CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut. Empty
MessageSujet: LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut.   LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut. EmptyMar 25 Jan - 8:29

Underco LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut. 657700
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut. Empty
MessageSujet: Re: LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut.   LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut. EmptyMar 25 Jan - 8:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut. Empty
MessageSujet: Re: LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut.   LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut. EmptyMar 25 Jan - 8:29

+2
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut. Empty
MessageSujet: Re: LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut.   LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut. EmptyMar 25 Jan - 8:30

+3
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Calvin J. Parker
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Calvin J. Parker

♣ MESSAGES : 348
♣ DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2010

LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut. Empty
MessageSujet: Re: LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut.   LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut. EmptyMar 25 Jan - 8:37

S. Lily Walker a écrit:
    CHAD LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut. 829549
    Merci & pas de soucis pour le lien ... En plus , j'ai ma petite idée pour compliqué encore plus les chose * rire sadique * mdr (:

ça tombe bien, je keaffe ce genre de lien ! LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut. 770709
Quelle est ton idée? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut. Empty
MessageSujet: Re: LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut.   LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut. EmptyMar 25 Jan - 8:39

    Alors si tu keaffe alors là c'est encore mieux ♥
    Juste avec Leigthon vous êtes bien censée être en instance de divorce ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Calvin J. Parker
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Calvin J. Parker

♣ MESSAGES : 348
♣ DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2010

LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut. Empty
MessageSujet: Re: LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut.   LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut. EmptyMar 25 Jan - 8:43

Oui (: En fait ta famille ne m'aime pas -je vois pas pourquoi, je suis adorable comme gendre Cool- et font tout pour nous séparer: ainsi ils ont réussi à faire croire à Leighton que j'avais une maîtresse, chose qui est fausse, et d'autre part elle est enceinte, ce qui fait qu'elle est sur les différente en ce moment, et n'étant pas au courant j'ai l'impression qu'elle a changé, qu'elle n'est plus comme avant, qu'elle n'est plus celle que j'ai épousé. Voilà voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut. Empty
MessageSujet: Re: LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut.   LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut. EmptyMar 25 Jan - 8:46

    Je vois ! C'est vraiment compliqué tous sa ...
    Humm , j'avais une idée mais je suis plus vraiment sur si cela collerait en faite ! J'avais pensée qu'un soir alors que Lily venait noyée son malheur dans l'alcool a cause de ses problèmes avec Leighton ( enfin même si le problème viens d'elle mais bref ... ) Elle a rencontrée Calvin , et verre après verre ... Ils sont finit dans le même lit !
    Malgré son froid avec Leighton , Shayna s'est juré de ne jamais en parlé et elle évite Calvin depuis !
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut. Empty
MessageSujet: Re: LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut.   LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut. EmptyMar 25 Jan - 8:47


- s'incruste - rien que pour le titre de ta fiche - et pour sophia ♥ - j'aimerais beaucoup un lien. (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut. Empty
MessageSujet: Re: LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut.   LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut. EmptyMar 25 Jan - 8:53

    Oh si c'est miiignon (:
    En plus SelenaCUTGomez ♥ ... Du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut. Empty
MessageSujet: Re: LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut.   LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut. EmptyMar 25 Jan - 8:55


ah ça va alors. ♥ oh que oui du positif, impossible que je déteste Sophia... Arrow est ce que tu as une petite idée, une préférence ? sinon on se creuse la tête ensemble. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut. Empty
MessageSujet: Re: LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut.   LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut. EmptyMar 25 Jan - 8:57

    Ah j'ai envie de dire qu'on va se creusée la tête toutes les deux Razz
    Car j'ai vraiment du mal en se moment avec les liens ...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut. Empty
MessageSujet: Re: LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut.   LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut. EmptyMar 25 Jan - 9:00


alors c'est parti - fais chauffé ses quelques neurones - x)
donc étant donné que nos deux jeunes femmes doivent avoir une petite différence d'âge - je suppose du moins - on pourrait soit partir sur une relation à la petite/grande sœur ou alors - au diable la différence d'âge - on peut partir sur une relation qui n'aurait pas forcement très bien démarré, un accrochage entre les deux, pour x raisons... mais elles auraient pu se revoir après ce d-day et se rendre compte qu'elles avaient plus en commun qu'elles ne le pensaient... et dans ce cas devenir de très bonnes amies, développer une relation - comme plus haut - de petite/grande sœur, protégée/protectrice, ou... je m'arrête là, je sèche maintenant. (a)

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Calvin J. Parker
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Calvin J. Parker

♣ MESSAGES : 348
♣ DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2010

LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut. Empty
MessageSujet: Re: LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut.   LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut. EmptyMar 25 Jan - 9:01

S. Lily Walker a écrit:
    Je vois ! C'est vraiment compliqué tous sa ...
    Humm , j'avais une idée mais je suis plus vraiment sur si cela collerait en faite ! J'avais pensée qu'un soir alors que Lily venait noyée son malheur dans l'alcool a cause de ses problèmes avec Leighton ( enfin même si le problème viens d'elle mais bref ... ) Elle a rencontrée Calvin , et verre après verre ... Ils sont finit dans le même lit !
    Malgré son froid avec Leighton , Shayna s'est juré de ne jamais en parlé et elle évite Calvin depuis !

Ah oui compliqué tout ça Razz Alors hum on peut dire qu'après une grande dispute entre Leighton et Clavin -mais avant qu'ils ne songent au divorce du coup, il y a quelques temps-, ceux-ci ont décidé de faire une sorte de break, période pendant laquelle il n'étaient plus officiellement ensemble, mais n'étaient pas non plus séparés... enfin du coup Calvin n'allait pas bien, Liberty non plus, "à cause" de la même personne en plus, donc ils ont décidé de passer la soirée ensemble, et un verre après verre... ils ont fini dans le même lit Razz Et limite on peut dire que ta famille est au courant et que c'est pour ça qu'elle dit à Leighton que je la trompe... enfin cela dit je vois pas comment ils l'auraient su, donc oublie (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut. Empty
MessageSujet: Re: LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut.   LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut. EmptyMar 25 Jan - 9:06

    @ Liberty : Alors j'avais pensée que Lily aurait 21 ans mais a y réfléchir , je vais la monté de deux ans pour que ce soit plus réaliste donc elles ont pas mal d'écart désormais !
    Par conte j'aimais bien cette idée de protégée ( puisse que Lily a déjà deux sœurs et même si c'est de sang âpres cela fera bizarre ! )
    Je me vois bien dans le rôle de protectrice (: Razz

    @ Calvin : Non , j'aurai préfére que cela reste entre nous pour le moment ... Même si faudra bien que sa sorte un jours , j'ai envie de dire !
    Mais sa donne quelques choses dans ce genre là
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut. Empty
MessageSujet: Re: LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut.   LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut. EmptyMar 25 Jan - 9:10


oui ça fait beaucoup... x) dans ce cas partons sur la relation protégée/protectrice, sachant qu'en plus Lib' est arrivé à Los Angeles y a quatre mois et que elle a déjà réussi à se faire une ennemie. x) et puis elle est l'aînée dans sa famille, donc ça lui fera du bien d'avoir quelqu'un qui veille sur elle pour une fois. (a) pour ce qui est du scénario je vais me creuser la tête, à moins que tu n'ai une idée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut. Empty
MessageSujet: Re: LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut.   LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut. EmptyMar 25 Jan - 9:11

    C'est génial alors ♥ (:
    Humm , je vais aussi me creusé la tête et si j'ai une brillante idée ( avec l'ampoule qui s'illumine & tout ) & bien je te le dirai !
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Calvin J. Parker
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Calvin J. Parker

♣ MESSAGES : 348
♣ DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2010

LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut. Empty
MessageSujet: Re: LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut.   LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut. EmptyMar 25 Jan - 9:54

S. Lily Walker a écrit:
    @ Liberty : Alors j'avais pensée que Lily aurait 21 ans mais a y réfléchir , je vais la monté de deux ans pour que ce soit plus réaliste donc elles ont pas mal d'écart désormais !
    Par conte j'aimais bien cette idée de protégée ( puisse que Lily a déjà deux sœurs et même si c'est de sang âpres cela fera bizarre ! )
    Je me vois bien dans le rôle de protectrice (: Razz

    @ Calvin : Non , j'aurai préfére que cela reste entre nous pour le moment ... Même si faudra bien que sa sorte un jours , j'ai envie de dire !
    Mais sa donne quelques choses dans ce genre là

No soucy, c'est parfait I love you on part là-dessus alors? (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut. Empty
MessageSujet: Re: LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut.   LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut. EmptyMar 25 Jan - 9:56

    Oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
E. Marissa Williams
QUEEN M ♥
« YOUR LOVE IS A DRUG »
E. Marissa Williams

♣ MESSAGES : 510
♣ DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2011
Age : 33
Localisation : CALIFORNIA DARLING

LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut. Empty
MessageSujet: Re: LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut.   LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut. EmptyMar 25 Jan - 10:44

MOI ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut. Empty
MessageSujet: Re: LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut.   LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut. EmptyMar 25 Jan - 10:45

Bien sur ma Riri d'amour (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
E. Marissa Williams
QUEEN M ♥
« YOUR LOVE IS A DRUG »
E. Marissa Williams

♣ MESSAGES : 510
♣ DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2011
Age : 33
Localisation : CALIFORNIA DARLING

LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut. Empty
MessageSujet: Re: LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut.   LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut. EmptyMar 25 Jan - 10:48

Bon je n'ai pas vraiment d'idée mais ce qui est sur ce que je veux du positif Smile
Je te propose BFF, soeurs de coeur, confidentes, cousines, amies ? LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut. 829549
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut. Empty
MessageSujet: Re: LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut.   LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut. EmptyMar 25 Jan - 10:50

    Comment tu as fait pour devinée ? Trop forte O_O
    BFF LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut. 85882
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
E. Marissa Williams
QUEEN M ♥
« YOUR LOVE IS A DRUG »
E. Marissa Williams

♣ MESSAGES : 510
♣ DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2011
Age : 33
Localisation : CALIFORNIA DARLING

LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut. Empty
MessageSujet: Re: LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut.   LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut. EmptyMar 25 Jan - 10:54

HEHE Cool
BFF c'est parfait (aa), tu as une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut. Empty
MessageSujet: Re: LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut.   LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut. EmptyMar 25 Jan - 10:57

    J'ai pas trop d'idée mais on fait partie du même groupe donc ... Huumm !
    Fan de shopping ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé




LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut. Empty
MessageSujet: Re: LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut.   LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LILY. ♣ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LILY. •• « Emplois du temps. »
» SCENARIO DE LILY ✔ FEAT JENSENhotACKLES
» Persé. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé.
» il y'a des limites à respecter tout de même.. w/declan
» « Ne remets jamais au lendemain ce que tu peux ne pas faire du tout. » RILEY
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: