CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. » Empty
MessageSujet: Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. »   Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. » EmptySam 29 Jan - 5:33


Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. » 153530emma040_copie
ZHELIE Savannah ADAMSON



Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. » 100807044513539896524624
© Barda

♪ NOM ;; Adamson
♪ PRÉNOMS ;; Zhélie Savannah
♪ ÂGE ;; 18 ans
♪ DATE & LIEU DE NAISSANCE ;;15 Avril 1992 à Monterey en Californie
♪ GROUPE ;; ♥️ Club can't handle me ♪
♪ AVATAR ;;Emma Watson






WE ARE WHAT WE HAVE BEEN ♫ HISTOIRE

    {=Zéhlie de son deuxième prénom Savannh est née le 12 Avril 1992. Prématurée de deux semaines, elle a eu quelques soucis de santé à sa naissance, dont un aux genoux, depuis quand elle marche, elle rentre les pieds. Elle a grandit à Monterey en Californie, dans une maison au bord de la plage. Née de parents riches, elle n'a jamais manqué de rien, sauf de l'un présence d'un père. D'un vrai père. Car même si elle a eut quelqu'un qui l'a élevée, ce n'est pas son père biologique, car celui ci est décédé d'un accident de voiture quand elle était encore qu'un bébé, elle avait 2 mois. Sa mère n'a retrouvé un petit ami que six mois après, ce qui est très peu. Beaucoup de gens ont commencés à parler sur le dos de sa mère comme quoi elle le trompait, ce qui était faux. Mais ils se connaissaient déjà avant, sa mère travaillait dans l'entreprise de celui avec qui elle a vécut. Lui était sous son charme depuis longtemps, mais elle avait quelqu'un, et elle l'aimait profondément. Au début, même si elle s'est mis avec lui, elle pensait que ça n'allait pas durer, mais elle avait besoin d'un homme pour l'aider. Elle ne ressentait rien pour lui mais elle avait du mal a élever un enfant seul. Et elle ne s'était pas trompée. Cette fois, elle a décidé qu'il fallait mieux qu'elle vive seule et qu'elle se concentre sur Zéhlie. Promesse qu'elle ne tint pas. 8 mois après, un nouvel homme s'installait chez elle. Et ce fut ça toute son enfance. Elle ne se rappelle plus même plus des noms de ses exs beaux pères; juste un, puisqu'il a engrossé sa mère. Sa petite sœur est née. Même si ce n'est que sa demie sœur, elles s'entendent comme des vraies sœurs. Lassée, sa mère en véritable dépendante des hommes tente de changer. Elle veut vivre indépendante. Elle reste indépendant ainsi pendant 2 ans, mais chassez le naturel il revient au galop... Mais cette fois c'est pour de vrai. Elle l'aime vraiment l'homme qu'elle épouse. Ce qui n'est pas le cas de Zéhlie. A cet instant de sa vie, elle a 15 ans. Et quoi de mieux pour tester un potentiel père que de le mettre à l'épreuve? La jeune fille commence toutes sortes de petites bêtises au début. Elle lui renverses des choses dessus, fait des remarques sur les exs de sa mère. Sans succès, il ne s'énerve pas, ou quand il le fait, il a les bonnes réactions et sa mère l'admire. Alors Zéhlie décide de lever la barre plus haut et se met à fumer, boire, sortir tard le soir. Au grand damne de sa mère. Elle devent provocante, couche avec tous les gars, et va jusqu'à sortir avec une fille pour le provoquer. Il réagit et la punit, sans succès. Il décide d'abandonner, et de laisser vivre sa vie à Zéhlie. Elle pense arrêter ses folies mais pour elle s'est impossible, elle adore le monde de la fête, et vit encore dans ce milieu.





WE'RE GONNA LOVE EACH OTHER ♫ PHYSIQUE&CARACTERE


    Zehlie est faut l'avouer une belle fille. Elle a les cheveux longs et châtains très clair, voire parfois des reflets roux foncé? Elle les laisse détachés ou attachés, selon si elle est en retard, ou son humeurs. Elle peut donc décider de se les attacher si elle est vraiment en retard. Si elle a le temps et l'envie (ce qui est assez rare), elle peut se les lisser, mais elle préfère quand même les laisser onduler sur ses épaules. Zehlie a les yeux légèrement en amande et noisette. Elle les maquille très simplement de mascara noir et de crayon. Quant à sa bouche, elle est fine et longue. N'étant pas superficielle du tout, elle ne prend pas beaucoup de temps le matin pour se maquiller, coiffer. Un coup de brosse, de mascara, et de crayon, et le tout est joué. Quand elle se maquille beaucoup, c'est pour les grandes occasions. Niveau corps, elle est assez grande et plutôt bien faite. Seule chose qui l'agace un peu, c'est son manque de poitrine. Elle n'en fait pas tout un plat, mais en avoir un peu plus ne la dérangerait pas. Elle ne va pas évidemment pas faire de chirurgie esthétique, mais ça commence à l"agacer.

    Fêtarde invertérée, Zehlie est toujours sortie les soirs, très souvent bourrée et défoncée, et c'est ça qu'elle adore. Elle aime être ailleurs et se sentir planer. Elle est toujours souriante, et lorsqu'on est avec elle, on ne s'ennuie pas. Elle a toujours le mot pour rire ou détendre l'atmosphère. Pas timide du tout, elle va tout le temps vers les gens. Par contre, quand elle est fatiguée ou quand elle vient de se lever, faut pas l'énerver! Elle déteste qu'on lui parle alors qu'elle sort de son lit. Beaucoup de gens l'apprécient, et elle est souvent bien entourée. Elle aime avoir des gens autour d'elle et cherche à avoir du monde. Elle ne cherche pas être populaire, car elle met longtemps à s'attacher réellement aux gens.





IT'S BEEN HARD SINCE YOU'RE GONE ♫ RELATIONSHIPS


    Zehlie a beaucoup de connaissance, mais elle garde son cercle d'amis est plutôt petit. Les gens vont beaucoup vers elle, elle attire des gens. En fête, elle aime aller vers ceux qui sont le plus seul, pour qu'ils passent une bonne soirée. En bonne fêtarde qui se doit, elle a beaucoup de coups d'un soir et les enchaînes. Elle a des amis à qui elle ne parle qu'en fête, car le reste du temps elle a d'autre personnes très chères avec qui elle préfère passer du temps. Mais la personne qu'elle aime plus que tout, c'est Carter, son meilleur ami.





BEHIND THE SCREEN
Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. » Gew3
© sulky

♪ SURNOM ;; Plouf
♪ ÂGE ;;15 ans
♪ FRÉQUENCE DE CONNEXION ;; 3 jours sur 7
♪ OÙ AS-TU CONNU C.D? ;; Membre de BIO
♪ CODE RÈGLEMENT ;;OK BY EMW
♪ AS-TU RECENSÉ TON AVATAR ? ;; J'y vais Razz
♪ AUTRE ;;
Non (:





Dernière édition par Zéhlie S. Adamson le Sam 29 Jan - 7:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. » Empty
MessageSujet: Re: Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. »   Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. » EmptySam 29 Jan - 5:35

Bienvenue sur le forum & bonne continuation (:
Le staff est là si tu as des questions (;
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Calvin J. Parker
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Calvin J. Parker

♣ MESSAGES : 348
♣ DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2010

Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. » Empty
MessageSujet: Re: Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. »   Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. » EmptySam 29 Jan - 5:46

Bienvenue! Super prénom (:
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. » Empty
MessageSujet: Re: Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. »   Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. » EmptySam 29 Jan - 5:55

Merci vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. » Empty
MessageSujet: Re: Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. »   Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. » EmptySam 29 Jan - 5:56

Emma ♥
Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
K. Taliyah Stevenson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
K. Taliyah Stevenson

♣ MESSAGES : 245
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010
Localisation : LOS ANGELES ♥

Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. » Empty
MessageSujet: Re: Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. »   Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. » EmptySam 29 Jan - 6:12

Emma ♥
Bienvenue sur le forum & merci de ton inscription (aa)
Bonne chance pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésites pas. ♥
PS ; le code n'est pas complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forum-actif.net
Hey mais c'est
Lou B. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Lou B. Johnson

♣ MESSAGES : 628
♣ DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2010

Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. » Empty
MessageSujet: Re: Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. »   Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. » EmptySam 29 Jan - 6:27

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. » 90674
Merci pour ton inscription=)
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. » Empty
MessageSujet: Re: Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. »   Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. » EmptySam 29 Jan - 6:36

Pour ceux qui ont vu ce message avant sa réédition , mea culpa , j'avais posté la réponse de Lou ici >.<


Dernière édition par J. Haydan Lockwood le Sam 29 Jan - 6:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. » Empty
MessageSujet: Re: Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. »   Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. » EmptySam 29 Jan - 6:41

Bienvenue sur CD (;
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. » Empty
MessageSujet: Re: Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. »   Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. » EmptySam 29 Jan - 6:51

Merci Very Happy
Crysral, c'est bon là pour le code ou pas? (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Lou B. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Lou B. Johnson

♣ MESSAGES : 628
♣ DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2010

Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. » Empty
MessageSujet: Re: Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. »   Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. » EmptySam 29 Jan - 6:54

Je le valide,effectivement,il est bon (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. » Empty
MessageSujet: Re: Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. »   Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. » EmptySam 29 Jan - 7:48

Merci, et j'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
E. Marissa Williams
QUEEN M ♥
« YOUR LOVE IS A DRUG »
E. Marissa Williams

♣ MESSAGES : 510
♣ DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2011
Age : 33
Localisation : CALIFORNIA DARLING

Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. » Empty
MessageSujet: Re: Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. »   Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. » EmptySam 29 Jan - 8:21

Bienvenue sur CD Smile
Dès que tu aura mis un avatar 200*320 de Emma je te validerai !
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. » Empty
MessageSujet: Re: Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. »   Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. » EmptySam 29 Jan - 9:07

Ca y est (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Sixtine G. Lotitchevich
QUEEN ICE
LET'S LOSE CONTROL ♪Sixtine G. Lotitchevich

♣ MESSAGES : 124
♣ DATE D'INSCRIPTION : 24/01/2011
Age : 30

Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. » Empty
MessageSujet: Re: Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. »   Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. » EmptyDim 30 Jan - 1:14

Aaaah .. Une autre Emma ♥️
Bienvenue (: Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. » 40872
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
T. Nolan Hamilton

♔ MISTER HAMILTON
« shut up & let me go ! »

T. Nolan Hamilton

♣ MESSAGES : 148
♣ DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2011
Age : 30

Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. » Empty
MessageSujet: Re: Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. »   Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. » EmptyDim 30 Jan - 1:15

J. Haydan Lockwood a écrit:
Emma ♥
Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. » Empty
MessageSujet: Re: Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. »   Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. » EmptyDim 30 Jan - 3:41

Hoooo, jumelle ^^
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Lou B. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Lou B. Johnson

♣ MESSAGES : 628
♣ DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2010

Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. » Empty
MessageSujet: Re: Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. »   Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. » EmptyDim 30 Jan - 3:50

VALIDÉE!
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé




Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. » Empty
MessageSujet: Re: Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. »   Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  declan ☂ Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur.
» Ca fait longtemps - Calvin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: