CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 — Une soeur peu en cacher une autre ... ♣ ALYSSA&SHAYNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


— Une soeur peu en cacher une autre ... ♣ ALYSSA&SHAYNA Empty
MessageSujet: — Une soeur peu en cacher une autre ... ♣ ALYSSA&SHAYNA   — Une soeur peu en cacher une autre ... ♣ ALYSSA&SHAYNA EmptyVen 28 Jan - 10:26

Une soeur peu en cacher une autre ...

SHAYNA & ALYSSA



— Une soeur peu en cacher une autre ... ♣ ALYSSA&SHAYNA Le0fkla4






    La soirée avait été magnifique puisse que je venait de la passé avec Carolina et pas n’importe ou puisse qu’on l’avais passé en boite de nuit ! Et c’était la meilleur façon pour faire une soirée surtout quand c’est avec sa meilleur amie alors là c’est généralement encore mieux ! Je suis complètement folle de ce genre de soirée ou l’alcool coule a flot ou je peux complètement oublié mes petits problèmes personnel comme mon histoire familial et mon fichu histoire de couple . En faite , je ne savais pas ce qui me prenait le plus la tête , si c’était Leighton ou si c’était Ethan ! Et pour cette soirée et bien j’avais complètement oublié sa pour passé une soirée mémorable . C’est vraiment le genre de soirée ou quand on se réveille et bien on a cette barre qui se forme dans votre tète et ou même vos cheveux vous font mal … Vous voyez le genre de soirée ?
    Et bien c’était exactement mon cas … J’avais fait la bêtise de rentré , il y a 3 heures pour dormir un peu puisse que j’avais comme même cours le lendemain matin et je devais pas avoir l’air complètement ailleurs même si c’était exactement ce que j’aurai ! Je mit mes mains sur ma tête et enfouit celle-ci dans la tête d’oreille , j’avais envie de crié tellement j’avais mal ! Je ne savais pas comment mais Detrova arriva dans la chambre après avoir frappé et arrivé avec un verre d’eau et un aspirine dans l’autre main et ce fut ainsi que j’afficha mon premier sourire de la journée ! Cette femme était vraiment une perle car c’était exactement ce que j’avais besoin ! Un bonne aspirine pour faire passé tous sa .
    Je but donc le tout et puis , je marcha doucement sans trop regardé ce ou j’allais puisse que je me pris plusieurs fois les pieds dans des meubles … J’en avais marre tous d’un coup et donc arrivé dans la salle de bain me soulagea … J’entra dans la douche et alluma l’eau pour profité de l’eau chaude contre mon corps et qui eut le don de me faire vraiment du bien ! Cela ne retirait pas mon manque de sommeil mais au moins cela détendais un peu mon corps qui serait après sa apte a passé une journée a devoir révisé ou plutôt apprendre de nouvelle chose !

    Je sortis après quelques minutes et marcha discrètement vers ma chambre … J’en sortis une robe grise qui m’arrivait au genou qui moulait bien mon corps et pris mit mes bas … J’enfila une paire de Louboutin grise également ! Je suis une accro de ses chaussures et de ce créateurs , c’est un véritable dieu a mes yeux !
    Bref , je lissa légèrement mes cheveux et me maquilla puis enfin je partis vers l’université en voiture ! Ou je me gara comme tous les jours au même endroits . Je discuta avec quelques personnes qui passaient par là et avec qui j’avais passé justement la soirée d’hier et cela était remarquable car on avais tous des têtes de zombie ce qui me fit sourire … Je marcha ensuite avec quelques amies vers mon casier en parlant de la soirée de ce soir et de ce qu’on allait bien pouvoir faire puisse qu’il était totalement hors de question de resté chez moi et même un jours de semaine !


Revenir en haut Aller en bas
 

— Une soeur peu en cacher une autre ... ♣ ALYSSA&SHAYNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SHAYNA ♣ firework babe !
» http://formspring.me/Shayna.Parker
» Alyssa's topics.
» « you'll be a woman soon » feat. Alyssa
» Alyssa ♣ « Stop crying your Heart out »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: