CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SHAYNA ♣ firework babe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


SHAYNA ♣ firework babe !   Empty
MessageSujet: SHAYNA ♣ firework babe !    SHAYNA ♣ firework babe !   EmptyLun 24 Jan - 9:17


SHAYNA ♣ firework babe !   202839sbs8
SHAYNA LILY WALKER



SHAYNA ♣ firework babe !   772597s31
© CYCY CYCY

♪ NOM ;; Walker
♪ PRÉNOMS ;; Shayna Lily Walker
♪ ÂGE ;; 21 ans
♪ DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; Le 21 mars 1990 à New York
♪ GROUPE ;; She's a DIVA (:
♪ AVATAR ;; Sophia Bush






WE ARE WHAT WE HAVE BEEN ♫ HISTOIRE


      «Tu vas te faire gronder!» me chuchote Alyssa à l'oreille alors qu'on entend les talons de notre mère claquer sur le parquet du deuxième étage de la maison. Puis, soudain, plus un son. Elle a arrêté de marcher. Je sais qu'elle a trouvé mon dégât et mes craintes sont confirmées quelques secondes plus tard alors que son cri retendit dans l'immense demeure. «SHAYNA LILY WALKER !!! Qu'est-ce que tu as fait à mon tailleur Chanel?!?!?!?»

      Nous sommes le 13 mai 1994, à Vancouver. J'ai 5 ans exactement et Alyssa, l'une de mes soeurs chérie qui a un an de plus que moi, me regarde, désemparée. D'aussi loin que je peux me souvenir, si quelque chose était brisé dans la maison, c'était moi qu'on blâmait. Quoique la plus part du temps, c'était vraiment ma faute, mais bon... Normalement, ça ne me dérange pas de me faire gronder, mais aujourd'hui, c'est ma fête et j'aurais aimé qu'on me laisse un peu tranquille. Ce n'étais pas comme si j'avais déchiré le dit tailleur, j'ai seulement échapper un peu de jus de fruit dessus... Mais maman est très occupée dans sa compagnie de livres et je crois bien qu'elle a oublié que c'était ma fête. Mon papa, il est parti quand j'avais 3 ans alors je ne le connais pas vraiment.
      Après quelques jurons, on entend maman descendre et partir en claquant la porte, nous laissant seules à la maison avec Annelise, la jeune fille au pair qui s'occupe de nous. Seulement, notre gardienne doit être dans la cours à se faire bronzer... encore. Alyssa me prend par la main et m'entraine avec elle dans la cuisine toute noire. Le moment où je met un pied dans la pièce, les lumières s'allument et tous les employés de la maison (les femmes de ménages, les cuisiniers, le jardinier et Annelise) me sourient en criant un gros surprise. Alyssa me donne un gros câlin en me murmurant à l'oreille: «Bonne fête, Tally. Je t'adore!»

      ******************

      On cogne à ma porte. Avec un soupir, je dépose mon magasine de mode sur mon lit et me dirige lentement vers la porte. Comme je m'en doutais, Alyssa & Leighton se tenaient derrière la porte, encore en uniforme du restaurant d'où elles travaillent. Quelque chose dans leurs regard me dit qu'il y a quelque chose d'important dont il faut qu'elles me fassent part. En souriant, je les laisse entrer et elles s'assoient sur mon lit, en faisant attention à ne pas déchirée mon précieux magasine . «Shayna , il faut qu'on te parle.» Comme si je ne me doutait pas qu'elles allaient dire ça! J'ai 19 ans, je ne suis pas stupide quand même! Alyssa pris ma main et je sens que quelque chose va vraiment changer, seulement, je ne sais pas si c'est pour le meilleur ou pas. Elle continue. «Tu te souviens cette école à Los Angeles où j'avais appliqué? Berkley J'ai reçu ma lettre ce matin. Je vais y aller, Lily.» Ça y est. C'est le début de la fin. Alyssa, c'est l'une des seules personnes sur qui je peux vraiment compter. C'est l'une de mes soeur, l'une de mes meilleure amie, ma mère et mon père, tout la fois. C'est mon monde. Elle et la mode . Et maintenant, elle s'en va. ! Je réussit toutefois à lui donner un sourire. C'est vrai, je suis heureuse pour elle, en même temps. «Lily, je veux que tu viennes avec moi avec Leighton aussi .» Wow! Ça, ça m'a prit pas surprise. Moi? Aller avec ma soeur chérie , enfin mes soeurs d'amour , vivre à New York? Hell Yeah! «J'ai vérifier, il y a une école de mode pas loin de l'université où tu pourras aller l,année d'après. Comme j'ai 20 ans, j'ai finalement accès à mon compte en banque et si je travailles en plus, je suis sure qu'on va avoir assez pour t'envoyer là-bas et vivre confortablement. Je ne veux pas te laisser seule avec maman. Qu'est-ce que tu en dis?» Je ne trouve pas les mots. C'est trop beau pour être vrai. Après un petit moment de silence, je saute dans les bras d'Alyssa en attrapant Leighton par l'épaule et l'on se fit un énorme calin familial . Je m'étais trompée, ce n'est pas le début de la fin, c'est de début du début!






WE'RE GONNA LOVE EACH OTHER ♫ PHYSIQUE&CARACTERE


    Je suis une fille franche. Quand je veux dire quelque chose, je le dis, je ne passe pas par quatre chemins. Certes, parfois je suis blessante, et j'y pense. Mais je fais partie de ces gens qui pensent que la vérité est bonne à entendre, peut importe les conséquences. Ça m'a apporté un ou deux problèmes dans le passé, je vais pas le cacher, mais la plupart du temps, on m'en a remercié. On m'a souvent reproché d'être lunatique, têtue, d'être un peu trop extravagante. Mais personnellement, je ne trouve pas que mon humeur change si souvent que ça ... Bon, à part si l'on met de côté le fait qu'un rien me change d'état émotionnel, bien sûr. Mais c'est pas plutôt de la sensibilité ? Hein ? Têtue, têtue ... Faut pas exagérer ! Je sais juste ce que je veux, et quand je l'ai pas ... Bah j'insiste, quoi de plus normal ? J'aime tout avoir sous contrôle, je mets tout en œuvre pour que ça se fasse, tiens ! Quand à l'extravagance ... Je fais les choses en grand, es-ce trop ? Une fois, j'ai organisé mon anniversaire. Je devais avoir sept ou huit ans, mes parents ont dépensé je ne-sais-combien pour satisfaire toutes mes envies. J'avais tout fait dans l'esprit "conte de fées", c'était peut-être trop mais ... J'avais adoré ! Je ne vois pas pourquoi je devrais arrêter. Et puis, on n'arrête pas une tornade ! Quand j'ai dans l'objectif de faire quelque chose, je le fais BIEN, très bien. A ma manière, certes, mais bien. Ça me coûtes toujours un bras. J'ai la manie de toujours trop dépenser, c'est déraisonnable, mais plus fort que moi. Lors de shoppings, je suis intenable, pour refaire mon appartement à neuf, c'est presque pire. Si Dieu a inventé la carte de crédit, c'était pour se faire plaisir, non ? Sans limite, c'est tout de suite plus chouette ! Et puis, merci papa, merci maman d'avoir un compte presque illimité. Étant la petite chérie de l'un des deux, vider le compte en banque ne m'a jamais apporté énormément de soucis. Et puis, l'autre, il ne s'en aperçoit même pas. Je suis donc à l'abri de toute menace parentale concernant le plus grand malheur du monde : être coupé des vivres. J'aime découvrir de nouvelles choses, les apprendre, ça m'induit en erreur, tiens ! Quand j'ai une nouvelle lubie, j'aime être dans l'ambiance, c'est pas mon argent de poche qui va m'empêcher ces lubies. Et puis, la découverte ne doit pas être freinée, ça explique mes raisons dépensières ... Je pense. Oui, ça doit être ça.
    Autre côté de ma personne. J'aime faire la fête, vivre à deux-cents pour cent. J'ai conscience qu'on a qu'une seule vie, je la vis pleinement. Ça serait bête d'être freinée juste parce que je considères être éternelle. En clair, je profites de l'instant présent. Le passé est derrière moi, et le futur devant. Mais tout ce qui comptes, c'est l'instant présent. Certaine fois, je m'accable de voir que le passé me hantes, mais que puis-je y faire vraiment ? Le passé est ce qu'il est : passé et inéchangeable. Ma passion me tient cette joie de vivre : l'art. Dans toute sa splendeur. J'aime peindre, ça me communiques des choses qu'on ne voit pas dans une vie monotone, et la photographie. Ces clichés de choses réelles, ça change de passion romanesque non ? Et puis, les photos communiquent plus qu'elles n'y paraissent, malgré ces moments figés. Ai-je besoin de précisé que mon péché caché est le cinéma étranger ? J'en suis mordue. Pas glamour, mais tellement passionnant.
    J'ai hérité d'une beauté quelque peu exotique, dirons-nous. J'aime me dire que je tiens ça de ma mère plutôt que de mon père, même si ce que me disent les gens qui nous connaissent tous deux m'accablent. J'ai toutefois les yeux de ma mère, cette femme que je trouve si belle. Pas d'une beauté superficielle qu'ont ces femmes d'une cinquantaine d'années, qui se font liftings sur liftings et carburent au crème rajeunissante. Je parle de cette douce beauté, qui en est presque un art. Cette beauté qui donne confiance et force l'admiration d'avoir été si chanceuse dans la vie. Voilà, il me semble que j'ai cet héritage là. J'ai assez eu de compliments pour en être sûre. Je ne vais donc pas m'accabler de modestie, je suis une belle femme. De plus, j'ai un corps qui a été bien travaillé, bien sculpté par ces heures passées dans les clubs de sports avec ma mère. Mais il me faut bien cela, car je dois plafonner les un mètre soixante, ça contrebalance. Mais je n'ai jamais vécu ma petite taille comme un handicap. Je pense être dans la moyenne. Et puis, ça laisse court plus librement à mes tendances psychotiques et complétement névrosées des talons. Je trouve que ça me fait de belles jambes. Et puis, ça ajoute au glamour d'une femme.





IT'S BEEN HARD SINCE YOU'RE GONE ♫ RELATIONSHIPS


    Leighton est sa soeur adoptive alors qu'Alyssa est sa soeur bilogoqie. Elles ont toujours été très proches toutes les trois, elles ont toujours formé un trio de choc. Seulement, le trio est devenu un duo depuis qu'elles ont appris que Leighton avait en fait été adopté, Shayna ne l'a pas du tout bien pris. Depuis, Shayna ne parle plus à Leighton, ce qui fait de la peine à celle-ci. Surtout que Leighton est en pleine procédure de divorce, elle est très déprimée et elle a besoin de ses soeurs. Alyssa en veut à Shayna de la laisser tomber. Enfin bref, rien ne va plus entre les trois soeurs qu'avant, rien ne pouvait séparer.





BEHIND THE SCREEN
SHAYNA ♣ firework babe !   BPH-3-peyton-brooke-and-haley-6708310-100-100
© Pepperpot

♪ SURNOM ;; Faithy
♪ ÂGE ;; 17 ans
♪ FRÉQUENCE DE CONNEXION ;; 7 jours sur 7 jours
♪ OÙ AS-TU CONNU C.D? ;; Humm par partenariat !
♪ CODE RÈGLEMENT ;;OK BY EMW
♪ AS-TU RECENSÉ TON AVATAR ? ;; Oui (:
♪ AUTRE ;; Nop !






Dernière édition par S. Lily Walker le Mar 25 Jan - 8:12, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
A. Stevens Blackheart
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
A. Stevens Blackheart

♣ MESSAGES : 134
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010

SHAYNA ♣ firework babe !   Empty
MessageSujet: Re: SHAYNA ♣ firework babe !    SHAYNA ♣ firework babe !   EmptyLun 24 Jan - 9:25

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Merci de ton inscription =)
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


SHAYNA ♣ firework babe !   Empty
MessageSujet: Re: SHAYNA ♣ firework babe !    SHAYNA ♣ firework babe !   EmptyLun 24 Jan - 9:35

Pourrais t'on me réservé Sophia car je finirai probablement ma fiche demain SHAYNA ♣ firework babe !   85882
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
E. Marissa Williams
QUEEN M ♥
« YOUR LOVE IS A DRUG »
E. Marissa Williams

♣ MESSAGES : 510
♣ DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2011
Age : 33
Localisation : CALIFORNIA DARLING

SHAYNA ♣ firework babe !   Empty
MessageSujet: Re: SHAYNA ♣ firework babe !    SHAYNA ♣ firework babe !   EmptyLun 24 Jan - 9:38

Bienvenue parmi nous Lily Smile
Pas de problème je te la réserve ( si ce n'est pas déjà fait!)
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
K. Taliyah Stevenson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
K. Taliyah Stevenson

♣ MESSAGES : 245
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010
Localisation : LOS ANGELES ♥

SHAYNA ♣ firework babe !   Empty
MessageSujet: Re: SHAYNA ♣ firework babe !    SHAYNA ♣ firework babe !   EmptyLun 24 Jan - 10:20

Mon scénario ♥
Bienvenue sur le forum & merci de ton inscription (aa)
Bonne chance pour ta fiche & si tu as des questions, n'hésites pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forum-actif.net
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


SHAYNA ♣ firework babe !   Empty
MessageSujet: Re: SHAYNA ♣ firework babe !    SHAYNA ♣ firework babe !   EmptyLun 24 Jan - 23:46

    @ Marissa : Merci beaucoups ♥
    @ Esteiyna : Aah comment résité a un scénario pareil (: J'ai adorée directement et puis cela fait bail que je voulais prendre Sophia B. ce qui me change un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Calvin J. Parker
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Calvin J. Parker

♣ MESSAGES : 348
♣ DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2010

SHAYNA ♣ firework babe !   Empty
MessageSujet: Re: SHAYNA ♣ firework babe !    SHAYNA ♣ firework babe !   EmptyMar 25 Jan - 6:11

SOPHIA ♥️
Je veux un lien Razz Bienvenue, sœur adoptive numéro deux de ma femme (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


SHAYNA ♣ firework babe !   Empty
MessageSujet: Re: SHAYNA ♣ firework babe !    SHAYNA ♣ firework babe !   EmptyMar 25 Jan - 6:41

    CHAD SHAYNA ♣ firework babe !   829549
    Merci & pas de soucis pour le lien ... En plus , j'ai ma petite idée pour compliqué encore plus les chose * rire sadique * mdr (:
    J'ai quasiment finis ma fiche et donc je la posterai probablement ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


SHAYNA ♣ firework babe !   Empty
MessageSujet: Re: SHAYNA ♣ firework babe !    SHAYNA ♣ firework babe !   EmptyMar 25 Jan - 8:13

    Désolée du DP mais j'ai finis !
    Même si c'est vraiment mais vraiment pas top ... Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
E. Marissa Williams
QUEEN M ♥
« YOUR LOVE IS A DRUG »
E. Marissa Williams

♣ MESSAGES : 510
♣ DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2011
Age : 33
Localisation : CALIFORNIA DARLING

SHAYNA ♣ firework babe !   Empty
MessageSujet: Re: SHAYNA ♣ firework babe !    SHAYNA ♣ firework babe !   EmptyMar 25 Jan - 8:16

Mais non c'est très bien Wink
Je te valide donc, Have fun (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


SHAYNA ♣ firework babe !   Empty
MessageSujet: Re: SHAYNA ♣ firework babe !    SHAYNA ♣ firework babe !   EmptyMar 25 Jan - 8:27

    Merci SHAYNA ♣ firework babe !   770709
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


SHAYNA ♣ firework babe !   Empty
MessageSujet: Re: SHAYNA ♣ firework babe !    SHAYNA ♣ firework babe !   EmptyMar 25 Jan - 10:01

Bienvenue sur CD ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Carolina B. Julliard
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Carolina B. Julliard

♣ MESSAGES : 245
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010

SHAYNA ♣ firework babe !   Empty
MessageSujet: Re: SHAYNA ♣ firework babe !    SHAYNA ♣ firework babe !   EmptyMer 26 Jan - 5:01

BIENVENUE SUR LE FORUM, J'ESPÈRE QUE TU TE PLAIRAS PARMI NOUS (a)♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://break-it-off.forumactif.ws/
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé




SHAYNA ♣ firework babe !   Empty
MessageSujet: Re: SHAYNA ♣ firework babe !    SHAYNA ♣ firework babe !   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SHAYNA ♣ firework babe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Truth can hurt you , babe ♣ xoxo
» http://formspring.me/Shayna.Parker
» — Une soeur peu en cacher une autre ... ♣ ALYSSA&SHAYNA
» — Des jours avec & des jours sans ... ♣ LEIGHTON&SHAYNA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: