CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ruby L. Hopkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Ruby L. Hopkins  Empty
MessageSujet: Ruby L. Hopkins    Ruby L. Hopkins  EmptyLun 14 Fév - 8:54


Ruby L. Hopkins  2hf8m7p
RUBY LAURYN HOPKINS



Ruby L. Hopkins  9fmu8n
©️ ◭SWARLEYTEAM

♪ NOM ;; Hopkins
♪ PRÉNOMS ;; Ruby Lauryn
♪ ÂGE ;; 21 ans
♪ DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; Londres, mais la date reste incertaine
♪ GROUPE ;; Brisés // Somebody to love
♪ AVATAR ;; Bethany J. Galeotti






WE ARE WHAT WE HAVE BEEN ♫ HISTOIRE


    La jeune femme a vu le jour à Londres, et plus particulièrement dans la banlieue de cette somptueuse ville. Ruby Lauryn Hopkins n’a jamais connu ses parents biologiques. Un an après sa naissance, la fillette a été déposé devant les portes d’un orphelinat. Elle n’appris que plus tard, aux alentours de ses dix ans, que son père avait mis enceinte sa mère, et l’avait aussitôt laissé tomber lorsque cette dernière tomba enceinte. Quant à elle, sa mère biologique a tenu le coup pendant un an. Mais n’ayant pas de véritable travail et pas faute de moyen, elle dut se séparer de sa fille. Malgré ce que l’on pourrait croire, Ruby n’a jamais manqué d’amour. Elle avait des tas de copines à l’orphelinat. Et comme tout le monde était sans famille là bas, c’était beaucoup plus facile de se lier d’amitié. En même temps il ne fallait pas faire les difficiles, surtout quand on est seul au monde comme ça … Pourtant parfois, Ruby aurait voulu avoir une famille. Elle voyait chaque jour des enfants de l’orphelinat se faire adopter par des familles d’accueil. Et plus elle grandissait, plus la jeune fille rêvait elle aussi de se faire adopter. Mais plus les années passèrent, plus elle perdit espoir. L’une après l’autre, toutes ses copines quittaient l’orphelinat. Et même si Ruby se sentait vraiment seule, elle ne pouvait s’empêcher d’être très heureuse pour elles. C’est à l’âge de huit ans, qu’elle fit la rencontre de Dwayne. Il arriva de nulle part, au moment où Ruby en avait le plus besoin. Ils se lièrent très vite d’amitié. En faite, ce fut le meilleur ami qu’elle n’eut jamais. Ils étaient comme des frères tous les deux. Et grâce à lui, Ruby supporta un peu mieux sa solitude et son statut d’orpheline.

    Durant les trois années qui suivirent sa rencontre avec Dwayne, Ruby était enfin aux anges. L’amitié qui les liait n’avait rien à voir avec toute celle que la jeune fille avait connu auparavant. Ils étaient vraiment unis comme les doigts de la main. Toujours en train de faire les quatre cent coups ensemble, toujours en train de rire et de s’amuser tous les deux … Mieux que des meilleurs amis, ils se considéraient vraiment comme frère et sœur. Et rien que pour ça, Ruby était comblé. A lui seul, Dwayne remplaçait toute une famille. Seulement voilà, toutes les bonnes choses ont une fin. Dès qu’elle eu onze ans, une famille commença à s’intéresser à elle. Ruby était comblé. Elle avait enfin trouvé une joie de vivre. Et en plus, elle allait avoir une famille … Seulement, il y avait un hic. Sa future famille venait de prendre la décision de partir vivre en Amérique. Cela ne dérangea pas du tout Ruby. De toute façon, elle n’avait aucune attache à Londres, mis à part Dwayne. Lorsqu’elle pensa à lui, elle hésita à accepter l’invitation des Peterson. Comment allait-elle faire pour revoir son meilleur ami, son fière, en habitant à l’autre bout du monde ?! Un très dur choix se proposa alors à elle. Ruby était complètement désemparé. Elle était séparée entre l’idée d’avoir enfin une famille, et celle de quitter son ami. Dwayne coupa court à cette torture. La veille de quitter l’orphelinat, il s’engueula très fortement avec Ruby. Il lui dit vraiment des choses très désagréables, qui lui fit le plus grand mal. Elle n’hésita plus du tout et rejoignit les Peterson. En même temps, Dwayne venait de lui cracher à la figure, qu’elle n’avait jamais compté pour lui.

    Qui dit nouvelle famille, dit nouvelle vie. Adieu Londres, et bonjour New York. Ruby était plus que comblée à présent. Elle avait enfin des parents, et aussi une petite sœur. Cette dernière s’appelait Sasha. Elle avait deux ans de moins que la jeune fille. Au début, Sasha eu un peu de mal à considérer Ruby comme sa grande sœur. Elle ne comprenait pas trop pourquoi cette fille venue de nulle part, faisait à présent parti de sa famille. Et puis la fillette n’avait que neuf ans. Et à cet âge-là, on ne comprend pas toujours tout … Mais plus les années passèrent, plus les deux jeunes filles apprirent à se connaître et aussi à s’aimer. Même si c’était assez dur au départ, tout s’éclaircit par la suite. New York était bien différent de tout ce que Ruby avait connu auparavant. C’était une si grande ville ! Mais avec sa sœur et ses nouveaux parents, c’était un peu plus facile pour elle. Lorsqu’on est plusieurs, c’était toujours mieux pour surmonter les épreuves nouvelles. Cependant, ils n’y restèrent pas longtemps. New York ne convenait pas vraiment aux désires de la famille Peterson. Alors deux ans après leur arrivée, ils déménagèrent tous pour Los Angeles. Et depuis ces treize ans, Ruby n’a plus jamais quitté cette ville. Depuis, elle s’y sent vraiment comme chez elle. Et même si parfois elle a envie de tout plaquer pour revenir vivre à Londres ou bien à New York.

    Mais depuis son adoption, tout n’a jamais été si rose dans sa vie. Par exemple, elle fit la rencontre de Joshua. Ils se sont rencontrés dès leur première année d’université, autrement dit il y a trois ans. Au début, ils ne pouvaient pas se voir en peinture tous les deux. Malgré toutes leur différence, Ruby tomba quand même amoureuse de lui. Elle voyait en lui tout ce qu’elle rêvait chez un garçon. Et n’ayant jamais eu de relation très sérieuse avec un garçon, elle ne savait pas comment s’y prendre pour l’aborder autrement que par les disputes et les insultes. Ce petit jeu durera pendant près d’un an. Oui je sais, c’est assez long lorsqu’on se rend compte à quel point Ruby s’était attachée à lui. Alors du jour au lendemain, elle tenta le tout pour le tout. Alors que Joshua était en train de l’insulter comme à son habitude, Ruby l’embrassa amoureusement. Et depuis ce jour, ils ne se sont plus quittés. Enfin, presque jamais. Leur relation durera un peu plus d’un et demi. Ca devenait très sérieux entre eux. Ruby aimait Joshua comme jamais. Et de son côté, le jeune homme tombait de plus en plus amoureux d’elle. Et pourtant, ce n’était pas facile pour un coureur de jupons comme lui de rester fidèle à une seule femme. Mais avec Ruby, c’était déjà un peu plus facile. Il y a neuf mois, Ruby lui annonça qu’elle était enceinte. Ils étaient vraiment très heureux tous les deux. Ils voulaient garder le bébé, et fonder une famille. Mais trois mois après le début de sa grogesse, une dispute éclata entre les amoureux. A la fin, Joshua fit un acte irréparable. Il frappa Ruby. Une seule fois, une seule petite fois. Mais cela suffit à la faire tomber dans l’escalier. Résultat, elle venait de perdre son bébé. Depuis, la jeune femme refuse de lui adresser la parole. Elle l’aime toujours, mais n’arrive pas à lui pardonner. Pour elle, il est responsable de tous ses malheurs. Depuis peu, elle repense très fort à Dwayne, son ami d’enfance de l’orphelinat de Londres. Elle essaie de retrouver sa trace mais ce n’est pas facile, étant donné qu’il a été adopté peu de temps après elle. Mais elle ne perd pas espoir. Et elle compte bien retrouver sa trace un jour très proche.





WE'RE GONNA LOVE EACH OTHER ♫ PHYSIQUE&CARACTERE


    Etre orpheline si jeune a très fortement influencé le caractère et le tempérament de notre jeune londonienne. Assez réservé, elle ne se confit que très rarement. Même si elle est très sociable et sympathique, elle a donc plusieurs amis fidèles sur qui elle peut compter. Mais malgré cela, elle n’arrive pas toujours à leur faire confiance. Elle a peur en permanence d’être trahi par quelqu’un. C’est pour cela qu’elle reste quelqu’un de très réservé. Mais lorsqu’on arrive à percer sa carapace, alors on découvre une jeune femme qui aime se lier d’amitié aux autres. Dire tous ses moindres petits secrets, sans avoir peur de ce qu’il pourrait se passer. Mais pour en arriver là, il faut quand même faire un bout de chemin … Ruby est une jeune femme qui croque la vie à pleine dent. Depuis son adoption, elle a enfin trouvé une joie de vivre qui lui était inconnue auparavant. Elle aime sortir, s’amuser et surtout faire la folle. Mais attention, l’alcool, ce n’est pas vraiment son truc. Bien sur, elle boit de temps en temps un verre avec ses amis, mais sans jamais en abuser. Elle ne veut pas tomber dans ce petit jeu stupide. Comme elle n’a jamais connu ses véritables parents, elle a dut mal à concevoir une vie de famille. Mais avec son ancien fiancé, c’était enfin possible. Seulement voilà, depuis six mois, elle a perdu l’enfant qu’elle portait. Et depuis, elle ne sait plus vraiment où elle en est. Partagé entre l’envie de se reconstruire, et celle de tomber dans une sérieuse dépression, elle se bat encore pour trouver sa voix. Heureusement, elle peut compter sur sa famille, et surtout sur sa petite sœur. Ruby est quelqu’un de très protectrice et généreuse. Elle aime offrir aux autres tout ce dont elle possède. Mais en retour, elle espère avoir un petit quelque chose comme du soutien. Et heureusement avec Sasha, sa petite sœur, elle l’obtient. Très têtue, elle n’aime pas qu’on lui tienne tête. Ruby ne juge jamais une personne sans la connaître. Alors elle n’aime pas qu’on le fasse pour elle. Lorsqu’on l’insulte sans raisons, elle se révolte. Et étant très franche et impulsif, ça part le plus souvent cacahuète … Mais rassures-vous, c’est d’abord un petit ange avant d’être un démon !

    Niveau physique, Ruby ne peut pas dire qu’elle ressemble à telle ou telle personne de sa famille. Tout simplement parce qu’elle ne connaît pas sa famille biologique. La jeune femme n’est pas très grande pour son âge. Disons de taille moyenne, elle se fait souvent dominer d’une bonne tête par son entourage. Même sa petite sœur, est plus grande qu’elle, vous n’avez qu’à voir … Elle détient de très beaux yeux en revanche. Ils ne sont pas si originaux que ça. D’une couleur très claire et noisettes, ses yeux font tout de même tous son charmes … A la base, la jeune femme a les cheveux châtains clairs. Mais elle est un peu passé par toutes les couleurs et toutes les coupes. Par exemple il y a trois ans, elle était brune aux cheveux courts. Mais elle a toujours eu un faible pour les cheveux longs. C’est pourquoi maintenant, elle a les cheveux châtains avec des petites mèches blondes depuis peu. Elle adore sa nouvelle tête ! C’est un moyen comme un autre, de se retrouver en quelque sorte … Ruby n’a jamais été très mode. Elle l’a suit sans vraiment la suivre. Elle s’habille comme elle le veut, et tant pis si ce n’est pas le top du top. De toute façon, elle ne fait que pour plaire à elle-même ! Elle n’est pas très piercing et tout le tralala. Seulement, elle s’est fait faire un tatouage le jour de ses vingt ans. Il s’agit d’une fleur assez jolie, sur sa cheville gauche.





IT'S BEEN HARD SINCE YOU'RE GONE ♫ RELATIONSHIPS


    Etant une ancienne orpheline, Ruby a toujours mis un point d’honneur a ne pas traîner avec n’importe qui. Pourtant, elle est obligée d’être tout le temps entourée. Il ne lui arrive pas une journée, où elle ne parlera pas à un seul de ses proches. C’est vraiment quelque chose de très important pour elle. Très simple d’esprit, Ruby ne se prend jamais la tête pour un oui ou pour un non. Elle n’aime pas rester avec des personnes qui selon elle, ne lui apporteront rien. Les filles et fils à papa qui ne pensent qu’au sexe, au fric et à l’alcool, très peu pour elle. Au contraire, Ruby les considèrent plus comme des ennemis qu’autres choses, ces fils de riches … Elle m’aime n’est pas très riche, mais elle préfère être riche de ses amis, que d’argent. Depuis qu’elle a perdu l’enfant qu’elle portait, la jeune femme reste tout de même assez renfermé sur elle-même. Sa sœur reste la personne la plus proche d’elle. Elle délaisse un peu ses amis, mais elle n’a plus trop le moral pour sortir avec eux, ou même les voir … Elle ne veut plus avoir à faire à son ancien fiancé, responsable de la mort de son enfant. Pourtant, elle l’aime toujours, et cette séparation la brise de l’intérieur. Elle espère vraiment que tout s’arrangera pour elle. Car vivre comme ça, ça lui rappelle trop de mauvais souvenirs.





BEHIND THE SCREEN
Ruby L. Hopkins  Sanstitre17qe
© .Lipstick B*TCH

♪ SURNOM ;; Heaven
♪ ÂGE ;; 19 ans
♪ FRÉQUENCE DE CONNEXION ;; 5 / 7j ( absente les week end )
♪ OÙ AS-TU CONNU C.D? ;; De forum en forum ... Je recherchais un forum excellent où je pourrais m'installer ^^
♪ CODE RÈGLEMENT ;; OK BY KMS
♪ AS-TU RECENSÉ TON AVATAR ? ;; Ouip, ça a été fait par Carolina ^^
♪ AUTRE ;; Je vous aime déjà I love you







Dernière édition par Ruby L. Hopkins le Mer 16 Fév - 1:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
K. Taliyah Stevenson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
K. Taliyah Stevenson

♣ MESSAGES : 245
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010
Localisation : LOS ANGELES ♥

Ruby L. Hopkins  Empty
MessageSujet: Re: Ruby L. Hopkins    Ruby L. Hopkins  EmptyLun 14 Fév - 8:59

BETHANY ♥
Bienvenue sur le forum & merci de ton inscription (:
Bonne chance pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésites pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forum-actif.net
Hey mais c'est
S. Linsday Stones
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
S. Linsday Stones

♣ MESSAGES : 101
♣ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2011

Ruby L. Hopkins  Empty
MessageSujet: Re: Ruby L. Hopkins    Ruby L. Hopkins  EmptyLun 14 Fév - 9:10

    Bienvenue sur CD ! Ruby L. Hopkins  829549
    & Bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Adelyne C. Miller
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Adelyne C. Miller

♣ MESSAGES : 70
♣ DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2011
Age : 32

Ruby L. Hopkins  Empty
MessageSujet: Re: Ruby L. Hopkins    Ruby L. Hopkins  EmptyLun 14 Fév - 9:26

Bethany Ruby L. Hopkins  85882
Bienvenue sur California Dream Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Ruby L. Hopkins  Empty
MessageSujet: Re: Ruby L. Hopkins    Ruby L. Hopkins  EmptyLun 14 Fév - 9:33

    Merci beaucoup les filles !
    Eh oui Bethany, mon coup de coeur du moment Ruby L. Hopkins  85882
    Je pense faire ma fiche demain, en début d'après midi. Il faut encore que je réflechisse à mon histoire et comme on dit, la nuit porte conseil ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Josh T. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Josh T. Johnson

♣ MESSAGES : 141
♣ DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2011
Age : 32
Localisation : In California baby (:

Ruby L. Hopkins  Empty
MessageSujet: Re: Ruby L. Hopkins    Ruby L. Hopkins  EmptyLun 14 Fév - 10:07

Welcome && Have fun ♥️
Bonne chance pour ta fiche Ruby L. Hopkins  40872
ps: j'adore le prénom de ton perso (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Ruby L. Hopkins  Empty
MessageSujet: Re: Ruby L. Hopkins    Ruby L. Hopkins  EmptyLun 14 Fév - 21:34

Bienvenue sur CD (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Ruby L. Hopkins  Empty
MessageSujet: Re: Ruby L. Hopkins    Ruby L. Hopkins  EmptyMar 15 Fév - 1:15

    Merci beaucoup vous deux !
    Et je suis ravie d'avoir ton avis Josh, j'hésitais un peu ^^'

    Par contre j'aurais une question : Est-ce que je peux réserver mon avatar et ceux de mes scénarios maintenant ? Car dans le règlement, j'ai cru comprendre qu'on pouvait le faire avant validation. Et quand je vais dans la partie des formulaires, on nous demande le lien des scénarios alors que je ne les ai pas encore crée. Qu'est-ce que je fais ? Désolé, je suis un peu endormi aujourd'hui lol.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Ruby L. Hopkins  Empty
MessageSujet: Re: Ruby L. Hopkins    Ruby L. Hopkins  EmptyMar 15 Fév - 5:43

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
T. Nolan Hamilton

♔ MISTER HAMILTON
« shut up & let me go ! »

T. Nolan Hamilton

♣ MESSAGES : 148
♣ DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2011
Age : 30

Ruby L. Hopkins  Empty
MessageSujet: Re: Ruby L. Hopkins    Ruby L. Hopkins  EmptyMar 15 Fév - 6:12

Ruby L. Hopkins a écrit:
    Merci beaucoup vous deux !
    Et je suis ravie d'avoir ton avis Josh, j'hésitais un peu ^^'

    Par contre j'aurais une question : Est-ce que je peux réserver mon avatar et ceux de mes scénarios maintenant ? Car dans le règlement, j'ai cru comprendre qu'on pouvait le faire avant validation. Et quand je vais dans la partie des formulaires, on nous demande le lien des scénarios alors que je ne les ai pas encore crée. Qu'est-ce que je fais ? Désolé, je suis un peu endormi aujourd'hui lol.

Welcome ♥ Je laisse répondre les admins pour cette question & sinon le code n'est pas complet (: Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Carolina B. Julliard
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Carolina B. Julliard

♣ MESSAGES : 245
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010

Ruby L. Hopkins  Empty
MessageSujet: Re: Ruby L. Hopkins    Ruby L. Hopkins  EmptyMar 15 Fév - 7:13

Ruby L. Hopkins a écrit:
    Par contre j'aurais une question : Est-ce que je peux réserver mon avatar et ceux de mes scénarios maintenant ? Car dans le règlement, j'ai cru comprendre qu'on pouvait le faire avant validation. Et quand je vais dans la partie des formulaires, on nous demande le lien des scénarios alors que je ne les ai pas encore crée. Qu'est-ce que je fais ? Désolé, je suis un peu endormi aujourd'hui lol.

BIENVENUE SUR CD & BONNE CHANCE POUR LE RESTE DE TA FICHE (:
Ensuite, pour te répondre, je te réserve BJG sans problèmes mais elle t'est réservée pendant 5jours. Pour ce qui est de tes scénarios, je te les réserve dès que tu seras validé (:
Revenir en haut Aller en bas
http://break-it-off.forumactif.ws/
Hey mais c'est
Calvin J. Parker
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Calvin J. Parker

♣ MESSAGES : 348
♣ DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2010

Ruby L. Hopkins  Empty
MessageSujet: Re: Ruby L. Hopkins    Ruby L. Hopkins  EmptyMar 15 Fév - 8:38

Bienvenue mademoiselle Very Happy *La team OTH s'agrandit! Ruby L. Hopkins  360192 -out*
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Ruby L. Hopkins  Empty
MessageSujet: Re: Ruby L. Hopkins    Ruby L. Hopkins  EmptyMar 15 Fév - 8:46

    Merci tout le monde I love you
    Pour ce qui est de mon code, je re-lirais le règlement demain ^^

    Calvin --> Ouiii, vive OTH Ruby L. Hopkins  770709 Il nous faudra un lien héhé

    Carolina --> Merci pour Bethany ! Et j'attendrais d'être validée pour mes scénarios alors. Merci de m'avoir répondu Ruby L. Hopkins  40872

    Je termine ma fiche au plus vite. Je n'ai pas eu assez de temps aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Ruby L. Hopkins  Empty
MessageSujet: Re: Ruby L. Hopkins    Ruby L. Hopkins  EmptyMer 16 Fév - 0:55

    J'ai terminé santa
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Ruby L. Hopkins  Empty
MessageSujet: Re: Ruby L. Hopkins    Ruby L. Hopkins  EmptyMer 16 Fév - 4:29

C'est parfait Miss donc je te valide;)
Have fun (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé




Ruby L. Hopkins  Empty
MessageSujet: Re: Ruby L. Hopkins    Ruby L. Hopkins  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruby L. Hopkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Si t'as pas d'amis, prends un curly ! { Ruby
» Scénarios de Ruby [ Free 3 / 3 ] Avatars négociables
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: