je crois que tu as lu dans mes pensées quand j'ai parlé d'ambiguïté) (a)
Pour la rencontre, j'ai pensé qu'ils auraient pu se croiser chez Lou & toi puisqu'elle est ma meilleure amie? (quoi que je sais pas si vous habitez ensembles ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Josh T. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Josh T. Johnson

♣ MESSAGES : 141
♣ DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2011
Age : 32
Localisation : In California baby (:

Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 12:50

Va pour la première alors, je t'avouerai que je la préférais un peu aussi Razz
XD j'ai peut-être un don de voyance, qui sait ;D
&& d'accord pour la rencontre (oui, je vis avec ma soeur, pauvre d'elle (a))

Je t'ajoute prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 12:52

Ça doit être ca Wink
Pauvre de toi aussi, il faut la supporter aussi ;D non je plaisante, je l'aime ma Lolli(a)
Je t'ajoute aussi bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
June S. Cooper
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
June S. Cooper

♣ MESSAGES : 103
♣ DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2011

Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 13:49

Josh T. Johnson a écrit:
Bon alors super positif, c'est un peu compliqué, parce que Josh ne s'attache pas vraiment (:
Comme je n'ai pas de super idée, j'ai été voir dans tes liens prédéfinis et j'ai vu celui-ci, auquel j'ai ajouté un petit plus:


Spoiler:

J'ai pas vraiment trouvé mieux, c'est un peu spécial mais bon, qu'en penses-tu? (:

Franchement, j'ADORE!
Je t'ajoute bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 2:28

Josh T. Johnson a écrit:
Nina ♥️ ~ Bien sûr, tu as une idée? J'ai mis quelques liens prédéfinis si tu veux. (:

J'arrive un peu tard Razz
Tu préfères du positif? ou du complexe? =)
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Josh T. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Josh T. Johnson

♣ MESSAGES : 141
♣ DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2011
Age : 32
Localisation : In California baby (:

Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 4:32

June ~ Super, je fais de même prochainement Wink

Nina ~ J'ai été lire ton histoire, mais j'avoue ne pas avoir de super idée :/ Pour le lien, je pencherais plutôt pour ambigu/compliqué car Josh aime assez bien les complications, et en plus j'ai aussi un lien assez compliqué avec ta meilleure amie, Riley. Après, je ne sais pas si tu veux partir de là? (:

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
C. Finley Holloway
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
C. Finley Holloway

♣ MESSAGES : 37
♣ DATE D'INSCRIPTION : 31/01/2011

Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 4:59

    moi ! moi ! moi ! (a)
    je suis obligée de demander ... c'est IanS. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Josh T. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Josh T. Johnson

♣ MESSAGES : 141
♣ DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2011
Age : 32
Localisation : In California baby (:

Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 5:03

Bien sûr ♥️ on ne refuse rien à une jolie KStew (:
Tu as déjà une idée? (What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
C. Finley Holloway
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
C. Finley Holloway

♣ MESSAGES : 37
♣ DATE D'INSCRIPTION : 31/01/2011

Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 5:05

    mouhaha (a)
    à vrai dire, je n'en ai pas, là, comme ça ^^'
    mais si tu en as une, ça m'arrangerait bien ♥ & si non ... on se met d'accord sur positif ou négatif & je nous cherche un scénario. (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Josh T. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Josh T. Johnson

♣ MESSAGES : 141
♣ DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2011
Age : 32
Localisation : In California baby (:

Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 5:31

Je te posais la question parce que j'étais à cours d'idées aussi xD
Gosh, j'adore ton nouvel avatar ♥

Bon déjà, vu que tu as vécu à Séville et que tu viens d'arriver à LA, on se serait donc probablement rencontré à l'université... Hmm, pourrait-on imaginer (un peu grâce à l'avatar) que tu ressemblerais fort à sa soeur (sans être comme elle) et qu'un jour il t'aurait confondu avec elle de dos? Bon ça serait la rencontre peut-être? Après, je ne sais pas si tu préfères positif, négatif, compliqué? (: J'ai vu que tu aimais bien les garçons assez connus à l'université, et Josh n'est pas inconnu vu qu'il y donne des cours, mais je sais pas où ça peut les mener..

Sorry xD en fait je pars dans tous les sens sans aider beaucoup (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Carolina B. Julliard
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Carolina B. Julliard

♣ MESSAGES : 245
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010

Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 6:44

Josh T. Johnson a écrit:
Carolina > OMG ♥️ Leighton aussi (: Alors deux des trois que tu as choisis étant pris, il reste celui-ci :

Spoiler:

Je te le réserve si tu veux? I love you
OUIIII (a)♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://break-it-off.forumactif.ws/
Hey mais c'est
Josh T. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Josh T. Johnson

♣ MESSAGES : 141
♣ DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2011
Age : 32
Localisation : In California baby (:

Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 8:47

Parfait, je fais ça && t'ajoute bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 16:58

Puis- je? (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé




Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]   Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Josh || Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. [Rivarol]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» YOU,ME,TOGETHER,LIKE FRIENDS & MORE ♥ PV JOSH
» On ne choisit pas sa famille,malheureusement w/ Josh d'amour ♥
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: