CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Ca fait longtemps - Calvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Ca fait longtemps - Calvin Empty
MessageSujet: Ca fait longtemps - Calvin   Ca fait longtemps - Calvin EmptyMar 8 Fév - 7:43

Calvin & Jessica
Ca fait longtemps - Calvin 100x1010 Ca fait longtemps - Calvin 12997212

Cette après midi je n'avais pas cours et je n'avais rien de prévus non plus. La plupart des gens sont en cours. Après la séance de cinéma avec Léana je pensais avoir quelques calories a perdre donc je pensais au sport. Enfin je ne suis pas énorme non plus je ne dis pas ça mais bon ça vas quand même me faire du bien. Mais quoi c'est ça la question. J'avais réfléchis un peu à ce qu'il y avait dans la ville. La piscine c'est une bonne idée ça fait longtemps que je n'ai plus été et ça vas faire du bien il fait bon. Je souris et vas dans ma chambre préparer mes affaire. Je sors un sac de sport et y met mes affaires de bain, puis une brosse à cheveux, un sèche cheveux et un essuie je pense que c'est tout. A non j'ai oublier le gel douche pour après. Une fois tout ça mit je referme le sac et descend au salon prend les clés de voiture et en route pour la piscine.

Elle ne se trouve pas trop loin mais je mis quand même plus de temps a cause de la circulation, je n'aime pas ça mais bon pas vraiment le choix. Je gare la voiture sur le parking, sors et la ferme à clé. Je ne voudrais pas qu'on me la vole ou quelques chose dans le genre elle m'a couter cher quand même. C'est une belle Ford KA Fushia mes parents ne voulaient pas me la payer ce que je comprend donc je me la suis payer avec mes économie mais, j'ai du travailler pendant un moment. Enfin soit je me dirige vers l'entrée de la piscine passe par le guichet pour payer l'entrée. Ensuite je vais chercher un vestiaire pour me changer. Je ressors quelques minutes après en bikini blanc, je passe par la douche froid obligatoire avant de rejoindre la piscine. Il en faut faire des chose pour y arriver quand même. Enfin j'y arrive et rentre dans l'eau tranquillement en nageant.

[hj: désoler pour les fautes mais je bug et je sais pas passer sur BP]
Revenir en haut Aller en bas
 

Ca fait longtemps - Calvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CALVIN ♣ If this is what we've got, then what we've got is gold!
» CALVIN JENSEN ♣ I'm not perfect but I keep tryin'
» ۩ I’d catch a grenade for you, Throw my hand on a blade for you. ஐஐ w/ Calvin ♥
» Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: