CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SCENARIO DE JOHANSSON - feat Penn Badgley & Blake Lively

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
K. Taliyah Stevenson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
K. Taliyah Stevenson

♣ MESSAGES : 245
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010
Localisation : LOS ANGELES ♥

SCENARIO DE JOHANSSON - feat Penn Badgley & Blake Lively Empty
MessageSujet: SCENARIO DE JOHANSSON - feat Penn Badgley & Blake Lively   SCENARIO DE JOHANSSON - feat Penn Badgley & Blake Lively EmptyMer 19 Jan - 7:28

SCENARIO DE JOHANSSON - feat Penn Badgley & Blake Lively Tumblr_ldvkbrnPA01qapfuwo1_500

CAMERON O. STEVENS - Penn Badgley ♥

Coucou ! Je voudrais déjà vous remercier si vous prenez ce personnage qui est très important pour moi ! ♥♥ Si vous avez des questions sur le personnage, ma boite mp vous sera toujours ouverte ! Le nom et le prénom du personnage est tout à fait négociable mais j'ai quand même le droit de refuser quand un nom ne me plaît pas. Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas difficile. Par contre, Penn Badgley n'est pas du tout négociable. J'aimerais beaucoup que ce soit lui & personne d'autre. En ce qui concerne la fréquence de connexion, je sais qu'on a tous une vie en dehors du forum donc je ne suis pas tellement exigente mais je n'ai pas envie que vous soyez inactif non plus ! Si vous êtes actifs et que vous RP deux ou trois fois par semaines, c'est bon pour moi (: L'histoire du personnage est libre, je préfère vous donner la possibilité de créer votre histoire plutôt que de vous imposez quelque chose que vous n'aimez pas. J'ai quand même rajouté quelques petites choses qui me semble importante pour sa relation avec Esteiyna. Encore merci si vous le prenez et j'espère que vous vous plairez ici ! ♥ (:

SCENARIO DE JOHANSSON - feat Penn Badgley & Blake Lively Tumblr_lcv1modUO51qemyneo1_500

H. MELINA GRANGER - Blake Lively ♥

Coucou ! Je voudrais déjà vous remercier si vous prenez ce personnage qui est très important pour moi ! ♥♥ Si vous avez des questions sur le personnage, ma boite mp vous sera toujours ouverte ! Le nom et le prénom du personnage est tout à fait négociable mais j'ai quand même le droit de refuser quand un nom ne me plaît pas. Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas difficile. Par contre, Blake Lively n'est pas du tout négociable. J'aimerais beaucoup que ce soit elle & personne d'autre. En ce qui concerne la fréquence de connexion, je sais qu'on a tous une vie en dehors du forum donc je ne suis pas tellement exigente mais je n'ai pas envie que vous soyez inactif non plus ! Si vous êtes actifs et que vous RP deux ou trois fois par semaines, c'est bon pour moi (: L'histoire du personnage est libre, je préfère vous donner la possibilité de créer votre histoire plutôt que de vous imposez quelque chose que vous n'aimez pas. Encore merci si vous le prenez et j'espère que vous vous plairez ici ! ♥ (:

SCENARIO DE JOHANSSON - feat Penn Badgley & Blake Lively Tumblr_lfgsnpWMh01qabf2l

SCOTT O. CARTER - Blake Lively ♥

Coucou ! Je voudrais déjà vous remercier si vous prenez ce personnage qui est très important pour moi ! ♥♥ Si vous avez des questions sur le personnage, ma boite mp vous sera toujours ouverte ! Le nom et le prénom du personnage est tout à fait négociable mais j'ai quand même le droit de refuser quand un nom ne me plaît pas. Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas difficile. Par contre, Andrew Garfield n'est pas du tout négociable. J'aimerais beaucoup que ce soit lui & personne d'autre. En ce qui concerne la fréquence de connexion, je sais qu'on a tous une vie en dehors du forum donc je ne suis pas tellement exigente mais je n'ai pas envie que vous soyez inactif non plus ! Si vous êtes actifs et que vous RP deux ou trois fois par semaines, c'est bon pour moi (: L'histoire du personnage est libre, je préfère vous donner la possibilité de créer votre histoire plutôt que de vous imposez quelque chose que vous n'aimez pas. Encore merci si vous le prenez et j'espère que vous vous plairez ici ! ♥ (:


Dernière édition par C. Esteiyna Johansson le Lun 24 Jan - 9:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forum-actif.net
Hey mais c'est
K. Taliyah Stevenson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
K. Taliyah Stevenson

♣ MESSAGES : 245
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010
Localisation : LOS ANGELES ♥

SCENARIO DE JOHANSSON - feat Penn Badgley & Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO DE JOHANSSON - feat Penn Badgley & Blake Lively   SCENARIO DE JOHANSSON - feat Penn Badgley & Blake Lively EmptyMer 19 Jan - 7:29



SCENARIO DE JOHANSSON - feat Penn Badgley & Blake Lively Tumblr_lduv24IGvb1qapfuwo1_500


CAMERON O. STEVENS

HISTOIRE DU PERSONNAGE
Il n'a jamais vraiment cru en l'amour, ni en l'âme soeur. Il faut dire que ses parents ne lui ont pas donné le bon exemple. Quand une fille lui plait, il ne va jamais le lui dire car il n'aime pas s'engager dans une relation. Les relations sérieuses, ce n'est pas son truc. Cela ne veut pourtant pas dire qu'il passe son temps à coucher avec des filles mais disons qu'il préfère cela à une vraie relation.
C. ESTEIYNA JOHANSSON

Esteiyna est en fait la meilleure amie de Cameron. Ils se connaissent depuis qu'ils sont tous petits, c'est la seule fille en qui il a toujours eu confiance. Ils sont sortis ensemble pendant trois mois environ, ils étaient adolescents à l'époque mais ils ont rompus car Cameron avait beaucoup de mal à ouvrir son coeur à une fille. Esteiyna va avoir beaucoup de mal à sen remettre, ils ne vont plus se reparler avant un an puis ils vont redevenir ami. Il lui dit tout. Seulement, Esteiyna est toujours amoureuse de lui. Elle a fait taire ses sentiments pour qu'ils restent amis mais elle a vraiment du mal à le supporter ces derniers temps. Elle le voit jouer avec des filles alors qu'il l'avait plaqué il y a quelques années de ça. Cependant, elle ne dit rien pour ne pas le perdre. Ca la blesse, elle est jalouse de toutes ces filles qui n'ont rien fait pour l'avoir alors qu'elle, elle ne rêve que d'une chose, le récupérer. Combien de temps tiendra-t-elle ? Combien de temps encore lui faudra-t-il pour qu'elle lui avoue ses sentiments et lui dise qu'elle ne supporte pas le fait de le voir avec d'autres filles qu'elle ?
SCENARIO DE JOHANSSON - feat Penn Badgley & Blake Lively 35855itSCENARIO DE JOHANSSON - feat Penn Badgley & Blake Lively X3wjsz

H. MELINA GRANGER

Melina est la nouvelle conquête de Cameron. Depuis quelques temps, il ne fait qu'enchainer les histoires d'une nuit. Mais bizarrement, avec elle, c'est différent. C'était comme s'il voulait quelque chose avec cette fille, il est devenu très proche d'elle. Mais il est aussi perdu à cause de ses sentiments pour Esteiyna. Pour l'instant, il se cherche. Il sait que Melina le veut mais il ne lui a pas encore donné de réponses. Il aimerait bien sortir avec elle mais ça blessera sa meilleure amie.
SCENARIO DE JOHANSSON - feat Penn Badgley & Blake Lively 43SCENARIO DE JOHANSSON - feat Penn Badgley & Blake Lively 42




Dernière édition par C. Esteiyna Johansson le Ven 21 Jan - 10:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forum-actif.net
Hey mais c'est
K. Taliyah Stevenson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
K. Taliyah Stevenson

♣ MESSAGES : 245
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010
Localisation : LOS ANGELES ♥

SCENARIO DE JOHANSSON - feat Penn Badgley & Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO DE JOHANSSON - feat Penn Badgley & Blake Lively   SCENARIO DE JOHANSSON - feat Penn Badgley & Blake Lively EmptyMer 19 Jan - 7:29



SCENARIO DE JOHANSSON - feat Penn Badgley & Blake Lively 519562blakelively1


H. MELINA GRANGER

HISTOIRE DU PERSONNAGE
L'histoire du personnage est libre.
CAMERON O. STEVENS

Melina est la nouvelle conquête de Cameron. Depuis quelques temps, il ne fait qu'enchainer les histoires d'une nuit. Mais bizarrement, avec elle, c'est différent. C'était comme s'il voulait quelque chose avec cette fille, il est devenu très proche d'elle. Mais il est aussi perdu à cause de ses sentiments pour Esteiyna. Pour l'instant, il se cherche. Il sait que Melina le veut mais il ne lui a pas encore donné de réponses. Il aimerait bien sortir avec elle mais ça blessera sa meilleure amie.
SCENARIO DE JOHANSSON - feat Penn Badgley & Blake Lively 43SCENARIO DE JOHANSSON - feat Penn Badgley & Blake Lively 42

SCENARIO DE JOHANSSON - feat Penn Badgley & Blake Lively 35855itSCENARIO DE JOHANSSON - feat Penn Badgley & Blake Lively X3wjsz
C. ESTEIYNA JOHANSSON

Esteiyna et Melina ne s'aiment pas beaucoup. Pourquoi ? Parce qu'elles aiment toutes les deux le même homme ! Esteiyna n'a pas dit à Cameron qu'elle l'aimait mais Melina le sait très bien. Elles se comprennent entre filles. Au début, Melina a essayé de sympathiser avec elle mais Esteiyna l'a vite rembarée et depuis, elle garde ses distances. Elle se sent aussi menacée car Esteiyna tient une grande place dans la vie de Cameron et elle a peur qu'elle lui dise ce qu'elle ressent car elle risque de perdre le jeune homme. Elles ne se font pas la guerre quand elles se rencontre mais c'est tout comme !




Dernière édition par C. Esteiyna Johansson le Ven 21 Jan - 7:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forum-actif.net
Hey mais c'est
K. Taliyah Stevenson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
K. Taliyah Stevenson

♣ MESSAGES : 245
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010
Localisation : LOS ANGELES ♥

SCENARIO DE JOHANSSON - feat Penn Badgley & Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO DE JOHANSSON - feat Penn Badgley & Blake Lively   SCENARIO DE JOHANSSON - feat Penn Badgley & Blake Lively EmptyLun 24 Jan - 8:14



SCENARIO DE JOHANSSON - feat Penn Badgley & Blake Lively Tumblr_leytheBbTS1qa19s3o1_500


SCOTT O. CARTER

HISTOIRE DU PERSONNAGE
L'histoire est au choix
C. ESTEIYNA JOHANSSON

Ils se sont rencontrés à une soirée et depuis, Scott est tombé sous le charme de la jeune femme. Ils vont vite devenir amis, celle-ci av se confier à lui. Cela va faire deux ans qu'ils se connaissent à présent. Ils se sont rencontrés pendant la tournée d'Esteiyna. Quand Esteiyna va revenir en Californie, il a décidé de la suivre. Tout d'abord parce qu'il ne pouvait pas se séparer d'elle et il avait besoin de prendre un nouveau départ. Il n'arrête pas de se dire qu'il devra lui dire un jour où l'autre qu'il l'aime mais il peur de se faire rejeter. Pourtant, il sait qu'il ne pourra plus tenir très longtemps.
SCENARIO DE JOHANSSON - feat Penn Badgley & Blake Lively 35855itSCENARIO DE JOHANSSON - feat Penn Badgley & Blake Lively X3wjsz

Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forum-actif.net
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé




SCENARIO DE JOHANSSON - feat Penn Badgley & Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO DE JOHANSSON - feat Penn Badgley & Blake Lively   SCENARIO DE JOHANSSON - feat Penn Badgley & Blake Lively Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SCENARIO DE JOHANSSON - feat Penn Badgley & Blake Lively

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SCENARIO DE LILY ✔ FEAT JENSENhotACKLES
» SCENARIO DE LEIGHTON - feat B. Galeotti & S. Bush
» Scénario de Nina Feat Paul Wesley
» SCENARIO DE SANAA ♥‏ FEAT CORY MONTEITH
» Scénario de Lou feat Ian Somerhalder & Chace Crawford & Xavier Samuel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: