CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Persé. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Perséphone T. Dark
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Perséphone T. Dark

♣ MESSAGES : 9
♣ DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2011

Persé. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Empty
MessageSujet: Persé. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé.   Persé. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. EmptyMer 2 Mar - 5:57


Persé. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Freevabis2
Perséphone Trysha Dark



Persé. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Freeya
© Psychic

♪ NOM ;; Dark
♪ PRÉNOMS ;; Perséphone, Trysha
♪ ÂGE ;; 19 ans
♪ DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; 12 Décembre
♪ GROUPE ;; Fêtards
♪ AVATAR ;; Freya Mavor ♥






WE ARE WHAT WE HAVE BEEN ♫ HISTOIRE


    Mon enfance a été tout ce qui a de plus banal. J'ai été éduquer par mes deux parents, deux personnes incroyables qui s'aimaient à en perdre la tête. Je faisais certainement partie de la catégorie d'enfant ne voyant que par maman et papa, ils étaient vraiment tout pour moi. Ce fut à l'âge de mes seize ans que cela changea radicalement. J'avais fait par à ma mère de ma nouvelle envie.. Jouer de la guitare. Je voulais faire partie d'un groupe de rock, un groupe de rock qui deviendrait par la suite connu dans le monde entier. J'en rêvais chaque nuit. Mon petit copain de l'époque jouait de la batterie, ce qui était un avantage dirons-nous. Le jour de l'anniversaire de mes seize ans, comme chaque année, mes parents me faisaient un cadeau chacun de leur côté, sans en parler entre eux. Mon papa m'avait offert une magnifique robe signé Dior, tandis que ma mère avait eu la bonne idée de m'acheter ma première guitare électrique. Elle était tellement belle, j'avais pousser un énorme cri lorsque j'avais découvert ce qu'était le cadeau de maman. Je n'avais pu m'empêcher de lui sauter dans les bras, depuis le temps que je rêvais de cette guitare, je l'avais enfin. Seulement, le cadeau que maman m'avait acheter, ne plaisait définitivement pas à papa. Lui aussi, avait voulu faire de la musique étant petit mais, cela ne lui avait amener rien de bon. Pour papa, le rock se résumait uniquement à sexe, alcool et drogue a gogo. Ce qui n'était pas du tout dans mon état d'esprit. Du moins, pas pour le moment, car cela allait très vite changer. Grâce aux cours que maman m'avait payer pour apprendre a jouer de la guitare, je su en jouer très très rapidement. Mon petit ami était réellement fier de moi, il me proposa d'ailleurs de monter un groupe ensemble, chose que j'accepta de suite, sans même réfléchir aux conséquences que cela pouvait apporter, de faire partie d'un groupe avec son petit ami. Au départ, tout se passa pour le mieux. Nous trouvâmes assez rapidement une chanteuse et un bassiste, qui était d'ailleurs très talentueux. Tout nos amis qui avaient pu participer a nos répétions ne cessaient de dire que l'on avait un véritable talent. Seulement, toutes les bonnes choses ont une fin, celle-là arriva très vite. Au bout d'un an passait avec ce groupe, l'atmosphère changea brusquement. Mon petit ami avait eu la bonne idée de ramener de quoi finir complètement droguer lors d'une répétition. Il est clair qu'au départ, je trouvais ça " trop cool " seulement, cela devint de plus en plus fréquent, au point que la drogue remplaçait quasiment la musique dans notre groupe. Nous étions devenu en seulement quelques mois de véritable drogués. Ne trouvant plus ce " groupe " (si l'on pouvait encore appeler cela comme ça) raisonnable, je décida de le quitter, avant que la situation ne s'aggrave. Lorsque je fis partageait aux autres membres du groupe que je ne faisais plus partie de leur " délire " , je remarqua de suite la colère de mon petit ami dans ses yeux seulement, il ne dit rien et se contenta de hocher la tête. Le lendemain, ce dernier me rendit visite. J'étais tellement heureuse qu'il acceptait mon choix de ne plus faire partie du groupe. Seulement, je me trompais lourdement. Étant une fois de plus complètement drogué, celui qui était censé être l'homme de ma vie me mit plusieurs coups, ne supportant pas du tout l'idée de continuer la musique sans moi à ses côtés. Après m'avoir mit plusieurs coups, Trystan ( c'était son nom, un nom que je n'oublierai jamais. ) m'obligea à coucher avec, chose que je ne voulais pas étant donner qu'il venait de me tabasser. Comme je ne voulais pas qu'il couche avec moi, il ne se gêna pas pour se violer. J'étais tellement épuisée que je ne pu me défendre. Neuf mois passèrent et je me trouvais désormais dans une maternité, en train de mettre au monde l'enfant que m'avait fait cet horrible individu. Seulement, je n'avais pas trouver le courage pour avorter, il faisait tout de même partie de moi, même si son père était un vrai salop. Je venais de donner naissance à une petite fille, une petite fille que j'avais décidé d'appeler Trysha, comme mon deuxième prénom. Malheureusement, ce bébé ne resta pas bien longtemps le mien, j'avais décidé de le faire adopter, étant donner que je savais très bien que je n'étais pas prête à élever cette enfant, même si lorsque je l'avais eu dans les bras, j'avais eu un énorme doute sur le fait de la faire adopter ou non. Mes parents respectaient ma décision, même s'ils auraient aimer avoir une petite fille, ils voyaient très bien que ce n'était pas le moment pour moi.





WE'RE GONNA LOVE EACH OTHER ♫ PHYSIQUE&CARACTERE


    Perséphone est une jolie petite blonde qui peux se montrer très sympathique. Ayant un physique ne déplaisant pas du tout aux jeunes hommes, la jeune blonde n'a jamais eu de mal à avoir les garçons auxquels elle s'intéressait. Même ceux auxquels elle ne s'intéressait pas du tout d'ailleurs. La jeune femme est ce genre de personne qui adore faire la fête jusqu'au bout de la nuit, boire jusqu'à être complètement saoule et se droguer de temps à autre pour être " bien " comme elle le dit d'elle-même. Persé préfère mettre le plus possible de côté sa petite partie en elle de timidité, même si cela se révele assez difficile lorsqu'elle se retrouve devant une personne a qui elle n'a jamais parler ni jamais vu. Les seuls moments où cette dernière oublie complètement sa timidité est lorsqu'elle fait la fête. Perséphone a un style qui peu parfois ne pas plaire à tout le monde. Elle aime s'habiller comme elle apprécie, que cela soit à la mode ou non. Bon, il n'est pas faux que cette dernière achète tout de même quelques vêtements à la mode mais la plupart du temps, elle adapte son style vestimentaire selon ses envies, et non selon une simple mode. Le fait de suivre la mode ? Ceci est loin d'être dans les idées de la jeune Perséphone, elle déteste être un copier/coller de tout le monde, préférant sans aucuns doutes avoir son propre style. Parlons désormais un peu d'amour, Perséphone n'a connu l'amour qu'une seule fois, mais cela n'a malheureusement pas marcher. Depuis ? Elle ne veux plus entendre parler d'amour et se résume aux histoires d'une nuit, autant bien avec des filles que des garçons.





IT'S BEEN HARD SINCE YOU'RE GONE ♫ RELATIONSHIPS


    Avant de former son groupe de rock, Perséphone n'avait jamais eu de mauvaise fréquentation. Elle ne buvait pas, elle ne fumait pas, elle ne se droguait pas. Et bien entendu, ses amis étaient du même genre. Seulement, au bout d'un moment dans ce fameux groupe de rock suffit pour que la jeune femme devienne quasiment une junkie. Encore aujourd'hui, elle se laisse parfois influencer par des personnes qui n'ont pas forcément toujours une très très bonne influence pour elle. Des amis drogués, d'autre n'arrêtant pas de boire. Et la plupart faisant la fête dès qu'une occasion se présente. On ne peux pas dire que les fréquentations de la jeune blonde soient forcément très bonnes seulement, c'est avec ce genre de personne que Perséphone aime être.





BEHIND THE SCREEN
Persé. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Fr0610
© Dévotion

♪ SURNOM ;; Justine
♪ ÂGE ;; 16 ans
♪ FRÉQUENCE DE CONNEXION ;; Hum.. Peu pendant les vacances, et après les cours hors vacance scolaire. (-:
♪ OÙ AS-TU CONNU C.D? ;; Par partenariat
♪ CODE RÈGLEMENT ;; OK by CJP!
♪ AS-TU RECENSÉ TON AVATAR ? ;; Je le ferais après
♪ AUTRE ;; //






Dernière édition par Perséphone T. Dark le Jeu 3 Mar - 23:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Calvin J. Parker
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Calvin J. Parker

♣ MESSAGES : 348
♣ DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2010

Persé. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Persé. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé.   Persé. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. EmptyMer 2 Mar - 7:45

Bienvenue! Cette fille est belle Persé. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. 270316
Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
S. Linsday Stones
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
S. Linsday Stones

♣ MESSAGES : 101
♣ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2011

Persé. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Persé. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé.   Persé. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. EmptyMer 2 Mar - 9:04

Bienvenue ! What a Face
& Bonne chance pour ta fiche ! Persé. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. 829549
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Josh T. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Josh T. Johnson

♣ MESSAGES : 141
♣ DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2011
Age : 32
Localisation : In California baby (:

Persé. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Persé. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé.   Persé. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. EmptyMer 2 Mar - 10:00

Welcome && Have fun ♥♥
Bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Perséphone T. Dark
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Perséphone T. Dark

♣ MESSAGES : 9
♣ DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2011

Persé. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Persé. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé.   Persé. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. EmptyJeu 3 Mar - 5:34

    Merci.
    Je pense avoir terminé ma présentation, même si j'ai comme l'impression d'avoir oublier quelque chose dans le code o_o
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
E. Sawyer Peterson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
E. Sawyer Peterson

♣ MESSAGES : 409
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010

Persé. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Persé. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé.   Persé. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. EmptyJeu 3 Mar - 7:23

Bienvenue sur le forum & merci de ton inscription (:
J'espère que tu te plairas parmi nous. ♥️
Et en effet, le code n'est pas complet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
June S. Cooper
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
June S. Cooper

♣ MESSAGES : 103
♣ DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2011

Persé. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Persé. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé.   Persé. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. EmptyJeu 3 Mar - 14:00

Bienvenue miss et bonne chance pour ta fiche!
Si tu as des questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Perséphone T. Dark
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Perséphone T. Dark

♣ MESSAGES : 9
♣ DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2011

Persé. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Persé. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé.   Persé. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. EmptyJeu 3 Mar - 23:42

    Je me disais bien xD.
    J'ai ajouter un mot, je sais pas si cette fois-ci c'est bon. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Calvin J. Parker
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Calvin J. Parker

♣ MESSAGES : 348
♣ DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2010

Persé. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Persé. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé.   Persé. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. EmptyVen 4 Mar - 1:14

Il te manque encore un p'tit truc (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
E. Marissa Williams
QUEEN M ♥
« YOUR LOVE IS A DRUG »
E. Marissa Williams

♣ MESSAGES : 510
♣ DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2011
Age : 33
Localisation : CALIFORNIA DARLING

Persé. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Persé. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé.   Persé. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. EmptyVen 4 Mar - 1:25

Bienvenue & bon courage pour le code Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Perséphone T. Dark
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Perséphone T. Dark

♣ MESSAGES : 9
♣ DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2011

Persé. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Persé. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé.   Persé. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. EmptyVen 4 Mar - 3:06

Merci, il m'en faudra du courage, j'arrête pas de le lire et je trouve pas.. Persé. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. 821955
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Adelyne C. Miller
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Adelyne C. Miller

♣ MESSAGES : 70
♣ DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2011
Age : 32

Persé. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Persé. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé.   Persé. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. EmptyVen 4 Mar - 7:48

Bienvenue sur California Dream Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Calvin J. Parker
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Calvin J. Parker

♣ MESSAGES : 348
♣ DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2010

Persé. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Persé. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé.   Persé. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. EmptyVen 4 Mar - 23:27

Heum. Je pars me cacher loin, loin, loin, mais alors vraiment très loin. En fait c'est bon, je crois qu'il faut que j'investisse dans des lunettes... Désolé Persé. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. 90674 Pour la peine je t'offre plein de bisous Persé. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. 238101
Tu es VALIDEE Laughing Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé




Persé. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Persé. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé.   Persé. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Persé. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jaycee E. Lawers [ terminé ]
» Savannah Linsday Stones || Terminé ! :)
» IVANOVITCH - когда ты ночью крепко спишь (terminé)
» « Ne remets jamais au lendemain ce que tu peux ne pas faire du tout. » RILEY
» ♣ Jaycee's Links " Ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez " ♣
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: