CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 — Des jours avec & des jours sans ... ♣ LEIGHTON&SHAYNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


— Des jours avec & des jours sans ... ♣ LEIGHTON&SHAYNA Empty
MessageSujet: — Des jours avec & des jours sans ... ♣ LEIGHTON&SHAYNA   — Des jours avec & des jours sans ... ♣ LEIGHTON&SHAYNA EmptyVen 28 Jan - 8:58

Des jours avec & des jours sans ... ;




— Des jours avec & des jours sans ... ♣ LEIGHTON&SHAYNA 2850244426_1— Des jours avec & des jours sans ... ♣ LEIGHTON&SHAYNA Girls-3-peyton-brooke-and-haley-8176607-100-100



    Le réveil fut vraiment compliqué puisse que n’avais quasiment pas dormie de la nuit ! A vrai dire depuis que j’étais en break ou même célibataire quasiment disons que je dormais vraiment mal & pourtant c’est comme même moi qui est décidé de faire une pause dans cette histoire ! Ma vie était bien trop compliqué en se moment et donc je pense que c’est justement a cause de sa que je dors vraiment mal mais j’ai beau tous faire & bien rien n’y fait … Heureusement que ne dormir que quelques heures ne me mettais pas dans un état pitoyable ! Merci la jeunesse et le maquillage qui fait que cela ne se voit quasiment pas sur mon visage !
    Le donna un coup sur mon réveil qui se faisait entendre dans toute la pièce qui m’empêché de me réveillé en toute douceur comme j’aurait bien aimé mais apparemment monsieur n’étais pas de cette avis et c’était bien dommage ! Je leva les yeux vers le plafond et je lâcha un soupire en regardant celui-ci qui était bien trop blanc peut-être que je devrais le changé : une couleur vive ? Mais non Lily , un plafond c’est blanc et pas une autre couleur comme même n’importe quoi ! Je finit par me levé et marcha doucement vers la cuisine ou je pouvais déjà sentir l’odeur du déjeuné ! J’avais vraiment de la chance d’avoir Detrova qui m’aidait vraiment dans cette villa car sinon elle serait dans un état pitoyable puisse que j’étais pas vraiment le genre de fille qui fait le ménage ou alors la cuisine et tous le reste non ! En faite , j’adore ne rien faire , juste du shopping et laissée d’autre personne se cherché de cela et qui en plus serait bien plus doué que sa ! Je salua Detrova et ensuite pris mon café que je but en regardant par la baie vitré , c’était vraiment calme a cette heure là … Trop calme en fin de compte !

    Je monta a l’étage pour allé me douché chose que je fit en prenant bien mon temps ! Je pouvais resté des heures sous une douche pour que je soit toujours , comment dis t’on ? Parfaite ? C’est cela … Je suis quelqu’un qui fait vraiment attention a mon apparence c’est même quasiment le plus important chez moi . Quand je sortis enfin de la douche , je remarqua qu’il y avais pleins de bués sur les miroirs qui ornais la salle de bain … Non mais j’y suis resté aussi longtemps ?
    Je brancha mon fer a lisser et ensuite mit une serviette autours de mon corps et ensuite retourna dans la chambre … Je m’habilla d’un jean noir assez serré et d’un top classe qui donnait de la valeur a l’ensemble et j’enfila tous de suite les Louboutin noir que je ne quittais plus depuis quelques temps !
    Puis me lissa mes cheveux et maquilla mes yeux & âpres mon teint …
    Puis , je regarda l’heure et me parfuma … Je pris les clefs de ma voiture et marcha rapidement vers l’Audi Q5 que je venais de me payée , bon c’était bien trop gros pour moi toute seule mais j’aimais les grosse voiture alors …
    Je roula vers l’université très rapidement et je fut donc ravis de voir que j’étais déjà arrivé … J’alla vers le parking pour m’y garé et remarqua une place et donc fit une marche arrière quand je sentit alors que ma voiture venait de percuté quelques choses ou plutôt quelqu’un ! Je jura et sortis de la voiture et remarqua qu’il s’agissait de Leighton … Manquait plus qu’elle ! Je lâcha un soupire et lui lança …

      SHAYNA ▬Tu peux pas faire gaffe ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
E. Sawyer Peterson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
E. Sawyer Peterson

♣ MESSAGES : 409
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010

— Des jours avec & des jours sans ... ♣ LEIGHTON&SHAYNA Empty
MessageSujet: Re: — Des jours avec & des jours sans ... ♣ LEIGHTON&SHAYNA   — Des jours avec & des jours sans ... ♣ LEIGHTON&SHAYNA EmptyMer 2 Fév - 6:00

— Des jours avec & des jours sans ... ♣ LEIGHTON&SHAYNA Tumblr_lftdq77kHO1qgz2ero1_500
.


Allant beaucoup mieux ces derniers temps, j'avais décidé de retourner en cours, au plus grand bonheur de ma grande sœur qui devait me supporter depuis que j'étais malade et que je suis venue vivre chez elle à cause de mon break avec Calvin. J'avais dormi tard cette nuit, pas parce que j'avais beaucoup de boulot ou que je suis partie faire la fête, non. Si j'avais dormi tard, c'est parce que je ne trouvais pas le sommeil. Mes problèmes me prenaient trop la tête et j'avais du mal à dormir. Je me demandais comment les gens allaient réagir après mon retour, avaient-ils seulement remarqué que je n'étais pas là ? J'avais plutôt un espoir, celui de voir Calvin s'inquièter pour moi. Je sais, c'est pitoyable, n'est-ce pas ? Pourtant, je fais genre que j'étais aussi d'accord pour qu'on fasse ce break alors que je ne le suis pas du tout. Peut-être que lui se sent près à se séparer de moi mais pas moi. Calvin est l'homme de ma vie et je n'étais pas prête à le laisser partir. Me sentant de nouveau mal ce matin, j'avais filé dans la salle de bain pour vomir. Ca n'allait pas vraiment ces derniers temps niveau physique, je me sentais pas très bien, ce n'était pas la première fois que je courais dans la toilette pour dégueuler. Je pensais alors à aller voir un médecin mais je n'avais pas envie d'inquièter ma soeur qui ne s'était pas encore rendue compte que je n'étais pas bien. En plus, qu'allait dire le médecin ? Je ne voyais pas du tout ce que je pourrais avoir à moins que .. un cancer ? Mais non arrête Leighton, c'est pas possible ! Je suis en train de dire n'importe quoi.

De toute façon, je ne voulais pas penser à tout ca. Si j'avais une maladie, je préférais ne pas le savoir. Tout cela me faisait trop peur. Je parlerais à mon médecin et puis voilà, je n'allais pas me casser la tête pour si peu. Je pensais à ce qu'aux gens allaient bien pouvoir dire. Est-ce qu'ils seraient heureux de me revoir ? En particulier une personne ? Celle à qui je rêve de manquer depuis notre rupture. Il appelle ça un break mais moi je préfère appeler ça une rupture parce que c'est ça. Je ne me réveilles plus dans ses bras, c'est lui mon oxygène. Comment on peut me demander de continuer ma vie comme si de rien n'était. J'aime mon mariage, je l'aime plus que tout au monde .. Je m'étais faite belle pour aller en cours, j'avais juste envie qu'une certaine personne me remarque. Une fois que je fus prête, je suis partie de chez moi. J'étais partie à pieds comme d'habitude. Depuis notre fameux break, je faisais tous mes trajets à pieds. Il était vraiment tant que je m'achète une nouvelle voiture. Si seulement j'avais les moyens .. Un quart d'heure environ après, j'étais arrivée à l'université.

J'allais me diriger vers l'accueil quand soudain, une voiture sortit de nulle part m'avait percuter. Je suis alors tombée par terre. J'étais assez maladroite et c'était souvent de ma faute mais là, cette voiture m'a bien foncée dessus ! Enfin bref, je me relevais quand je vis qui m'avait renversé. Il s'agissait de ma soeur, celle qui m'évitait depuis qu'elle a appris que j'avais été adoptée. La première pensée qui m'est venue inconsiemment est celle que peut-être, elle l'avait fait exprès. Elle me détestait tellement que voilà. Non, elle n'oserait pas quand même ? Je ne la croyais pas capable de cela. Elle est sortie de sa voiture et elle n'a même pas pensé à me demander comment j'allais. Tout ce qu'elle m'a dit c'est Tu peux pas faire gaffe ? Maintenant, c'est de ma faute ? J'arrive pas à y croire ! Non mais quel culot ! J'étais restée longtemps bouche bée en me demandant si cette fille était bien ma soeur. Ensuite, je me suis relevée, difficilement c'est vrai. J'avais mal au ventre maintenant et mes nausées avaient repris. J'essayais de me calmer, tout allait bien se passer.

« Et toi, on t'as jamais appris à conduire ? Non mais c'est la meilleure ! Ta voiture a failli me tuer et c'est de ma faute ? Tu sais quoi ? Va au diable ! »

Je n'avais pas l'habitude de me disputer ou quoi avec ma soeur mais cette fois, elle m'avait provoqué.
Revenir en haut Aller en bas
 

— Des jours avec & des jours sans ... ♣ LEIGHTON&SHAYNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SHAYNA ♣ firework babe !
» http://formspring.me/Shayna.Parker
» SCENARIO DE LEIGHTON - feat B. Galeotti & S. Bush
» — Une soeur peu en cacher une autre ... ♣ ALYSSA&SHAYNA
» ♛ I NEVER HEARD A SINGLE WORD ABOUT YOU, FALLING IN LOVE WASN'T MY PLAN ✿ LEIGHTON'S LINKS ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: