CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez | 
 

  « I DON'T KNOW IF I LOVE YOU .. OR NOT » ♣ CLAYTON ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


  « I DON'T KNOW IF I LOVE YOU .. OR NOT  » ♣ CLAYTON ♥  Empty
MessageSujet: « I DON'T KNOW IF I LOVE YOU .. OR NOT » ♣ CLAYTON ♥      « I DON'T KNOW IF I LOVE YOU .. OR NOT  » ♣ CLAYTON ♥  EmptyDim 30 Jan - 5:35

  « I DON'T KNOW IF I LOVE YOU .. OR NOT  » ♣ CLAYTON ♥  Chacel10
signature made by sensitive.soul ♥

RILEY && CLAYTON ♥
i think that i can love you or maybe not.
.


[Qui voudrait passer un après-midi chez soi, alors qu’il fait si beau dehors ? Pas Riley. La jeune femme venait de sortir de chez elle, simplement habillée d’un short blanc, ainsi que d’une légère chemise de la même couleur, et l’on voyait par-dessous le maillot deux pièces noir. Elle n'avait pas vraiment d'aller se baigner et puis de toute façon elle avait peur de l'eau alors c'était parfait, elle voulait être seule. Pas qu’elle ne voulait voir personne, elle espérait juste passer un moment tranquille avant que ses amis ne l’appellent pour lui demander de venir à une énième soirée lorsque la nuit commencera à tomber. Riley avait beau adorer faire la fête, elle ne demandait qu’à relâcher pour le moment. Elle n’avait qu’une envie : se reposer. La jolie Sawyer monta dans sa voiture qu'elle devait possèder depuis qu'elle avait 16 ans, et s'engagea sur la route. Direction la plage ensoleillée de Los Angeles.

Une fois arrivée à bon port, la Belle se dénicha un coin tranquille, loin du regard des autres, des regards des garçons qui espéreraient peut-être attire son attention, et loin du regard envieux des autres filles. Riley savait parfaitement pourquoi elles se comportaient ainsi avec elle, parce qu'elle faisait de même avec ces jeunes femmes, du moins elle s'amusait à les narguer, à séduire leur s petits amis cela l'amusait énormément et puis elle avait le coeur brisé, alors cela ne lui faisait rien de faire ce qu'on lui avait fait. Et puis seule la beauté intérieure compte chez une femme, voilà l'une des leçons qu'elle retint de sa mère, qui avait sortis ça lorsque Riley était plus jeune. La jeune Brunette posa ses affaires près d'elle, puis s'allongea sur la serviette une fois qu'elle fut bien mise en place sur le sable. Plongeant sa main dans son sac, elle en sortit un livre, ses lunettes de soleil, puis se plaça sur la ventre de façon à pouvoir lire, appuyée sur les coudes. Son regard noisette posé sur l'un de ses livres favoris du moment, '' Les Misérables ''. Elle aimait par dessus tout la littérature française. Elle avait beau faire des études de droits dans une Université amréiciane, la France restait son pays natal, et rien de mieux que de lire une histoire française.

Elle ne remarquait en aucun point la silouhette qui s'approchait doucement de l'endroit où elle se trouvait. Même si elle était plongée dans son livre, elle ne cessait de se poser des questions. Elle voulait rentre chez elel, dans son foyer à Paris pourtant elle savait que si elle faisait ça, elle perdrait les personnes qui comptait le plus pour elle, et qui se trouvaient ici, en même temps si elle rentrait dans la capitale française elle retoruverait les raisons qui l'avaient poussées à partir Elle ne savait plus vraiment où elle en était ..
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
J. Clayton Newman
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
J. Clayton Newman

♣ MESSAGES : 123
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011

  « I DON'T KNOW IF I LOVE YOU .. OR NOT  » ♣ CLAYTON ♥  Empty
MessageSujet: Re: « I DON'T KNOW IF I LOVE YOU .. OR NOT » ♣ CLAYTON ♥      « I DON'T KNOW IF I LOVE YOU .. OR NOT  » ♣ CLAYTON ♥  EmptyDim 30 Jan - 6:30

Clayton venait de se réveiller un peu obligé par son réveil quand il ouvrit les yeux que ça pouvait être dur les lendemains de soirée on sait quand on yeux va mais pas quand on repart il constata qu'il était déjà 14 heures et qu'il fallait encore qu'il aille faire son footing à la plage un fois douché habillé chaussé il était fin prêt à partir.Il sortit en direction de sa voiture il conduisit jusqu'à la plage ce qui était bien c'est qu'il y avait des places à deux minutes de la plage.Il arriva enfin et il remarqua qu'il y avait Riley génial au moins il y aurait de l'animation.Clayton s'approcha d'elle elle avait l'air absorbé par son livre.Ce qui était bien avec elle c'est que Clayton était vraiment lui comme lorsqu'il était avec Carolina.Une fois arrive il se mît juste en face d'elle pour qu'elle n'ai plus le soleil et comme il l'avait prévu elle releva sa tête rapidement et brusquement il souria largement avant de lui dire.

Excuse moi de te déranger mais comment se porte le mouvement féministe aujourd'hui ? non enfaîte oublie ma question comment vas tu ? Ou répond aux deux si tu veux.

[i]Il souria avant de s'installer à ses côtés.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


  « I DON'T KNOW IF I LOVE YOU .. OR NOT  » ♣ CLAYTON ♥  Empty
MessageSujet: Re: « I DON'T KNOW IF I LOVE YOU .. OR NOT » ♣ CLAYTON ♥      « I DON'T KNOW IF I LOVE YOU .. OR NOT  » ♣ CLAYTON ♥  EmptyDim 30 Jan - 6:57


RILEY && CLAYTON ♥️
i think that i can love you or maybe not. ♥️
.


La jeune brunette était plongée dans son livre, elle devait le relire pour la dixième fois au moins, la littérature française l'avait toujours passionnée, et même si la raison était parce qu'elle parlait ectte langue parfaitement puisque c'était sa langue natale, elle arrivait à voyager à travers les livres qu'elle lisait. La langue française était l'une des plus belles qu'elle connaissait. Quand elel aperçut une ombre face à elle, elle releva son regard noisette de son bouquin et croisa les yeux bleutés d'un jeune homme qu'elle connaissait bien, pour s'être longuement disputées avec lui. Clayton. Les phrases ou plutôt les questions qu'il lui adressa la firent sourire doucement, alors qu'elle se relevait un peu afin de lui faire la bise, comme toute bonne amie qu'elel était avec lui, enfin jusqu'à il y a peu de temps, elel l'aurait envoyé baladé mais bon, il était gentil donc cela ne servait à rien de chercher les ennuis.

    ♣️ Le mouvement se porte très bien. Razz grand sourire. je vais très bien et toi ? C'est rare de te voir sur la plage ? x) Ou plutôt c'est rare de te voir sans tes amis, envie de solitude ? Razz
Elle se releva de façon à se retrouver assise face à la mer, même si elle savait qu'elle n'irait pas se baigner, elle aimait tout de même cet endroit, il était reposant et symbole de liberté à ses yeux, la mer pouvait faire ce qu'elle voulait, les vagues allaient et venaient quand elles en avaient envies .. C'était une chose qu'elle ne détestait pas à Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
J. Clayton Newman
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
J. Clayton Newman

♣ MESSAGES : 123
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011

  « I DON'T KNOW IF I LOVE YOU .. OR NOT  » ♣ CLAYTON ♥  Empty
MessageSujet: Re: « I DON'T KNOW IF I LOVE YOU .. OR NOT » ♣ CLAYTON ♥      « I DON'T KNOW IF I LOVE YOU .. OR NOT  » ♣ CLAYTON ♥  EmptyDim 30 Jan - 9:59

Elle souria à ses questions puis Clayton souria à son tour avant de s'éxclamer.

C'est bien un sourire pour moi ce que je viens de voir ?

Elle se leva legerement pour lui faire la bise Clayton souria avant de dire avec un léger rire.

Si tu aurais voulu me rendre heureux ou me voir sourire il aurait fallût viser sûr les lèvres c'est bien à ça que servent les femmes non ? Ah si j'oubliais aussi a rester à la maison pour faire les tâches ménagère.

Elke dit à Clayton que le mouvemet se porte très bien avec un sourire qu'elle allait très bien en lui retournant la question que c'était rare de le voir sur la plage ou plutôt que c'était rare de le voir sans ses amis.Clayton souria avant de répondre à la jeune femme.

Alors si me mouvement va bien c'est cool le tarif pour un macho c'est toujours une baffe ou ça a évoluer ? rire oui je vais bien c'est vrai que c'est rare de me voir seul mais j'avais besoin de tranquilité alors voilà.

Elle se mît assise face à la mer Clayton fît de même.

Tu es sûr que ça va Riley ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


  « I DON'T KNOW IF I LOVE YOU .. OR NOT  » ♣ CLAYTON ♥  Empty
MessageSujet: Re: « I DON'T KNOW IF I LOVE YOU .. OR NOT » ♣ CLAYTON ♥      « I DON'T KNOW IF I LOVE YOU .. OR NOT  » ♣ CLAYTON ♥  EmptyMar 1 Fév - 5:24


RILEY && CLAYTON ♥️
i think that i can love you or maybe not. ♥️
.


La jeune femme était dans un sens ravie que ce soit Clayton qui soit venue la déranger plutôt qu'un autre sinon pas sûre que cela se passe mieux qu'avec le jeune homme, même si leur relation connaissait des tensions, aujourd'hui elle voulait bien se montrer gentille, juste un peu. Lorsque le jeune homme lui demanda si elle avait bien sourit, la jolie brunette sourit un peu plus avant de tirer la langue, comme une gamine fière de la blague qu'elle venait de faire.

    ♣️ Peut-être que oui, peut-être que non .. Qui sait .. Razz
Dit-elle, amusée. Son sourire malicieux s'élargit encore plus quand Clayton suggéra que si elle voulait le rendre heureux, il fallait qu'elle l'embrasse réellement, évidemment elle n'avait aucune intention de le faire, ce n'était pas dans ses principes d'écouter les paroles des garçons, et la suite de la phrase du jeune Newman ne fit qu'élargir sa bonne humeur, mais c'est un sourire quelque peu menaçant qu'elle offrit même si cela contredisait l'amusement qui se lisait dans son regard. D'un air faussement hautain, elle répondit aux paroles du jeune homme.

    ♣️ Les femmes sont faites pour dominer, les hommes aux fourneaux. Je trouve cela bien plus équitables, il faut une certaine égalité quand même Razz
Quand Clayton lui demanda si le tarif pour macho avait changé, elle rit légèrement encore une fois, c'était une première, depuis qu'ils se connaissaient les liens avaient été tendus entre eux et maintenant, ils riaient ensembles, un grand pas pour elle.

    ♣️ Tout dépend qui sont ces 'machos', si c'est de toit dont tu parles, je pense que tu survivra à une évalution Razz et puis après qui sait ce qu'il peut arriver ? x)
Elle s'assit de façon à se trouevr face à la mer, et le jeune homme finit par faire même seulement elle fut perturbée par la question qu'il lui posa. Il avait deviné en simplement quelques minutes, elle n'aimait pas être prévisibles et se renfrognant, elle dévia son regard afin de regarder la direction opposé à celle de Clayton.

    ♣️ .. Oui. Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
J. Clayton Newman
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
J. Clayton Newman

♣ MESSAGES : 123
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011

  « I DON'T KNOW IF I LOVE YOU .. OR NOT  » ♣ CLAYTON ♥  Empty
MessageSujet: Re: « I DON'T KNOW IF I LOVE YOU .. OR NOT » ♣ CLAYTON ♥      « I DON'T KNOW IF I LOVE YOU .. OR NOT  » ♣ CLAYTON ♥  EmptyMer 2 Fév - 1:19

Riley lui sourit un peu plus avant de lui tirer la langue quand il lui demanda si c'était bien un sourire qu'elleavait eu elle lui répondit "Peut-être que oui, peut-être que non .. Qui sait .. "

Je regrette qu'il n'y avait pas de témoin pour voir ça.

Son sourire s'élargit au fil des paroles du jeune homme elle lui répondit quelques instants "Les femmes sont faites pour dominer, les hommes aux fourneaux. Je trouve cela bien plus équitables, il faut une certaine égalité quand même"

Oui UNIQUEMENT aux fourneaux.

Elle ria quand Clay' lui parla des "tarifs" concernant les machos Riley lui répondit après que "Tout dépend qui sont ces 'machos', si c'est de toit dont tu parles, je pense que tu survivra à une évalution et puis après qui sait ce qu'il peut arriver ?.

Oui qui sait.

Quand elle s'installa façe à la mer il fit de même puis il lui demanda si ça allait vraiment elle lui répondit en regardant dans sa direction opposé "Oui. Pourquoi cette question ?"Regarde moi au moins dans les yeux avant de répondre que j'ai un moins grand doute sur ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


  « I DON'T KNOW IF I LOVE YOU .. OR NOT  » ♣ CLAYTON ♥  Empty
MessageSujet: Re: « I DON'T KNOW IF I LOVE YOU .. OR NOT » ♣ CLAYTON ♥      « I DON'T KNOW IF I LOVE YOU .. OR NOT  » ♣ CLAYTON ♥  EmptyMer 2 Fév - 6:25


RILEY && CLAYTON ♥
i think that i can love you or maybe not.
.


La jolie brunette s'amusait bien à jouer entre le chaud, donc l'amitié, et le froid, la haine en gros, avec le jeune Newman. Tout simplement parce que c'était toujours drôle de voir els réactions qu'il pourrait avoir, car quand elle brisait la glace avec lui, et qu'elle se rapprochait dans un sens, la seconde d'après elle remettait un barrière entre eux et prenait de la distance. cela déroutait souvent els autres, mais c'était ainsi que Riley aimait se montrer, distante et à la fois proche. En tous cas elle passait un bon début de moment avec Clayton. Quand il lui avouaqu'il regrettait qu'il n'y ait pas de temoin pour voir ce qu'elle avait fait, la jeune femme sourit malicieusement, ravie qu'il n'y ait eut personne sinon elle aurait été dans de beaux draps, sa réputation en prendrait un sacré coup, même si au fond elle s'en fichait complètement, c'était juste que ça enleverait la satisfaction à la faire mariner. Et lorsqu'il ajouta que les hommes devait être uniquement aux fourneaux, elle fit un sourire un peu coquin, s'amusant déjà de la réaction prochaine de Clayton, elle avança sa main qu'elle passait derrière la nuque du jeune homme et approcha son visage près du sien. Elle allait presque l'embrasser quand elle se décala et murmura quelques mots à son oreille.

    ♣ Il y a un autre domaine, où ils sont importants aussi ..
Elle rit doucement tout en s'écartant de Clayton, et rammenant ses mains sur sa serviette, joueuse. Elle ne répondit pas tout de suite quand il lui demandasi elle était spure que ça allait, mais finalement elle réussit à lâcher quelques mots finissant pas lui demander pourquoi il lui demandait ça, et quand il lui pria de le regarder, c'est à contre coeur qu'elle tourna son visage de façon à croiser les yeux bleu océan du jeune homme, elle gardait un visage impassible bien qu'un sourire mystérieux se dessinait sur ses lèvres.

    ♣ Je vais bien Clayton. Je ne vois pas pourquoi j'irais mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
J. Clayton Newman
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
J. Clayton Newman

♣ MESSAGES : 123
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011

  « I DON'T KNOW IF I LOVE YOU .. OR NOT  » ♣ CLAYTON ♥  Empty
MessageSujet: Re: « I DON'T KNOW IF I LOVE YOU .. OR NOT » ♣ CLAYTON ♥      « I DON'T KNOW IF I LOVE YOU .. OR NOT  » ♣ CLAYTON ♥  EmptyMer 2 Fév - 7:59

Elle soufflait le chaud et le froid ce qui rendait le jeune homme en partie fou,pendant une seconde elle pouvait être super proche de lui et pouf la seconde d'aprés mettre des tonnes de barriéres entre eux l'amitié la haine en bref ça avait commencé depuis leur rencontre.L'aprés midi commençait bien pour l'instant.Quand il lui dit qu'il regrettait qu'il y avait personne pour voir son sourire Riley souria malicieusement quand il lui dit que les hommes devaient rester aux fourneaux uniquement il plaisantait au grand jamais il ne pensait un traite mot mais s'il disait ça c'était pour voir la réaction de Riley elle souria avec un aspect un peu coquin il souria peut être que c'était le bon jour pour conclure Riley avança sa main qu'elle passa derrière la nuque de Clayton avant d'approcher son visage à un voir deux millimétres et quand il pensa qu'il était enfin arrivé à ses fins la jeune femme se recula avant de mumurer quelques mots à l'oreille de Clay' "Il y a un autre domaine, où ils sont importants aussi ..." ces quelques mots firent beaucoup d'effet au jeune homme.

Et bien je suis toute à fait d'accord avec toi mais visiblemement tu veut pas que je te montre c'est vraiment du gâchis.Tu veux que je te passes de la créme ? je serais vraiment contrarié si tu attrapes un coup de soleil oh sinon c'est pas grave je viendrais soigner tes coups de soleil c'est pas mal aussi.

Elle ria doucement tout en s'écartant du jeune homme Riley ramena ses mains sur sa serviette quand Clay' lui demanda de le regarder dans les yeux lorsqu'elle dit ses mensonges elle lui répondit Je vais bien Clayton. Je ne vois pas pourquoi j'irais mal .. je souria légerement avant de répondre.

C'est pour ça que tu regardes la mer au lieu de me regarder moi.Si tu veux je connais un bon anti dépresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


  « I DON'T KNOW IF I LOVE YOU .. OR NOT  » ♣ CLAYTON ♥  Empty
MessageSujet: Re: « I DON'T KNOW IF I LOVE YOU .. OR NOT » ♣ CLAYTON ♥      « I DON'T KNOW IF I LOVE YOU .. OR NOT  » ♣ CLAYTON ♥  EmptyVen 4 Fév - 6:07


RILEY && CLAYTON ♥️
i think that i can love you or maybe not. ♥️
.


La jeune femme était satisfaite du tour qu'elle venait de jouer à Clayton, même si elle était sûre qu'il lui en voudrait peut-être par la suite, mais justement cela l'mausait tout autant, après tout il était sensé être son 'ennemi', ils n'étaient pas vraiment des amis à proprement parlé puisqu'ils se disputaient souvent la plupart du temps mais pour une fois, elle voulait se montrer à peu près gentille avec une personne du sexe opposé, même si cela n'allait peut-être pas duré éternellement. Au moins elle aurait passé un bon moment en sa compagnie, pour changer de d'habitude. Voyant la réaction de Clayton, un sourire amusé naquit sur ses lèvres, et dans un clin d'oeil, elle ne lui répondit que quelques mots.

    ♣️ Tu m'en vois navrée alors Razz Je pense que non, je peux me passer de crème, même si en France il n'y avait pas tellement de soleil, je ne crains rien Razz le côté corse sans doute Cool
Elle tira la langue comme une petite fille, certaine qu'il serait bien capable de venir la voir rien que pour soigner ses 'coups de soleil', elle attendait alors cela avec impatience, ça l'mauserait beaucoup, c'est certain. Cependant, elle n'aima pas la façon dont il comprit que quelque chose n'allait pas dans sa vie, elle n'était pas qu'on se permette ainsi de penser qu'on la connaissait, elle était assez contradictoire sur ce plan là, soit ça passait, soit ça cassait, que l'on soit ami ou non avec elle sur ce sujet, elle n'aimait pas s'exprimer.

    ♣️ J'aime bien la mer c'est pas ma faute Razz Ton anti-dépresseur à l'ai .. intéressant (; mais non merci, je ne choisis pas n'importe quoi pour me remonter le moral. Sans vouloir te vexer bien sûr (:
Dans ces moments-là il lui suffisait juste d'appeler sa siamoise, sa leighton d'amour et tout allait mieux. Et puis peut-être qu'elle buvait un verre de vodka ou deux et puis tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
J. Clayton Newman
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
J. Clayton Newman

♣ MESSAGES : 123
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011

  « I DON'T KNOW IF I LOVE YOU .. OR NOT  » ♣ CLAYTON ♥  Empty
MessageSujet: Re: « I DON'T KNOW IF I LOVE YOU .. OR NOT » ♣ CLAYTON ♥      « I DON'T KNOW IF I LOVE YOU .. OR NOT  » ♣ CLAYTON ♥  EmptyVen 4 Fév - 21:29

Elle avait l'air satisfaite du tour qu'elle venait de jouer au jeune homme.Quand la jeune femme vu sa réaction elle eu un sourire amusé et elle lui fit un clin d'oeil avant de lui dire Tu m'en vois navrée alors.Je pense que non, je peux me passer de crème, même si en France il n'y avait pas tellement de soleil, je ne crains rien le côté corse sans doute.Clay' eu un sourire avant de lui dire.

Tu fais bien d'être navré tu sais pas ce que tu rates.Oui mais ici il fait plus chaud ah j'ai compris tu veux absolument que je viennes chez toi pour te soigner tes coups de soleil je vois maintenant.

Riley tira la langue.Le jeune homme avait l'impression de l'avoir cerné en quelques sorte malgré le fait qu'ils se "détéstaient" ils se ressemblaient assez niveau caractére.Elle répliqua "j'aime bien la mer c'est pas ma faute Ton anti-dépresseur à l'air .. intéressant (; mais non merci, je ne choisis pas n'importe quoi pour me remonter le moral. Sans vouloir te vexer bien sûr (:"

Si tu l'aime tellement va nager.Oh il est bien plus qu'interessant mon anti dépresseur.Tu ne choisis pas n'importe quoi ? alors là Riley tu me brises le coeur tu peut pas savoir à quel point.

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


  « I DON'T KNOW IF I LOVE YOU .. OR NOT  » ♣ CLAYTON ♥  Empty
MessageSujet: Re: « I DON'T KNOW IF I LOVE YOU .. OR NOT » ♣ CLAYTON ♥      « I DON'T KNOW IF I LOVE YOU .. OR NOT  » ♣ CLAYTON ♥  EmptyJeu 10 Fév - 9:29


RILEY && CLAYTON ♥️
i think that i can love you or maybe not. ♥️
.


La situation était simple : la jeune femme était calme, en compagnie d'un jeune homme dont la présence lui permettait un moment tranquille, et cela lui plaisait. Quand elle refusa gentiment qu'il lui passe de la crème solaire, les paroles qu'il lui adressa la firent sourire de nouveau mais un peu plus mystérieusement cette fois-ci, elle cachait le fond de sa pensée et puis s'il voulait croire cette version, c'était à son honneur.

    ♣️ Ne te fais pas trop d'illusions Newman, car sinon la chute risque d'être rude et douloureuse. Il se trouve que tu es mignon, même canon c'est une vérité mais tu ne m'intéresses nullement, à part peut-être pour m'amuser un peu, me divertir pour chasser mes idées noires ..
Autant être sincère dès le départ, même si qui sait ce qu'il peut se passer dans le futur, peut-être qu'elle finira par vraiment apprécier le jeune homme, et peut-être qui sait le désirer, et vouloir être un peu plus que son amie ? Qui sait vraiment ? Un jour peut-être, seul le temps nous le dira. Seulement quand Clayton lui suggéra d'aller se baigner, elle se raidit sur sa serviette, lançant un regard perturbé au yeux homme discrètement mais pour cacher sa gêne, elle baissa le visage en souriant encore une fois, et c'est un regard faussement gêné qu'elle lui lança par la suite en le regardant droit dans les yeux.

    ♣️ Je n'aime pas me baigner seule, c'est tout. Quand à ne pas choisir n'importe quoi, il faut mieux la qualité que la quantité mon cher joli coeur Razz
Elle ne voulait surtout pas montrer que s'approcher de l'eau la terrifiait sans qu'elle sache pourquoi elel avait toujours détester cela, et de plus à cause de sa peur, elle n'avait jamais eut le courage d'apprendre à nager .. C'est un véritable dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
J. Clayton Newman
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
J. Clayton Newman

♣ MESSAGES : 123
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011

  « I DON'T KNOW IF I LOVE YOU .. OR NOT  » ♣ CLAYTON ♥  Empty
MessageSujet: Re: « I DON'T KNOW IF I LOVE YOU .. OR NOT » ♣ CLAYTON ♥      « I DON'T KNOW IF I LOVE YOU .. OR NOT  » ♣ CLAYTON ♥  EmptySam 12 Fév - 23:19

« i think that i can love you or maybe not. » ;

Elle répliqua au parole du jeune homme en disant «Ne te fais pas trop d'illusions Newman, car sinon la chute risque d'être rude et douloureuse. Il se trouve que tu es mignon, même canon c'est une vérité mais tu ne m'intéresses nullement, à part peut-être pour m'amuser un peu, me divertir pour chasser mes idées noires ...» Clayton savait pertinament que quand il lui faisait des avances elle le recalait directement mais c'était assez amusant c'était presque une des seuls filles qui le rembalait avec franchise.

T'en fait pas avec toi je me fais absolument pas d'illusion.Alors là Riley je suis vraiment déçu mais bon comme je t'ai dit on peut s'amuser se divertir et chasser tes idées noires tout les deux sans problémes mais apparament tu es contre c'est bien dommage.

Quand Clayton commença à lui parler d'une baignade la jeune femme se raidit sur sa serviette en lançant un regard assez perturbé à Clay' qu'il n'avait pas remarqué tellement c'était discret elle baissa le regard puis elle le regarda comme gêné avant de répondre au jeune homme en le regardant droit dans les yeux «Je n'aime pas me baigner seule, c'est tout. Quand à ne pas choisir n'importe quoi, il faut mieux la qualité que la quantité mon cher joli coeur.»Il se rendit compte qu'il devait y avoir un truc qui clochait mais il fit semblant d'être d'accord avec elle.

Oui tu as entiérement raison en plus il commence à y aoir beaucoup de vague alors pour aujourd'hui on dirait bien que c'est rapé.Avec moi tu auras les deux.




Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


  « I DON'T KNOW IF I LOVE YOU .. OR NOT  » ♣ CLAYTON ♥  Empty
MessageSujet: Re: « I DON'T KNOW IF I LOVE YOU .. OR NOT » ♣ CLAYTON ♥      « I DON'T KNOW IF I LOVE YOU .. OR NOT  » ♣ CLAYTON ♥  EmptyDim 13 Fév - 9:50


RILEY && CLAYTON ♥️
i think that i can love you or maybe not. ♥️
.


Dans un sens, Riley était sérieuse, elle voulait bien lui donner une chance d'essayer de la divertir, seulement par la suite si quelque chose devait se passer, quelque chose de plus qu'une simple attirance physique, elle mettraiy les points sur le 'i', et dire clairement qu'elle ne voyait rien de pus entre eutre, même si ce n'était que pure mensonges de sa part, elle n'avait pas envie de souffrir comme elle avait souffert avant. Et puis peut-être qui si elle voulait plus, lui non plus ou l'inverse, c'était un jeu risqué. Riley préférait ne pas s'y brûler les doigts tant qu'elle le pouvait. Les réponses de Clayton la firent de nouveau sourire mais cette fois-ci avec un peu plus de douceur que d'amusement, elle n'aimait pas ça, elle se laissait charmée peu à peu, ce n'était pas bon, il fallait qu'elle change de sujet sinon elle allait finir par suivre ses propres conseils : s'amuser avec Clayton. Elle ne voulait pas prendre le risque de blesser le jeune homme, et se blesser par la même occasion.

    ♣️ Tu sais qu'à force de dire ça, je vais finir par te prendre au sérieux Rolling Eyes donc à moins que tun e me fasses marcher, je pense que tu vas arrêter maintenant sinon je vais craquer Razz
Rétorqua le jeune femme en réponse. Elle était à moitié sérieuse sur le coup, oui elle ét(ait capable de craquer, et c'était ça qui l'inquiétait le plus. Finalement quand il lui demanda pourqui elle n'allait pas se baigner, Riley n'osa pas lui avouer que c'était parce qu'elle ne savait pas nager, en même temps alors il suffirait de rester là où elle avait pied, mais à cause de ce fait, elle avait peur de l'eau, c'était comme à la piscine une vraie torture ..

    ♣️ Les vagues me dérangent pas mais c'est que .. baissant la voix. Je sais pas nager .. relevant les yeux, un peu gênée. J'ai essayé je te jure, enfin peut-être une fois ou deux, mais je n'y arriev pas ..
Elle était comme une petite fille qui tentait de se justifier, la scène en soi était mignonnne. Une Riley regardant Clayton avec une buille de petite fille, histoire de l'amadouer pour pas qu'il se moque d'elle, quoi que ce serait normal après tout qu'il le fasse. Quand elel comprit ce que Clayton avait dit concernant ce qu'elle-même avait énoncé pour la qualité plutôt que la quantité, par rapport à ses amusements, un sourire malicieux naquit sur seslèvres.

    ♣️ Oh tu serais vraiment prêt à être ce garçon ? sourire amusé. Mais tu sais joli coeur, avant d'arriver dans mon lit, il y a un truc que tu dois apprendre : la fidélité. C'est dommage pour toi .. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
J. Clayton Newman
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
J. Clayton Newman

♣ MESSAGES : 123
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011

  « I DON'T KNOW IF I LOVE YOU .. OR NOT  » ♣ CLAYTON ♥  Empty
MessageSujet: Re: « I DON'T KNOW IF I LOVE YOU .. OR NOT » ♣ CLAYTON ♥      « I DON'T KNOW IF I LOVE YOU .. OR NOT  » ♣ CLAYTON ♥  EmptyDim 13 Fév - 10:19

« i think that i can love you or maybe not. » ;

Elle répliqua au parole du jeune homme aprés avoir émit un sourire avec de la douceur cette fois-ci en disant «Tu sais qu'à force de dire ça, je vais finir par te prendre au sérieux donc à moins que tu ne me fasses marcher, je pense que tu vas arrêter maintenant sinon je vais craquer » Clayton restait perplexe façe à la réponse de la jeune femme jamais auparavant elle n'avait parler du fait qu'elle succomberait.

Tu devrais me prendre au sérieux.Et si j'ai pas envie d'arrêter tu vas faire quoi ?

Quand Clayton commença à lui parler d'une baignade la jeune femme se raidit sur sa serviette en lançant un regard assez perturbé à Clay' qu'il n'avait pas remarqué tellement c'était discret elle baissa le regard puis elle le regarda comme gêné avant de répondre au jeune homme en le regardant droit dans les yeux «Je n'aime pas me baigner seule, c'est tout. Quand à ne pas choisir n'importe quoi, il faut mieux la qualité que la quantité mon cher joli coeur.»Il se rendit compte qu'il devait y avoir un truc qui clochait mais il fit semblant d'être d'accord avec elle en lui donnant des arguments banales.« Les vagues me dérangent pas mais c'est que...» elle baissa quelque peu la voix avant de rajouter «Je sais pas nager ..» elle releva les yeux legerement gêné puis elle conclua sa phrase «J'ai essayé je te jure, enfin peut-être une fois ou deux, mais je n'y arrive pas ..».Le jeune homme jamais n'oserait ne cerais ce qu'une seule seconde se moquer d'elle il l'appréciait beaucoup malgré les apparences il était comme attendrit façe à l'image qu'elle renvoyait on aurait dit une petite fille qui essayer de se justifier Riley avait une bouille de petite fille.

Tu as pas à être gêné je t'assure Riley tu sais pas nager et alors ? ça fait rien non ? c'est pas comme si c'était primordiale pour notre survie et puis moi ça me dérange pas que tu ne saches pas nager.

Elle dit à Clay' que pour ses amusements elle preferait la qualité plutôt que la quantité le jeune homme lui répondit qu'avec lui elle obtiendrait les deux elle rétorqua avec un sourire amusé « Oh tu serais vraiment prêt à être ce garçon ? sourire amusé. Mais tu sais joli coeur, avant d'arriver dans mon lit, il y a un truc que tu dois apprendre : la fidélité. C'est dommage pour toi .. ;D »

Oui je serais vraiment prêt à être celui là.Qui te dis que je ne suis pas fidéle ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


  « I DON'T KNOW IF I LOVE YOU .. OR NOT  » ♣ CLAYTON ♥  Empty
MessageSujet: Re: « I DON'T KNOW IF I LOVE YOU .. OR NOT » ♣ CLAYTON ♥      « I DON'T KNOW IF I LOVE YOU .. OR NOT  » ♣ CLAYTON ♥  EmptyVen 18 Fév - 9:46


RILEY && CLAYTON ♥️
i think that i can love you or maybe not. ♥️
.


La jeune femme était amusée, mais en même temps sérieuse, si jamais il continuait ainsi elle finirait peut-être par craquer, peut-être. Apparement Clayton était surpris qu'elle lui dise cela, aussi simplement. Il était vrai qu'elle n'avait jamais dit qu'elle pourrait craquer avant aujourd'hui . Mais elle était sérieuse dans ces propos, il la perturbait au plus haut point et elle n'aimait pas ça, ce n'était pas son genre, et puis relation basé sur les physique n'apporterait rien de bon à Riley. Souriant légèrement, elle fit un clin d'oeil pour masquer sa gêne.

    ♣️ J'irais me plaindre à tes groupies Rolling Eyes comme ça elles te feront passer l'envie de me draguer Wink
Lança la jeune femme en riant. Quand elle tenta de lui expliquer que s'il elle ne se baignait pas, c'était parce qu'elle ne savait pas nager, Riley se sentait honteuse dans un sens à cet âge normalement beaucoup de personne savent nager, son cas était rare, et puis elle pourtant d'habitude si 'grande', elle parraissait toute petite maintenant enfin bon ce que dit Clayton pour la rassurer la calma plus ou moins. Elle fit plusieurs fois l'allé-retour entre la mer et le jeune homme, avant de finalement sourire légèrement, puis faisant le signe de prière, main contre main, elle lança un regard au jeune homme, comme si elle voulait lui demander quelque chose.

    ♣️ Tu m'accompagnes ? Si j'y vais seule, je vais me noyer à coup sûre ..
Elle se stoppa quand il lui répondit qu'il était prêt à être celui-là, puis la question qu'il lui posa la fit sourire, ce n'était pas lui qui ne serait pas fidèle mais bien elle, elle n'y arrivait tout simplement pas, sauf quand elle était avec Nicholas, lui seul lui avait le sens du mot aimer, et pour rien au monde, elle ne l'aurait trompé.

    ♣️ C'est gentil Clayton, mais je ne veux pas être le substitut de la fille qui hante tes pensées ..
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
J. Clayton Newman
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
J. Clayton Newman

♣ MESSAGES : 123
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011

  « I DON'T KNOW IF I LOVE YOU .. OR NOT  » ♣ CLAYTON ♥  Empty
MessageSujet: Re: « I DON'T KNOW IF I LOVE YOU .. OR NOT » ♣ CLAYTON ♥      « I DON'T KNOW IF I LOVE YOU .. OR NOT  » ♣ CLAYTON ♥  EmptyVen 18 Fév - 21:04

« i think that i can love you or maybe not. » ;

Clayton restait perplexe façe à la réponse de la jeune femme jamais auparavant elle n'avait parler du fait qu'elle succomberait.Riley souria légérement et lui fît un clin d'oeil elle lui dit en riant « J'irais me plaindre à tes groupies comme ça elles te feront passer l'envie de me draguer » le jeune homme souria légérement à son tour avant de lui répondre.

« A ma connaissance je n'ai pas de groupies alors désolé Riley mais je suis dans l'obligation de continuer. »

Quand il parlèrent du fait que la jeune femme ne savait pas nager il essayer de la rassurer comme il pouvait elle se leva et fît plusieurs fois l'allé retour entre la mer et Clayton avant de sourire légèrement la jeune femme avait ses mains l'une contre l'autre elle regarda Clay' comme si elle voulait lui demander quelque chose
« Tu m'accompagnes ? Si j'y vais seule, je vais me noyer à coup sûre ... » , le jeune homme souria si elle lui demander ça c'est qu'elle devait avoir confiance en lui elle se stoppa quand il lui dit qu'il était prêt à être celui là elle lui dit « C'est gentil Clayton, mais je ne veux pas être le substitut de la fille qui hante tes pensées .. »


« Bien sûr que je t'accompagne princesse »

Il insista bien sur le mot princesse rien que pour la chercher un tout petit peu.

« Selon toi qui est la fille qui hante mes pensées ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé




  « I DON'T KNOW IF I LOVE YOU .. OR NOT  » ♣ CLAYTON ♥  Empty
MessageSujet: Re: « I DON'T KNOW IF I LOVE YOU .. OR NOT » ♣ CLAYTON ♥      « I DON'T KNOW IF I LOVE YOU .. OR NOT  » ♣ CLAYTON ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« I DON'T KNOW IF I LOVE YOU .. OR NOT » ♣ CLAYTON ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TEMPTATION IS NOT A SIN ♥ CLAYTON
» Scénario de J. Clayton Newman (UC)
» Jason Clayton Newman « never back down ... »
» ♥ Somebody to love ♪
» LOU ♔ LOVE SUCKS. ♔FONDATRICE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: