CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scénarios de Linsday ♣ 1/2 FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
S. Linsday Stones
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
S. Linsday Stones

♣ MESSAGES : 101
♣ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2011

Scénarios de Linsday ♣ 1/2 FREE Empty
MessageSujet: Scénarios de Linsday ♣ 1/2 FREE   Scénarios de Linsday ♣ 1/2 FREE EmptyDim 30 Jan - 10:31



Scénarios de Linsday ♣ 1/2 FREE 550153Sans_titre_17


KYLE ETHAN WINDSOR

HISTOIRE DU PERSONNAGE
Je laisse l'histoire libre . Je voudrais juste que vous suiviez le faite qu'il est né à New-York et que ses parents ont voulu déménager à Los Angeles alors qu'il avait 16 ans . Dernier détail , Kyle a 20 ans (: Voilà pour le reste faite comme bon vous semble ^^
S. LINSDAY STONES

Kyle et Linsday sont sortis ensembles alors qu'elle était encore à New York . C'était l'amour fou entre nos deux jeunes gens . Kyle était persuadé que c'était avec Linsday qu'il allait finir sa vie . Mais tout changea du jour au lendemain . Les parents de Kyle décidèrent de déménager pour Los Angeles . Le jeune homme n'en avait pas parler à Linsday qui eut le coeur brisé réalisant ce qui se passait . Elle le haïssait à cet instant . Elle ne savait pas où il était , il ne répondait même pas au messages qu'elle prenait le temps de lui écrire . Linsday compris alors qu'il ne voulait plus avoir à faire à elle , alors à quoi bon continuer d'essayer de le joindre . Puis vînt le jour où elle décida de fuguer avec une amie pour Los Angeles . Mais elle ne se doutait en aucun cas que une fois là-bas elle allait trouver Kyle . Le choc fut instantané quand elle le vît entouré par plusieurs filles . Il ne l'avait pas encore vu jusqu'`ce qu'il lève les yeux et croisa ceux de notre blondinette qui était au bord des larmes . Il lui expliqua en vînt pourquoi il avait agit ainsi mais Linsday ne voulait plus lui parler . Pourtant le lycée finit , ils se rapprochèrent un peut plus . Linsday commençant à lui pardonner pour ce qu'il lui avait fait . Ils sont maintenant de très bons amis très proches . Car oui il arrive que Kyle fasse quelques approches vers la jeune femme pour pouvoir la séduire de nouveau . Il veut être de nouveau avec elle . Mais entre lui et le meilleur ami de celle-ci , ce n'est pas l'amour fou . Les deux jeunes hommes veulent tout deux être avec la même fille . Linsday . Alors qui réussira à conquérir la belle blonde ?
Scénarios de Linsday ♣ 1/2 FREE 25qbyg7Scénarios de Linsday ♣ 1/2 FREE 2mm8vtw



Dernière édition par S. Linsday Stones le Ven 18 Fév - 20:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
S. Linsday Stones
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
S. Linsday Stones

♣ MESSAGES : 101
♣ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2011

Scénarios de Linsday ♣ 1/2 FREE Empty
MessageSujet: Re: Scénarios de Linsday ♣ 1/2 FREE   Scénarios de Linsday ♣ 1/2 FREE EmptyDim 30 Jan - 10:32



Scénarios de Linsday ♣ 1/2 FREE 175537diannaagron4


TY' AARON JOHNSON

PRIS

HISTOIRE DU PERSONNAGE
Je laisse l'histoire libre mais n'oublier pas de dire que Ty' est né à Los Angeles & qu'il a 20 ans. Voilà c'est tout ce que je demande , après faite marcher votre imagination (;
S. LINSDAY STONES

Tout commença à l'arrivée de Linsday au lycée de Los Angeles . Elle était la petite nouvelle et Ty' était très intrigué par elle . Il la trouvait belle , pétillante , attirante , souriante...Il était tombé sous le charme de la belle demoiselle . Chaque jour il l'observait dans son coin sans pour autant aller la voir . Pourtant il mourrait d'envie d'aller la voir pour faire plus ample connaissance .Malheureusement trop timide pour ça , il ne fit rien jusqu'au jour où par accident ils rentrèrent dedans . Linsday avait fait tomber ses bouquins , il l'aida alors à les ramasser et ils ont passés le reste de la journée ensembles . Le courant est de suite passé , ils se sont trouvés énormément de points communs . Ty' et Linsday se sont même échangé leur numéro . Au fil du temps , ils sont devenus très proches tellement , qu'aujourd'hui ils se considèrent comme meilleurs amis . Mais faut dire que le beau blond est très protecteur et jaloux . Il supporte de moins en moins le fait qu'elle soit avec d'autres garçons surtout Kyle qui est l'ex à Linsday . Sauf que Ty' le sait , il est amoureux de notre blondinette , depuis le premier jour où il la vue . Le problème ? Il a peur que les sentiments ne soient pas réciproque . Surtout qu'elle se rapproche de plus en plus de Kyle ce qui fait peur au jeune homme . Il ne supporterait en aucun cas de la voir avec Kyle . Ty' est bien décidé à conquérir le coeur de sa meilleure amie car pour lui tout est clair , c'est la femme de sa vie...
Scénarios de Linsday ♣ 1/2 FREE Ap2Scénarios de Linsday ♣ 1/2 FREE Dianna20in200411



Dernière édition par S. Linsday Stones le Ven 18 Fév - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
S. Linsday Stones
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
S. Linsday Stones

♣ MESSAGES : 101
♣ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2011

Scénarios de Linsday ♣ 1/2 FREE Empty
MessageSujet: Re: Scénarios de Linsday ♣ 1/2 FREE   Scénarios de Linsday ♣ 1/2 FREE EmptyMer 2 Fév - 9:47

Scénarios de Linsday ♣ 1/2 FREE 292188diannaagron17
SCENARIOS DE LINSDAY ♥

Scénarios libres et terminés

Muzicons.com


    ♣️ Je tiens tout d'abord à dire que ces deux personnages sont très important pour faire avancer mon perso'. Alors un grand merci aux personnes qui les prendront . Scénarios de Linsday ♣ 1/2 FREE 85882

    ♣️ Les avatars ne sont pas négociables . Du moins sa reste à voir tout dépend de la célébrité que vous me proposez . Tentez toujours mais j'aimerais si possible garder Alex Pettyfer et Mark Salling .

    ♣️ En ce qui concerne du nombre de lignes , je ne demande pas de savoir en faire trente facilement . Non , le nombre de ligne que demande le forum me convient tout à fait . Je sais facilement m'habituer au nombre de lignes que vous écrivez mais le minimum pour moi c'est dix lignes ce qui est très raisonnable .

    ♣️ Si vous avez des questions en ce qui concerne , l'histoire du personnage , si vous voulez faire un changement pour son pseudo , n'hésitez pas à me Mpottez je réponderais à toutes vos questions et suggestions . (:

    ♣️ Je remercie déjà ceux qui prendront mes scénarios , ils seront mes petits chouchous et je prendrait grand soin d'eux Scénarios de Linsday ♣ 1/2 FREE 85882 Scénarios de Linsday ♣ 1/2 FREE 90674 Scénarios de Linsday ♣ 1/2 FREE 765152
    Au plaisir de RP très vite avec vous & HAVE FUN ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé




Scénarios de Linsday ♣ 1/2 FREE Empty
MessageSujet: Re: Scénarios de Linsday ♣ 1/2 FREE   Scénarios de Linsday ♣ 1/2 FREE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénarios de Linsday ♣ 1/2 FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Scénarios de Ruby [ Free 3 / 3 ] Avatars négociables
» LINSDAY ♥ NEVER SAY NEVER...
» Savannah Linsday Stones || Terminé ! :)
» FORMULAIRE DES SCÉNARIOS - OBLIGATOIRE
» FORMULAIRE DES SCÉNARIOS - OBLIGATOIRE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: