CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

  declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


 declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO Empty
MessageSujet: declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO    declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO EmptyDim 30 Jan - 21:35


 declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO 2md55q10
DECLAN GREG VESSALIUS



 declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO 2lwtbm10
© MADE BY MILOU

♪ NOM ;; Vessalius
♪ PRÉNOMS ;; Declan Greg
♪ ÂGE ;; 21 ans
♪ DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; Né le 14 F'évrier 1989 à Oxford
♪ GROUPE ;; Dancing with myself
♪ AVATAR ;; Xavier Samuel  declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO 90674






WE ARE WHAT WE HAVE BEEN ♫ HISTOIRE


    Je m'appelle Declan Greg Vessalius, et je vais vous raconter mon histoire !

    Oxford, Angleterre 1989

    Chéri ...CHERI !! Je crois que je perds les os ! Où est mon sac ?! Suite à cette phrase, le jeune couple parti en direction de l'hôpital. Après quelques heures d'attente des plus douloureuses, je vis enfin le jour. Un jour d'été, où le soleil seul fit des plus présents. Une journée des plus radieuses dans la superbe ville de Birmingham. Mon prénom ?! Declan ! Un prénom qui veut dire plein de bonté. J'aime mon prénom, je le trouve original. Je suis né d’une fille aristocrate anglaise. Pour mes parents j'ai toujours été leur petit ange tombé du ciel. Après 5 années de mariage, ceux-ci n'avaient pas réussi à avoir d'enfant alors que c'était ce qu'il désirait le plus. Ma naissance rapprocha plus que jamais mes parents car leur mariage battait un peu de l'aile. Mon père allait voir ailleurs etc...Mais mon arriver changea donc beaucoup de chose.

    Mère, où allez-vous ?! J’avais à peine 5 ans quand j'eus posé cette question. Je voyais mes parents faire des cartons, et dire à tout le monde que l'on allait partir à Birmingham. C’était où ça Birmingham! Moi j'étais bien dans cette petite ville, j'étais dans une école avec pleins de copain. Je pensais que nous partions en vacances, mais ma mère m'expliqua que l'on partait définitivement car ma grand-mère Florence était malade et qu'ils préféraient être à ses côtés. Une nouvelle vie allait alors commencer pour moi.

    Notre nouvelle vie n'a pas été celle que j'aurais pu imaginer. Ma grand-mère mourra un an après notre arrivé à Birmingham. Maman tomba dans une terrible dépression, car même si elle avait passé de nombreuses années loin d'elle, cela la vraiment bouleversé de perdre sa mère, et surtout son dernier parents. Et puis mon père n'était pas souvent présent. En grandissant je compris que si il rentrait tard le soir ou qu'il lui arrivait de ne pas rentrer ce n'était pas parce qu'il travaillait, mais parce qu'il trompait ma mère. A l'âge de quatorze ans, je voulu faire la surprise à mon père, lui rendre visite après mes cours à son bureau, je le trouvai avec son assistante entrain de ce rhabiller. Je compris très vite, et je ne reparlai plus à mon père durant des mois. Je n'avais plus aucune estime pour lui, et je n'avais qu'une envie en parler à ma mère, mais elle devait déjà le savoir.

    Je préfère m'occuper de moi et de mon avenir. Ma mère est un modèle pour moi. A l'école j'ai toujours été un garçon qui suivait, qui participait et qui ramenait toujours des A, A+ à la maison. J'étais toujours le nez dans mes livres. Aujourd'hui j'ai intégré le meilleur lycée de Birmingham. Je suis tellement fier d'y être. Cela faisait 3 années que j'y étudié d’arrache-pied. Mais quand j’eu 18 ans, je décide de quitté Birmingham pour aller à Los Angeles. Je savais que là-bas je serais loin de mes parents et je vivrais mieux. C’est pour cela, que je suis parti sans leur laissé de mot. Je fis de meilleure rencontre dans cette université mais ma plus belle rencontre a été Riley Stewart. Quand j’ai appris que son ex petit-ami l’est quitté sans donné d’explication, m’a rendu fureur de l’intérieur, mais je n’ai rien montré a Riley. Je l’ai juste aidé a remonté la pente et à la faire de nouveau sourire. Maintenant on n’est en colocation dans une belle maison et on n’est davantage proche chose qui ne plait pas à son ex.

    Je m'appelle Declan Greg Vessalius, et je vous ai raconté une partie de mon histoire...





WE'RE GONNA LOVE EACH OTHER ♫ PHYSIQUE&CARACTERE


    Caractère ;
    « Je suis têtu et orgueilleux »
    Declan reconnaît difficilement ses erreurs ou ses torts. Il prend même parfois un malin plaisir à contredire ses contradicteurs simplement pour le plaisir d'une confrontation verbale. N'admettant pas d'avoir tort, de se tromper, il réfléchit beaucoup avant de parler et ne revient que rarement sur sa parole. Mais être têtu ne se limite pas à ça. Oh non! Être têtu, c'est aussi ne pas admettre de perdre quelque chose qui nous tiens à cœur, c'est tout faire pour protéger les trésors de son existence. Même si cela implique quelques sacrifices, par exemple moins de temps libre. Le pendant de ce défaut est d'être, bien souvent, orgueilleux. En effet, lorsque vous passez beaucoup de temps à faire des recherches sur un sujet, à réfléchir à un problème, vous en arrivez à croire que votre solution est la meilleure de toutes. Voilà sans doute le principal défaut de Declan, qui ne reconnaît que rarement ses torts et n'admet pas que l'on puisse être meilleur que lui dans les disciplines auxquelles il participe vraiment.

    « Je suis aussi mystérieux »
    Un bien grand mot pour décrire une réalité plus simple qu'il n'y paraît Declan n'aime tout simplement pas parler de lui. Il trouve sa vie sans intérêt, se juge comme une personne normale se retrouvant doté de pouvoirs étranges sur lesquels il n'a que peu de pouvoir. Rien de bien mystérieux là-dedans. Ni même d’héroïque. Declan fait simplement parti des gens qui trouvent que la vie qu'ils ont menée n'a que peu d’intérêt en rapport au futur auxquels ils croient, aux choses qu'ils veulent construire. Il ne cache pourtant pas ce qu'il est, ni qui il est. Juste ce qu'il a vécu. Pourquoi ? Peut-être par peur d'être mal jugé par les autres. Oui, peut-être.

    « Je suis une âme solitaire »
    Là encore, il ne faut pas chercher à la voir comme un ermite vivant reclus, en totale autarcie, ne sachant qu’utiliser la technologie mise à sa disposition. Ni même espérer voir en lui une personne ne parlant pas, ne s'attachant pas, ne sachant même pas comment mener une conversation. Non, voyons les choses autrement. Declan est tout simplement très difficile à percer, ses souffrances l'ont mené à se forger une véritable carapace autour de son cœur, de ses sentiments. Une carapace dont la clé est formidablement bien cachée. Aussi, seules quelques personnes, triées sur le volet, pourront- ils véritablement le connaître et le voir détendu, confident et l'entendre se confier. Être solitaire, c'est aussi cela non ?

    « Je suis également attentionné »
    Attentionné ? Ne serait-ce pas là, chez cette, une simple règle de bon sens ? Imaginons-le dans une situation donné. Il est seul pour l'instant, en train de faire un devoir particulièrement difficile quand un, ou une, de ses ami(e)s arrive pour pleurer tout son soûl. Comment voulez-vous que Declan , grand sensible devant l'éternel, réagisse. Son éducation, mais aussi son caractère profond vont l'amener à aller voir cette personne pour lui demander ce qui ne va pas. Et lui prêter une oreille attentive, ou une épaule forte sur laquelle se reposer jusqu'à ce que le petit oiseau (il surnomme ses amis les plus chers ainsi) puisse repartir voler de ses propres ailes. Declan, parfois, se définit comme la branche sur laquelle les oiseaux fatigués peuvent venir se reposer. Mais seuls ses amis oiseaux; pas les méchants rapaces volant parfois autours.

    « Et pour finir généreux »
    Declan est une personne qui a le cœur sur la main, mais comment dire le jeune homme a le don pour donner aux gens qui sont dans le besoin. Même s’il a peu d’argent, il serait capable de donner tout ce qu’il possède pour une personne qui lui est chère. Il faut dire qu’il tient ça de sa mère qui donnait toujours aux autres avant de penser à elle.


    Physique ;
    Ce qui est sûr c'est que la nature a bien gâté notre petit Declan, déjà très tôt alors qu'il était haut comme 3 pommes, le petit avait une gueule d'ange, même si le caractère ne suivait pas, mais rien que par sa gueule, il pouvait en faire fondre n'importe qui, une petite bouille bien craquante qu'on le croquerait, sa petite bouille lui permettait de tout avoir, personne n'y pouvait résister surtout lorsqu'il faisait sa moue de chien battu, ce qui marche encore d'ailleurs et qui faisait son charme lorsque Mr désirait quelque chose...ni trop bronzé, ni trop pâle, son teint était parfaitement normal si ce n'est quelque fois qu'il pouvait être plus blanchâtre que d'habitude mais jamais sans trop exagéré, et c'est ce qui faisait partie de son charme. Des cheveux en bataille qui lui donnait un air irrésistible...un regard de braise qui se voulait insolent et charmeur et ses yeux bleutés qui était son atout de charme, assez grand et assez sportive, le jeune homme prend soin de son corps, comme tout le monde, comme les filles mais d'une manière différente, bien bâti avec un torse plutôt tabletté et son corps taillé en V, il était ni trop musclé comme bodybuilder, qui fait pas très beau à mon avis, ni trop fin comme un squelette...parfait. Ça oui il l'était...et il pouvait rien a envié aux autres hommes...bref il est l'Apollon du 21eme siècle.





IT'S BEEN HARD SINCE YOU'RE GONE ♫ RELATIONSHIPS


     declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO Icocra10 Tes relations amoureuses; Mes relations amoureuses ? Un vrai fiasco, elles fuyaient à chaque fois. A croire que c’est moi qui les fait peur. De l’autre côté je me disais aussi, que l’amour était pas fait pour moi et sa me réconforté un peu. Mais en voyant mon père trompé ma mère, sa me donnait pas le courage de recommencé une relation sentimentale, j’aurais à chaque fois peur que je finisse comme mon père a trompé celle que j’aime. Et ça je refuse catégoriquement ! Du coup, je ne laisse plus qu’une relation sentimentale venir frapper à la porte de mon cœur. Je dis ça, mais en ce moment j’aime une femme plus que tout, mais je n’ose rien lui avouer.

     declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO Icocra10 Tes relations amicales; Mes relations amicales ? C’est simple, mes amies passent avant tout le monde même devant moi. Si j’ai prévu quelque chose et qu’un ami m’appelle a la dernière minute, j’irai le voir lui/elle avant d’aller m’occuper de moi. J’ai toujours fonctionné comme ça, d’ailleurs mes parents me l’ont souvent reproché. Mais j’y peux rien, je suis comme ça de nature. Donc soit vous m’adopté comme ça, ou alors tracé votre chemin sans vous approchez de moi.





BEHIND THE SCREEN
 declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO 003s0f10
© Livejournal

♪ SURNOM ;; Mélishou ou Sensitive.Soul
♪ ÂGE ;; 18 ans
♪ FRÉQUENCE DE CONNEXION ;; sept jour sur sept
♪ OÙ AS-TU CONNU C.D? ;; sur uoa et par ma partageuuse  declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO 90674
♪ CODE RÈGLEMENT ;;OKAY BY LOU ♣️
♪ AS-TU RECENSÉ TON AVATAR ? ;; non mais je vais y allé
♪ AUTRE ;; nope'  declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO 85882







Dernière édition par Declan G. Vessalius le Lun 31 Jan - 4:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Stephen K. Burton
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Stephen K. Burton

♣ MESSAGES : 343
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
Age : 33

 declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO Empty
MessageSujet: Re: declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO    declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO EmptyDim 30 Jan - 21:43

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://fellschurch.forumactif.com/
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


 declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO Empty
MessageSujet: Re: declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO    declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO EmptyDim 30 Jan - 21:45

    Merci Stephen (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


 declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO Empty
MessageSujet: Re: declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO    declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO EmptyDim 30 Jan - 21:58

Bienvenue (Xavieeeeeeer  declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO 85882) et bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


 declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO Empty
MessageSujet: Re: declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO    declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO EmptyDim 30 Jan - 22:55

Je vais finir par croire que tu m'aimes What a Face I love you
merci de prendre mon pv ma partageuse  declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO 90674
bienvenue sinon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


 declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO Empty
MessageSujet: Re: declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO    declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO EmptyLun 31 Jan - 0:19

    Hope ;; Merci beaucoup (a)

    Riley ;; Qui te dis que je t'aime pas déjà I love you  declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO 765152
    de rien c'est avec plaisir ma partageuuse  declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO 90674
    merci pour ton accueil  declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO 215928
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Calvin J. Parker
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Calvin J. Parker

♣ MESSAGES : 348
♣ DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2010

 declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO Empty
MessageSujet: Re: declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO    declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO EmptyLun 31 Jan - 1:33

Bienvenue! Bon choix d'avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


 declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO Empty
MessageSujet: Re: declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO    declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO EmptyLun 31 Jan - 3:59

    Merci Calvin (: Je te retourne le compliment. CMM  declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO 90674 Je trouve dommage qu'il se fait de plus en plus rare sur les forums Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


 declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO Empty
MessageSujet: Re: declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO    declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO EmptyLun 31 Jan - 4:53

    désole du double-post ... mais je viens de terminé ma présentation  declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO 90674
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
T. Nolan Hamilton

♔ MISTER HAMILTON
« shut up & let me go ! »

T. Nolan Hamilton

♣ MESSAGES : 148
♣ DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2011
Age : 30

 declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO Empty
MessageSujet: Re: declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO    declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO EmptyLun 31 Jan - 4:55

XAVIER ♥
Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Everleigh E. Wilson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Everleigh E. Wilson

♣ MESSAGES : 140
♣ DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2011

 declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO Empty
MessageSujet: Re: declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO    declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO EmptyLun 31 Jan - 5:01

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


 declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO Empty
MessageSujet: Re: declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO    declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO EmptyLun 31 Jan - 5:03

    Sunday ; NINA  declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO 90674 merci pour l'accueil m'demoiselle I love you
    Everleigh ; merci
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
T. Nolan Hamilton

♔ MISTER HAMILTON
« shut up & let me go ! »

T. Nolan Hamilton

♣ MESSAGES : 148
♣ DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2011
Age : 30

 declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO Empty
MessageSujet: Re: declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO    declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO EmptyLun 31 Jan - 5:07

Nous faudra un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


 declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO Empty
MessageSujet: Re: declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO    declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO EmptyLun 31 Jan - 5:11

    Sunday ; Avec grand plaisir What a Face Je ne peux pas refuser une tel proposition  declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO 90674
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


 declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO Empty
MessageSujet: Re: declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO    declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO EmptyLun 31 Jan - 5:13

Idem ! Enfin si tu es d'accord (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


 declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO Empty
MessageSujet: Re: declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO    declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO EmptyLun 31 Jan - 5:16

    Pas de soucis Hope (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
E. Marissa Williams
QUEEN M ♥
« YOUR LOVE IS A DRUG »
E. Marissa Williams

♣ MESSAGES : 510
♣ DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2011
Age : 33
Localisation : CALIFORNIA DARLING

 declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO Empty
MessageSujet: Re: declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO    declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO EmptyLun 31 Jan - 5:35

Xaviiier  declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO 85882
Bienvenue sur CD ;D
Il te manque un tout petit bout du code et après je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Carolina B. Julliard
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Carolina B. Julliard

♣ MESSAGES : 245
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010

 declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO Empty
MessageSujet: Re: declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO    declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO EmptyLun 31 Jan - 6:16

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
http://break-it-off.forumactif.ws/
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


 declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO Empty
MessageSujet: Re: declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO    declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO EmptyLun 31 Jan - 6:19

    Marissa ; BLAKE  declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO 657700 merci pour ton accueil. et par rapport au code, je viens de le relire quatre fois et j'arrive au même résultat que maintenant. donc je vais prendre mon temps pour relire encore et encore le réglement. et après je posterais en entier le code (;
    Carolina ; merci beaucoup et je m'y plais déjà What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
S. Linsday Stones
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
S. Linsday Stones

♣ MESSAGES : 101
♣ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2011

 declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO Empty
MessageSujet: Re: declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO    declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO EmptyLun 31 Jan - 6:34

    Bienvenue ! (a)  declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO 829549
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Lou B. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Lou B. Johnson

♣ MESSAGES : 628
♣ DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2010

 declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO Empty
MessageSujet: Re: declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO    declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO EmptyLun 31 Jan - 6:35

Bienvenue,merci de ton inscription=)
VALIDE!
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé




 declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO Empty
MessageSujet: Re: declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO    declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

declan vessalius ★ hot mess and i'm falling for you |MODO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» http://www.formspring.me/declan.vessalius
»  declan ☂ Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur.
» il y'a des limites à respecter tout de même.. w/declan
» MISTER NOBODY •• UC ♥ |MODO
» June Sophie Cooper ♥ |MODO
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: