CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hey mais c'est
T. Nolan Hamilton

♔ MISTER HAMILTON
« shut up & let me go ! »

T. Nolan Hamilton

♣ MESSAGES : 148
♣ DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2011
Age : 30

SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS  Empty
MessageSujet: SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS    SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS  EmptySam 29 Jan - 23:10


alyssa sunday stanford
est passionnée de littérature • est enfant unique • est d'origine américaine et seulement américaine • veut devenir mannequin ou écrivain • a toujours son Iphone sur elle • enceinte • aime lire • n'est ni riche ni pauvre • pratique du yoga • aime énormément la ville de Los Angeles et ne se voit pas habiter autre part • est en couple avec nolan • très amoureuse mais perdue à présent • va très souvent au cinéma • déteste la couleur jaune • addict de chocolat • ne tient pas l'alcool • aime la musique moderne • aime le shopping comme jamais • est une sentimentale • est née à LA. • fait trop vite confiance aux gens • et est très fort naïve •


scénario ☮ ONE BOY. Un garçon qui serait amoureux d'elle en cachette, du moins, il a de forts sentiments. Mais il sait qu'elle est amoureuse de Nolan, mais elle n'est pas indifférente à son charme, et une sorte de tentation se joue entre les deux jeunes. Sunday sait qu'il ne se passera rien mais le garçon est bien déterminé à l'avoir pour lui et à la mettre dans son lit.

scénario ☮ ONE GIRL. Une fille qui essaye à tout pris de briser son couple, elle déteste Sunday, tout simplement jalouse d'elle. Car avant son arrivée à Berkley, X était très proche de Nolan, et en était tombée amoureuse. Mais l'arrivée de Sunday bouscula tout, puisque Nolan n'eut d'yeux que pour Sunday. X est maintenant haineuse envers Sunday, elle la déteste et veut lui briser le coeur, et pourrir sa vie.



Dernière édition par A. Sunday Stanford le Dim 30 Jan - 0:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
T. Nolan Hamilton

♔ MISTER HAMILTON
« shut up & let me go ! »

T. Nolan Hamilton

♣ MESSAGES : 148
♣ DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2011
Age : 30

SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS  Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS    SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS  EmptySam 29 Jan - 23:11

boys boys boys ♪


love ♥

    SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS  -Paul-Nina-paul-wesley-and-nina-dobrev-16184077-100-100
    (c) crédit fanpop
    nolan mark hamilton
    Nous sortons ensemble depuis plus d'un an maintenant. Je suis amoureuse comme jamais et je sais que je peux compter sur toi n'importe quand. Mais lors de mon voyage à New-York, je me suis fait violée, dans une soirée, et je n'ose plus t'approcher. De plus, un bébé trotte en moi et je ne sais pas de qui. Je n'oserais jamais te le dire, donc la distance est le seul moyen. Tu te pose énormément de question, moi de mon côté, je t'aime mais je n'en peux plus ♥




Spoiler:


Dernière édition par A. Sunday Stanford le Dim 30 Jan - 0:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
T. Nolan Hamilton

♔ MISTER HAMILTON
« shut up & let me go ! »

T. Nolan Hamilton

♣ MESSAGES : 148
♣ DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2011
Age : 30

SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS  Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS    SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS  EmptySam 29 Jan - 23:11

california gurls ♪


Meilleure amie ♥

    SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS  Kristen-S-3-kristen-stewart-18705907-100-100
    (c) crédit icon
    Lou B. Johnson
    Tu es au courant de tout, sur moi, je te fais confiance comme jamais. Tu sais pour mon passé, en prison, avec ce gars, pour ma mère, tout. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi après mon suicide. Je te considère comme ma soeur. Sans toi, je ne serais rien, merci d'être là, ma meilleure amie et à jamais ♥.




Spoiler:


Dernière édition par A. Sunday Stanford le Dim 30 Jan - 0:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Lou B. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Lou B. Johnson

♣ MESSAGES : 628
♣ DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2010

SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS  Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS    SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS  EmptySam 29 Jan - 23:21

Moi,ma chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS  Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS    SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS  EmptySam 29 Jan - 23:21

Nina SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS  215928 SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS  85882 SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS  387904
Un lien avec le beau , le talentueux mais le petit Matt Lanter Jeronimo Jackson ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Everleigh E. Wilson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Everleigh E. Wilson

♣ MESSAGES : 140
♣ DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2011

SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS  Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS    SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS  EmptySam 29 Jan - 23:24

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
T. Nolan Hamilton

♔ MISTER HAMILTON
« shut up & let me go ! »

T. Nolan Hamilton

♣ MESSAGES : 148
♣ DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2011
Age : 30

SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS  Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS    SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS  EmptySam 29 Jan - 23:55

LOU ♣️ obligé ma chérie, meilleure amie ? I love you
JACKSON ♣️ Haha, monsieur qui dit que Ed Westwick est moche :0 fais toi pardonner, trouve moi un super lien (aa)
EVERLEIGH ♣️ of course une idée ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Lou B. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Lou B. Johnson

♣ MESSAGES : 628
♣ DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2010

SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS  Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS    SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS  EmptyDim 30 Jan - 0:02

Ouiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
T. Nolan Hamilton

♔ MISTER HAMILTON
« shut up & let me go ! »

T. Nolan Hamilton

♣ MESSAGES : 148
♣ DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2011
Age : 30

SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS  Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS    SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS  EmptyDim 30 Jan - 0:08

Je te propose pour le scéna (aa) Extrait de mon histoire ;

Citation :
J'étais même tombée amoureuse. Mais je ne savais pas que ce mec allait pourrir mon existence. J'étais à ses pieds et prête à tout, il en joua bien. Car il me manipula et m'entraîna dans une affaire douteuse. Je fis une nuit de garde à vous suite à cela. Mais surtout, il me largua sans même une explication et en ajoutant avec un grand sourire aux lèvres, que je n'étais qu'une chaussette avec laquelle il a joué durant un an. Je n'arrivais pas à m'en remettre et deux semaines après ça je tenta de me suicider en prenant des médicaments. J'échouai lorsqu'une amie me trouva.

Suite à ma tentative de suicide, je rentra à Berkley, encore un peu perdue, et très seule. C'est là que toi tu étais la pour moi, on ne sait pas pourquoi mais on s'est de suite entendue, en se rencontrant simplement dans une fête où j'étais venue pour boire et oublier. Je t'ai raconté tout ça et tu es la seule à savoir cette histoire, je n'en ai même pas parlé à mon petit-ami. Je sais que je peux compter sur toi, et tu es comme ma soeur, ma meilleure amie. ça te dis ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Lou B. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Lou B. Johnson

♣ MESSAGES : 628
♣ DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2010

SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS  Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS    SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS  EmptyDim 30 Jan - 0:10

OHHHH ouiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
T. Nolan Hamilton

♔ MISTER HAMILTON
« shut up & let me go ! »

T. Nolan Hamilton

♣ MESSAGES : 148
♣ DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2011
Age : 30

SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS  Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS    SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS  EmptyDim 30 Jan - 0:11

Parfait, je t'ajoute bientôt ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Everleigh E. Wilson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Everleigh E. Wilson

♣ MESSAGES : 140
♣ DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2011

SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS  Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS    SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS  EmptyDim 30 Jan - 4:07

meilleure amie? soeur de coeur ? cousine ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS  Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS    SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS  EmptyDim 30 Jan - 4:37

MOI MOI MOI I love you SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS  90674
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS  Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS    SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS  EmptyDim 30 Jan - 4:41

Tu serais partante pour un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
T. Nolan Hamilton

♔ MISTER HAMILTON
« shut up & let me go ! »

T. Nolan Hamilton

♣ MESSAGES : 148
♣ DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2011
Age : 30

SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS  Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS    SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS  EmptyLun 31 Jan - 3:51

EVER' ♣️ cousine ?
RILEY ♣️ comment refuser ? ♥️ Meilleure ennemie ? Razz
HOPE ♣️ Of course! Une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS  Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS    SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS  EmptyLun 31 Jan - 4:06

J'aime bien ce scénario ! (:
Spoiler:

Par contre, comme je suis nouvelle on dira seulement que j'avais des vues sur Nolan au lieu de dire que je l'aimais. Mais sinon je serai ravie de te détester ! Même si c'est bizarre dit comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
T. Nolan Hamilton

♔ MISTER HAMILTON
« shut up & let me go ! »

T. Nolan Hamilton

♣ MESSAGES : 148
♣ DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2011
Age : 30

SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS  Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS    SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS  EmptyLun 31 Jan - 4:16


ça me va Razz Disons que t'avais des vues sur lui mais pas plus loin ? Razz Parfait je t'ajoute prochainement ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS  Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS    SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS  EmptyLun 31 Jan - 4:23

Exactement ! Je te rajoute de suite Wink

EDIT: Tu es rajoutée, dis-moi si quelque chose ne va pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Everleigh E. Wilson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Everleigh E. Wilson

♣ MESSAGES : 140
♣ DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2011

SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS  Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS    SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS  EmptyLun 31 Jan - 5:00

okay, une idée de scenario ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
T. Nolan Hamilton

♔ MISTER HAMILTON
« shut up & let me go ! »

T. Nolan Hamilton

♣ MESSAGES : 148
♣ DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2011
Age : 30

SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS  Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS    SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS  EmptyLun 31 Jan - 5:05


HOPE ♣ je t'ajoute ce soir & t'inquiète c'est parfait ♥
EVER ♣ Je t'ajouterai ce soir aussi, je ferai le scéna en même temps & je te mpotterai (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS  Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS    SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS  EmptyLun 31 Jan - 5:10

A. Sunday Stanford a écrit:
RILEY ♣️ comment refuser ? ♥️ Meilleure ennemie ? Razz
Oh tu me blesse là x) mais je veux bien Razz ça peut être drôle, après à toi de voir si ça vire sur le positif à la fin ? Rolling Eyes je n'aimerais pas te haïr quand même SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS  90674
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
T. Nolan Hamilton

♔ MISTER HAMILTON
« shut up & let me go ! »

T. Nolan Hamilton

♣ MESSAGES : 148
♣ DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2011
Age : 30

SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS  Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS    SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS  EmptyLun 31 Jan - 5:32


et bien je pensais à un truc positif hein obligée I love you Tu vois le genre, on s'adore & on est pareille au fond mais lorsqu'on parle garçon ou quoi on pense pas du tout la même chose, Sunday est un peu trop naïve et parfois tu ne la comprend pas. On s'adore mais dés qu'on a un différent, ça claque et ça peut faire des étincelles ? SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS  90674
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS  Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS    SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS  EmptyLun 31 Jan - 7:07

oooh oui alors SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS  90674 j'aime ce lien ma chérie d'amour Razz ma charlotte à moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
T. Nolan Hamilton

♔ MISTER HAMILTON
« shut up & let me go ! »

T. Nolan Hamilton

♣ MESSAGES : 148
♣ DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2011
Age : 30

SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS  Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS    SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS  EmptyLun 31 Jan - 8:15


Haha charlotte (aa)
Je t'ajoute bientôt ma louloute What a Face ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS  Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS    SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS  EmptyMar 1 Fév - 5:13

bah oui tu joue un fille donc Rolling Eyes Razz je t'ajoute bientôt aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé




SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS  Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS    SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SUNDAY BLOODY SUNDAY ♪ LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SCÉNARIO DE SUNDAY ; PAUL WESLEY ♥
» I MAKE YOU PROMISE TO ALWAYS BE THERE FOR YA w/ sunday d'amour
» ALYSSA SUNDAY STANFORD •• ENDING ♥ |MODO
»  - Tu m'aimes ? - Bof, j'préfère le chocolat • Jade Law's links
» ♛ I NEVER HEARD A SINGLE WORD ABOUT YOU, FALLING IN LOVE WASN'T MY PLAN ✿ LEIGHTON'S LINKS ♥
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: