CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez | 
 

 TEMPTATION IS NOT A SIN ♥ CLAYTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
E. Marissa Williams
QUEEN M ♥
« YOUR LOVE IS A DRUG »
E. Marissa Williams

♣ MESSAGES : 510
♣ DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2011
Age : 33
Localisation : CALIFORNIA DARLING

TEMPTATION IS NOT A SIN ♥ CLAYTON Empty
MessageSujet: TEMPTATION IS NOT A SIN ♥ CLAYTON   TEMPTATION IS NOT A SIN ♥ CLAYTON EmptyJeu 27 Jan - 2:34

TEMPTATION IS NOT A SIN ♥ CLAYTON Wcesqq
MARISSA & CLAYTON ♥
TEMPTATION IS NOT A SIN
.
.


Samedi soir. L'heure ne cessait de tourner sans que la jeune femme ne sache encore quoi faire. Généralement, elle savait que le week end était réservé aux sorties entre filles, très souvent avec Riley, Carolina ou encore Lily. Mais ce soir, elle ne reçut aucun appel, aucun petit message l'invitant à passer la soirée autre part que dans sa villa, seule et face à un film qui semblait tout à fait déprimant. Cependant, il était hors de question pour elle de rester enfermée. Elle avait attendu toute la semaine avec une certaine impatience cette soirée, alors seule ou accompagnée, elle finirait par sortir d'ici. Elle éteignit la télévision et monta en courant dans sa salle de bain afin de se préparer. Elle se fit couler un bain bien chaud et en attendant que la baignoire se remplisse, elle alluma la radio et mit la musique à fond. Elle savait que si Kylian revenait, il allait surement l'engueuler pour le bruit mais tant pis, elle avait besoin de se motiver. Une petite heure après, elle sortit de la salle de bain et se précipita vers son dressing. Tous les jours, c'était la même chose. Elle restait plantée devant son placard pendant une bonne dizaine de minutes sans savoir quoi mettre. Ce ne fût qu'après d'innombrables essaies qu'elle se décida à enfiler une robe bustier noire et des chaussures à talons assorties à sa robe. Elle orna également son cou d'un joli collier en or blanc que son père lui avait offert à ses dix-sept ans, se maquilla légèrement, enfila une veste et descendit les escaliers. Avant de partir, Marissa laissa un petit mot à son coloc' histoire qu'il ne s'inquiète pas pour rien.

Il était à peine une heure du matin lorsque la blondinette arriva devant la boîte de nuit la plus huppée de Los Angeles, accompagnée de deux amies qu'elle avait croisé sur la route. A peine fût-elle arrivée que le videur la fit passer devant tout le monde. Ça avait des avantages d'être connue parfois! Tout en cherchant une personne qu'elle était susceptible de bien connaître, Marissa se dirigea vers le bar et commanda un cocktail. Finalement, elle se demandait si c'était une bonne idée d'être venue seule ici. Non pas qu'elle n'aimait pas les boîtes, au contraire, mais elle se sentait mal. Elle avait beau se dire qu'elle ne craignait rien ici, la peur de se faire emmerder, voire pire agressée par des mecs était bel et bien présente. Elle secoua alors la tête et souria, qu'est ce qu'elle pouvait être paranoïaque parfois... Lorsqu'elle eu fini de boire son verre, elle se leva de son siège et rejoignit ses deux copines sur la piste et commença à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
J. Clayton Newman
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
J. Clayton Newman

♣ MESSAGES : 123
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011

TEMPTATION IS NOT A SIN ♥ CLAYTON Empty
MessageSujet: Re: TEMPTATION IS NOT A SIN ♥ CLAYTON   TEMPTATION IS NOT A SIN ♥ CLAYTON EmptyJeu 27 Jan - 5:42

J'avais prévu de sortir ce soir ça fesait deux jours que je me couchais tôt et ça c'est juste I-M-P-O-S-S-I-B-L-E en ce qui me concerne je pourrais me reposer ou faire une nuit complete j'en aurais tout le temps quand je serais mort il faut en profiter sinon qui en profiteras pour nous absolument personne non P-E-R-S-O-N-N-E je vous le certifie.Bref en résumé ce soir j'étais de sortie et je comptais bien ne pas terminer la soirée seul oui c'est un besoin vital pour moi comme manger ou boire et puis deux jours d'abstinance ça devenait frustrant et j'avais déjà trouver le lieu : une boîte branchée enfin LA boîte la plus huppé de Los-Angeles.Dix minutes plus tard j'étais prêt juste une bonne douche froide un habillage plus que rapide j'avais mis un jeans et un pull blanc la simplicité c'est la base.Je pris ma voiture est une vingtaine de minutes plus j'étais enfin arrive je gara ma voiture à 3 minutes de l'entré je marcha jusqu'au videur ça avait du bon de connaître dans un sens la directrice de cette boîte je rentrais je voulais aller au bar mais mon regard se dirigea vers la piste de danse d'ordinaire je me serais contenté de draguer au bar mais là il y avait Marissa qui était avec sûrement deux de ses amies génial j'avais trouvé mieu qu'une simple fille avec qui j'aurais du partir à mon réveil sur la pointe des pieds et avec qui j'aurais du feindre l'ignorance.Je me faufilla a travers la horde de personne sur la piste une fois arrive juste derrière elle je posa mes mains sur ses hanche je l'entraîna un petit mètre plus loin je posa mes lèvres dans son cou avant de lui déposer deux ou trois baisers puis après quelque secondes je lui dit.

Eh bien eh bien Marissa tu m'appelles même pas quand tu sors seule ? Je regrette pas d'être venu.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
E. Marissa Williams
QUEEN M ♥
« YOUR LOVE IS A DRUG »
E. Marissa Williams

♣ MESSAGES : 510
♣ DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2011
Age : 33
Localisation : CALIFORNIA DARLING

TEMPTATION IS NOT A SIN ♥ CLAYTON Empty
MessageSujet: Re: TEMPTATION IS NOT A SIN ♥ CLAYTON   TEMPTATION IS NOT A SIN ♥ CLAYTON EmptyJeu 27 Jan - 6:24

MARISSA & CLAYTON ♥
TEMPTATION IS NOT A SIN
.
.


Finalement, est ce que ce n'était pas ça la vraie vie? Profiter de chaque instant comme s'il pouvait être le dernier? Marissa dansait toujours, entourée de ses deux amies. Elle ne prêtait aucun regard aux gens qui l'entouraient et encore moins aux mecs qui la regardaient avec insistance. Danser et oublier, voilà ce qu'elle voulait faire ce soir. Mais oublier quoi au juste? Elle avait des amis formidables, de l'argent ... Elle avait tout pour être heureuse cependant, quelque chose lui manquait. L'amour peut être? Oui, elle voulait oublier à quel point c'était difficile avec Ethan en ce moment, et puis cette relation avec Clayton. Elle adorait par dessus tout le jeune homme, cependant elle avait peur que ce qu'ils se passaient entre eux presque chaque semaine ne gâche à tout jamais son amitié avec Carolina. Ok ils s'étaient séparés mais elle sentait que la jeune femme n'en avait pas fini avec lui .. Et elle ...Elle, elle couchait avec lui. La jeune Williams s'arrêta de danser quelques secondes. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle se gâche la vie en pensant à ses problèmes ?

Alors qu'elle recommençait à danser, elle sentit deux mains se posaient délicatement sur ses hanches. Elle se retourna, prête à envoyer balader la personne qui osait la toucher ainsi mais elle resta bouche bée en reconnaissant son visage. Une petit sourire se dessina alors sur ses lèvres pendant qu'elle se laissait guider par le jeune homme quelques mètres plus loin. Clayton semblait visiblement content de la voir également. Il déposa quelques baisers dans son cou avant de lui reprocher qu'elle ne l'ai pas appelé alors qu'elle sortait.

Eh bien je pensais que tu devais être occupé autre part .. Mais je prends note, la prochaine fois je t'appellerai, dit-elle en lui adressant son plus joli sourire. Tu ne regrettes pas, vraiment? Il va falloir me le prouver ça!

Elle lui lança un petit regard de défi avant de reculer de quelques pas.



Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
J. Clayton Newman
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
J. Clayton Newman

♣ MESSAGES : 123
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011

TEMPTATION IS NOT A SIN ♥ CLAYTON Empty
MessageSujet: Re: TEMPTATION IS NOT A SIN ♥ CLAYTON   TEMPTATION IS NOT A SIN ♥ CLAYTON EmptyJeu 27 Jan - 7:12

Quand je posa mes mains sur ses hanches elle se retourna visiblement elle aimait pas qu'on la prenne comme ça surtout si elle ne sait pas qui c'est quand elle vu que c'était moi elle resta bouche bée j'eu un leger sourire.

Et bien je savais que je te faisais de l'effet mais à ce point là je savais pas mais maintenant j'en ai prit note.

Elle eu un petit sourire puis je la conduisit quelque métres plus loin.J'étais content de la voir je l'embrassa dans le cou avant de lui reprocher en quelque sorte qu'elle ne m'ai pas appellé avant de sortir c'est vrai quoi elle me dit en m'adressant son plus beau et grand sourire Eh bien je pensais que tu devais être occupé autre part .. Mais je prends note, la prochaine fois je t'appellerai. Tu ne regrettes pas, vraiment? Il va falloir me le prouver ça!

Et bien comme tu peut le constater je suis libre comme l'air.Oui tu m'appelleras.Non je regrette pas sinon je serais pas ici là tout de suite maintenant avec toi et on aurait surement pas couché ensemble une seconde fois.

Elle me lanca un regard de défi avant qu'elle ne recule.J'adorais les défis c'est tellement meilleurs.

Marissa je te le prouve déja assez non mais bon si tu as tant envie de défi je vais te le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
E. Marissa Williams
QUEEN M ♥
« YOUR LOVE IS A DRUG »
E. Marissa Williams

♣ MESSAGES : 510
♣ DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2011
Age : 33
Localisation : CALIFORNIA DARLING

TEMPTATION IS NOT A SIN ♥ CLAYTON Empty
MessageSujet: Re: TEMPTATION IS NOT A SIN ♥ CLAYTON   TEMPTATION IS NOT A SIN ♥ CLAYTON EmptyVen 28 Jan - 5:20

MARISSA & CLAYTON ♥
TEMPTATION IS NOT A SIN
.
.

Marissa était loin, très loin même de s'imaginer qu'elle pourrait retrouver dans cette boîte de nuit le jeune Newman. A vrai dire, elle ne voulait pas penser à lui. Du moins elle essayait. Elle avait couché deux fois avec lui, mais elle sentait que c'était peut être deux fois de trop pour Carolina. Cependant, elle avait beau essayer de se raisonner, de se dire qu'elle risquait de perdre l'amitié de sa meilleure amie à cause de ses conneries,rien n'y faisait. Elle retombait toujours dans ses bras. Idiote? surement ... C'était surement stupide de se dire ça mais Marissa avait comme l'impression d'être "drogué" par le jeune homme. Non pas dans le sens littéral du mot, mais elle avait l'impression qu'elle ne pourrait plus jamais se passer de ces nuits avec lui, de ses baisers .. Elle se sentait comme dépossédée d'une partie d'elle-même, surement la conscience! Elle dansait toujours avec ses copines, essayant au maximum de ne plus penser à Clayton, Ethan ou à un quelconque homme qui pourrait lui faire du mal ou lui pourrir sa soirée. Non, elle avait besoin de se changer les idées, de penser à autre chose qu'à eux et simplement eux. Alors qu'elle commençait enfin à s'amuser, deux mains se posèrent sur ses hanches, la ramenant brutalement à la réalité. Elle se retourna, prête à envoyer balader l'inconnu qui osait la toucher ainsi mais se ravisât lorsqu'elle s'aperçut qu'il s'agissait de Clayton. Un mince sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle se laisser mener par le jeune homme à l'autre bout de la boîte. Dans son esprit, rien n'était plus clair. Elle ne savait pas si c'était les trois verres d'alcool qu'elle avait bu d'une traite ou le fait que le jeune Newman l'embrasse ainsi dans le cou. D'un côté, elle avait envie que tout s'arrête, qu'il s'en aille et qu'il la laisse boire jusqu'à plus soif mais d'un autre côté, elle ne souhaitait qu'une chose, qu'il l'embrasse. Paradoxale n'est ce pas? De toute façon, Miss Williams avait toujours était comme ça, à vouloir tout et rien à la fois. Alors qu'il l'embrassait, le jeune homme lui reprocha en rigolant le fait qu'elle ne l'ai pas appelé et rajouta qu'il était heureux d'être là ce soir. Marissa souria avant de lui répondre avec une certaine ironie qu'elle pensait qu'il était occupé autre part et que s'il était réellement content, il fallait le lui prouver. Elle se dégagea de son étreinte et recula de quelques pas histoire de lui faire face. Apparemment, Clayton ne resta pas de marbre aux insinuations de la jeune femme et répondit avec son éternel sourire qu'il ne savait pas qu'il lui faisait autant d'effet et qu'il était prêt à lui prouver encore ce soir même s'il lui avait déjà "prouver" en couchant avec elle deux fois auparavant.

Disons que ce soir j'ai envie de m'amuser un peu, dit-elle finalement en souriant, et je suis persuadée que tu n'es pas contre non plus!

Elle lui lança un clin d'œil avant de lui tourner le dos et de partir au bar. Marissa savait qu'elle jouait encore une fois avec le feu mais elle ne pouvait s'en empêcher. Ce jeu avec Clayton lui plaisait, d'autant plus que ce soir elle ne comptait pas se laisser faire aussi facilement que les autres fois. Elle commanda une double vodka au barman et se retourna vers Clayton qui semblait étonné de la nouvelle tournure de leur "jeu".
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
J. Clayton Newman
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
J. Clayton Newman

♣ MESSAGES : 123
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011

TEMPTATION IS NOT A SIN ♥ CLAYTON Empty
MessageSujet: Re: TEMPTATION IS NOT A SIN ♥ CLAYTON   TEMPTATION IS NOT A SIN ♥ CLAYTON EmptySam 29 Jan - 22:18

J’avais bien fait de sortir ce soir au night club j’avais trouvé mieux qu’un coup d’un soir et je comptais pas partir sans Marissa. Je me faufila jusqu’à elle je posa mes mains sur ses hanches elle se retourna surement pour envoyé balader la personne qui la touché comme ça mais quand elle vu que c’était moi elle eu un mince sourire je l’emmena quelque mètres plus loin de la piste. Je posa mes lèvres dans son cou avant de lui dire qu’elle aurait pu m’appelé comme elle est de sortie elle répliqua qu’elle pensait que j’étais occupé ailleurs mais qu’elle prend note que le prochaine fois elle m’appellera et quand je lui dit que j’étais content de la voir elle me dit qu’il fallait que je lui prouve je lui répondit que je lui avait déjà assez prouvé mais que je pouvait toute à fait lui reprouver une nouvelle fois si elle le souhaitait tellement sur cette dernière phrase elle me dit « Disons que ce soir j'ai envie de m'amuser un peu, et je suis persuadée que tu n'es pas contre non plus! ».

« Ok si tu tiens tellement à t’amuser on va s’amuser après tout ça me déplait pas tant . »

Elle me fit un clin d'oeil avant de me tourna le dos et partit vers le bar elle commanda quelque chose avant de se retourner vers moi j’étais assez désorienté mais si elle tenait tellement à jouer et bien c’est-ce que j’allais faire je me dirigea à mon tour vers le bar je m’installa juste à côté d’elle, et ça était la serveuse qui était venu me prendre ma commande je la connaissait plutôt bien je commanda la même chose que Marissa elle me fit un clin d'oeil avant de préparer ma commande en attendant je me tourna vers ma voisine.

« T'ais je déja dit que cette robe t'allais merveilleusement bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
E. Marissa Williams
QUEEN M ♥
« YOUR LOVE IS A DRUG »
E. Marissa Williams

♣ MESSAGES : 510
♣ DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2011
Age : 33
Localisation : CALIFORNIA DARLING

TEMPTATION IS NOT A SIN ♥ CLAYTON Empty
MessageSujet: Re: TEMPTATION IS NOT A SIN ♥ CLAYTON   TEMPTATION IS NOT A SIN ♥ CLAYTON EmptyMer 2 Fév - 5:19

MARISSA & CLAYTON ♥
TEMPTATION IS NOT A SIN
.
.


Pensait-il sérieusement que Marissa allait se laisser faire? Si c'était le cas, Clayton se trompait bien. Certes, les autres fois elle n'avait pas résisté longtemps à son charme et à ses baisers mais cette fois, elle comptait bien le faire attendre. Au moins jusqu'à ce qu'elle ne pense plus à Carolina. Car oui, le problème n'était pas le jeune homme mais bien sa meilleure amie. La belle blonde ne craignait qu'une chose, qu'elle apprenne cette liaison avec son ex et qu'elle décide de couper les ponts avec elle. Marissa était sûre et certaine qu'elle ne survivrait pas longtemps sans elle, sans ses appels chaque soir, sans ses "je t'aime" et encore moins sans ses remontrances la concernant parfois lorsqu'elle divaguait trop. Non, elle ne pourrait pas le supporter. Et pourtant .. Inconsciemment, elle détruisait son amitié avec elle. Chaque fois qu'elle couchait avec Clayton, c'était un coup de couteau dans le dos de son amie. Elle s'en rendait parfaitement compte mais elle n'arrivait pas à arrêter purement et simplement. peut être qu'elle devrait couper les ponts avec le jeune Newman?

Elle prit son verre de vodka que le barman venait de déposer devant elle et en but une gorgée en regardant Clayton se diriger vers elle. Il commanda le même alcool et se retourna vers Marissa en la complimentant sur sa robe, qui selon lui, lui allait à ravir. Elle lui adressa un sourire avant de se rapprocher de lui pour lui murmurer à l'oreille.

Je ne crois pas, mais merci du compliment!elle se recula avant de reprendre, Alors Monsieur Newman, tu me raconte quoi de beau depuis ... la dernière fois?

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
J. Clayton Newman
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
J. Clayton Newman

♣ MESSAGES : 123
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011

TEMPTATION IS NOT A SIN ♥ CLAYTON Empty
MessageSujet: Re: TEMPTATION IS NOT A SIN ♥ CLAYTON   TEMPTATION IS NOT A SIN ♥ CLAYTON EmptyMer 2 Fév - 7:30

J'était abasurdie je pensais qu'elle disait ça pour plaisanter qu'elle allait me dire qu'effectivement elle rigolait mais visiblement elle était plus que sérieuse pour mon plus grand malheur.J'était désorienté quand elle partit vers le bar mais quelques secondes je repris le controle même si en quelques sorte c'est elle qui l'avait maintenant mais je comptais bien le reprendre en tout cas je ferrais tout pour j'allais pas me laisser dominer par une femme si ça commence comme ça où va le monde je sais plus qui a dit "les femmes n'auraient jamais dût sortir des cuisines" mais j'étais assez d'accord c'est vrai maintenant ça devient n'importe quoi entre les tenues provocantes ça me genais pas si c'était pour moi mais quand c'était pour les autres ça devenait impensable.Quand je la complimenta sur sa robe elle me souria avant de se rapprocher de moi et elle me dit dans l'oreille « Je ne crois pas, mais merci du compliment! » Marissa se recula avant de reprendre en me disant « Alors Monsieur Newman, tu me raconte quoi de beau depuis ... la dernière fois? » je souria légerement avant de répondre avec un sourire en coin.

Eh bien j'aurais du te le dire bien avant mais il y a un truc qui t'irais encore mieu et là t'auras pas besoin de vêtement en faite t'auras besoin de rien du tout.Rien de spécial on pourrait peut être arreter de parler et passer aux choses sérieuse ça te tente pas ? on pourra discuter le temps que tu voudra aprés.


Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
E. Marissa Williams
QUEEN M ♥
« YOUR LOVE IS A DRUG »
E. Marissa Williams

♣ MESSAGES : 510
♣ DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2011
Age : 33
Localisation : CALIFORNIA DARLING

TEMPTATION IS NOT A SIN ♥ CLAYTON Empty
MessageSujet: Re: TEMPTATION IS NOT A SIN ♥ CLAYTON   TEMPTATION IS NOT A SIN ♥ CLAYTON EmptyJeu 10 Fév - 6:08

MARISSA & CLAYTON ♥
TEMPTATION IS NOT A SIN
.
.



Marissa s'amusait de plus en plus à tourmenter Clayton. Elle partie en direction du bar en le laissant seul et commanda une double vodka. Son regard ne cessait de fixer le jeune homme avec amusement. Elle n'avait aucune envie de le rejeter mais elle aimait se sentir inaccessible, désirée. Après tout, quelle femme n'aimait pas ? Clayton la rejoignit quelques minutes après, en affichant un air quelque peu perplexe. Elle savait qu'il ne comprenait pas forcément pourquoi elle jouait comme ça avec lui mais ce côté mystérieux ne faisait que renforcer ce jeu de séduction auquel elle se vouait. Alors qu'elle attrapait son verre, il lui glissa à l'oreille que sa robe lui allait à ravir. Elle souria, heureuse de ce compliment et le remercia avec un air qui se voulait détaché.

Je ne crois pas, mais merci du compliment! Alors Monsieur Newman, tu me raconte quoi de beau depuis ... la dernière fois?

Elle trempa ses lèvres dans son verre puis le reposa. Son visage tournait vers Clayton, elle s'attendait à une réponse des plus banales mais avait-elle oublié que le jeune homme ne l'était pas? Il lui adressa un sourire avant de lui répondre. « Eh bien j'aurais du te le dire bien avant mais il y a un truc qui t'irais encore mieux et là t'auras pas besoin de vêtement en faite t'auras besoin de rien du tout.Rien de spécial on pourrait peut être arrêter de parler et passer aux choses sérieuse ça te tente pas ? on pourra discuter le temps que tu voudras après.»

Marissa reprit son verre tout en rigolant de la réponse de Clayton. Elle connaissait son goût pour la rapidité mais à ce point...!

Pourquoi, parler n'est pas une chose sérieuse pour toi? Je me disais que pour une fois on pourrait inverser les choses... Tu vois ce que je veux dire ?

Elle lui lança un clin d'oeil avant de reposer son verre sur le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
J. Clayton Newman
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
J. Clayton Newman

♣ MESSAGES : 123
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011

TEMPTATION IS NOT A SIN ♥ CLAYTON Empty
MessageSujet: Re: TEMPTATION IS NOT A SIN ♥ CLAYTON   TEMPTATION IS NOT A SIN ♥ CLAYTON EmptyVen 18 Fév - 6:44

Cette fille me rendais complétement fou.Elle partit en direction du bar au début je pensais que c'était une blague mais visiblement elle était on ne peut plus sérieuse je la rejoignit quelques secondes plus tard l'air perplexe quand je lui dit « Eh bien j'aurais du te le dire bien avant mais il y a un truc qui t'irais encore mieux et là t'auras pas besoin de vêtement en faite t'auras besoin de rien du tout.Rien de spécial on pourrait peut être arrêter de parler et passer aux choses sérieuse ça te tente pas ? on pourra discuter le temps que tu voudras après.» elle reprit son verre tout en riant je pris mon verre à mon tour elle me dit « Pourquoi, parler n'est pas une chose sérieuse pour toi? Je me disais que pour une fois on pourrait inverser les choses... Tu vois ce que je veux dire ?» quand elle me parla d'inverser les choses j'avala de travers je toussa légérement avant de lui dire.

« Si pour moi parler c'est très sérieux mais c'est pas dans mes priorités.Inverser les choses ? comment ça ? les choses sont très bien voir même parfaites comme ça il n'y a rien à inverser.»




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé




TEMPTATION IS NOT A SIN ♥ CLAYTON Empty
MessageSujet: Re: TEMPTATION IS NOT A SIN ♥ CLAYTON   TEMPTATION IS NOT A SIN ♥ CLAYTON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TEMPTATION IS NOT A SIN ♥ CLAYTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  « I DON'T KNOW IF I LOVE YOU .. OR NOT » ♣ CLAYTON ♥
» Scénario de J. Clayton Newman (UC)
» Jason Clayton Newman « never back down ... »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: