CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 ALYSSA SUNDAY STANFORD •• ENDING ♥ |MODO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
T. Nolan Hamilton

♔ MISTER HAMILTON
« shut up & let me go ! »

T. Nolan Hamilton

♣ MESSAGES : 148
♣ DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2011
Age : 30

ALYSSA SUNDAY STANFORD ••  ENDING ♥ |MODO Empty
MessageSujet: ALYSSA SUNDAY STANFORD •• ENDING ♥ |MODO   ALYSSA SUNDAY STANFORD ••  ENDING ♥ |MODO EmptySam 29 Jan - 1:51


ALYSSA SUNDAY STANFORD ••  ENDING ♥ |MODO Tumblr_lfs1kcZe5l1qd7jzfo1_500
ALYSSA SUNDAY STANFORD



ALYSSA SUNDAY STANFORD ••  ENDING ♥ |MODO Avnd42
© Aurélie

♪ NOM ;; Stanford
♪ PRÉNOMS ;; Alyssa Sunday
♪ ÂGE ;; 19 ans
♪ DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; 28 mars - Los Angeles
♪ GROUPE ;; Somebody to love ♪
♪ AVATAR ;;
Nina Dobrev





WE ARE WHAT WE HAVE BEEN ♫ HISTOIRE


    Le plus compliqué est là, mon histoire. Tant à dire mais tant à oublier. La citation qui conviendrait le mieux je pense, pour commencer, serait 'La vieillesse est si longue qu'il ne faut pas la commencer trop tôt.'

    Pourquoi ? Tout simplement car j'ai grandi bien avant l'âge. Ayant perdu ma mère très tôt, j'ai vite du comprendre les choses. Puisqu'à peine ma mère fut décédée, que mon père noya son chagrin dans la boisson. J'étais donc obligée de me débrouiller seule, et ce depuis l'âge de quatorze ans. C'était pas normal qu'une aussi petite fille soit contrainte à se retrouver seule et à déjà devoir tout assumer. Car oui, mon père était un légume qui ne savait plus rien faire. Il n'avait même pas le courage de relever la tête pour sa fille, la mort de sa femme l'a complètement assommé. À croire que dans sa vie, je n'avais pas beaucoup d'importance. Mais je n'avais pas envie de m'arrêter à ça. Car oui, j'ai promis à ma mère de ne pas succomber et de réussir dans la vie comme elle l'aurait temps voulu. Elle avait une saleté de maladie, un cancer incurable qui finirait par la tuer. Je n'arrivais pas à m'y faire et sa mort m'affecta énormément. Mais de mon côté, j'étais bien obligée de m'occuper de mon père. Cette fichue maladie m'a ruiné mon enfance. Et mon adolescence. Car toute cette misère et cet alcoolisme continua durant des années. Jusqu'à ce qu'il ne sache vraiment plus s'arrêter. Il en mourait ce serait sur. Heureusement qu'il était chef d'entreprise et qu'il ne risquait pas de perdre son boulot, vu comment les affaires marchaient bien. Et heureusement pour moi, sinon j'aurais été contrainte à aller travailler à à peine 18 ans. Son salaire était assez pour nous faire vivre correctement et payer ses nombreuses bouteilles surtout. Mais aussi mes études. J'ai promis à ma mère de faire ce que j'aime et c'est ce que je fais depuis toujours. Le mannequinat et la littérature sont mes priorités à présent. J'ai toujours rêvé d'entrer à Berkley. Étant née ici je savais que cette université était le rêve de toute ma vie, et que ce serait une grande réussite. Ayant eu des bonnes notes durant tous mon parcours scolaires, je n'aurais sans doute aucun problème. Mais tout bascula il y a moins d'un an.

    Tout allait bien - mis à part l'alcoolisme de mon père - au niveau du lycée j'étais réputée et aimée. J'avais des amis et je ne pouvais m'en plaindre. J'étais même tombée amoureuse. Mais je ne savais pas que ce mec allait pourrir mon existence. J'étais à ses pieds et prête à tout, il en joua bien. Car il me manipula et m'entraîna dans une affaire douteuse. Je fis une nuit de garde à vous suite à cela. Mais surtout, il me largua sans même une explication et en ajoutant avec un grand sourire aux lèvres, que je n'étais qu'une chaussette avec laquelle il a joué durant un an. Je n'arrivais pas à m'en remettre et deux semaines après ça je tenta de me suicider en prenant des médicaments. J'échouai lorsqu'une amie me trouva. Je l'ai maudis, mais à présent, je la remercie. Car même si j'ai le coeur brisé et peur de l'amour, je reste persuadée que mon âme soeur existe, et mon entrée à Berkley va sans doute chambouler ma vie. To be continued..





WE'RE GONNA LOVE EACH OTHER ♫ PHYSIQUE&CARACTERE


    Ma mère me disais toujours que j'avais le plus beau caractère au monde. Je commençais à le croire. Tout ça parce que les autres profitaient de mon caractère comme jamais. Je le comprend, vu comme je suis compréhensible. Mais je ne pense pas assez à moi. Je fais passer les autres avant ma petite personne. Et cela me joue bien trop souvent des tours. Mais je ne me lasse jamais d'aider les autres. Car je trouve que c'est primordial le contact et l'aide. Comment vivre sans amis et sans aide ? Aucune possibilité de survivre dans un monde où tout le monde ne pense qu'à lui. Alors de mon côté je fais tout pour que tout le monde soit bien servi & heureux. J'ai toujours tenu ça de ma mère, et je ne regrette pas de lui ressembler autant. Je l'admirais tellement. Soit. Je suis quelqu'un d'ouvert et qui est très sociable. J'aime aller vers les autres et faire de nouvelles rencontres. Sinon je ne suis pas qu'ouverte et naïve. J'ai beaucoup de défauts. Je suis quelqu'un de naïve ce qui a été dis et redis. Je suis aussi énormément jalouse. Quand quelque chose m'appartiens, je le garde. Je suis prête à tout mais pas en faisant tous les sacrifices tout de même. Je suis aussi très possessive et quelque peu, impulsive.

    Pour ce qui est de mon physique et bien il n'y a pas grand chose à dire. Je suis plutôt petite et cela ne me dérange en aucun cas. Je suis brune allant vers le noir de cheveux. J'ai les yeux foncés. Et j'adore mes yeux. C'est surement la seule chose que j'aime. Mais je n'ai pas à me plaindre, je pourrais être pire et on ne me dit pas souvent du mal donc bon. Sinon j'ai un tatouage dans le bas du dos, une lettre enfin, deux lettres entremêlées. Le S & le N. Pour Sunday et Naomi, mon prénom et celui de ma mère. Pour le reste, je reste simple. Je m'habille comme bon me semble, sans me préoccuper du regard des autres. Je suis plutôt indépendante pour cela.





IT'S BEEN HARD SINCE YOU'RE GONE ♫ RELATIONSHIPS


    Je ne suis pas quelqu'un qui sélectionne à l'avance ses fréquentations. Je suis quelqu'un qui aime le contact et les nouvelles rencontres du coup je me fais vite des amis, et de tous les genres. Je n'ai pas de critère. Je peux très bien m'entendre avec quelqu'un qui ait un caractère opposé au mien, je n'y vois aucun inconvénient. Seulement je suis quelqu'un qui fait trop vite confiance aux gens, du coup je m'en mord souvent les doigts. Mais je continue de penser que le grand amour existe ainsi que les relations durables. En général j'aime croire que le destin pousse les gens à se rencontrer. Donc, je ne néglige aucune de mes rencontres, sait-on jamais. Je pense trop que tout est beau tout est gentil, je suis naïve. Et cela ne m'aide pas vraiment, mais je suis comme ça et on ne me changera plus.





BEHIND THE SCREEN
ALYSSA SUNDAY STANFORD ••  ENDING ♥ |MODO 2wf0ab8
© Stella

♪ SURNOM ;; Lolaa ♥
♪ ÂGE ;; 16 ans
♪ FRÉQUENCE DE CONNEXION ;; 6/7
♪ OÙ AS-TU CONNU C.D? ;; Pub sur BD ♥
♪ CODE RÈGLEMENT ;; OKAY BY LOU
♪ AS-TU RECENSÉ TON AVATAR ? ;; Oui!
♪ AUTRE ;; Superbe fo ♥






Dernière édition par A. Sunday Stanford le Sam 29 Jan - 10:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


ALYSSA SUNDAY STANFORD ••  ENDING ♥ |MODO Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA SUNDAY STANFORD •• ENDING ♥ |MODO   ALYSSA SUNDAY STANFORD ••  ENDING ♥ |MODO EmptySam 29 Jan - 2:17

GOSSH MA LOLAA ♥️
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Lou B. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Lou B. Johnson

♣ MESSAGES : 628
♣ DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2010

ALYSSA SUNDAY STANFORD ••  ENDING ♥ |MODO Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA SUNDAY STANFORD •• ENDING ♥ |MODO   ALYSSA SUNDAY STANFORD ••  ENDING ♥ |MODO EmptySam 29 Jan - 2:41

Lolaaaaa d'amouuuuur I love you
Trop contente de te voir là ma chériiie ALYSSA SUNDAY STANFORD ••  ENDING ♥ |MODO 90674
Bonne chance pour ta fiche & bienvenue ALYSSA SUNDAY STANFORD ••  ENDING ♥ |MODO 85882
Merci de ton inscription ALYSSA SUNDAY STANFORD ••  ENDING ♥ |MODO 90674
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
T. Nolan Hamilton

♔ MISTER HAMILTON
« shut up & let me go ! »

T. Nolan Hamilton

♣ MESSAGES : 148
♣ DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2011
Age : 30

ALYSSA SUNDAY STANFORD ••  ENDING ♥ |MODO Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA SUNDAY STANFORD •• ENDING ♥ |MODO   ALYSSA SUNDAY STANFORD ••  ENDING ♥ |MODO EmptySam 29 Jan - 5:01


Merci beaucoup à vous deux ♥♥
Oui moi aussi contente d'elle là, j'adorais trop t'as fait du bon boulot avec les autres ma chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Lou B. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Lou B. Johnson

♣ MESSAGES : 628
♣ DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2010

ALYSSA SUNDAY STANFORD ••  ENDING ♥ |MODO Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA SUNDAY STANFORD •• ENDING ♥ |MODO   ALYSSA SUNDAY STANFORD ••  ENDING ♥ |MODO EmptySam 29 Jan - 5:05

Merciiii , ALYSSA SUNDAY STANFORD ••  ENDING ♥ |MODO 90674
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
E. Sawyer Peterson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
E. Sawyer Peterson

♣ MESSAGES : 409
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010

ALYSSA SUNDAY STANFORD ••  ENDING ♥ |MODO Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA SUNDAY STANFORD •• ENDING ♥ |MODO   ALYSSA SUNDAY STANFORD ••  ENDING ♥ |MODO EmptySam 29 Jan - 5:14

Lolaaaaaaaaaaa ♥♥
Bienvenue miss & merci de ton inscription (aa)
Si tu as des questions, n'hésites pas ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


ALYSSA SUNDAY STANFORD ••  ENDING ♥ |MODO Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA SUNDAY STANFORD •• ENDING ♥ |MODO   ALYSSA SUNDAY STANFORD ••  ENDING ♥ |MODO EmptySam 29 Jan - 5:23

WELCOME & BONNE CONTINUATION (:
Le staff est là si tu as besoin (;
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Calvin J. Parker
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Calvin J. Parker

♣ MESSAGES : 348
♣ DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2010

ALYSSA SUNDAY STANFORD ••  ENDING ♥ |MODO Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA SUNDAY STANFORD •• ENDING ♥ |MODO   ALYSSA SUNDAY STANFORD ••  ENDING ♥ |MODO EmptySam 29 Jan - 5:44

Bienvenue =D
Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
E. Marissa Williams
QUEEN M ♥
« YOUR LOVE IS A DRUG »
E. Marissa Williams

♣ MESSAGES : 510
♣ DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2011
Age : 33
Localisation : CALIFORNIA DARLING

ALYSSA SUNDAY STANFORD ••  ENDING ♥ |MODO Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA SUNDAY STANFORD •• ENDING ♥ |MODO   ALYSSA SUNDAY STANFORD ••  ENDING ♥ |MODO EmptySam 29 Jan - 6:57

Bienvenue parmi nous (a)
Et au passage très bon choix d'avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
T. Nolan Hamilton

♔ MISTER HAMILTON
« shut up & let me go ! »

T. Nolan Hamilton

♣ MESSAGES : 148
♣ DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2011
Age : 30

ALYSSA SUNDAY STANFORD ••  ENDING ♥ |MODO Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA SUNDAY STANFORD •• ENDING ♥ |MODO   ALYSSA SUNDAY STANFORD ••  ENDING ♥ |MODO EmptySam 29 Jan - 10:44

Merci à tous, vraiment ♥
J'ai terminé ma fiche au passage (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Lou B. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Lou B. Johnson

♣ MESSAGES : 628
♣ DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2010

ALYSSA SUNDAY STANFORD ••  ENDING ♥ |MODO Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA SUNDAY STANFORD •• ENDING ♥ |MODO   ALYSSA SUNDAY STANFORD ••  ENDING ♥ |MODO EmptySam 29 Jan - 11:18

Je te valide ton code,enfin tout court ma chérie,I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé




ALYSSA SUNDAY STANFORD ••  ENDING ♥ |MODO Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA SUNDAY STANFORD •• ENDING ♥ |MODO   ALYSSA SUNDAY STANFORD ••  ENDING ♥ |MODO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALYSSA SUNDAY STANFORD •• ENDING ♥ |MODO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS
» JAGGER ϟ paint it black. | ending
» Alyssa's topics.
» « you'll be a woman soon » feat. Alyssa
» Alyssa ♣ « Stop crying your Heart out »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: