CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SCENARIO DE LEIGHTON - feat B. Galeotti & S. Bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
E. Sawyer Peterson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
E. Sawyer Peterson

♣ MESSAGES : 409
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010

SCENARIO DE LEIGHTON - feat B. Galeotti & S. Bush Empty
MessageSujet: SCENARIO DE LEIGHTON - feat B. Galeotti & S. Bush   SCENARIO DE LEIGHTON - feat B. Galeotti & S. Bush EmptySam 22 Jan - 7:07

SCENARIO DE LEIGHTON - feat B. Galeotti & S. Bush Tumblr_lfda2ltJ5z1qgp8igo1_500

ALYSSA J. WALKER - Bethany Galeotti ♥
SHAYNA C. WALKER - Sophia Bush ♥
Coucou ! Je voudrais déjà vous remercier si vous prenez ces deux personnages qui sont très important pour moi ! ♥♥ Si vous avez des questions sur le personnage, ma boite mp vous sera toujours ouverte ! Les nom et les prénom du personnage est tout à fait négociable mais j'ai quand même le droit de refuser quand un nom ne me plaît pas. Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas difficile. Par contre, Bethany Galeotti & Sophia Bush ne sont pas du tout négociable. J'aimerais beaucoup que ce soit elles & personne d'autre. En ce qui concerne la fréquence de connexion, je sais qu'on a tous une vie en dehors du forum donc je ne suis pas tellement exigente mais je n'ai pas envie que vous soyez inactif non plus ! Si vous êtes actifs et que vous RP deux ou trois fois par semaines, c'est bon pour moi (: L'histoire du personnage est libre, je préfère vous donner la possibilité de créer votre histoire plutôt que de vous imposez quelque chose que vous n'aimez pas. J'ai quand même rajouté quelques petites choses qui me semble importante pour leur relation avec Leighton. Encore merci si vous les prenez et j'espère que vous vous plairez ici ! ♥ (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
E. Sawyer Peterson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
E. Sawyer Peterson

♣ MESSAGES : 409
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010

SCENARIO DE LEIGHTON - feat B. Galeotti & S. Bush Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO DE LEIGHTON - feat B. Galeotti & S. Bush   SCENARIO DE LEIGHTON - feat B. Galeotti & S. Bush EmptyDim 23 Jan - 9:03



SCENARIO DE LEIGHTON - feat B. Galeotti & S. Bush Tumblr_lfdb8l31jj1qgp8igo1_500


ALYSSA J. WALKER

HISTOIRE DU PERSONNAGE
Elles n'ont jamais connu leur pères. Elles ont toujours été très proches. Alyssa a découvert il y a peu qu'en fait, Leighton a été adopté. Elle a découvert en même temps que la jeune femme, ça a aété un vrai choc mais elle l'a bien vécu après, contrairement à son autre soeur, Shayna.
LEIGHTON W. PARKER & SHAYNA C. WALKER

Leighton est sa soeur adoptive alors que Shayna est sa soeur bilogoqie. Elles ont toujours été très proches toutes les trois, elles ont toujours formé un trio de choc. Seulement, le trio est devenu un duo depuis qu'elles ont appris que Leighton avait en fait été adopté, Shayna ne l'a pas du tout bien pris. Depuis, Shayna ne parle plus à Leighton, ce qui fait de la peine à celle-ci. Surtout que Leighton est en pleine procédure de divorce, elle est très déprimée et elle a besoin de ses soeurs. Alyssa en veut à Shayna de la laisser tomber. Enfin bref, rien ne va plus entre les trois soeurs qu'avant, rien ne pouvait séparer.
SCENARIO DE LEIGHTON - feat B. Galeotti & S. Bush 2wlveh1SCENARIO DE LEIGHTON - feat B. Galeotti & S. Bush 24v6rus



Dernière édition par W. Leighton Parker le Dim 23 Jan - 9:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
E. Sawyer Peterson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
E. Sawyer Peterson

♣ MESSAGES : 409
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010

SCENARIO DE LEIGHTON - feat B. Galeotti & S. Bush Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO DE LEIGHTON - feat B. Galeotti & S. Bush   SCENARIO DE LEIGHTON - feat B. Galeotti & S. Bush EmptyDim 23 Jan - 9:05



SCENARIO DE LEIGHTON - feat B. Galeotti & S. Bush Tumblr_lf5zqpx1GM1qgp8igo1_500


SHAYNA C. WALKER

HISTOIRE DU PERSONNAGE
Elle n'ont jamais connu leur pères. Elles ont toujours été très proches. Shayna a découvert il y a peu qu'en fait, Leighton a été adoptée. Elle a découvert en même temps que la jeune femme, ça a a été un vrai choc. Alyssa l'a bien vécu après, contrairement à la jeune femme, qui depuis, n'adresse plus la parole à Leighton. Elle a du mal à s'y faire.
LEIGHTON W. PARKER & ALYSSA C. WALKER

Leighton est sa soeur adoptive alors qu'Alyssa est sa soeur bilogoqie. Elles ont toujours été très proches toutes les trois, elles ont toujours formé un trio de choc. Seulement, le trio est devenu un duo depuis qu'elles ont appris que Leighton avait en fait été adopté, Shayna ne l'a pas du tout bien pris. Depuis, Shayna ne parle plus à Leighton, ce qui fait de la peine à celle-ci. Surtout que Leighton est en pleine procédure de divorce, elle est très déprimée et elle a besoin de ses soeurs. Alyssa en veut à Shayna de la laisser tomber. Enfin bref, rien ne va plus entre les trois soeurs qu'avant, rien ne pouvait séparer.
SCENARIO DE LEIGHTON - feat B. Galeotti & S. Bush 2wlveh1SCENARIO DE LEIGHTON - feat B. Galeotti & S. Bush 24v6rus

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
E. Sawyer Peterson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
E. Sawyer Peterson

♣ MESSAGES : 409
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010

SCENARIO DE LEIGHTON - feat B. Galeotti & S. Bush Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO DE LEIGHTON - feat B. Galeotti & S. Bush   SCENARIO DE LEIGHTON - feat B. Galeotti & S. Bush EmptyMar 25 Jan - 8:45

Merci beaucoup d'avoir pris mes scénarios SCENARIO DE LEIGHTON - feat B. Galeotti & S. Bush 90674
Hâte de RP avec vous ♥️

EDIT de Calvin (a): Shayna, le personnage est déjà pris :/ Si tu as besoin d'aide pour en trouver un autre, n'hésite pas! Sinon tu peux toujours inventer ton perso avec l'avatar de Sophia (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


SCENARIO DE LEIGHTON - feat B. Galeotti & S. Bush Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO DE LEIGHTON - feat B. Galeotti & S. Bush   SCENARIO DE LEIGHTON - feat B. Galeotti & S. Bush EmptyMar 25 Jan - 8:47

    Hâte de rp avec toi ♥ Soeurette (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
E. Sawyer Peterson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
E. Sawyer Peterson

♣ MESSAGES : 409
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010

SCENARIO DE LEIGHTON - feat B. Galeotti & S. Bush Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO DE LEIGHTON - feat B. Galeotti & S. Bush   SCENARIO DE LEIGHTON - feat B. Galeotti & S. Bush EmptyMar 25 Jan - 9:02

Ah, j'avais deux Sophia Razz
Hâte de RP avec toi, sister ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


SCENARIO DE LEIGHTON - feat B. Galeotti & S. Bush Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO DE LEIGHTON - feat B. Galeotti & S. Bush   SCENARIO DE LEIGHTON - feat B. Galeotti & S. Bush EmptyMar 25 Jan - 9:07

    Hihi ^^ Attention de pas voir double , hein (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
E. Sawyer Peterson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
E. Sawyer Peterson

♣ MESSAGES : 409
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010

SCENARIO DE LEIGHTON - feat B. Galeotti & S. Bush Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO DE LEIGHTON - feat B. Galeotti & S. Bush   SCENARIO DE LEIGHTON - feat B. Galeotti & S. Bush EmptyVen 25 Fév - 6:36

Le scénario de Bethany Galeotti est libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé




SCENARIO DE LEIGHTON - feat B. Galeotti & S. Bush Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO DE LEIGHTON - feat B. Galeotti & S. Bush   SCENARIO DE LEIGHTON - feat B. Galeotti & S. Bush Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SCENARIO DE LEIGHTON - feat B. Galeotti & S. Bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Scénario de June - feat Sophia Bush, James Lafferty et Jason Dohring
» SCENARIO DE LILY ✔ FEAT JENSENhotACKLES
» SCENARIO DE SANAA ♥‏ FEAT CORY MONTEITH
» Scénario de Nina Feat Paul Wesley
» SCENARIO DE JOHANSSON - feat Penn Badgley & Blake Lively
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: