CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez | 
 

  declan ☂ Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


    declan ☂ Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: declan ☂ Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur.        declan ☂ Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur.  - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 2:32

Et avec celle la aussi je veux un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


    declan ☂ Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: declan ☂ Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur.        declan ☂ Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur.  - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 2:45

marissa ; on pourrait prendre un peu des trois. parce que j'arrive pas a me décider entre les trois. et sa pourrait donné un scénario plutôt pas mal avec les trois idées. après a toi de voir si tu veux évidemment Wink
kelly ; OMFG ! ASHISH     declan ☂ Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur.  - Page 2 657700     declan ☂ Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur.  - Page 2 215928 une préférence sur le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


    declan ☂ Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: declan ☂ Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur.        declan ☂ Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur.  - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 2:50

Pour Marissa j'aime bien le regroupement des trois ;D Arès pour le scénario on peut trouver un truc tout simple, genre on se connait grâce à Riley et on s'est de suite bien entendu à tel point qu'on a décidé de se revoir même sans elle. Depuis on est frère et soeur de coeur, amis et confidents (OMG je crois que j'ai les liens à rallonge haha)
Et pour Kelly la seule obligation c'est que ce soit du positif (a)
Après je suis selon tes envies!
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
T. Nolan Hamilton

♔ MISTER HAMILTON
« shut up & let me go ! »

T. Nolan Hamilton

♣ MESSAGES : 148
♣ DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2011
Age : 30

    declan ☂ Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: declan ☂ Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur.        declan ☂ Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur.  - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 4:05

Declan G. Vessalius a écrit:
    sunday ; pour le lien of course     declan ☂ Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur.  - Page 2 90674 une préférence entre le positif et le négatif ?
    hope ; que désire-tu charmante demoiselle ?
    marissa ; ouais finalement What a Face je pense pas qu'elle refuse ça I love you donc t'aurais déjà une idée du lien ?
    lou ; bien sûr (a) que désire-tu ?

& bien positif parce que Xavier's HOT     declan ☂ Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur.  - Page 2 90674
T'as besoin de quoi ? Tout je suppose ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


    declan ☂ Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: declan ☂ Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur.        declan ☂ Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur.  - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 4:07

kelly ; pour marissa, ton idée me plait beaucoup. donc j'adopte sans aucun soucis (a) sa va être marrant, on forme un trio de choc     declan ☂ Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur.  - Page 2 90674 et pour kelly je te propose meilleure amie ? ou alors cousine ?
sunday ; effectivement, j'ai besoin de tout Razz que dirait-tu d'ex devenu meilleur ami ? ou si t'as autre chose je suis tout ouïe (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
T. Nolan Hamilton

♔ MISTER HAMILTON
« shut up & let me go ! »

T. Nolan Hamilton

♣ MESSAGES : 148
♣ DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2011
Age : 30

    declan ☂ Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: declan ☂ Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur.        declan ☂ Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur.  - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 4:11

Declan G. Vessalius a écrit:
kelly ; pour marissa, ton idée me plait beaucoup. donc j'adopte sans aucun soucis (a) sa va être marrant, on forme un trio de choc     declan ☂ Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur.  - Page 2 90674 et pour kelly je te propose meilleure amie ? ou alors cousine ?
sunday ; effectivement, j'ai besoin de tout Razz que dirait-tu d'ex devenu meilleur ami ? ou si t'as autre chose je suis tout ouïe (:

J'aime Razz Et on pourrait dire que c'est compliqué entre nous pour le moment, on a cas dire si ça te vas, qu'il y a un petit temps on était fort proche, meilleurs amis mais on ressentait tous les deux quelques choses l'un pour l'autre, mais dés que Nolan est arrivé - le petit ami de Sunday What a Face - elle t'a un peu mis de côté du coup ils se sont éloignés, et ne se voit plus trop pour le moment. Bien que tu lui manque, Sunday est bien trop orgueilleuse pour aller te présenter des excuses ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


    declan ☂ Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: declan ☂ Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur.        declan ☂ Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur.  - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 4:35

LE TRIO DE CHOC     declan ☂ Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur.  - Page 2 360192
*Ok je sors
C'est parfait pour Marissa donc et pour Kelly pourquoi pas cousin? Je pencherai pour un truc du genre nos mères sont soeurs ou ton père et ma mère sont frères et soeurs ou un truc du genre bref un lein de parenté qui explique le fait qu'on ai pas le même nom ( en sachant que ma mère est morte à ma naissance..) enfin à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


    declan ☂ Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: declan ☂ Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur.        declan ☂ Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur.  - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 4:57

kelly ; ça me vas aussi pour marissa (: et pour kelly on pourrait dire que mon père et ta mère étaient frères et soeurs. d'ou notre lien parenté en ayant un nom de famille différent. même si je suis brouillé avec mes parents je reste proche de ta famille mais surtout de toi; sa te convient darling ?
sunday ; j'adhère beaucoup a ton idée de compliqué les choses avec ça. donc je suis partant a 100% je te rajoute bientôt, honey
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
T. Nolan Hamilton

♔ MISTER HAMILTON
« shut up & let me go ! »

T. Nolan Hamilton

♣ MESSAGES : 148
♣ DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2011
Age : 30

    declan ☂ Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: declan ☂ Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur.        declan ☂ Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur.  - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 5:00

pareil pour moi darling ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


    declan ☂ Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: declan ☂ Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur.        declan ☂ Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur.  - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 5:42

Declan G. Vessalius a écrit:
kelly ; ça me vas aussi pour marissa (: et pour kelly on pourrait dire que mon père et ta mère étaient frères et soeurs. d'ou notre lien parenté en ayant un nom de famille différent. même si je suis brouillé avec mes parents je reste proche de ta famille mais surtout de toi; sa te convient darling ?

Bien sur que ça me convient     declan ☂ Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur.  - Page 2 829549
Moi aussi je suis fâchée avec mon père, quelle famille à problème encore ;D
Bon je te rajoute dès que j'ai fait ma MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


    declan ☂ Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: declan ☂ Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur.        declan ☂ Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur.  - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 11:04

Vive la famille VESSALIUS/STEVENSON (a)
On va refaire le monde (a) Cool *sors* Je t'es déjà rajouté, il me manquera plus que le scénario a placé plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


    declan ☂ Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: declan ☂ Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur.        declan ☂ Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur.  - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 11:07

OUAIS VIVE NOUS cheers *je sors
Je ferai de même mon très cher cousin
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
June S. Cooper
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
June S. Cooper

♣ MESSAGES : 103
♣ DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2011

    declan ☂ Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: declan ☂ Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur.        declan ☂ Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur.  - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 6:22

Un lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé




    declan ☂ Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: declan ☂ Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur.        declan ☂ Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

declan ☂ Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» http://www.formspring.me/declan.vessalius
»  declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO
» il y'a des limites à respecter tout de même.. w/declan
» Zhélie ▬ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis. »
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: