CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez | 
 

 « you'll be a woman soon » feat. Alyssa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Stephen K. Burton
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Stephen K. Burton

♣ MESSAGES : 343
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
Age : 33

« you'll be a woman soon » feat. Alyssa Empty
MessageSujet: « you'll be a woman soon » feat. Alyssa   « you'll be a woman soon » feat. Alyssa EmptyVen 28 Jan - 3:02

❝ STEPHEN & ALYSSA

    « Tu as l'intention de rester en culotte toute la journée ? »
    « Chut. Ecoute. »




    L'appartement était vaguement éclairé par la lumière qui filtrait à travers le rideau du salon. Des restes d'un petit déjeuner jonchait la table, les chaises étaient mal remises, une couverture trônait sur le dossier du canapé, et un paquet de cigarettes vide s'était perdu entre les coussins et l'accoudoir. Au milieu de la pièce, pieds nus sur la moquette, une femme. Elle dansait, secouant ses longs cheveux bruns en accords avec ses mouvements. Elle ne portait presque rien, un tee-shirt trop long pour elle, d'une équipe de baseball, et un simple sous-vêtement. Les jambes dénudées, elle s'amusait à sautiller en chantant à voix basse, les paupières closes. Ce spectacle, personne n'aurait pu en profiter, sauf ce garçon, appuyé contre l'encadrement de la porte, menant à la chambre. Les bras croisés, un sourire bienveillant aux lèvres, Stephen se laissa aller quelques secondes à observer Melody, sa grande sœur, en pleine extase musicale. Il faut dire que la musique faisait partie importante de sa vie, en tant que chanteuse, c'était logique. Il ne se passait pas une journée sans qu'elle n'allume la chaine hi fi pour laisser l'appartement valser au rythme d'une mélodie qu'elle appréciait tout particulièrement. Aujourd'hui, elle avait opté pour Urge Overkill. Ses jambes maigres la guidèrent jusqu'à la table, où elle attrapa une cuillère en guise de micro. Elle la porta près de ses lèvres et se mit à chanter en bougeant les hanches en synchronisation avec le rythme. Un rire échappa à Stephen, tandis qu'il se chargeait de débarrasser la table, se surprenant lui-même à chanter. Il contourna le comptoir de la cuisine américaine pour mettre la vaisselle sale dans l'évier, alors que Melody venait de grimper debout sur le canapé pour continuer son show, dont son frère était le seul spectateur, à moitié attentif par la même occasion. Elle s'en rendit d'ailleurs compte, et posa ses mains sur ses hanches, les sourcils froncés, l'air effronté.

    « Bébé ? Oh, bébé !!!! Tu me regardes oui ?! »



    « Oui... oui je te regarde... »

    Lorsque Stephen ouvrit les yeux, la pièce paraissait plus sale que jamais. La musique ne cessait de résonner, elle ne s'était jamais arrêtée. Migraine à la con... Il porta une main à son front, le nez plissé, et lâcha la bouteille de vodka vide sur la moquette. Le sol était particulièrement inconfortable, il aurait très bien pu s'installer sur le divan, si ce dernier n'était pas encombré de divers détritus. Du ménage ne serait pas du luxe, mais encore fallait-il qu'il en ai la foi. Il se redressa lentement, les yeux mi-clos, et scruta la pièce, qui, en un mois, avait prit des allures de porcherie. Il n'y avait plus rien à manger dans le frigo, si ce n'est des litres d'alcool. Il avait perdu du poids, il était pâle, fatigué, alcoolique. Dans un soupir grognon, l'étudiant essaya de se lever, mais retomba immédiatement au sol, pris d'un vertige monstre. Une main sur ses yeux, et il replongea dans un micro sommeil, l'espace d'une dizaine de minutes. Il ne dormait pratiquement pas, à cause de ses rêves. Des souvenirs, des choses qui lui faisaient mal... si seulement il pouvait tout oublier, d'un coup d'un seul. Une mince motivation fit en sorte qu'il se lève. Il marchait en direction de la salle de bains, en se déshabillant, balançant ses vêtements à travers la pièce jusqu'à se retrouver totalement nu. Il resta cinq minutes sous la douche, ravivé par un jet d'eau glacée, tandis qu'une seule envie l'animait : sortir, prendre l'air. En plein jour ? Mauvaise idée. Il connaissait bien trop de monde pour risquer de se faire aborder, mais il n'avait pas le choix, il ne pouvait pas rester ici.

    Un jean troué, une paire de basket, un tee-shirt, un gilet bleu foncé, la capuche sur la tête, et il quitta l'appartement, muni de ses clefs uniquement. Pas de téléphone, ni de portefeuilles, il n'en aurait pas besoin. Il ne faisait pas expressément chaud, mais juste assez pour qu'il n'ai pas à regretter son écharpe, qui devait se cacher sous son lit à tout hasard. Il avait beaucoup trop bu ce matin, rien n'était clair, et il se sentait d'humeur à insulter le premier qui oserait le regarder, ne serait-ce qu'un quart de seconde. Pourtant, il n'en fit rien. Les mains dans les poches de son gilet, tête baissée, il se contentait d'avancer, sans but précis. Il avait juste besoin de se dégourdir les jambes, de sortir de ce taudis qui lui servait d'appartement. Si Melody voyait l'état de son logement, elle l'aurait sûrement étranglé à l'heure qu'il est... et Stephen aurait donné n'importe qui pour sentir les mains de sa sœur se refermer sur sa gorge. Après quelques minutes de marche, il s'arrêta sur un banc libre, affalé contre le dossier, le regard perdu dans le vide. Il attendrait ici un moment avant de retourner chez lui...


Dernière édition par Stephen K. Burton le Ven 4 Fév - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fellschurch.forumactif.com/
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


« you'll be a woman soon » feat. Alyssa Empty
MessageSujet: Re: « you'll be a woman soon » feat. Alyssa   « you'll be a woman soon » feat. Alyssa EmptyVen 28 Jan - 4:41


« you'll be a woman soon » feat. Alyssa H97 « you'll be a woman soon » feat. Alyssa JR-jackson-rathbone-18159912-100-100
« La pire souffrance est bien celle d'aimer. »

« Aly, qu'est-ce que tu regardes par la fenêtre ? »

C'était un jeune homme sur qui elle adressa toute son intention, de là à ne plus voir ni entendre sa sœur Leighton qui lui demandait gentiment. Il avait la carrure du type mal dans sa peau qui boit pour oublier sa solitude et son mal-être mais d'où elle était, Alyssa ne pouvait apercevoir son visage, d'autant plus que celui-ci était abaissé vers le sol avec une capuche sur la tête. Mais rien qu'à son allure, June pouvait comprendre qu'il n'allait pas bien, pour l'unique raison qu'il avait sans doute pris des vêtements à la va vite pour s'en faire une tenue. De plus, elle savait très bien lire ce que ce trouvait au fond des gens et les cerner, en comprenant très bien la raison du pourquoi ils allaient mal, sauf que dans le cas présent, le garçon était un peu trop éloigné pour qu'elle devine. Elle ne pouvait rien faire en haut de son appartement et tout ce qu'elle désirait à présent, c'était l'aider. Comme à son habitude, elle offrait un peu de son temps aux personnes qui le souhaitaient ou qui étaient en détresse sans qu'elles lui demandent quelque chose. Elle avait ce besoin de servir en cas de déprime et voir des gens dans un tel état l'intriguait totalement. Elle ne put donc s'empêcher de se diriger jusqu'au couloir sous l'œil interrogateur de sa sœur adoptive. Celle-ci la suivait tout en se demandant ce qu'Alyssa pouvait bien trafiquer.

« Aly, qu'est-ce que tu fous bordel ?! »
« Je reviens vite, je vais juste quelques secondes dehors. »

A vrai dire elle n'avait pas l'intention de faire grand chose mise à part d'aider l'homme toujours assis sur le banc après une vérification par la fenêtre. Elle ne perdit pas plus d'une seconde pour sortir de leur appartement, descendre les escaliers à pieds et sortir, les mains dans les poches de son manteau gris à cause du froid. Elle avait pris le soin d'enfiler une écharpe en laine avant de partir pour l'unique raison qu'étant une grande frileuse, elle allait geler sur place pensa t-elle lorsqu'elle fut à l'entrée, sur le trottoir juste en face duquel se tenait l'homme. Quelques pas au niveau du passage piéton, petit regard vers la gauche puis la droite pour plus de sécurité et la voilà juste devant le banc, prête à écouter les problèmes du garçon. Mais lorsqu'elle comprit que c'était son ex qu'elle avait largué il y a un mois de cela, elle s'arrêta net ne sachant pas vraiment si elle devait vraiment le couper dans ses pensées, car de toute manière il refuserait sans doute qu'elle lui parle, comme depuis quelques temps. Justement elle essayait tant bien que mal d'obtenir de ses nouvelles mais rien n'y faisait, il n'était jamais d'humeur et leur passé pouvait aller aux oubliettes. De ce fait, c'était bien une chance de le croiser ici étant donné qu'il ne lui ouvrait même pas lorsqu'elle se rendait jusqu'à chez lui, donc tous les jours. Elle s'inquiétait complétement pour lui et elle ne croyait pas un instant que c'était réellement son ancien petit-ami, installé là, avec son air qui pourrait en déprimer plus d'un. Elle ne l'avait jamais vu comme ça et c'était pratiquement choquant à voir. Pourtant, elle alla s'assoir à ses côtés sans le moindre sourire. Tant pis s'il partait, mais c'était une chance qu'il soit là alors il fallait la saisir et ne pas le laisser filer.

« Stephen, tu ne devrais pas rester tout seul. »

Alyssa était assez mal placée pour parler mais elle ne pouvait s'empêcher d'exclamer une telle phrase. Il avait perdu sa petite-amie et sa sœur en à peine un mois et dans un tel moment, il pourrait dire qu'il venait de tout perdre alors ses quelques mots, elle aurait pu sans doute s'abstenir de les prononcer. Cela dit, c'était un conseil comme un autre. Il devait se sentir seul, mais il ne devrait pas l'être. Il méritait d'avoir des amis autour de lui qui le pousseraient à aller mieux et qui le rendraient heureux, mais le voir assis en compagnie de sa solitude effrayait amplement la petite brune. Stephen n'allait pas bien et elle éprouva alors une certaine tristesse elle aussi. Elle n'aurait jamais du le quitter, elle aurait du être là pour lui dès le moment où on lui a annoncé que Melody Burton venait de mourir. Elle s'en voulait, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Stephen K. Burton
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Stephen K. Burton

♣ MESSAGES : 343
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
Age : 33

« you'll be a woman soon » feat. Alyssa Empty
MessageSujet: Re: « you'll be a woman soon » feat. Alyssa   « you'll be a woman soon » feat. Alyssa EmptyVen 28 Jan - 4:59

    Depuis la mort de Melody, Stephen n'éprouvait plus aucune aspiration à vivre. Il avait perdu ce qui était de plus cher à ses yeux, cette fille pour qu'il aurait été capable des pires folies. Il l'aurait suivit jusqu'au bout du monde s'il le fallait, et il s'était toujours promit de la protéger, en toutes circonstances. Seulement, cette fois-ci, il ne pouvait pas faire de miracles, et la sauver de la mort s'était révélé impossible. Néanmoins, il s'en voulait, il savait que s'il avait agit plus tôt, elle serait toujours là, et il ne serait pas dans cet état, à se demander si se jeter sur la route ne serait pas une judicieuse idée. Mon Dieu, comme la mort semblait douce à côté de ce quotidien qui le rongeait de l'intérieur chaque jour. En un mois, il avait plus pleuré d'un homme dans toute son existence, il était devenu une personne qu'il avait toujours détesté, ce genre d'individus incapable d'aller vers les autres pour se consoler. Pourtant, on lui avait souvent proposé de la compagnie, mais il avait toujours refusé. Un mois, c'est long; Quatre semaines à pleurer la perte de cette personne qu'il ne récupérerait jamais. Ses parents l'appelaient de temps en temps, mais ils avaient une chance sur deux pour qu'il réponde. Non, il ne voulait voir personne, il n'avait besoin que d'elle, Melody. L'université n'était plus qu'une option à présent. L'un de ses camarades avait prévenu ses professeurs. ''Laissons le faire son deuil'' avaient-ils dit. Mais ce serait sûrement bien plus long qu'ils ne le pensent. Stephen avait l'impression de ne pas en voir le bout.

    Cette chanson résonnait toujours dans sa tête. Il ferma les yeux, tapotant du pied en rythme, tandis qu'il revoyait sa sœur valser dans le salon, ses pieds effleurant délicatement le sol, comme si elle était prête à prendre son envol. Ses cheveux encore emmêlés de la nuit dernière, ce sourire éclatant qui ornait ses lèvres, et trahissait cette transe dans laquelle la musique l'entraînait. Mon Dieu, comme elle était belle... Stephen sentit sa gorge se nouer, un nouveau sanglot voulait lui échapper, mais il le retint, de toutes ses forces, tandis qu'il rejetait la tête en arrière et ouvrait les yeux pour observer le ciel, parsemé de quelques nuages. L'air frais lui faisait beaucoup de bien, malgré le fait qu'il se sente encore un peu sonné. Son estomac faisait des siennes. Le ventre vide, il n'avait prit aucune force, et il nageait dans un amas d'alcools, qui se mêlaient dans son organisme et lui donnaient des nausées. Il prit une profonde inspiration pour retenir un haut le cœur, tandis qu'il sentait le banc bouger légèrement. Quelqu'un venait de s'asseoir. Il n'y prêta aucune attention pour le moment, jusqu'à ce que la voix retentisse, une voix qu'il ne connaissait que trop bien.

    « Stephen, tu ne devrais pas rester tout seul. »

    Mêle toi de ce qui te regarde, avait-il envie de lui cracher, mais il n'en fit rien. Ce conflit intérieur concernant Alyssa était presque aussi douloureux que l'absence de sa sœur. Elle avait rompu quelques jours avant le décès de Melody. D'une pierre deux coups, Stephen n'aurait pas pu tomber plus mal. Et aujourd'hui, il lui en voulait, même si elle n'aurait pu prédire ce tragique événement. Ce n'était pas de sa faute, elle n'avait rien fait de mal, ne cessait-il de se répéter, bien qu'il la haïsse, de toute son âme. Il la détestait autant qu'il l'aimait, cette femme qu'il voulait à tout prix récupérer, dont il voulait retrouver le sourire, le parfum délicat et la douceur de sa peau. Mais tout ça n'étaient plus que de vagues souvenirs, il devait s'en contenter. Il poussa un profond soupir, avant de baisser la tête pour fixer le trottoir, l'air perdu, ou absent. Ses yeux étaient cernés, trahissant sa fatigue, ses joues creusées témoignaient de son manque d'énergie. Pas étonnant qu'il ne sorte pas de chez lui... et tous ces bruits de la ville éveillaient sa migraine. Il passa une main sur son front, avant de s'humecter les lèvres.

    « Pourquoi ? »

    Il tourna la tête vers Alyssa, et la toisa de son regard épuisé. Il resta silencieux quelques secondes, la fixant intensément, incapable de dire quoi que ce soit. Tout simplement parce que ce visage lui rappelait des choses, des choses qu'il aurait voulu oublier, afin d'estomper son chagrin, ne plus être sujet à une dépression aussi importante.

    « Pourquoi ? Parce que je suis bourré, c'est ça ? »

    C'était le cas, en partie... il n'était pas totalement ivre, disons que l'alcool ne le rendait pas extrêmement lucide. Il soupira en détournant le regard, et appuya ses bras contre ses cuisses, le dos légèrement courbé, tandis qu'il observait vaguement les passants et les voitures qui défilaient sur la route. Pourquoi était-elle là ? Qu'est-ce qu'elle voulait ? Il n'en savait rien, et la question lui brûlait les lèvres. Pourtant, il n'en fit rien. Son parfum lui vint, et un frisson se logea au niveau de sa nuque. Cette sensation de bien être, qui ne dura qu'un quart de seconde, l'agaça.

    « Laisse moi, s'il te plaît. »


Dernière édition par Stephen K. Burton le Ven 4 Fév - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fellschurch.forumactif.com/
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


« you'll be a woman soon » feat. Alyssa Empty
MessageSujet: Re: « you'll be a woman soon » feat. Alyssa   « you'll be a woman soon » feat. Alyssa EmptyVen 28 Jan - 6:26

« Pourquoi ? Parce que je suis bourré, c'est ça ? »

Le fait qu'il avait sans doute beaucoup trop bu avant de quitter son appartement n'était pas la raison à laquelle pensait Alyssa. Certes cela aurait été bien que quelqu'un prenne soin de lui à ce moment-là et aille le raccompagner jusqu'au seuil de sa porte mais il aurait bien entendu refusé, préférant être seul en évitant les voitures du mieux qu'il puisse car ses pas n'auraient pas été droits. Mais il aurait tout de même prié pour se faire écraser par l'une d'entre elle, préférant la mort que cette vie pourrie qui paraissait déjà être sans fin et insupportable. Alyssa n'avait jamais vu un de ses proches mourir mais elle pouvait comprendre, en se mettant à la place de Stephen, ce qu'il devait endurer. Peut-être qu'elle n'imaginait pas parfaitement la souffrance qu'il ressentait au fond de lui, mais au moins, elle prenait le temps d'essayer, signe qu'elle tenait ne serait-ce qu'un peu à lui.

« Être seul ne te poussera pas à aller mieux, au contraire cette solitude te rongera et t'emmènera ensuite jusqu'au plus bas. Je sais que tu peux sortir de cette dépression, Stephen, mais pas tout seul. »

C'était la bonne raison, celle qui l'avait poussé à s'assoir et à commencer à discuter avec lui. Le fait d'être seul en compagnie de notre solitude est loin d'être un remède mais plus un moyen de se détruire petit à petit quitte à en mourir. Surtout si nous sommes en pleine déprime, rien ne peut aller, il faut absolument être accompagnés de personnes qui savent nous consoler, nous faire rire ou bien sourire mais surtout ne pas rester dans son coin tel un solitaire. Pourtant c'est ce que la plupart des gens faisaient tandis qu'une tristesse les submergeait petit à petit, même Stephen s'y mettait. Alyssa se demanda alors pourquoi tout ce monde n'essayait jamais d'aller mieux, rien qu'un peu, de voir du monde pour au moins réaliser les souhaits de leurs proches qui sont morts, ceux disant simplement qu'ils veulent qu'ils soient heureux. La sœur de Stephen aurait sans aucun doute voulu qu'il se balade dans la rue avec un grand sourire, bien habillé, en direction de l'habitat d'un de ses potes mais au contraire, il se fringuait pitoyablement selon les gens qui passaient devant lui, avait le visage d'un bourré qui effrayait les passants. Alors qu'Alyssa avait été fière d'être sa petite-amie auparavant, elle ne l'aurait pas été si elle le serait toujours. Il ne faisait rien pour aller mieux et même si elle comprenait sa peine, elle lui reprochait de se noyer dans sa dépression. Et encore une fois, il refusait catégoriquement une aide, même celle de son ex. Alyssa ne pouvait rester les bras croisés et partir comme il lui demandait, voilà pourquoi elle ne bougea pas d'un poil tout en observant l'être qui souffrait au plus haut point.

« Non Stephen, je ne te laisserai pas alors que je t'ai enfin devant moi. Je t'aime trop pour partir sans avoir rien fait pour toi. »

Même si Stephen allait mal, il comptait pour elle et elle ne le laisserait pas. Elle l'aimait comme avant et le voir dans un tel état lui faisait ressentir un gros chagrin. Elle voulait tant de choses, mais la première était qu'il retrouve le sourire et l'énergie qu'il avait autrefois. Puis, qu'ils soient de nouveau ensemble, même si elle devrait supporter cet homme pleurant toutes les larmes de son corps. Au moins, dans ces moments-là, elle servirait à quelque chose et pourrait l'aider, tout en montrant l'amour qu'elle éprouve pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Stephen K. Burton
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Stephen K. Burton

♣ MESSAGES : 343
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
Age : 33

« you'll be a woman soon » feat. Alyssa Empty
MessageSujet: Re: « you'll be a woman soon » feat. Alyssa   « you'll be a woman soon » feat. Alyssa EmptySam 29 Jan - 14:07

    Cet état pitoyable ne l'amenait à rien, mais ça, il n'en avait rien à faire. L'alcool était, selon lui, un moyen parfait d'oublier, bien qu'il n'en ai jamais eu la preuve, il continuait, avec la certitude que ça marcherait tôt ou tard. Il se détruisait la santé, il perdait tout ce qui l'entourait, ses amis, ses proches, et ses parents, qui ne le reconnaissaient plus. Ils avaient besoin de son soutien et de sa joie de vivre, pourtant, il n'agissait pas en conséquences, il se contentait de sombrer, comme s'il n'était plus capable d'avancer seul. La simple idée de la solitude le déprimait, il se sentait impuissant, inutile, et encombrant. Pourquoi se forcer ? Stephen avait baissé les bras si facilement, alors que sa nature ambitieuse était connue de tous. Aujourd'hui, il n'était plus le même, cette mort le rongeait. Il savait bien que Melody n'aurait pas voulu le voir ainsi, mais agir contre sa volonté lui était difficile...

    « Être seul ne te poussera pas à aller mieux, au contraire cette solitude te rongera et t'emmènera ensuite jusqu'au plus bas. Je sais que tu peux sortir de cette dépression, Stephen, mais pas tout seul. »

    Effectivement, elle avait vu juste. Il ne pouvait pas s'en sortit tout seul, et c'était une évidence. Incapable de remonter la pente sans une assistance quelconque, il risquait de tomber, et de ne plus pouvoir se relever. Il n'avait aucune volonté, l'envie de redevenir le garçon d'avant ne lui traversait même pas l'esprit. Il n'aurait jamais pensé qu'une perte était aussi douloureuse, mais là, c'était Melody. Elle n'était pas n'importe qui, elle était son modèle, sa grande sœur, la femme qu'il admirait, et à travers laquelle il aurait voulu se sentir fier. Pourtant, son seul pilier avait disparu, tout s'écroulait. En chute libre, Stephen ne faisait plus aucune distinction, et se refusait à ouvrir les yeux sur ce qui l'entourait, alors qu'il devrait... très probablement. Il frotta ses yeux fatigués durant quelques secondes, la tête baissée. Il avait envie de dormir, ici même, sur ce banc, peu importe, mais il ne pouvait plus tenir debout. Quelques heures de repos ne serait pas de refus, mais Stephen était sujet à de nombreuses insomnies, il ne pouvait lutter contre, et restait éveillé des nuits entières. Bien sûr que c'était dangereux, et les somnifères lui seraient sûrement d'une grande utilité... ou alors, une présence humaine, une personne capable de le réconforter, de lui jurer d'être là à son réveil.

    « Non Stephen, je ne te laisserais pas alors que je t'ai enfin devant moi. Je t'aime trop pour partir sans avoir rien fait pour toi. »

    L'étudiant laissa échapper un rictus moqueur, amer. Il leva les yeux vers la route, et observa quelques voitures défiler à toute vitesse, avant de secouer légèrement la tête. Il devrait la croire, elle était sincère c'est sûr, mais il n'arrivait pas à se rendre à l'évidence. Il daigna alors prendre la parole, sur un ton cinglant.

    « Tu m'aimes trop ? » il tourna la tête vers Alyssa, l'air agacé et moqueur, « Mon cul ! »

    Il se leva du banc à toute vitesse, comme s'il venait de se prendre une décharge électrique, et passa une main sur son visage avant de se tourner vers elle et de se pencher légèrement en avant pour que ses paroles ne parviennent à aucune oreille indiscrète :

    « Si tu m'aimais comme tu dis, tu ne m'aurais pas jeté comme un malpropre ! » il secoua à nouveau la tête, « J'ai vraiment pas besoin de mensonges en ce moment, d'accord ? »

    Il se redressa, et se pinça la lèvre inférieure, les sourcils froncés. Non, ce n'était pas le moment de pleurer, pas maintenant...


Dernière édition par Stephen K. Burton le Ven 4 Fév - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fellschurch.forumactif.com/
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


« you'll be a woman soon » feat. Alyssa Empty
MessageSujet: Re: « you'll be a woman soon » feat. Alyssa   « you'll be a woman soon » feat. Alyssa EmptyJeu 3 Fév - 5:57

D'après certaines rumeurs ou les dires des amis d'Alyssa, Stephen allait horriblement mal. Étant donné qu'il ne répondait plus au téléphone, ne la laissait pas entrer dans son appartement et qu'il lui avait demandé de sortir complétement de sa vie, la brune était dans un choix certes dur à accepter, celui de ne plus pouvoir rien faire pour son cas. Elle avait bien entendu l'envie d'être là pour lui même après leur rupture, mais en réfléchissant plus d'une fois, elle n'avait trouvé aucune solution à ce problème. Elle était donc dans l'obligation d'attendre qu'ils se croisent un jour, en espérant de tout cœur que Stephen sortait ne serait-ce qu'un peu de chez lui. C'était seulement une semaine ensuite qu'elle apprit par elle ne sait plus qui d'ailleurs, qu'il avait en fait perdu sa sœur ainée. Elle connaissait parfaitement son ex et pouvait déjà en conclure que s'il était bien trop longtemps seul, il pourrait mettre fin à ses jours. Elle l'avait donc cherché plus d'une fois, allant dans les endroits qu'il fréquentait souvent quand Melody était encore vivante et qu'il n'était pas déprimé, mais rien n'y faisait, aucune trace de son Stephen. Il était définitivement et irrévocablement introuvable. Ce n'était certes pas dans les habitudes d'Alyssa de lâcher aussi vite, mais elle était à vrai dire totalement perdue elle-même, ne sachant vraiment plus quoi faire pour lui et surtout comment le trouver. Souvent elle se suggérait certaines propositions dans sa tête qui la terrifiait rien qu'à l'idée qu'elles soient vraies. Peut-être était-il mort dans son habitat, raison pour laquelle il n'ouvrait jamais d'ailleurs, ou peut-être avait-il changé de ville et d'université. Seulement voilà, Alyssa n'arrivait pas à se mettre ça dans le crâne et elle était persuadée qu'il se trouvait quelque part à Los Angeles.

Elle fut donc heureuse lorsqu'elle l'aperçut sur un des bancs en face de chez elle. Elle ne savait pas réellement pourquoi il se trouvait ici mais elle fut assez contente qu'il sorte au moins de chez lui, un petit effort de sa part pour déprimer moins tout de même. Tous les deux donc assis, elle n'avait pas l'intention de partir, même si Stephen lui demandait. Elle l'aimait toujours bien qu'il puisse penser le contraire. Elle l'avait quitté pour une raison complexe qu'aucun de ses amis n'avait compris d'ailleurs, peut-être même pas lui. Leur couple était un peu trop niais et romantique et ce n'était pas ce dont elle désirait à la base. Elle était folle amoureuse de lui, ce qui pouvait donc paraître absurde comme raison, mais elle n'avait pas envie de faire comme les autres, d'être un simple mouton parmi tant d'autres. Elle ne voulait pas de ça. Pourtant les sentiments ne partent pas comme ça et oui, elle l'aimait toujours, raison pour laquelle elle lui dit simplement. Apparemment, Stephen avait vraiment du mal à la croire ce qu'elle comprenait totalement, vu la façon dont leur relation s'était terminée. Alyssa était pourtant quelqu'un de sincère et gentille et pour rien au monde elle lui aurait menti sur un tel sujet, ce qui serait donc sûrement des paroles qui le feraient d'autant plus souffrir si c'étaient seulement des mensonges. La brune n'en dit rien et n'essaya pas de le convaincre, le laissant simplement continuer dans son énervement. Alors qu'il était débout, tête penchée vers elle, June se sentit drôlement petite à côté de lui. Déjà qu'à la base elle l'était énormément, en étant assise, cela n'arrangeait rien. Elle se leva alors, s'approcha un peu plus de son ancien petit-ami et lui caressa simplement la joue.

« Stephen, je suis désolée mais tu sais bien que je ne suis pas une menteuse et je ne m'amuserais pas à dire ce genre de choses dans un moment pareil. »

Alyssa et Stephen étaient sortis durant un an et demi et durant ce temps, la demoiselle avait largement eu le temps de le voir dans tous ces états. Elle le connaissait pratiquement par coeur. Elle savait lorsqu'il allait rire ou bien s'énerver, quand elle avait fait une gaffe ou qu'elle avait dit un mot en trop. Mais surtout elle avait appris à connaître son expression de visage au moment où il se préparait à pleurer. Il se mordait toujours la lèvre inférieure, les sourcils froncés. Alyssa ne l'avait jamais vu verser des larmes, voire deux ou trois fois peut-être, alors quand elle le regarda et que tous les signes lui indiquant qu'il allait pleurer, elle pouvait en conclure qu'il allait vraiment mal. Elle n'osait pas le prendre dans ses bras, car il l'aurait sans doute repoussée après ce qu'elle avait fait.

« Stephen, je suis là. Je partirai pas de ta vie avant que tu ailles mieux. Même si je dois attendre longtemps pour ça, je serai là, je te le promets. » dit-elle en lui attrapant la main, signe qui lui montrait qu'elle était vraiment là s'il en avait besoin. Elle le fixa ensuite d'un de ces regards vraiment intense pour qu'il voie qu'elle était vraiment sincère.

HS : Désolée du retard mon mari chéri. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Stephen K. Burton
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Stephen K. Burton

♣ MESSAGES : 343
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
Age : 33

« you'll be a woman soon » feat. Alyssa Empty
MessageSujet: Re: « you'll be a woman soon » feat. Alyssa   « you'll be a woman soon » feat. Alyssa EmptyJeu 3 Fév - 9:54

    Tu as besoin d'aide. C'est ce qu'on lui avait souvent répété ces dernières semaines. Effectivement, Stephen avait besoin d'aide, et il devrait remédier à ce problème qui le faisait un peu plus sombrer dans l'obscurité chaque jour. Cette perte avait été si brutale qu'il ne voyait plus que par elle, incapable de rester sur ses pieds, anéantis par l'absence de la personne qui comptait le plus à ses yeux. Et pourtant, ses amis avaient essayé, en lui rendant visite, bien qu'ils savaient d'avance qu'ils ne verraient pas Stephen. Bien entendu, ils se contentaient de frapper à sa porte, mais ils n'entraient jamais. C'est à peine croire s'ils se souvenaient de son visage aujourd'hui. Ils ne voyaient plus personne, si ce n'était sa meilleure amie. Il avait eu ses parents au téléphone quelques fois, mais les conversations étaient brèves, et Stephen partait à nouveau broyer du noir au milieu de ses bouteilles d'alcool. Il n'était pas fier de son état, il se trouvait même carrément pitoyable, mais il n'arrivait pas à lutter contre ce mal qui lui maintenant la tête sous l'eau, il ne savait pas ce qui pourrait l'aider à refaire surface, s'il serait capable de s'en sortir, même avec l'aide d'un proche. Il avait besoin de se ressourcer, de comprendre que sa vie était loin d'être finie, et qu'il avait tout pour réussir, réaliser ses rêves et devenir l'homme dont il avait toujours rêvé. Parce qu'en oubliant ce fait, cette perte, Stephen avait toujours voulu obtenir son diplôme, travailler comme chercheur dans une branche bien précise, se marier, avoir des enfants... voir le monde, et toutes ces petites choses qui le motivaient à avancer chaque jour. Ces envies n'avaient jamais disparu, disons qu'elles étaient tapies au fond de son esprit, à un endroit où il n'allait plus fouiner depuis un moment, depuis que Melody le hantait dans son entièreté depuis ces longues semaines...

    « Stephen, je suis désolée mais tu sais bien que je ne suis pas une menteuse et je ne m'amuserais pas à dire ce genre de choses dans un moment pareil. »

    Elle avait posé sa main sur sa joue. Ce contact eu pour effet de faire remonter quelques souvenirs à la surface, de merveilleux souvenirs qui plus est. Mais ils furent bientôt rattraper par leur rupture mémorable, et un goût amer lui resta en travers de la gorge tandis qu'il détournait le regard, les lèvres pincées. Il n'avait pas l'intention de lui cracher au visage, parce qu'il n'en avait sûrement pas la force, mais s'il avait eu ne serait-ce qu'une petite dose d'alcool en plus dans le sang, il se serait comporté comme un véritable salopard, ou disons le genre d'homme qui veut absolument dire ce qu'il pense sans se soucier des conséquences. Mais là, il resta muet comme une tombe, les yeux rivés sur les voitures qui ne cessaient de défiler le long de la route, et s'arrêtaient à une soixantaine de mètres plus loin, à un feu rouge.

    « Stephen, je suis là. Je partirais pas de ta vie avant que tu ailles mieux. Même si je dois attendre longtemps pour ça, je serais là, je te le promets. »

    Stephen soupira en secouant la tête, peu persuadé de ce qu'il entendait. En réalité, il se sentait animé par un étrange sentiment d'agacement, alors qu'il sentait la main d'Alyssa prendre la sienne. Non, elle n'avait pas le droit de faire ces choses-là après l'avoir laissé tomber. Il avait toujours cette peine qui lui déchirait le cœur, cette sensation extrêmement désagréable lorsqu'il se souvenait de leur rupture. Après quelques secondes de silence, il ne put s'empêcher de la regarder, les sourcils froncés.

    « Que j'aille mieux ? Pourquoi, parce que quelque chose ne va pas ? Je suis malade ? Non, je vais parfaitement bien. » lâcha-t-il sur un ton cinglant avant de s'écarter d'un pas, lâchant la main d'Alyssa.

    ''Je vais très bien...'' répéta-t-il plusieurs fois à voix basse, tourné vers la route, les mains dans les poches de son gilet. Non, il n'allait pas bien, et même un imbécile l'aurait remarqué, mais voulait-il seulement se l'admettre ? Probablement pas. Il passa une main sur son visage avant de prendre une profonde inspiration et de lever les yeux vers le ciel. Pourquoi tout ne pouvait pas être plus simple ? Et si seulement tout ça n'était pas arrivé, il serait peut-être dans un meilleur état aujourd'hui... Un instant se passa sans qu'il ne prononce un seul mot. Puis, il se tourna vers Alyssa, et s'approcha. Une fois devant elle, il la fixa quelques secondes, et daigna prendre la parole :

    « Mais si tout ça n'était pas arrivé, tu ne serais pas là. »

    Il esquissa un sourire malsain avant de détourner le regard, et de se laisser tomber sur le banc, les jambes tendues, le dos affalé contre le dossier, les yeux rivés sur le trottoir opposé.

    « J'aimerais bien te croire. Mais je n'y arrive pas. » déclara-t-il simplement sur un ton plus calme.



HJ : ce n'est pas grave ma femme d'amour. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://fellschurch.forumactif.com/
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé




« you'll be a woman soon » feat. Alyssa Empty
MessageSujet: Re: « you'll be a woman soon » feat. Alyssa   « you'll be a woman soon » feat. Alyssa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« you'll be a woman soon » feat. Alyssa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alyssa's topics.
» Alyssa ♣ « Stop crying your Heart out »
» http://formspring.me/Alyssa.Walker
» — Une soeur peu en cacher une autre ... ♣ ALYSSA&SHAYNA
» ALYSSA SUNDAY STANFORD •• ENDING ♥ |MODO
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: