CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SCÉNARIO DE SUNDAY ; PAUL WESLEY ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
T. Nolan Hamilton

♔ MISTER HAMILTON
« shut up & let me go ! »

T. Nolan Hamilton

♣ MESSAGES : 148
♣ DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2011
Age : 30

SCÉNARIO DE SUNDAY ; PAUL WESLEY ♥ Empty
MessageSujet: SCÉNARIO DE SUNDAY ; PAUL WESLEY ♥   SCÉNARIO DE SUNDAY ; PAUL WESLEY ♥ EmptySam 29 Jan - 23:32

SCÉNARIO DE SUNDAY ; PAUL WESLEY ♥ Tumblr_lfrnxmHRA11qfhmtmo1_500
♥ scénario de sunday alyssa stanford ♥

Tout d'abord, un grand grand merci à celui qui prendra mon Nolan ♥️ Il est primordial pour l'avancement de mon personnage. Sinon je ne suis pas très exigeante, je demande juste un bon niveau d'orthographe, et aussi, un minimum de quinze lignes à chaque rp, et cela me semble encore maigre. Mais je privilégie la qualité à la quantité. Si ce n'est pas quinze, ce sera dix comme dans le règlement et je m'adapterai. Car je cherche vraiment la perle qui prendre nolan ♥️ sinon, l'avatar n'est bien sûr pas négociable. Le deuxième prénom, et nom son négociable mais pas son prénom, j'aime vraiment nolan. Un énorme merci encore et je construirai un temple à qui prendra mon scénario I love you


Dernière édition par A. Sunday Stanford le Sam 29 Jan - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
T. Nolan Hamilton

♔ MISTER HAMILTON
« shut up & let me go ! »

T. Nolan Hamilton

♣ MESSAGES : 148
♣ DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2011
Age : 30

SCÉNARIO DE SUNDAY ; PAUL WESLEY ♥ Empty
MessageSujet: Re: SCÉNARIO DE SUNDAY ; PAUL WESLEY ♥   SCÉNARIO DE SUNDAY ; PAUL WESLEY ♥ EmptySam 29 Jan - 23:33



SCÉNARIO DE SUNDAY ; PAUL WESLEY ♥ Tumblr_lerfvkOBKQ1qg8uqyo1_500


NOLAN MARK HAMILTON

HISTOIRE DE NOLAN ♥
Je laisse l'histoire libre, mais il doit être de Los Angeles depuis toujours, et est à la tête d'une fortune. Il est fou amoureux de Sunday, et il est prêt à tout pour elle. Sinon pour le reste, vous êtes libre ♥
A. SUNDAY STANFORD

Après son entrée à Berkley, Sunday avait du mal à faire confiance aux hommes, mais elle tomba sur Nolan, et elle su qu'elle avait enfin trouvé l'homme de sa vie. Ils sont maintenant amants depuis plus d'un an. Ils n'ont jamais été plus amoureux qu'ils ne le sont. Mais il y a peu, Sunday est partie à New York et est revenue; changée. Tout simplement parce que celle-ci s'est fait violée, et n'en a parlé à personne. Elle ne se laisse plus faire lorsque Nolan la touche, elle n'ose plus rester en présence des hommes et de son coté, Nolan ne comprend pas. Le pire dans l'histoire, c'est qu'il y a peu, Sunday a appris qu'elle était enceinte, mais elle ne sait ni de qui, ni comment le dire à son petit-ami. Nolan croit que Sunday ne l'aime plus et à trouver un autre homme. Donc, il a décidé de la demander en mariage, mais en prenant le temps. D'abord, il veut savoir ce qu'elle a.
SCÉNARIO DE SUNDAY ; PAUL WESLEY ♥ 206gb5vSCÉNARIO DE SUNDAY ; PAUL WESLEY ♥ 2laznmw



Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


SCÉNARIO DE SUNDAY ; PAUL WESLEY ♥ Empty
MessageSujet: Re: SCÉNARIO DE SUNDAY ; PAUL WESLEY ♥   SCÉNARIO DE SUNDAY ; PAUL WESLEY ♥ EmptyVen 4 Fév - 8:53

Me voici,me voilà!!!xD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
T. Nolan Hamilton

♔ MISTER HAMILTON
« shut up & let me go ! »

T. Nolan Hamilton

♣ MESSAGES : 148
♣ DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2011
Age : 30

SCÉNARIO DE SUNDAY ; PAUL WESLEY ♥ Empty
MessageSujet: Re: SCÉNARIO DE SUNDAY ; PAUL WESLEY ♥   SCÉNARIO DE SUNDAY ; PAUL WESLEY ♥ EmptyVen 4 Fév - 23:52

Mon diiiiiiiiieu, merci, merci ♥️♥️
tu me sauve la vie (aa) si t'as une question n'hésite pas SCÉNARIO DE SUNDAY ; PAUL WESLEY ♥ 215928
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé




SCÉNARIO DE SUNDAY ; PAUL WESLEY ♥ Empty
MessageSujet: Re: SCÉNARIO DE SUNDAY ; PAUL WESLEY ♥   SCÉNARIO DE SUNDAY ; PAUL WESLEY ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SCÉNARIO DE SUNDAY ; PAUL WESLEY ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Scénario de Nina Feat Paul Wesley
» SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS
» I MAKE YOU PROMISE TO ALWAYS BE THERE FOR YA w/ sunday d'amour
» ALYSSA SUNDAY STANFORD •• ENDING ♥ |MODO
» SCÉNARIO DE GOSSIP GIRL
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: