CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez | 
 

 BURTON ■ i cry when angels deserve to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hey mais c'est
Stephen K. Burton
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Stephen K. Burton

♣ MESSAGES : 343
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
Age : 33

BURTON ■ i cry when angels deserve to die Empty
MessageSujet: BURTON ■ i cry when angels deserve to die   BURTON ■ i cry when angels deserve to die EmptyJeu 27 Jan - 2:37



STEPHEN KURT BURTON
SA PRÉSENTATION SA FICHE DE TOPICS SON PROFIL

    Bonjour, bonsoir. Vous êtes ici sur la fiche de liens de Stephen Kurt Burton. Avant toutes choses, j'aimerais que vous alliez jeter un coup d'oeil à sa fiche de présentation, histoire qu'il n'y ai pas de soucis lors de la mise en place d'un lien. En venant ici, ne vous contentez pas de "moi ?" ou encore "un lien ?" et autres interventions du genre. Si vous venez, c'est que vous avez au moins un semblant d'idée non ? Ou alors une petite envie... Quelle qu'elle soit, n'hésitez pas à m'en faire part. Ou alors, si vous n'avez pas la moindre inspiration, consultez mes liens prédéfinis, ne sait-on jamais, peut-être que certains d'entre eux vous plairont. Et comme je suis sympa, je suis même en mesure de vous résumer l'histoire de Stephen au cas où vous auriez la flemme intense d'aller lire ma fiche. Allen est né à El Paso, il a vingt et un an et est à Los Angeles depuis ses dix huit ans. Il est étudiant en physique et vit seul dans un appartement depuis que sa soeur est décédée. Très attaché à la littérature et à la musique, Stephen joue de la guitare à ses heures perdues. C'est un garçon timide, un tant soit peu craintif, mais ouvert et affectueux. Voilà, vous savez ce qu'il faut absolument connaître sur Stephen, maintenant, à vous de faire vos propositions. (:


    Il y a deux ans, une jolie histoire. Elle avait si bien commencé... Stephen est tombé amoureux de cette fille dès le premier regard, il savait d'ores et déjà qu'il ne pourrait se passer d'elle. Et son intuition disait vrai. Il daigna l'aborder, discuter, la connaître, passer du temps en sa présence, sans jamais rien tenter, probablement par respect. Et pourtant, après quelques mois, ils sont devenus un couple officiel. Que ne fut la joie de Stephen à l'idée d'avoir cette femme rien que pour lui. Il s'était promit de toujours la rendre heureuse, de ne pas la décevoir et de lui montrer que son amour était véritable. Les premiers mois furent magiques, l'étudiant paraissait plus épanoui que jamais aux côtés de sa promise. Il se voyait déjà, dans quelques années, partager sa vie avec elle, mais il ne lui dit jamais, par crainte de la faire fuir. Après presque un an et demi, Stephen était décidé : il voulait la demander en mariage. Oui, il était persuadé qu'elle était la femme de sa vie. Malgré leurs disputes à répétition, il ne pouvait pas se passer d'elle. Malheureusement, le soir où il l'invita à dîner pour lui faire sa demande, elle décida de rompre. Elle ne su alors jamais que Stephen allait lui faire cette demande. Anéantis, l'étudiant avait l'impression de voir son monde s'écrouler, plus rien n'avait d'importance. Deux semaines plus tard, Melody, sa sœur, décéda. X eu vent de ce tragique événement, et essaye de contacter Stephen pour prendre de ses nouvelles, mais il ne répond à aucun de ses appels, ne daigne pas lui ouvrir lorsqu'elle se rend chez lui. La dernière fois qu'elle l’eut au bout du fil, elle n'eut le temps de dire quoi que ce soit, que la voix dépitée de Stephen retentit ''Disparais de ma vie.'' Elle n'a plus aucune nouvelle, elle s'inquiète, car elle sait très bien que son ex serait capable de mettre sa vie en danger. (♀)

    Cela fait un mois que Stephen sombre dans une profonde dépression. Sa sœur n'est plus de ce monde, et sans elle, il se sent anéantis, incapable de continuer. Il s'est donc laissé aller ces dernières semaines, incapable de se prendre au sérieux, et refuse tout contact humain. A force de broyer du noir, il n'avait plus qu'une seule idée : mettre fin à ses jours. Déterminé à agir, il avait dans l'idée de se jeter d'un pont. Un soir, debout en équilibre, prêt à tomber dans le vide et à se donner la mort, X était passé par là, par hasard. Et il n'avait pas vu Stephen, probablement ne serait-il plus de ce monde à l'heure d'aujourd'hui. X parvint à le faire changer d'avis, après une longue discussion, en restant à une distance raisonnable. Une discussion qui l'empêcha de se laisser tomber, et il s'écroula sur le sol, en larmes. Quelques jours plus tard, après avoir gardé contact avec Stephen, X vint à son appartement pour comprendre la raison de ses actes. Il lui fit alors part du décès de sa sœur, de la rupture de sa petite amie, et de cette impression de solitude. X, attristé, se sentit plus proche de Stephen au fur et à mesure des jours qui passait. Il se sent responsable de lui, et capable de l'aider, parce qu'il sait que Kurt lui fait confiance. (♂)

    Stephen et X se sont rencontrés sur les bancs de l'université. A vraie dire, ce fut lui qui la remarqua en premier. De nature discrète, il resta assit plus loin, et s'autorisa même à la dessiner. Une fois l'oeuvre terminée, il lui donna, et s'en alla, sans lui donner son nom, ni quoi que ce soit. Lorsqu'ils se revirent quelques jours plus tard, cette fois-ci, ils engagèrent une conversation, et Stephen voyait en elle une grande inspiration pour ses dessins. Il a chez lui de nombreux croquis de la jeune femme, et les garde précieusement. Elle venait parfois chez lui pour être son modèle l'espace d'une heure ou deux. Ils se voyaient assez souvent dans la semaine, et en profitaient pour discuter de choses et d'autres. X et Stephen, ce n'est rien d'autre qu'une histoire d'amitié, néanmoins basée sur le thème du dessin, car sans cette envie de vouloir reproduire sa silhouette sur du papier, ils ne se seraient peut-être jamais adressé la parole. (♀)

    C'est simple, ils se détestent. Et tout a démarré sur une absurdité. Ils se sont rencontrés dans les couloirs de l'université. X l'avait bousculé, par inadvertance, et Stephen, dans ses mauvais jours, s'était cru intelligent de se montrer odieux. Ni une ni deux, son interlocuteur a répliqué, il ne pouvait pas permettre qu'on lui parle sur ce ton sans raison. S'en suivit une bagarre. Depuis, c'est comme une sorte de rivalité, ils ne peuvent pas s'empêcher de se provoquer pour se donner en spectacle, ce qui peut en agacer plus d'un. Il y a un mois, la soeur de Stephen perdit la vie, ce qui rendit ce dernier encore plus exécrable. Lorsque X se permet de le provoquer, il répond avec ardeur, et d'une brutalité sans égal. Ce changement de comportement, ou disons plutôt cette montée de haine intrigua X, mais le ravissait. Leur combat devenait de plus en plus intéressant à partir de là... (♂)

    Un pur hasard. Une simple coïncidence. Un après-midi, Stephen s'était trouvé dans un café où il demandait un job à mi-temps. Il voulu d'ailleurs laisser son numéro de téléphone sur un bout de papier. Il ne parvint jamais au propriétaire des lieux, car ce fut X qui le trouva sur le sol du café. Elle le prit, et le soir venu, décida d'appeler le numéro, par curiosité. "Qui êtes-vous ? Comment avez-vous eu mon numéro ?" Et suite ça ça, étonnez vous, mais ils ont commencé à discuter. De quoi ? De choses diverses ! Météo, politique, actualités, nature, animaux, musique, cinéma... ils se trouvèrent d'ailleurs quelques points communs, et s'appelaient presque tous les soirs, pour bavarder durant des heures de choses inutiles parfois. Et malgré le fait qu'ils aient autant discuté, ils ne se sont jamais vu... leur curiosité s'élève, peut-être qu'un jour, qui sait, se donneront-ils rendez-vous pour se rencontrer pour de bon. (♀)

    blabla. (♀♂)



© CRÉDITS :
Fiche de liens réalisée par purikey
Textes de purikey
Header de purikey


Dernière édition par Stephen K. Burton le Dim 13 Fév - 4:52, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fellschurch.forumactif.com/
Hey mais c'est
Stephen K. Burton
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Stephen K. Burton

♣ MESSAGES : 343
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
Age : 33

BURTON ■ i cry when angels deserve to die Empty
MessageSujet: Re: BURTON ■ i cry when angels deserve to die   BURTON ■ i cry when angels deserve to die EmptyJeu 27 Jan - 2:37

[center]

    ■ KELLY M. STEVENSON
    « knowledge »
    Stephen ne peut pas se vanter de connaître Kelly à la perfection. En réalité, il la croise de temps en temps dans les couloirs de l'université. Et il ne peut s'empêcher de la regarder... Oui, elle est jolie, magnifique même, et il estime ne rien faire de mal si ce n'est l'admirer tandis qu'elle passe d'un bout à l'autre du couloir sans même s'apercevoir de sa présence. Seulement, un jour, leurs regards se croisèrent. Elle sourit, il lui rendit. C'était un bon début. De jour en jour, c'était la même chose, et Stephen n'osait rien faire, il se contentait de ces sourires quotidiens, comme si c'était tout à fait normal. Puis, un jour, il osa aller lui parler. Ils se présentèrent, discutèrent vaguement, mais ça s'arrêtait là. Tous les jours la même chose. Ils ne peuvent pas prétendre se connaître, ils ne se sont donnés que leurs prénoms, et n'ont jamais cherché à en savoir plus. Il faudrait sûrement que ça change... en tout cas, Stephen espère la connaître davantage, car il est certain que derrière ce merveilleux sourire se cache une fille pleine de vie.
    ■ E. MARISSA WILLIAMS
    « ex friend »
    Marissa et Stephen étaient très amis à une époque. Une amitié en laquelle le jeune homme croyait dur comme fer, parce qu'il appréciait cette fille et qu'il se sentait capable de lui accorder une confiance aveugle. Elle était une personne avec qui Stephen se voyait projeter dans l'avenir, une amie sur qu'il pouvait compter dans n'importe quelles circonstances. Seulement voilà, sa naïveté l'a prise au dépourvue. En effet, il y a quelques temps, des rumeurs circulaient, comme quoi Marissa se servait de Stephen, histoire de ne pas se sentir seul... A force d'en entendre parler, l'étudiant finit par y croire, bien que ça lui semblait impossible. Mais imaginer que Marissa se servait de lui le dégoûtait, et il décida de mettre un terme à leur amitié. Son impulsivité lui a joué des tours, aujourd'hui, il ne lui adresse plus la parole, et c'est bien dommage.





    ■ EVERLEIGH K. STONES
    « best friend »
    Ils se connaissent depuis tout petit. Ils avaient cinq ans à l'époque, Everleigh était la meilleure amie de la grande soeur de Stephen. Mais à force de la voir venir au ranch, le petit fit sa connaissance, et ils devinrent amis. Ils allaient dans la même école, fréquentaient la même classe, ce qui les rapprocha davantage, mais sans pour autant se considérer comme des meilleurs amis. Arrivés au collège, Everleigh, sans aucune raison apparente, s'attira les foudres de quelques filles de l'école. Stephen prenait sa défense en toutes circonstances, et fut d'ailleurs celui qui stoppa Jimmy, le copain d'Everleigh à l'époque, au moment où il s'apprêtait à la violer. De fil en aiguille, ils devinrent meilleurs amis, et savaient qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre en toutes circonstances. Ils passaient plus de temps ensemble, et Stephen ne laissait jamais personne s'en prendre à sa meilleure amie. Une fois qu'ils eurent leur diplôme au lycée, ils quittèrent El Paso pour LA ensemble, avec Melody. Ils fréquentent la même université aujourd'hui, et rien n'a changé entre eux, si ce n'est cette déclaration improvisée, un après-midi. Elle lui avoua alors qu'elle l'aimait, mais pas d'un amour fraternel uniquement, quelque chose de fort, de passionnel. Il lui avoua que c'était réciproque. Mais est-ce qu'ils essayèrent de faire quoi que ce soit ? Non, jamais. Ils ne se sont jamais touchés, embrassés... du moins, comme le sous-entendrait leurs sentiments. Stephen ne sait pas aujourd'hui s'il devrait faire un pas en avant, il est persuadé qu'Everleigh ne veut rien changer entre eux, et tant qu'elle est heureuse, il l'est aussi.
    ■ HOPE VALENTYNE
    « ex girlfriend »
    Son ex petite amie. On ne peut pas dire que ça a duré des masses, mais Stephen ne sort avec pas avec une fille pour le plaisir d'être accompagné, ça non. Il éprouvait quelque chose pour elle, peut-être pas un amour fou, mais une petite flamme brûlait en lui lorsqu'elle lui souriait, ou venait se blottir dans ses bras. Il aimait passer du temps en sa compagnie, et se satisfaisait de pouvoir la rendre heureuse un minimum. Seulement, il se rendit compte au fil du temps qu'elle ne sortait pas avec lui pour une question de sentiments. Manipulation, maître mot de cette relation, ce fut le coup de grâce pour Stephen, qui en tombait des nues. Inutile de continuer plus loin, savoir qu'il n'y avait rien de sincère dans l'histoire le blessait, il en souffrait sincèrement. Oui, elle fréquentait son meilleur ami en parallèle. Ni une ni deux, pour lui c'était terminé. Aujourd'hui, il en garde encore un goût amer, et n'a pas l'intention de lui réadresser la parole. Rancunier comme pas permis, il ne veut plus lui accorder la moindre importance.





    ■ PRÉNOM(S) NOM(S)
    « sentenceofthedead »
    et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles.
    ■ PRÉNOM(S) NOM(S)
    « sentenceofthedead »
    et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles.






Dernière édition par Stephen K. Burton le Dim 13 Fév - 4:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fellschurch.forumactif.com/
Hey mais c'est
Stephen K. Burton
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Stephen K. Burton

♣ MESSAGES : 343
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
Age : 33

BURTON ■ i cry when angels deserve to die Empty
MessageSujet: Re: BURTON ■ i cry when angels deserve to die   BURTON ■ i cry when angels deserve to die EmptyJeu 27 Jan - 2:38

MESSIEURS


    ■ J. HAYDAN LOCKWOOD
    « friend »
    Cela fait un mois que Stephen sombre dans une profonde dépression. Sa sœur n'est plus de ce monde, et sans elle, il se sent anéantis, incapable de continuer. Il s'est donc laissé aller ces dernières semaines, incapable de se prendre au sérieux, et refuse tout contact humain. A force de broyer du noir, il n'avait plus qu'une seule idée : mettre fin à ses jours. Déterminé à agir, il avait dans l'idée de se jeter d'un pont. Un soir, debout en équilibre, prêt à tomber dans le vide et à se donner la mort, Haydan était passé par là, par hasard. Et il n'avait pas vu Stephen, probablement ne serait-il plus de ce monde à l'heure d'aujourd'hui. Haydan parvint à le faire changer d'avis, après une longue discussion, en restant à une distance raisonnable. Une discussion qui l'empêcha de se laisser tomber, et il s'écroula sur le sol, en larmes. Quelques jours plus tard, après avoir gardé contact avec Stephen, Haydan vint à son appartement pour comprendre la raison de ses actes. Il lui fit alors part du décès de sa sœur, de la rupture de sa petite amie, et de cette impression de solitude. Haydan, attristé, se sentit plus proche de Stephen au fur et à mesure des jours qui passait. Il se sent responsable de lui, et capable de l'aider, parce qu'il sait que Kurt lui fait confiance.
    ■ PRÉNOM(S) NOM(S)
    « sentenceofthedead »
    et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles.





    ■ PRÉNOM(S) NOM(S)
    « sentenceofthedead »
    et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles.
    ■ PRÉNOM(S) NOM(S)
    « sentenceofthedead »
    et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles, et tu parles.





A vous. BURTON ■ i cry when angels deserve to die 387904


Dernière édition par Stephen K. Burton le Mer 2 Fév - 23:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fellschurch.forumactif.com/
Hey mais c'est
E. Marissa Williams
QUEEN M ♥
« YOUR LOVE IS A DRUG »
E. Marissa Williams

♣ MESSAGES : 510
♣ DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2011
Age : 33
Localisation : CALIFORNIA DARLING

BURTON ■ i cry when angels deserve to die Empty
MessageSujet: Re: BURTON ■ i cry when angels deserve to die   BURTON ■ i cry when angels deserve to die EmptyJeu 27 Jan - 4:33

Stephen K. Burton a écrit:
Lorsque vous venez pour un lien, ne vous contentez pas de "moi ?" ou "un lien ?". Ayez un semblant d'idée s'il vous plaît...
OMG j'ai pas vraiment d'idée de liens mais ce qui est sur c'est que j'en veux deux ( oui un pour Marissa et un pour Kelly (a)). Tu m'en veux pas si j'envoie des idées hein? Embarassed

Pour Marissa: J'avais pensé à un frère de coeur. Un garçon sur lequel elle pourrait compter quoi qu'il se passe et qui serait toujours présent pour elle. On peut rajouter un peu de complexité en disant qu'il aurait entendu une rumeur comme quoi Marissa se servait de toi et depuis tu lui en veux et ne veut plus la voir. De son côté, Miss Williams cherche à savoir ce qui a changé entre eux mais y parvient difficilement étant donné que tu ne souhaite plus lui parler? C'est pas super mais si ça te dit je pourrais arranger le lien Smile

Et pour Kelly j'avais pensé à un genre de tentation? Ils ne se connaissent absolument pas mais à chaque fois qu'ils se croisent dans les couloirs, ils ne peuvent s'empêcher de se regarder et de s'adresser un sourire. Ils se sentent attirer l'un par l'autre mais n'ont jamais pensé à aller plus loin que le simple petit coup d'oeil jusqu'à ce que Kelly ou Stephen force le destin en allant voir l'autre? Bon c'est encore un peu brouillon ça aussi mais bon... Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Stephen K. Burton
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Stephen K. Burton

♣ MESSAGES : 343
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
Age : 33

BURTON ■ i cry when angels deserve to die Empty
MessageSujet: Re: BURTON ■ i cry when angels deserve to die   BURTON ■ i cry when angels deserve to die EmptyJeu 27 Jan - 4:58

Alors, le terme de "frère de coeur" ne me plaît pas tellement, mais si ça en vient à une relation fusionnelle, quelque chose qui les a beaucoup rapproche de sorte à ce qu'il puisse se sentir capable de la protéger, ça me va ! Après avoir entendu cette rumeur (qu'on lui aurait rabâché plusieurs fois pour qu'il ai de réels doutes), il se serait éloigné. Et le récent décès de sa soeur aurait renforcé sa colère contre le monde, ce qui accentue le fait qu'il ne veuille plus la voir.

Pour Kelly, oui, excellente idée. *-* Il faudrait que leur "rapprochement" se soit effectué il y a un peu plus d'un mois. Lorsqu'une fille lui plaît, Stephen est assez maladroit, ce qui aurait pu se passer en présence de Kelly. Puis, dès qu'il a commencé à sombrer dans la dépression, ils ne se croisaient plus aussi souvent qu'avant, étant donné qu'il sort très rarement ~
Revenir en haut Aller en bas
http://fellschurch.forumactif.com/
Hey mais c'est
E. Marissa Williams
QUEEN M ♥
« YOUR LOVE IS A DRUG »
E. Marissa Williams

♣ MESSAGES : 510
♣ DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2011
Age : 33
Localisation : CALIFORNIA DARLING

BURTON ■ i cry when angels deserve to die Empty
MessageSujet: Re: BURTON ■ i cry when angels deserve to die   BURTON ■ i cry when angels deserve to die EmptyJeu 27 Jan - 5:06

Pour Marissa c'est tout à fait ce dont je voulais parler (contente que tu aies réussi à déchiffrer;))
Donc il ne reste plus qu'à définir l'élément qui les aurait tant rapproché ... Peut être que Marissa aurait pu être intriguée par le côté mystérieux de Stephen et aurait donc tout fait pour essayer de le découvrir?
Et pour Kelly, c'est parfait (a) Juste lequel des deux a finalement fini par aller parler à l'autre et pourquoi? Si tu n'as pas d'idée je peux toujours chercher et t'envoyer un mp après !
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Stephen K. Burton
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Stephen K. Burton

♣ MESSAGES : 343
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
Age : 33

BURTON ■ i cry when angels deserve to die Empty
MessageSujet: Re: BURTON ■ i cry when angels deserve to die   BURTON ■ i cry when angels deserve to die EmptyJeu 27 Jan - 5:11

Oui pourquoi pas ! Et à force d'essayer à le comprendre, ils se seraient rapprochés, et Stephen n'aurait pas vu l'utilité de lui cacher quoi que ce soit, jusqu'à se sentir capable de lui confier beaucoup de choses.

Admettons que Stephen est fait le premier pas, parce que malgré sa maladresse, il aurait voulu l'aborder au lieu de l'observer de loin sans vouloir agir. Et ainsi, ça leur a permit de pouvoir discuter de temps à autre ~ (:
Revenir en haut Aller en bas
http://fellschurch.forumactif.com/
Hey mais c'est
E. Marissa Williams
QUEEN M ♥
« YOUR LOVE IS A DRUG »
E. Marissa Williams

♣ MESSAGES : 510
♣ DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2011
Age : 33
Localisation : CALIFORNIA DARLING

BURTON ■ i cry when angels deserve to die Empty
MessageSujet: Re: BURTON ■ i cry when angels deserve to die   BURTON ■ i cry when angels deserve to die EmptyJeu 27 Jan - 5:14

Parfait pour les deux (aa)
Je t'ajoute à mes liens très très bientôt;D
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Stephen K. Burton
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Stephen K. Burton

♣ MESSAGES : 343
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
Age : 33

BURTON ■ i cry when angels deserve to die Empty
MessageSujet: Re: BURTON ■ i cry when angels deserve to die   BURTON ■ i cry when angels deserve to die EmptyJeu 27 Jan - 5:14

De même ! : D
Revenir en haut Aller en bas
http://fellschurch.forumactif.com/
Hey mais c'est
Stephen K. Burton
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Stephen K. Burton

♣ MESSAGES : 343
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
Age : 33

BURTON ■ i cry when angels deserve to die Empty
MessageSujet: Re: BURTON ■ i cry when angels deserve to die   BURTON ■ i cry when angels deserve to die EmptyJeu 27 Jan - 9:43

AJOUTS DE SCÉNARIOS.
Revenir en haut Aller en bas
http://fellschurch.forumactif.com/
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


BURTON ■ i cry when angels deserve to die Empty
MessageSujet: Re: BURTON ■ i cry when angels deserve to die   BURTON ■ i cry when angels deserve to die EmptyVen 28 Jan - 1:33

« OUI JE l'AIMAIS TELLEMENT, QUE JE L'AIME ENCORE. »
free • « Il y a deux ans, une jolie histoire. Elle avait si bien commencé... Stephen est tombé amoureux de cette fille dès le premier regard, il savait d'ores et déjà qu'il ne pourrait se passer d'elle. Et son intuition disait vrai. Il daigna l'aborder, discuter, la connaître, passer du temps en sa présence, sans jamais rien tenter, probablement par respect. Et pourtant, après quelques mois, ils sont devenus un couple officiel. Que ne fut la joie de Stephen à l'idée d'avoir cette femme rien que pour lui. Il s'était promit de toujours la rendre heureuse, de ne pas la décevoir et de lui montrer que son amour était véritable. Les premiers mois furent magiques, l'étudiant paraissait plus épanoui que jamais aux côtés de sa promise. Il se voyait déjà, dans quelques années, partager sa vie avec elle, mais il ne lui dit jamais, par crainte de la faire fuir. Après presque un an et demi, Stephen était décidé : il voulait la demander en mariage. Oui, il était persuadé qu'elle était la femme de sa vie. Malgré leurs disputes à répétition, il ne pouvait pas se passer d'elle. Malheureusement, le soir où il l'invita à dîner pour lui faire sa demande, elle décida de rompre. Elle ne su alors jamais que Stephen allait lui faire cette demande. Anéantis, l'étudiant avait l'impression de voir son monde s'écrouler, plus rien n'avait d'importance. Deux semaines plus tard, Melody, sa sœur, décéda. X eu vent de ce tragique événement, et essaye de contacter Stephen pour prendre de ses nouvelles, mais il ne répond à aucun de ses appels, ne daigne pas lui ouvrir lorsqu'elle se rend chez lui. La dernière fois qu'elle l’eut au bout du fil, elle n'eut le temps de dire quoi que ce soit, que la voix dépitée de Stephen retentit ''Disparais de ma vie.'' Elle n'a plus aucune nouvelle, elle s'inquiète, car elle sait très bien que son ex serait capable de mettre sa vie en danger. »


La raison de la rupture est assez complexe tout simplement parce que Alyssa l'est de nature. Ayant une vision des êtres humains assez différente que la plupart des gens, elle ne désirait pas être un de ces moutons parmi d'autres. Elle voyait bien que la relation qu'elle entretenait avec son petit-ami, Stephen, était d'un romantisme et niaiserie remarquable, sauf qu'elle s'était promise de jamais devenir une petite-amie de ce genre. Mais au fond d'elle, ça ne la dérangeait pas plus que ça et l'aimait vraiment, de là à se projeter dans l'avenir avec lui elle aussi. Mais rien que le fait de paraitre comme un mouton la bloquait et elle n'arrivait plus à l'aimer et le chérir comme il se devait, du coup elle a rompu, préférant se concentrer sur ses rêves plutôt que vivre un amour absolu. Pourtant, même si elle l'a quitté, elle ne cesse de penser à lui et trouve ça bien trop bête d'être séparés ainsi mais aucune idée lui parvenait afin d'aller le revoir et surtout de lui expliquer la raison qui n'en était peut-être pas une pour lui.. mais ça ne coute rien d'essayer.

Puis après ta sœur est morte, c'est ça? Donc Alyssa aurait pu justement s'inquiéter à mort pour son cas même s'il refuse de lui parler et lui dire qu'elle veut vraiment l'aider, mais surtout qu'ils se remettent ensemble car il lui manque affreusement et elle a vraiment besoin de lui, qu'elle l'aime toujours autant et qu'elle a fait une affreuse bêtise en le quittant ~

Piouf, je sais pas si ça te va et si c'est une raison assez valable pour une rupture.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Stephen K. Burton
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Stephen K. Burton

♣ MESSAGES : 343
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
Age : 33

BURTON ■ i cry when angels deserve to die Empty
MessageSujet: Re: BURTON ■ i cry when angels deserve to die   BURTON ■ i cry when angels deserve to die EmptyVen 28 Jan - 1:37

Ca change des raisons habituelles, alors je n'y vois aucun inconvénient ~
Un peu d'originalité ça peut pas faire de mal *-*
Moi ça me va BURTON ■ i cry when angels deserve to die 85882
Revenir en haut Aller en bas
http://fellschurch.forumactif.com/
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


BURTON ■ i cry when angels deserve to die Empty
MessageSujet: Re: BURTON ■ i cry when angels deserve to die   BURTON ■ i cry when angels deserve to die EmptyVen 28 Jan - 2:05

Youpi yap! BURTON ■ i cry when angels deserve to die 796879
Je t'ajoute prochainement, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Stephen K. Burton
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Stephen K. Burton

♣ MESSAGES : 343
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
Age : 33

BURTON ■ i cry when angels deserve to die Empty
MessageSujet: Re: BURTON ■ i cry when angels deserve to die   BURTON ■ i cry when angels deserve to die EmptyVen 28 Jan - 2:05

De même. *.*
Et tu me feras signe quand tu sera dispo' pour un rp ~
Revenir en haut Aller en bas
http://fellschurch.forumactif.com/
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


BURTON ■ i cry when angels deserve to die Empty
MessageSujet: Re: BURTON ■ i cry when angels deserve to die   BURTON ■ i cry when angels deserve to die EmptyVen 28 Jan - 7:16

« TRUST IN MY SELF-RIGHTEOUS SUICIDE. »
free • « Cela fait un mois que Stephen sombre dans une profonde dépression. Sa sœur n'est plus de ce monde, et sans elle, il se sent anéantis, incapable de continuer. Il s'est donc laissé aller ces dernières semaines, incapable de se prendre au sérieux, et refuse tout contact humain. A force de broyer du noir, il n'avait plus qu'une seule idée : mettre fin à ses jours. Déterminé à agir, il avait dans l'idée de se jeter d'un pont. Un soir, debout en équilibre, prêt à tomber dans le vide et à se donner la mort, X était passé par là, par hasard. Et il n'avait pas vu Stephen, probablement ne serait-il plus de ce monde à l'heure d'aujourd'hui. X parvint à le faire changer d'avis, après une longue discussion, en restant à une distance raisonnable. Une discussion qui l'empêcha de se laisser tomber, et il s'écroula sur le sol, en larmes. Quelques jours plus tard, après avoir gardé contact avec Stephen, X vint à son appartement pour comprendre la raison de ses actes. Il lui fit alors part du décès de sa sœur, de la rupture de sa petite amie, et de cette impression de solitude. X, attristé, se sentit plus proche de Stephen au fur et à mesure des jours qui passait. Il se sent responsable de lui, et capable de l'aider, parce qu'il sait que Kurt lui fait confiance. »


Juste parce que ce scénario m'inspire profondément & parce que Kurt c'est Jack' ( ♥ ) , je te demande si tu vois Haydan dans ce rôle là ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Stephen K. Burton
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Stephen K. Burton

♣ MESSAGES : 343
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
Age : 33

BURTON ■ i cry when angels deserve to die Empty
MessageSujet: Re: BURTON ■ i cry when angels deserve to die   BURTON ■ i cry when angels deserve to die EmptyVen 28 Jan - 7:18

Owi owi bien sûr *-*
J'allais te demander un lien en plus... :3
Revenir en haut Aller en bas
http://fellschurch.forumactif.com/
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


BURTON ■ i cry when angels deserve to die Empty
MessageSujet: Re: BURTON ■ i cry when angels deserve to die   BURTON ■ i cry when angels deserve to die EmptyVen 28 Jan - 7:25

Partons pour ça (=
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Stephen K. Burton
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Stephen K. Burton

♣ MESSAGES : 343
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
Age : 33

BURTON ■ i cry when angels deserve to die Empty
MessageSujet: Re: BURTON ■ i cry when angels deserve to die   BURTON ■ i cry when angels deserve to die EmptyVen 28 Jan - 7:26

Je t'ajoute au plus vite (:
Revenir en haut Aller en bas
http://fellschurch.forumactif.com/
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


BURTON ■ i cry when angels deserve to die Empty
MessageSujet: Re: BURTON ■ i cry when angels deserve to die   BURTON ■ i cry when angels deserve to die EmptyVen 28 Jan - 8:30

Moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Stephen K. Burton
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Stephen K. Burton

♣ MESSAGES : 343
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
Age : 33

BURTON ■ i cry when angels deserve to die Empty
MessageSujet: Re: BURTON ■ i cry when angels deserve to die   BURTON ■ i cry when angels deserve to die EmptyVen 28 Jan - 9:23

Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fellschurch.forumactif.com/
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


BURTON ■ i cry when angels deserve to die Empty
MessageSujet: Re: BURTON ■ i cry when angels deserve to die   BURTON ■ i cry when angels deserve to die EmptySam 29 Jan - 11:10

Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Stephen K. Burton
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Stephen K. Burton

♣ MESSAGES : 343
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
Age : 33

BURTON ■ i cry when angels deserve to die Empty
MessageSujet: Re: BURTON ■ i cry when angels deserve to die   BURTON ■ i cry when angels deserve to die EmptySam 29 Jan - 11:13

Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fellschurch.forumactif.com/
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


BURTON ■ i cry when angels deserve to die Empty
MessageSujet: Re: BURTON ■ i cry when angels deserve to die   BURTON ■ i cry when angels deserve to die EmptySam 29 Jan - 11:24

Désolée, je n'avais pas lu ton premier post ^^"
Tu avais une idée précise pour ton scénario: «AND YOU GOT YOUR LIES, AND YOU GOT YOUR MANIPULATIONS» ?

Si ça t'intéresse, on peut peut-être développer ça, vu que le titre correspond assez bien à mon personnage. Tu pourrais être une de mes anciennes conquêtes que j'ai quitté de façon assez peu élégante. Si j'ai bien compris, tu es très romantique et tu accordes une grande importance à l'amour, donc tu pourrais avoir très mal vécu notre rupture. Et voilà que j'arrive à l'université, ce qui te rappelles de mauvais souvenirs.

C'est une idée comme ça, dis-moi si ça te va (=

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Stephen K. Burton
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Stephen K. Burton

♣ MESSAGES : 343
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
Age : 33

BURTON ■ i cry when angels deserve to die Empty
MessageSujet: Re: BURTON ■ i cry when angels deserve to die   BURTON ■ i cry when angels deserve to die EmptySam 29 Jan - 11:27

Tu as tout compris... (:
Ce lien était basé sur une histoire de confiance brisée, j'étais encore entre une amitié ou ancienne relation amoureuse. Mais les deux me conviennent, peu importe. Alors oui, ce serait une bonne idée. Et Stephen étant de nature rancunière, il n'irait pas avec le dos de la cuillère s'il devait réadresser la parole à Hope, quitte à être blessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fellschurch.forumactif.com/
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


BURTON ■ i cry when angels deserve to die Empty
MessageSujet: Re: BURTON ■ i cry when angels deserve to die   BURTON ■ i cry when angels deserve to die EmptySam 29 Jan - 11:33

Tant mieux =)
Pour ce qui est de Hope, une fois qu'elle a quitté quelqu'un, elle devient très franche avec lui. Donc elle n'hésitera pas à te répondre ;]
J'écrirai tout demain ! On fait ça alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé




BURTON ■ i cry when angels deserve to die Empty
MessageSujet: Re: BURTON ■ i cry when angels deserve to die   BURTON ■ i cry when angels deserve to die Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BURTON ■ i cry when angels deserve to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BURTON ■ last chance to lose control. over;
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: