CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 Jason C. Newman|| « On est tous l'étranger de quelqu'un » M. Levy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hey mais c'est
J. Clayton Newman
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
J. Clayton Newman

♣ MESSAGES : 123
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011

Jason C. Newman|| « On est tous l'étranger de quelqu'un » M. Levy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason C. Newman|| « On est tous l'étranger de quelqu'un » M. Levy    Jason C. Newman|| « On est tous l'étranger de quelqu'un » M. Levy  - Page 2 EmptySam 29 Jan - 23:27

Le complexe ça me convient entiérement par contre le scéna' j'ai pas trop d'idée :$
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Everleigh E. Wilson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Everleigh E. Wilson

♣ MESSAGES : 140
♣ DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2011

Jason C. Newman|| « On est tous l'étranger de quelqu'un » M. Levy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason C. Newman|| « On est tous l'étranger de quelqu'un » M. Levy    Jason C. Newman|| « On est tous l'étranger de quelqu'un » M. Levy  - Page 2 EmptySam 29 Jan - 23:30

j'ai peut-être une petite idée, apres je sais pas si ça colle ou pas. depuis plusieurs semaines Evy' deprime et passe son temps dans les bar, à boire pour oublier sa peine. un soir, ils auraient pu se draguer, alors qu'elle était bourré, d'ailleurs ça leur arrive souvent de flirter ensemble lorsqu'ils ( ou elle seulement) et bourré. Mais lorsqu'elle ne l'ai pas, elle l'evite car elle est plus ou moins en couple. je sais pas si ça te va.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
J. Clayton Newman
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
J. Clayton Newman

♣ MESSAGES : 123
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011

Jason C. Newman|| « On est tous l'étranger de quelqu'un » M. Levy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason C. Newman|| « On est tous l'étranger de quelqu'un » M. Levy    Jason C. Newman|| « On est tous l'étranger de quelqu'un » M. Levy  - Page 2 EmptySam 29 Jan - 23:34

Oui ça me va c'est parfait (;
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Everleigh E. Wilson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Everleigh E. Wilson

♣ MESSAGES : 140
♣ DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2011

Jason C. Newman|| « On est tous l'étranger de quelqu'un » M. Levy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason C. Newman|| « On est tous l'étranger de quelqu'un » M. Levy    Jason C. Newman|| « On est tous l'étranger de quelqu'un » M. Levy  - Page 2 EmptySam 29 Jan - 23:35

cool
je te rajoute plus tard alors
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
June S. Cooper
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
June S. Cooper

♣ MESSAGES : 103
♣ DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2011

Jason C. Newman|| « On est tous l'étranger de quelqu'un » M. Levy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason C. Newman|| « On est tous l'étranger de quelqu'un » M. Levy    Jason C. Newman|| « On est tous l'étranger de quelqu'un » M. Levy  - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 6:22

Il me faut absolument un lien positif ou compliqué avec le beau & sexy Chace ! Tu me propooses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
J. Clayton Newman
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
J. Clayton Newman

♣ MESSAGES : 123
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011

Jason C. Newman|| « On est tous l'étranger de quelqu'un » M. Levy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason C. Newman|| « On est tous l'étranger de quelqu'un » M. Levy    Jason C. Newman|| « On est tous l'étranger de quelqu'un » M. Levy  - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 10:32

Alors partons sur le compliqué et le positif (; Sex friend ça te vas ? C'est positif et complexe par contre le scena' je sèche
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
June S. Cooper
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
June S. Cooper

♣ MESSAGES : 103
♣ DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2011

Jason C. Newman|| « On est tous l'étranger de quelqu'un » M. Levy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason C. Newman|| « On est tous l'étranger de quelqu'un » M. Levy    Jason C. Newman|| « On est tous l'étranger de quelqu'un » M. Levy  - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 10:41

Sex friend c'est super!
Moi non plus, je n'ai pas trop d'idée ce soir Wink J'y pense et je te mpotte au courant de la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
J. Clayton Newman
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
J. Clayton Newman

♣ MESSAGES : 123
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011

Jason C. Newman|| « On est tous l'étranger de quelqu'un » M. Levy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason C. Newman|| « On est tous l'étranger de quelqu'un » M. Levy    Jason C. Newman|| « On est tous l'étranger de quelqu'un » M. Levy  - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 10:45

C'est super si ça te vas (: ok sans problème pour le MP si je trouve quelque chose je te l'envoye aussi (;
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Jason C. Newman|| « On est tous l'étranger de quelqu'un » M. Levy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason C. Newman|| « On est tous l'étranger de quelqu'un » M. Levy    Jason C. Newman|| « On est tous l'étranger de quelqu'un » M. Levy  - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 9:11

Moi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
J. Clayton Newman
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
J. Clayton Newman

♣ MESSAGES : 123
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011

Jason C. Newman|| « On est tous l'étranger de quelqu'un » M. Levy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason C. Newman|| « On est tous l'étranger de quelqu'un » M. Levy    Jason C. Newman|| « On est tous l'étranger de quelqu'un » M. Levy  - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 9:12

Oui bien sûr ( une envie particuliére ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Jason C. Newman|| « On est tous l'étranger de quelqu'un » M. Levy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason C. Newman|| « On est tous l'étranger de quelqu'un » M. Levy    Jason C. Newman|| « On est tous l'étranger de quelqu'un » M. Levy  - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 9:16

J'ai pas d'idée. J'aide^^
Qu'est-ce qu'il te reste?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
J. Clayton Newman
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
J. Clayton Newman

♣ MESSAGES : 123
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011

Jason C. Newman|| « On est tous l'étranger de quelqu'un » M. Levy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason C. Newman|| « On est tous l'étranger de quelqu'un » M. Levy    Jason C. Newman|| « On est tous l'étranger de quelqu'un » M. Levy  - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 9:18

Pratiquement...tout ^^ bon pour commencer positif négatif complexe ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Jason C. Newman|| « On est tous l'étranger de quelqu'un » M. Levy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason C. Newman|| « On est tous l'étranger de quelqu'un » M. Levy    Jason C. Newman|| « On est tous l'étranger de quelqu'un » M. Levy  - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 9:22

Complexe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
J. Clayton Newman
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
J. Clayton Newman

♣ MESSAGES : 123
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011

Jason C. Newman|| « On est tous l'étranger de quelqu'un » M. Levy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason C. Newman|| « On est tous l'étranger de quelqu'un » M. Levy    Jason C. Newman|| « On est tous l'étranger de quelqu'un » M. Levy  - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 9:24

Complexe ok (; bon j'y réflechis et si je trouve une idée je t'envoye un MP (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Jason C. Newman|| « On est tous l'étranger de quelqu'un » M. Levy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason C. Newman|| « On est tous l'étranger de quelqu'un » M. Levy    Jason C. Newman|| « On est tous l'étranger de quelqu'un » M. Levy  - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 9:46

Okay, moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé




Jason C. Newman|| « On est tous l'étranger de quelqu'un » M. Levy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason C. Newman|| « On est tous l'étranger de quelqu'un » M. Levy    Jason C. Newman|| « On est tous l'étranger de quelqu'un » M. Levy  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jason C. Newman|| « On est tous l'étranger de quelqu'un » M. Levy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jason Clayton Newman « never back down ... »
» Scénario de J. Clayton Newman (UC)
» Scénario de June - feat Sophia Bush, James Lafferty et Jason Dohring
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: