CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I MAKE YOU PROMISE TO ALWAYS BE THERE FOR YA w/ sunday d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Lou B. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Lou B. Johnson

♣ MESSAGES : 628
♣ DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2010

I MAKE YOU PROMISE TO ALWAYS BE THERE FOR YA w/ sunday d'amour Empty
MessageSujet: I MAKE YOU PROMISE TO ALWAYS BE THERE FOR YA w/ sunday d'amour   I MAKE YOU PROMISE TO ALWAYS BE THERE FOR YA w/ sunday d'amour EmptyDim 30 Jan - 1:22

I MAKE YOU PROMISE TO ALWAYS BE THERE FOR YA

..


J'avais replongé un peu dans la drogue,j'avoue.J'avais pris un tout petit peu,sans en parler à qui que ce soit,sous peine d'avoir des questions comme "Qu'as-tu encore foutu ?" Alors j'avais préféré faire comme si de rien n'était,mais j'avais peur de retomber là-dedans.Sous peine de redevenir une accro,parler mal à mes amis,mon frère surtout.Me foutre du monde,comme il m'était arrivé y'a pas longtemps.J'étais devenue une réelle délinquante,qui n'avait rien faire de sa vie à part fumer,fumer,boire,ne plus aller en cours.Le train de vie qui ne me correspondait pas du tout.Heureusement que j'avais dans ma vie Sunday.Elle m'avait toujours soutenue,comme Jasper.Sauf que je l'évitais.J'évitais les sentiments que je pourrais éventuellement avoir,alors je préférais ne plus le voir.Je ne lui envoyais pas de messages,je le fuyais à l'université,oui,j'avais un problème.Mais je préféré n'en parler à personne.Alors que je me rendais à l'université,je me demandais ce qui se passait.Sunday,je ne l'a voyais pas.Elle ne répondait à aucun de mes coups de fils.Peut-être lui était-il arrivé quelque chose de grave ? Rien qu'à l'idée d'y penser,je me faisais mal au ventre.A chaque fois qu'un ami souffrait,je ressentais cette douleur affreuse.Parce que j'avais l'impression d'être une mauvaise amie,la preuve,je faisais souffrir mon meilleur ami & je ne lui parlais plus,quel diable étais-je en ami!J'avais honte.Tout en marchant vers l'université,j'eus un déclic.Enlevant un de mes écouteurs d'où la musique "Coming home" résonnait.Je fis demi-tour.Vers la maison de Sunday.Je marchais à grand pas.Arrivée chez elle,je frappais.Elle répondait pas.Je criais son prénom,toujours pas de réponse.J'appelais chez elle,j'entendis son téléphone sonner.Que se passait-il ?....




Nulle le début,je sais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
T. Nolan Hamilton

♔ MISTER HAMILTON
« shut up & let me go ! »

T. Nolan Hamilton

♣ MESSAGES : 148
♣ DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2011
Age : 30

I MAKE YOU PROMISE TO ALWAYS BE THERE FOR YA w/ sunday d'amour Empty
MessageSujet: Re: I MAKE YOU PROMISE TO ALWAYS BE THERE FOR YA w/ sunday d'amour   I MAKE YOU PROMISE TO ALWAYS BE THERE FOR YA w/ sunday d'amour EmptyMar 1 Fév - 4:56


LOLLI & LOLAA D'AMOUR ♣️

AS LOU & SUNDAY ♥️♥️




Je n'étais pas sortie une seule fois depuis 'l'accident', mon voyage à New-York a été un vrai désastre. Je ne m'attendais pas à ça, étant seule j'avais été prudente certes, mais me faire violée ça je ne m'y attendais pas. Je passais mes journées à pleurer, à filtrer les appels de qui sonnaient, et à éviter mon petit-ami et ma meilleure amie. Je ne voulais plus sortir, c'était à peine si je me levais de mon lit. Nolan est déjà passée des centaines de fois en une semaine, sans réponse. Je me sens si sale, si seule, si désespérée que je n'arriverais sans doute jamais à m'expliquer. La seule idée de repenser à mon voyage me donnais envie de pleurer, j'avais envie de fondre en larmes, de me laisser aller. Mais au fond, je n'y arrivais pas. J'avais une telle rancœur pour le mec qui m'as fait ça que je n'arrivais même pas à me lâcher. Ma seule envie était de retourner à NY et de le retrouver. Mais pour faire quoi ? Je n'étais pas impressionnante et il me rigolerait sans doute au nez. Qui sait, peut-être qu'il recommencerait même. Je me sentais si seule, mais en parler m'étais impossible. Je resterais surement encore des jours comme ça, jusqu'à ce que quelqu'un d'autre se pointe, ou défonce ma porte. Le jour arriva. Ce jour où une personne s'était décidée à venir me voir. J'avais peur d'ouvrir, et peur de me retrouver devant quelqu'un, en ne sachant quoi dire sur mon absence. Cela fait cinq jours que je sèche les cours et que j'évite Nolan. Je ne répond ni aux coups de fils ni aux visites. Et j'étais étonnée que Nolan ne s'inquiète pas plus que ça. Mais je ne lui en voulais pas, moi cela m'arrangeais bien au final puisque je ne voulais voir personne. Je me leva et colla mon oreille contre la porte. Une main féminine, une poigne d'homme aurait sans doute fait vibrer la porte. La jeune fille cria mon nom, et je reconnu directement la voix de Lou, ma meilleure amie, ma confidente, ma soeur. Elle avait toujours été là pour moi, mais aujourd'hui je ne pouvais lui ouvrir. Le téléphone sonna, je l'ignora et attendis, dos à la porte. Elle cria une seconde fois, et là je réalisa que si elle avait un problème, il fallait que je lui ouvre. Elle avait toujours été là n'importe quand pour m'aider alors si elle avait un problème, je me devais de l'aider à mon tour. Je n'étais pas fort présentable, une queue de cheval arborait mes cheveux et j'avais un pantalon vieux comme le monde avec un débardeur. Je n'avais même pas mangé, je devais être aussi blanche que la lune. J'ouvris délicatement la porte et fis un pas en arrière pour la laisser entrer. Je la regarda puis croisa son regard. De peur de pleurer je baissa les yeux et fixant le sol je répondis;

♣️ Alors qu'est-ce qu'il t'arrive ma chérie, tu vas bien au moins ?

Ca c'était tout moi, faire semblant de rien et faire passer les autres avant moi. Je m'inquiétais plus de son état que du mien. J'étais si pitoyable que je souris ironiquement. Je releva la tête, ferma la porte et me dirigea vers le salon, suivie de Lou. Mon appartement n'étant pas rangée, je poussa quelques affaires du fauteuil pour qu'elle puisse s'asseoir. Ce n'était pas dans mes habitudes, si ordonnée là c'était un foutoir. Elle devait le remarquer, me connaissant par coeur. Je soupira et la regarda un instant, elle n'avait pas l'air de se porter si mal, et si elle était venue pour moi, je m'en voulais d'avoir ouvert.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Lou B. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Lou B. Johnson

♣ MESSAGES : 628
♣ DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2010

I MAKE YOU PROMISE TO ALWAYS BE THERE FOR YA w/ sunday d'amour Empty
MessageSujet: Re: I MAKE YOU PROMISE TO ALWAYS BE THERE FOR YA w/ sunday d'amour   I MAKE YOU PROMISE TO ALWAYS BE THERE FOR YA w/ sunday d'amour EmptyMar 1 Fév - 6:53

I MAKE YOU PROMISE TO ALWAYS BE THERE FOR YA

..


Je pense que parfois on avait envie de parler à certaines personnes pour des choses un peu plus personnelles.Qu'il s'agisse de cours,d'histoires d'amour,d'amitié,quoi qu'il en soit,on a toujours nos préférences.Posant un regard sur la porte,j'avais vraiment envie de parler à Sun'.Tout d'abord savoir ce qu'il se passait d'aussi "mouvementée" dans sa vie pour qu'elle puisse oublier de me donner des nouvelles mais aussi pour lui parler de ma vie en quelque sorte,mais bien évidemment c'était facultatif,car après tout je venais pour elle & non pour moi.Je n'étais pas encore au point 0 & dieu merci.Si j'étais un homme & n'avait aucun amour propre,j'aurais surement défoncé la porte,mais cette solution ne pouvait être qu'oublié du fait que je n'étais qu'une puce.Alors il me fallait avoir un temps de patience,ce que je n'aimais pas forcément.Tout en reculant de quelques pas,peut-être dormait-elle encore ? Je fus tentée de rentrer "par effraction" étant donné que nous étions meilleures amies,elle ne porterait pas plainte & puis imaginons qu'il lui était arrivé quelque chose ? Sans cesse en train de me poser des questions ou m'inventer des choses semblant totalement improbables,j'attendis sur le seuil tout en bougeant au risque de finir gelée par la fraicheur.Heureusement que j'avais mis un bonnet,j'aurais pu très bien attrapé une otite,puis j'aurais fini probablement à l'hôpital vu la chance que j'avais.Sans cesse à m'imaginer le pire,elle finit par m'ouvrir,comme si de rien n'était.J'étais prête à la gronder,mais avec cette tête d'ange,je finis par simplement la prendre dans mes bras,puis la suivit chez elle.Je déduis donc qu'elle passait ses journées ici.Elle était devenue donc asociale.Posant mon regard partout,je voulus fouiner,mais me contenter de m'asseoir là où elle m'avait fait de la place.Posant mes mains sur mes genoux,je souris,puis mon sourire disparut lorsque je regardais ses vêtements.Je veux bien croire qu'elle aimait trainer en jogging,mais de là à paraitre à cette heure là,ça en faisait peur.Tout en essayant de jouer avec l'humour,je finis par lancer. Et t'es plus usagère de tes vêtements ? Non parce que là tu me fais un semblant pitié ma chérie.Et oui je vais bien,c'est plutôt moi qui devrait te retourner la question,je crois.


Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé




I MAKE YOU PROMISE TO ALWAYS BE THERE FOR YA w/ sunday d'amour Empty
MessageSujet: Re: I MAKE YOU PROMISE TO ALWAYS BE THERE FOR YA w/ sunday d'amour   I MAKE YOU PROMISE TO ALWAYS BE THERE FOR YA w/ sunday d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I MAKE YOU PROMISE TO ALWAYS BE THERE FOR YA w/ sunday d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS
» SCÉNARIO DE SUNDAY ; PAUL WESLEY ♥
» ALYSSA SUNDAY STANFORD •• ENDING ♥ |MODO
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: