CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 Scénarios de Ruby [ Free 3 / 3 ] Avatars négociables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Scénarios de Ruby [ Free 3 / 3 ] Avatars négociables Empty
MessageSujet: Scénarios de Ruby [ Free 3 / 3 ] Avatars négociables   Scénarios de Ruby [ Free 3 / 3 ] Avatars négociables EmptyMer 16 Fév - 8:22


Scénarios de Ruby [ Free 3 / 3 ] Avatars négociables Signature à venir
    ♣️ Chad M. Murray --> Dwayne B. McGregor
    ♣️ James Lafferty --> Joshua S. Jefferson
    ♣️ Willa Holland --> Sasha B. Peterson


Tout d’abord, merci de vous intéresser à mes scénarios ! Sachez qu’ils sont vraiment très très importants pour mon histoire, et pour l’évolution de mon personnage.
Je vous en serais donc extrêmement reconnaissante, si vous les prenez !
Il faut savoir que les avatars sont tout à fait négociables ! Je l’ai mis car j’avoue que c’est un peu mes coups de cœur du moment, mais si le personnage vous plaît et l’avatar pas trop, nous pouvons toujours en parler. Je serais ravie de pouvoir nous trouver un petit arrangement ^^
Les pseudos peuvent aussi être négociables. Pour le deuxième prénom, vous pouvez le remplacer immédiatement avant inscription, cela ne me pose aucun problème. Cependant pour le premier, ainsi que le nom de famille, j’aimerais que l’on regarde ça ensemble Very Happy
Pour les histoires, je ne vous ai mis que l'essentiel. Vous avez donc carte blanche pour le reste, tant que vous respectez les quelques informations postées, tout me va !
Si jamais vous avez une quelconque question à me poser au niveau du scénario, du lien ou autre, ma boîte à MP vous est grand ouverte ! J’adore papoterScénarios de Ruby [ Free 3 / 3 ] Avatars négociables 288363




Crédit icon : A venir



Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Scénarios de Ruby [ Free 3 / 3 ] Avatars négociables Empty
MessageSujet: Re: Scénarios de Ruby [ Free 3 / 3 ] Avatars négociables   Scénarios de Ruby [ Free 3 / 3 ] Avatars négociables EmptyVen 18 Fév - 0:21



Scénarios de Ruby [ Free 3 / 3 ] Avatars négociables Banchadr


Dwayne Benjamin McGregor

HISTOIRE DU PERSONNAGE
Dwayne a 21 ans. Il est né à Londres, ou dans ses environs. Il y a toujours vécu, jusqu’à l’âge de ses seize ans. A l’âge de 8 ans, il fut contraint de vivre dans un orphelinat, ses parents étant incapable de s’occuper de lui. Il y est sorti à l’âge de douze ans. Depuis deux ans, il vit à Los Angeles. ( L’histoire est assez courte pour que vous puissiez en faire ce que vous voulez ).
Ruby L. Hopkins { Bethany J. Galeotti }

Entre Ruby et Dwayne, les choses furent bien compliquées. Ils se sont connus à l’orphelinat de Londres. Ruby y étant depuis l’âge de ses un an, elle connaissait à peu près tout le monde. Mais lors de ses huit ans, pratiquement tous ses amis se firent adopter. Se sentant vraiment très seule, elle se lia très vite d’amitié avec le nouveau venu. Il s’agissait de Dwayne. Très vite, une grande amitié naquis entre eux. Ils étaient comme frère et sœur, meilleurs amis et amoureux. Tout ça en même temps. Ils étaient vraiment très unis. Pour ainsi dire, ils formaient une véritable petite famille à eux d’eux. Mais trois ans plus tard, Ruby eu l’occasion de se faire adopter. Elle hésita longuement avant de dire oui. La fillette ne voulait pas partir sans Dwayne. Alors le jeune homme fit ce qui avait de mieux à faire pour elle : il l’insulta de tous les noms, pour la forcer à partir. Lui disant qu’elle n’avait jamais compter pour lui, Ruby s’en alla avec un cœur brisé et pleins de chagrins. Depuis, Dwayne regrette encore son comportement. Il sait très bien qu’il a fait ça pour elle, pour qu’elle soit enfin heureuse. Mais lui, il s’est senti très seul lorsque Ruby est partie de l’orphelinat … Aujourd’hui, il vit à Los Angeles depuis deux ans. Il ne sait pas que la jeune femme se trouve dans la même université que lui. Est-ce qu’elle lui en voudra toujours pour toutes les horreurs qu’il lui a dit, ou bien seront-ils toujours aussi proches qu’à l’orphelinat ? Une chose est certaine, Ruby n’a jamais oublié son meilleur ami de toujours …
Scénarios de Ruby [ Free 3 / 3 ] Avatars négociables 121810_1222549624784_100Scénarios de Ruby [ Free 3 / 3 ] Avatars négociables Bethany_joy_galeotti_014



Revenir en haut Aller en bas
 

Scénarios de Ruby [ Free 3 / 3 ] Avatars négociables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Scénarios de Linsday ♣ 1/2 FREE
» Ruby L. Hopkins
» FORMULAIRE DES SCÉNARIOS - OBLIGATOIRE
» AVATARS PRIS
» Si t'as pas d'amis, prends un curly ! { Ruby
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: