CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alyssa ▬ « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Alyssa ▬  « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » Empty
MessageSujet: Alyssa ▬ « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. »   Alyssa ▬  « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » EmptyDim 23 Jan - 12:16


Alyssa ▬  « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » 743938Bethany_Bann1
ALYSSA JAYLA WALKER



Alyssa ▬  « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » 1zg7nup
© Adastra

♪ NOM ;; Walker
♪ PRÉNOMS ;; Alyssa Jayla
♪ ÂGE ;; 23 ans
♪ DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; 23 Avril 1987 à New-York
♪ GROUPE ;; ♥ Don't stop believin' ♪
♪ AVATAR ;; Bethany Joy Galeotti






WE ARE WHAT WE HAVE BEEN ♫ HISTOIRE


« Maman! J'ai maintenant 16 ans, je peux chercher un petit boulot pour t'aider! »

Déjà à cet âge, Alyssa était un ange, prête à aider sa mère en cas de problème. Celle-ci était dans un pétrin énorme. N'ayant pas de mari, elle devait s'occuper tant bien que mal de ses trois filles assez difficilement puisqu'elle essayait à côté de ça de se faire connaitre dans le domaine de la mode. Sauf qu'en attendant de se faire connaitre, elle ne travaillait pas vraiment et ne gagnait donc pas d'argent, de ce fait elles allaient toutes les quatre se retrouvaient très rapidement dans la rue. Ce n'était pas ce que souhaitait Alyssa et ne voulait que le bonheur de ses sœurs et de sa génitrice mais celle-ci refusait catégoriquement qu'elle lui offre de l'aide, elle désirait qu'on la laisse dans ses problèmes tout simplement.

« Non ma puce, je me débrouillerai. »

Alyssa ne savait pas comment la persuader alors au bout de plusieurs essais, elle retournait dans sa petite chambre qui lui plaisait quand même en compagnie de ses deux petites-soeurs. Elles étaient tristes et s'inquiétaient tout de même pour leur avenir et de ce qu'elles allaient malheureusement devenir. Pourtant la brune était toujours là pour les soutenir, telle la voix de la raison, en leur disant que tout irait bien. Elle était clairement toujours là pour elle quoiqu'il advenait.

« Ne vous inquiétez pas les filles, tout ira bien. Je vous le promets. »

Heureusement, au bout d'une longue année qui leur paraissait être une éternité, la mère Walker a finalement réussi à vendre ses créations. Il a fallu un peu de temps mais pourtant elle était fière d'elle et l'argent qu'elle gagnait au fur et à mesure réussissait à payer toutes ses dettes jusqu'à ne plus en avoir. Elle avait alors 17 ans, vivait en France mais la famille déménagea ensuite lors de ses 21 ans en Californie lorsque tout allait merveilleusement bien et que les créations de la mère se vendaient même en Amérique. Malgré sa notoriété, elle a toujours été là pour ses filles, même si Alyssa jouait un peu le rôle de la mère, à dire quoi faire à ses sœurs sans vraiment que ce soit des ordres non plus. Avant la passe difficile, Madame Walker a tout de même demandé de l'aide à sa famille donc ses parents qui lui ont donné volontiers de l'argent, seulement pour payer les études de leurs petits-enfants. C'est donc grâce à eux qu'Alyssa, Leighton et Shayna ont pu entrer dans l'université il y a deux ans de ça. Les voilà toutes les trois, sourires aux lèvres, bras en-dessus en-dessous. Eh bien non, tout n'est plus parfait tel un conte de fée. Lors d'un repas en famille à New York, leur ville natale, le grand-père étant fou de rage à cause du mariage entre le beau-frère d'Alyssa et Leighton, il a avoué que celle-ci était adoptée. Très grande surprise qui n'a pourtant rien changé à la relation qu'avait Alyssa et elle car pour elle, qu'elle soit adoptée ou sa vraie sœur, ça ne change rien à tout ce qu'elles ont pu avoir et donc elle n'est pas prête de ne pas la considérer comme sa vraie sœur. Elles n'ont pas le même sang mais pourtant, c'est vraiment tout comme. Au contraire, elle a même du mal à se dire que ce n'est pas sa sœur, elle s'en fiche donc de cette découverte. Elle a passé sa vie entière avec et ce n'est pas rien. Cependant, du côté de l'autre sœur, rien ne va. Tout n'est plus comme avant et son but ultime, c'est d'arranger tout ça. Alyssa est aussi chanteuse, elle adore la musique, elle partage d'ailleurs cette passion avec Leight, alors son deuxième but est de faire une tournée et d'enregistrer donc un disque.





WE'RE GONNA LOVE EACH OTHER ♫ PHYSIQUE&CARACTERE


Alyssa est avant tout une personne humaine et très ouverte, prête à écouter n'importe quelles versions sur différents sujets, pour voir les visions des êtres humains très souvent pareilles. A vrai dire, elle est quelqu'un qui est totalement différente. Très intelligente, elle peut vous réciter des poèmes, citations ou extraits de films sans les avoir vraiment appris. Elle a du bon vocabulaire et s'exprime par moments, sans y faire attention, juste à peine en soutenu, ce qui peut en agacer plus d'un. Niveau cinéma, littérature et musique, elle bat personne et a une culture très développée dans ces domaines, ce qui peut créer quelques jaloux. De plus, elle a une vision de l'être humain assez différentes que la plupart des gens, le prenant pour un simple mouton trop bête pour être absorbé par la société de consommation, sans doute pour cette raison qu'elle aime autant Damien Saez, seul artiste capable de dire la vérité telle qu'elle est. Alyssa exprime ses propres idées et est loin de suivre le troupeau, voilà pourquoi elle lance des mots vexants pour faire réagir quelques-uns de ses amis qui se font bouffaient comme les autres.
La brune est quelqu'un d'extrêmement gentille et même si elle adore ces moments de solitude avec sa guitare ou son cahier dans lequel elle griffonne quelques paroles, elle reste une personne assez sociable. Ceux qui se prennent pour les supérieurs, les meilleurs et tout ça arrivent pourtant à la déstabiliser et elle n'est pas naturelle devant eux. Elle n'osera pas forcément à aller vers un d'entre eux et de ce fait, ces gens-là la trouvent assez ringarde car ils ne prennent pas le temps de la connaitre. Mais lorqu'Alyssa connaît la personne, elle est vraiment adorable et protectrice, mais pas de là à aller frapper quelqu'un car de toute manière, elle est contre et trouve que ceux qui la pratiquent sont vraiment sans intérêt.
Alyssa est une personne sur qui on se repose, qui est toujours là pour nous, du coup tout le monde se confie et à force de savoir les secrets de tout le monde, elle arrange les choses entre les gens. Elle aide tout le temps et même si elle a une grande passion pour la musique, son métier rêvé serait avant tout quelque chose dans le social, dans lequel elle pourrait aider les autres dans leurs problèmes. De ce fait, c'est ce qu'elle essaye de faire à l'université ou même chez elle, entre ses parents ou ses sœurs. Elle est la voix de la raison et tout le monde sait que c'est ses conseils qui sont les meilleurs.

Le physique d'Alyssa n'est pas non plus incroyable, ce qui est sûrement du à sa petite taille et ses formes. Elle ni grosse ni maigre et se trouve plutôt dans la moyenne. Son style de vêtements n'a rien de particulier et est plutôt banal dans le genre. De toute manière, même si des gens peuvent faire des remarques sur comment elle est, Alyssa s'en fiche royalement. Tout ce qui compte pour elle, et elle le dira toujours, c'est la beauté intérieure et rien d'autre. Elle trouve que ce qui a au fond de chaque être humain est vraiment quelque chose de distrayant et beau. Elle cherche même souvent à lire dans les gens, raison pour laquelle elle devine très souvent la cause de vos problèmes ou de votre tristesse. Il suffit de quelques mots, d'un simple geste et elle peut trouver la raison, ou seulement que vous allez mal. Ça peut être embêtant parfois ou même choquant, mais vous tous, vous avez besoin d'une personne qui peut comprendre sans même expliquer, ce qui peut faire d'autant plus mal.





IT'S BEEN HARD SINCE YOU'RE GONE ♫ RELATIONSHIPS


Alyssa n'est pas quelqu'un qui juge d'autres personnes et donc elle traine avec n'importe quelle personne, même si elle n'aime pas trop ceux qui sont vraiment populaires étant donné qu'elle se sent vraiment inférieure et est donc pas du tout à l'aise. Mais à vrai dire, tous peuvent devenir son ami sans aucun problème. Elle est toujours souriante et n'a pas de style de potes.

Leighton est sa soeur adoptive alors que Shayna est sa soeur bilogoqie. Elles ont toujours été très proches toutes les trois, elles ont toujours formé un trio de choc. Seulement, le trio est devenu un duo depuis qu'elles ont appris que Leighton avait en fait été adopté, Shayna ne l'a pas du tout bien pris. Depuis, Shayna ne parle plus à Leighton, ce qui fait de la peine à celle-ci. Surtout que Leighton est en pleine procédure de divorce, elle est très déprimée et elle a besoin de ses soeurs. Alyssa en veut à Shayna de la laisser tomber. Enfin bref, rien ne va plus entre les trois soeurs qu'avant, rien ne pouvait séparer.





BEHIND THE SCREEN
Alyssa ▬  « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » Bethany-as-Haley-bethany-joy-galeotti-17324800-100-100
© fanpop

♪ SURNOM ;; Meuh
♪ ÂGE ;; 15 ans
♪ FRÉQUENCE DE CONNEXION ;; 6-7/7
♪ OÙ AS-TU CONNU C.D? ;; Partenariat avec Wb-starting-something
♪ CODE RÈGLEMENT ;; OK BY KMS
♪ AS-TU RECENSÉ TON AVATAR ? ;; Yep
♪ AUTRE ;;
C'est l'ancien forum qui avait fermé il y a très longtemps? ♥





Dernière édition par Alyssa J. Walker le Jeu 27 Jan - 6:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Alyssa ▬  « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » Empty
MessageSujet: Re: Alyssa ▬ « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. »   Alyssa ▬  « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » EmptyDim 23 Jan - 12:46

Bienvenue sur CD ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
K. Taliyah Stevenson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
K. Taliyah Stevenson

♣ MESSAGES : 245
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010
Localisation : LOS ANGELES ♥

Alyssa ▬  « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » Empty
MessageSujet: Re: Alyssa ▬ « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. »   Alyssa ▬  « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » EmptyDim 23 Jan - 18:38

Mon scénario ♥
Bienvenue sur le forum & merci de ton inscription (aa)
Bonne chance pour ta fiche & si tu as des questions, n'hésites pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forum-actif.net
Hey mais c'est
A. Stevens Blackheart
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
A. Stevens Blackheart

♣ MESSAGES : 134
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010

Alyssa ▬  « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » Empty
MessageSujet: Re: Alyssa ▬ « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. »   Alyssa ▬  « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » EmptyDim 23 Jan - 19:04

Bienvenue sur la forum,pauvre patate va I love you

T'as ta réponse là Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
E. Marissa Williams
QUEEN M ♥
« YOUR LOVE IS A DRUG »
E. Marissa Williams

♣ MESSAGES : 510
♣ DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2011
Age : 33
Localisation : CALIFORNIA DARLING

Alyssa ▬  « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » Empty
MessageSujet: Re: Alyssa ▬ « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. »   Alyssa ▬  « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » EmptyLun 24 Jan - 0:23

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!
Y'en a une qui a de la chance Wink

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Calvin J. Parker
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Calvin J. Parker

♣ MESSAGES : 348
♣ DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2010

Alyssa ▬  « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » Empty
MessageSujet: Re: Alyssa ▬ « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. »   Alyssa ▬  « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » EmptyLun 24 Jan - 1:23

Bienvenue soeur adoptive de ma femme Razz
Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
E. Sawyer Peterson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
E. Sawyer Peterson

♣ MESSAGES : 409
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010

Alyssa ▬  « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » Empty
MessageSujet: Re: Alyssa ▬ « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. »   Alyssa ▬  « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » EmptyLun 24 Jan - 7:37

Meuh, comme ma Meuh d'amour Razz ♥️
J'avais même pas vu que c'était toi Razz ♥️♥️

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Alyssa ▬  « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » Empty
MessageSujet: Re: Alyssa ▬ « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. »   Alyssa ▬  « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » EmptyLun 24 Jan - 8:26

Kylian E. Davis a écrit:
Bienvenue sur la forum,pauvre patate va I love you

T'as ta réponse là Razz ?

MA PATATAAAAAAA! Alyssa ▬  « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » 85882
Trop heureuse de retrouver ce si beau forum, yeah! ♥️

Calvin J. Parker a écrit:
Bienvenue soeur adoptive de ma femme Razz
Bonne chance pour ta fiche (:
Merci mon en quelque sorte beau-frère. Razz ♥️

W. Leighton Parker a écrit:
Meuh, comme ma Meuh d'amour Razz ♥️
J'avais même pas vu que c'était toi Razz ♥️♥️
Eh ouais, c'est bien moi. (a)
Toujours là pour ma p'tite chérie, t'inquiète! On va gérer en tant que "sœurs". rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Alyssa ▬  « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » Empty
MessageSujet: Re: Alyssa ▬ « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. »   Alyssa ▬  « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » EmptyMar 25 Jan - 8:52

    Ma soeurette d'amour ♥
    J'adore BJL , elle est vraiment de plus en plus magnifique ! Je trouve qu'elle touche la grâce dans la saison 8 (; Et son jeu d'actrice est splendide ... Bref , je m'égare là

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Alyssa ▬  « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » Empty
MessageSujet: Re: Alyssa ▬ « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. »   Alyssa ▬  « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » EmptyMar 25 Jan - 8:53


- tu étais là avant moi mais... -
bienvenue ♥ j'adore bethany très bon choix. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Alyssa ▬  « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » Empty
MessageSujet: Re: Alyssa ▬ « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. »   Alyssa ▬  « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » EmptyMar 25 Jan - 8:54

Et Sophia Bush alors! ♥
Je t'avoue que j'ai arrêté les frères scott.. enfin pas commencé la saison 8 et le ferais probablement pas. La saison 7 m'a fortement déçu et j'ai plus tellement envie de voir la suite. Mais ouais, elle est splendide déjà dans la 7 alors j'imagine même pas dans la 8! ♥
En tout cas, hâte de rp avec toi sœurette! (:


Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Alyssa ▬  « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » Empty
MessageSujet: Re: Alyssa ▬ « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. »   Alyssa ▬  « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » EmptyMer 26 Jan - 4:18

Bienvenue (;
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Alyssa ▬  « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » Empty
MessageSujet: Re: Alyssa ▬ « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. »   Alyssa ▬  « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » EmptyMer 26 Jan - 4:31

Alyssa ▬  « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » 360192 Oh ! Mais que vois - je ? Ami Stone , amie Jewel & maintenant , amie Alyssa ?
Avec toujours du Saez I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
K. Taliyah Stevenson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
K. Taliyah Stevenson

♣ MESSAGES : 245
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010
Localisation : LOS ANGELES ♥

Alyssa ▬  « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » Empty
MessageSujet: Re: Alyssa ▬ « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. »   Alyssa ▬  « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » EmptyMer 26 Jan - 4:49

Alyssa J. Walker a écrit:
W. Leighton Parker a écrit:
Meuh, comme ma Meuh d'amour Razz ♥️
J'avais même pas vu que c'était toi Razz ♥️♥️
Eh ouais, c'est bien moi. (a)
Toujours là pour ma p'tite chérie, t'inquiète! On va gérer en tant que "sœurs". rabbit

Trooop What a Face ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forum-actif.net
Hey mais c'est
Carolina B. Julliard
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Carolina B. Julliard

♣ MESSAGES : 245
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010

Alyssa ▬  « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » Empty
MessageSujet: Re: Alyssa ▬ « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. »   Alyssa ▬  « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » EmptyMer 26 Jan - 4:53

BIENVENUE SUR LE FORUM & BONNE CHANCE POUR TA FICHE (a)♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://break-it-off.forumactif.ws/
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Alyssa ▬  « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » Empty
MessageSujet: Re: Alyssa ▬ « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. »   Alyssa ▬  « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » EmptyMer 26 Jan - 9:54

J. Haydan Lockwood a écrit:
Alyssa ▬  « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » 360192 Oh ! Mais que vois - je ? Ami Stone , amie Jewel & maintenant , amie Alyssa ?
Avec toujours du Saez I love you
MON SUPERMAN? Alyssa ▬  « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » 360192 Alyssa ▬  « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » 360192
Mon ami Charly, mon ami Lula? Alyssa ▬  « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » 458141 (je suis dégoutée si je me trompe).
M'enfin si tu me parles de Saez, je crois qu'il y a que toi de possible! Alyssa ▬  « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » 85882
Toujours puceau, intéressant.

MERCI TOUT LE MONDE. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Alyssa ▬  « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » Empty
MessageSujet: Re: Alyssa ▬ « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. »   Alyssa ▬  « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » EmptyJeu 27 Jan - 6:24

Oui , c'est moi I love you
Vicieuse , va !
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Alyssa ▬  « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » Empty
MessageSujet: Re: Alyssa ▬ « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. »   Alyssa ▬  « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » EmptyJeu 27 Jan - 6:49

Je pense avoir terminé ma fiche.
Désolée, elle est vraiment nulle, je le sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Stephen K. Burton
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Stephen K. Burton

♣ MESSAGES : 343
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
Age : 33

Alyssa ▬  « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » Empty
MessageSujet: Re: Alyssa ▬ « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. »   Alyssa ▬  « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » EmptyJeu 27 Jan - 6:53

FEMME. Alyssa ▬  « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » 85882
Revenir en haut Aller en bas
http://fellschurch.forumactif.com/
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Alyssa ▬  « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » Empty
MessageSujet: Re: Alyssa ▬ « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. »   Alyssa ▬  « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » EmptyJeu 27 Jan - 6:54

L'HOMME DE MA VIE! Alyssa ▬  « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » 40872
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
E. Marissa Williams
QUEEN M ♥
« YOUR LOVE IS A DRUG »
E. Marissa Williams

♣ MESSAGES : 510
♣ DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2011
Age : 33
Localisation : CALIFORNIA DARLING

Alyssa ▬  « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » Empty
MessageSujet: Re: Alyssa ▬ « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. »   Alyssa ▬  « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » EmptyJeu 27 Jan - 6:55

Je te valide!
Have fun (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Alyssa ▬  « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » Empty
MessageSujet: Re: Alyssa ▬ « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. »   Alyssa ▬  « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » EmptyJeu 27 Jan - 6:55

Merci beaucoup. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé




Alyssa ▬  « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » Empty
MessageSujet: Re: Alyssa ▬ « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. »   Alyssa ▬  « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alyssa ▬ « Oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alyssa's topics.
» « you'll be a woman soon » feat. Alyssa
» Alyssa ♣ « Stop crying your Heart out »
» http://formspring.me/Alyssa.Walker
» — Une soeur peu en cacher une autre ... ♣ ALYSSA&SHAYNA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: