CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scénario de June - feat Sophia Bush, James Lafferty et Jason Dohring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
June S. Cooper
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
June S. Cooper

♣ MESSAGES : 103
♣ DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2011

Scénario de June - feat Sophia Bush, James Lafferty et Jason Dohring Empty
MessageSujet: Scénario de June - feat Sophia Bush, James Lafferty et Jason Dohring   Scénario de June - feat Sophia Bush, James Lafferty et Jason Dohring EmptyMer 26 Jan - 13:11

Scénario de June - feat Sophia Bush, James Lafferty et Jason Dohring Kristen-Bell_2


Sarah Rose Greenwood > Sophia Bush (LIBRE)
Samuel Jack Tanner > James Lafferty (LIBRE)
Nathan Lucas James > Jason Dohring (LIBRE)




Les avatars ne sont pas négociables!
Ce serais sympa si vous m’avertissez, mais, le deuxième prénom, vous pouvez le changer ou l’enlever complètement, sans attendre mon accord!
Les prénoms et noms qui sont là peuvent être changés, mais vous devez m’avertir!
Pour la longueur des réponses, je ne suis pas exigeante…le nombre de lignes que demande ce forum me va très bien!
La personne qui prendra un de mes scenarios devra être capable de me répondre un minimum de deux fois par semaines!

MERCI D’AVANCE!!!




Dernière édition par June S. Cooper le Lun 7 Fév - 7:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
June S. Cooper
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
June S. Cooper

♣ MESSAGES : 103
♣ DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2011

Scénario de June - feat Sophia Bush, James Lafferty et Jason Dohring Empty
MessageSujet: Re: Scénario de June - feat Sophia Bush, James Lafferty et Jason Dohring   Scénario de June - feat Sophia Bush, James Lafferty et Jason Dohring EmptyMer 26 Jan - 13:20



Scénario de June - feat Sophia Bush, James Lafferty et Jason Dohring Sbsign6


Sarah Rose Greenwood

Elle a 21 ans et a toujours habité à Los Ageles (du moins, depuis la maternelle), mais le reste de son histoire est libre..ça doit juste être réaliste avec le lien Sarah/June, donc avec l’histoire de June!
June S. Cooper

Le premier jour de maternelle était une journée que j’attendais avec impatience, mais ça ne semblait pas être pareil pour la petite Sarah qui pleurait pour ne pas que ses parents la laisse là-bas. La voyant pleurer seule dans son coin, je me suis approchée d’elle et je lui ai proposé de jouer à la poupée avec moi. Sur le coup, on ne savait pas que c’était le début d’une belle et longue amitié. Ensemble, on a vécus tant de choses, comme la mort de la capitaine de l’équipe de pom-pom girls (leur bonne amie) lors de la fusillade au lycée, leur premières cigarettes, leur anniversaires de 18 ans, leur premier petit copain, la mort des parents de Sarah, et beaucoup d’autres. En plus d’être les meilleures amies du monde, je considères Sarah comme ma sœur.
Scénario de June - feat Sophia Bush, James Lafferty et Jason Dohring ZzzzzzzzzScénario de June - feat Sophia Bush, James Lafferty et Jason Dohring 22585749




Dernière édition par June S. Cooper le Mer 26 Jan - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
June S. Cooper
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
June S. Cooper

♣ MESSAGES : 103
♣ DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2011

Scénario de June - feat Sophia Bush, James Lafferty et Jason Dohring Empty
MessageSujet: Re: Scénario de June - feat Sophia Bush, James Lafferty et Jason Dohring   Scénario de June - feat Sophia Bush, James Lafferty et Jason Dohring EmptyMer 26 Jan - 13:29



Scénario de June - feat Sophia Bush, James Lafferty et Jason Dohring 477964881_small


Samuel Jack Tanner

Il a 20 ans et il a grandi et étudier dans un lycée (n’importe où, sauf à Los Angeles) et il était basketteur dans ce lycée, mais le reste de son histoire est libre..ça doit juste être réaliste avec le lien Samuel/June, donc avec l’histoire de June!
June S. Cooper

Lors du championnat annuel de basket et des pom-pom girls qui à eu lieu lors de ma dernière année de lycée, plusieurs équipes logeaient dans un grand hôtel de New York. Un soir, après le couvre-feu, on était, tous les deux sortis en cachette et nous avons fait connaissance ainsi. La soirée c’est terminée dans mon lit et, le lendemain matin, quand je me suis réveillée, Samuel n’était plus là. Depuis cette nuit-là, je n’ai pas revu Samuel, mais, ce que je ne sais pas encore, c’est qu’on va tous les deux à Berkley.
Scénario de June - feat Sophia Bush, James Lafferty et Jason Dohring 23714854Scénario de June - feat Sophia Bush, James Lafferty et Jason Dohring 28lt1j6


Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
June S. Cooper
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
June S. Cooper

♣ MESSAGES : 103
♣ DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2011

Scénario de June - feat Sophia Bush, James Lafferty et Jason Dohring Empty
MessageSujet: Re: Scénario de June - feat Sophia Bush, James Lafferty et Jason Dohring   Scénario de June - feat Sophia Bush, James Lafferty et Jason Dohring EmptyLun 7 Fév - 7:01



Scénario de June - feat Sophia Bush, James Lafferty et Jason Dohring Lo2


Nathan Lucas James

Il a 21 ou 22 ans et il adore le surf, mais le reste de son histoire est libre..ça doit juste être réaliste avec le lien Nathan/June, donc avec l’histoire de June!
June S. Cooper

Nathan et June se sont rencontrés à la plage. Chanel jouait à se lancer le fresbee avec 2 de ses amies. Son amie le lui lança, mais il dévia et tomba aux pieds d'un jeune surfeur qui s'apprêtait à entrer dans l'eau. June courru vers lui pour aller récupéré le freesbee.
    June: C'est à moi ça! (sourire)
    Nathan (éblouï par June): Hein? Quoi?
    Ben le freesbee, c'est le mien!
    Ah ben oui! Tiens!
    Mégan, l'amie de June: Alors, tu viens Chanel?
    Je dois y aller, mais merci et désolé pour le dérangement!
    Bye...
Depuis ce jour, Nathan pense toujours à cette fille. Si seulement il pouvait la revoir ?!
Scénario de June - feat Sophia Bush, James Lafferty et Jason Dohring Egz7a0Scénario de June - feat Sophia Bush, James Lafferty et Jason Dohring 50


Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé




Scénario de June - feat Sophia Bush, James Lafferty et Jason Dohring Empty
MessageSujet: Re: Scénario de June - feat Sophia Bush, James Lafferty et Jason Dohring   Scénario de June - feat Sophia Bush, James Lafferty et Jason Dohring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario de June - feat Sophia Bush, James Lafferty et Jason Dohring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SCENARIO DE LEIGHTON - feat B. Galeotti & S. Bush
» SCENARIO DE LILY ✔ FEAT JENSENhotACKLES
» Scénario de Nina Feat Paul Wesley
» SCENARIO DE SANAA ♥‏ FEAT CORY MONTEITH
» SCENARIO DE JOHANSSON - feat Penn Badgley & Blake Lively
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: