CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jason Clayton Newman « never back down ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
J. Clayton Newman
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
J. Clayton Newman

♣ MESSAGES : 123
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011

Jason Clayton Newman  « never back down ... »  Empty
MessageSujet: Jason Clayton Newman « never back down ... »    Jason Clayton Newman  « never back down ... »  EmptyMer 26 Jan - 1:51


Jason Clayton Newman  « never back down ... »  Cc
JASON CLAYTON NEWMAN



Jason Clayton Newman  « never back down ... »  Sans-titre-12-127680b
© o

♪ NOM ;;Newman
♪ PRÉNOMS ;;Jason Clayton
♪ ÂGE ;;21 ans
♪ DATE & LIEU DE NAISSANCE ;;
08.09.1990
♪ GROUPE ;;Club can't handle me
♪ AVATAR ;;
Chace Crawford



WE ARE WHAT WE HAVE BEEN ♫ HISTOIRE


    Je suis né un lundi matin, sa doit être pour cela que je suis tout le temps de très bonne humeur le matin -mais en me rappelant qu'il y a cours bizarement je ne suis plus de très bonne humeur- enfin on se comprend pour moi le matin c'est midi. Bon le seul hic dans cette histoire c'est que ma mére est morte en me donnant naissance la seul fois où je peut la voir c'est dans les albums alors j'ai grandis sans l'affection maternelle c'est pour ça surement que je suis pas trés famille et que je me comporte comme un gougat avec les filles la seule fille que j'ai vraiment aimé sincérement c'était Carolina mais ça c'est une autre histoire.J'ai passer toute ma jeunesse à New-York. Disons entre ma naissance et mes 5 ans, enfant j'ai toujours était curieux et très malicieux et sans me vanter les filles me courraient déja aprés mais moi je preférais rester loin d'elle je les trouvaient trop bête mais un an plus tard j'ai vite changé d'avis les concernant.A mes 18 ans lorsque j'ai été diplomé et que j'ai bien profité de l'argent de mon pére j'ai pris mes affaires direction Los Angeles puique rien ne me retenais et dire que j'avais toujours rêver de m'installer là bas c'était devenue un rêve mais un cauchemar pour ma famille de se dire que leurs gamins avait commencé à partir en vril à partir de cette période d'adolescence avec des remarques du genre « Jason devrait se concentrer sur ses leçons plutôt que de s'interesser aux filles.» « Jason n'écoute jamais en cours. » des genres de remarque assez véridique.Pour ma famille c'était totalement ingérable ça pouvait être gérable a partir du moments ou vous êtes sévère et que votre enfants a bien interré de mettre lui et sa crise d'ados en veilleuse ! Et bien moi ça a été tout le contraire, je rentrer a des heures incroyable oir même pas du tout mais quand je rentrais c'était toujours accompagné et je prenais des sous a mon pére directement dans son porte monnaie ou carrément sa carte de crédit pour emmener tout mes amis a l'autre bout du pays pour nous faire plaisir mais visiblement quand il a reçu son relevé bancaire ça ne lui a pas trop fait plaisir à mon paternel si il gagne de l'argent faut bien que sa serve et vu que lui sortait quasiment jamais il fallais que ça reste dans la famille.Aujourd’hui j'ai ma propre carte bleu et papa est la pour faire en sorte qu'elle ne soit jamais a sec et puis quelque fois j'y met ma contribution personnel la derniére fois je faisait mon jogging sur la plage le soleil se lever à peine une femme m'a prise en photo puis elle est venue me voir en disant que j'étais photogénique elle m'a demandé si elle avait l'autorisation de l'exposé dans sa galerie j'ai accepté et j'ai gagné 500 dollars.Elle est pas belle ma vie ??? Parlons un peu de mon parcours pour avoir était celui que je suis aujourd'hui ! Cela m'a prit deux voir trois mois avant de me faire un nom auprès de toute les jolies femmes qui ont eu le droit a avoir mon numéro de téléphone. J'ai du apprendre a avoir la classe mais sa ne m'a pas prit de longues année car la classe c'est héréditaire et mon père avait la classe et puis il faut l'avouer des yeux bleux c'est un vrai atout!! Le corps d'athlète juste parfait lui m'a prit 2 ans avant que je soit vraiment parfais car bon a l'époque je n'était pas gros mais je n'avait pas non plus l'air d'un sac d'os; c'est juste que la nature avait oublier de me donner deux trois tablettes de chocolat alors je lui ai forcé la main pour qu'elle rectifie tout ça même si c'est moi qui ai transpirer a ça place ... hélas !!





WE'RE GONNA LOVE EACH OTHER ♫ PHYSIQUE&CARACTERE


    Je ne dirais pas que j'ai un caractère de cochon -enfin pour mon point de vu- mais j'ai les idées bien fixées quand je veut quelque chose je fais tout pour l'avoir coûte que coûte quelqu'en soit le prix et les sacrifices que je dois faire tant qu'au final j'obtiens ce que je veut bien que quelque fois je m'en lasse rapidement aprés tout quand on veut vraiment quelque chose et qu'on l'obtient par un sourire c'est trop deseperant plus les choses sont difficiles a avoir plus je mettrais mon energie à l'obtenir.Sinon je suis vraiment sympatique agréable avec les personnes qui me connaissent vraiment.J'ai quelques fois de légere amnésie chronique oui vous savez cette fameuse amnésie quand un coup d'un soir vient vous voir et vous demande des explication sur votre départ précipité et que vous feignez l'ignorance en mentant.Je suis trés souriant aprés tout il faut bien c'est la première arme de séduction.On n'a pas élever les cochons ensemble alors je garde une part de mystère sur cette question ça te va ??? &Jason est un garçon extremement beau et sexy il plait a toute les genres de filles franchement qu'elle fille le trouverait moche ou pas à son goût à part peut être une folle personne d'autre. Il a la coupe au bol et les cheveux chatain clair et de beau yeux bleu clair , chose qui fait tout son charme . Il a de belle lèvre et un corps de reve qu'il maintient en forme deux à trois fois par semaine dans une salle et quotidiennement en faisant un footing. Il est extrenement musclé et a des tablettes de chocolat , c'est plus qu'un homme magnifique , il est a tomber . Il est grand il fait près de 1m 80 et pèse dans les 85 kilos , il est dans la moyenne des garçons de son age ni plus ni moins.




IT'S BEEN HARD SINCE YOU'RE GONE ♫ RELATIONSHIPS


    CAROLINA B. JULLIARD :Ils se sont connus à l'arrivée de Carolina à LA. Ils se sont tout de suite plu. Ils sont sortis ensemble deux mois puis se sont quittés car Jason ne voulait pas de relation sérieuse. De plus, leur relation était plus de l'amitié qu'autre chose. Ils sont devenus meilleurs amis malgré leur passé. Mais maintenant, Jason regrette. Il veut la reconquérir, mais ne sait pas comment le lui dire....
    SEAN K. JULLIARD :Ils se sont rencontrés à NY. Ils s'étaient rencontrés dans le restaurant dans lequel Sean travaillait. Le courant est tout de suite pas passé. Jason profitait de son statut pour l'embêter, et Sean en avait marre de son attitude de petit bourge. Quand Sean plongea dans la drogue et l'alcool, ils ne se sont plus revus. Maintenant, les deux jeunes hommes se retrouvent à Los Angeles.. Comment réagira Jason quand il saura que son ennemi est en réalité le grand frère de celle qu'il aime? Et comment réagira Sean quand il apprendra que Carolina connaît son ennemi, et qu'en plus celui-ci voudrait être avec elle? ..





BEHIND THE SCREEN
Jason Clayton Newman  « never back down ... »  7943342
© Pepperpot

♪ SURNOM ;;Emy
♪ ÂGE ;;15 ans
♪ FRÉQUENCE DE CONNEXION ;;5-7 jours / 7
♪ OÙ AS-TU CONNU C.D? ;;Par hasard
♪ CODE RÈGLEMENT ;;
OK BY CARO'.
♪ AS-TU RECENSÉ TON AVATAR ? ;;Pas encore
♪ AUTRE ;;
Non votre forum est juste WAOUH





Dernière édition par J. Clayton Newman le Mer 26 Jan - 5:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
E. Marissa Williams
QUEEN M ♥
« YOUR LOVE IS A DRUG »
E. Marissa Williams

♣ MESSAGES : 510
♣ DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2011
Age : 33
Localisation : CALIFORNIA DARLING

Jason Clayton Newman  « never back down ... »  Empty
MessageSujet: Re: Jason Clayton Newman « never back down ... »    Jason Clayton Newman  « never back down ... »  EmptyMer 26 Jan - 1:53

CHAAACE Jason Clayton Newman  « never back down ... »  85882
Bienvenue sur CD & bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Calvin J. Parker
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Calvin J. Parker

♣ MESSAGES : 348
♣ DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2010

Jason Clayton Newman  « never back down ... »  Empty
MessageSujet: Re: Jason Clayton Newman « never back down ... »    Jason Clayton Newman  « never back down ... »  EmptyMer 26 Jan - 2:01

CHACE, quel bon choix (:
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
J. Clayton Newman
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
J. Clayton Newman

♣ MESSAGES : 123
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011

Jason Clayton Newman  « never back down ... »  Empty
MessageSujet: Re: Jason Clayton Newman « never back down ... »    Jason Clayton Newman  « never back down ... »  EmptyMer 26 Jan - 2:14

Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Jason Clayton Newman  « never back down ... »  Empty
MessageSujet: Re: Jason Clayton Newman « never back down ... »    Jason Clayton Newman  « never back down ... »  EmptyMer 26 Jan - 4:16

Chace ♥️
Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
J. Clayton Newman
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
J. Clayton Newman

♣ MESSAGES : 123
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011

Jason Clayton Newman  « never back down ... »  Empty
MessageSujet: Re: Jason Clayton Newman « never back down ... »    Jason Clayton Newman  « never back down ... »  EmptyMer 26 Jan - 4:38

Leighton <3

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Jason Clayton Newman  « never back down ... »  Empty
MessageSujet: Re: Jason Clayton Newman « never back down ... »    Jason Clayton Newman  « never back down ... »  EmptyMer 26 Jan - 4:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
J. Clayton Newman
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
J. Clayton Newman

♣ MESSAGES : 123
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011

Jason Clayton Newman  « never back down ... »  Empty
MessageSujet: Re: Jason Clayton Newman « never back down ... »    Jason Clayton Newman  « never back down ... »  EmptyMer 26 Jan - 4:40

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Jason Clayton Newman  « never back down ... »  Empty
MessageSujet: Re: Jason Clayton Newman « never back down ... »    Jason Clayton Newman  « never back down ... »  EmptyMer 26 Jan - 4:44

Bienvenue sur CD ! I love you
chace ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
J. Clayton Newman
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
J. Clayton Newman

♣ MESSAGES : 123
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011

Jason Clayton Newman  « never back down ... »  Empty
MessageSujet: Re: Jason Clayton Newman « never back down ... »    Jason Clayton Newman  « never back down ... »  EmptyMer 26 Jan - 4:47

Merci (:

Nina x3
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
K. Taliyah Stevenson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
K. Taliyah Stevenson

♣ MESSAGES : 245
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010
Localisation : LOS ANGELES ♥

Jason Clayton Newman  « never back down ... »  Empty
MessageSujet: Re: Jason Clayton Newman « never back down ... »    Jason Clayton Newman  « never back down ... »  EmptyMer 26 Jan - 4:47

    Bienvenue sur le forum & merci de ton inscription (aa)
    si tu as des questions, n'hésites pas ! ♥️♥️
    Le code n'est pas complet Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forum-actif.net
Hey mais c'est
Carolina B. Julliard
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Carolina B. Julliard

♣ MESSAGES : 245
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010

Jason Clayton Newman  « never back down ... »  Empty
MessageSujet: Re: Jason Clayton Newman « never back down ... »    Jason Clayton Newman  « never back down ... »  EmptyMer 26 Jan - 4:51

MON PVVVVV♥♥ Un grand merci de l'avoir pris! (a)
Bienvenue sur le forum & hâte de rp with you (:
Revenir en haut Aller en bas
http://break-it-off.forumactif.ws/
Hey mais c'est
J. Clayton Newman
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
J. Clayton Newman

♣ MESSAGES : 123
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011

Jason Clayton Newman  « never back down ... »  Empty
MessageSujet: Re: Jason Clayton Newman « never back down ... »    Jason Clayton Newman  « never back down ... »  EmptyMer 26 Jan - 5:01

Crystal:Merci et Derien j'ai changé le code j'espere que c'est bon (:

Carolina:Derien faut dire que dés que je l'ai vu j'ai accroché immédiatement alors j'ai pas pu resister ♥ Merci et moi aussi j'ai hâte (; par contre tu as une preference pour le groupe ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Carolina B. Julliard
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Carolina B. Julliard

♣ MESSAGES : 245
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010

Jason Clayton Newman  « never back down ... »  Empty
MessageSujet: Re: Jason Clayton Newman « never back down ... »    Jason Clayton Newman  « never back down ... »  EmptyMer 26 Jan - 5:08

Tu es validé Razz
Ahaah c'est gentil (a)♥️
Eh bien je pense qu'il irait quand même bien dans "♥️ Club can't handle me ♪" mais je te laisse le choix (:
Revenir en haut Aller en bas
http://break-it-off.forumactif.ws/
Hey mais c'est
J. Clayton Newman
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
J. Clayton Newman

♣ MESSAGES : 123
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011

Jason Clayton Newman  « never back down ... »  Empty
MessageSujet: Re: Jason Clayton Newman « never back down ... »    Jason Clayton Newman  « never back down ... »  EmptyMer 26 Jan - 5:12

Merci et derien (: j'ai changé le groupe (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé




Jason Clayton Newman  « never back down ... »  Empty
MessageSujet: Re: Jason Clayton Newman « never back down ... »    Jason Clayton Newman  « never back down ... »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jason Clayton Newman « never back down ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Scénario de J. Clayton Newman (UC)
» Jason C. Newman|| « On est tous l'étranger de quelqu'un » M. Levy
» TEMPTATION IS NOT A SIN ♥ CLAYTON
»  « I DON'T KNOW IF I LOVE YOU .. OR NOT » ♣ CLAYTON ♥
» Scénario de June - feat Sophia Bush, James Lafferty et Jason Dohring
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: