CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jessica A. Parker - liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Jessica A. Parker - liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica A. Parker - liens   Jessica A. Parker - liens - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 7:56

"Je suis une fille qui aime s'amuser et profiter de la vie qui lui reste à passer. Je suis attentionnée toujours au petit soin des autres. J'aime particulièrement la compagnie des gens qu'elle aime. Toujours souriante je sais cacher quand ça ne va pas, ne dévoile pas souvent ses sentiments quand ça ne va pas je préfère le garder pour moi. J'aime rendre service tant qu'on me le rend pas la suite. J'aime les contacts, je suis très tactile comme on dis j'ai besoin de ça pour aller bien. Pas de mauvais contactes même si ça fait partie de la vie mais, des contactes affectifs. J'aime sortir avec mes amis, sortir faire la fête pour me changer les idées. Je suis quelqu'un de très sociable et je pense que mes amis ne sont pas déçus de me connaitre. Je peux aussi être jalouse mais, je me contrôle"
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Jessica A. Parker - liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica A. Parker - liens   Jessica A. Parker - liens - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 8:14

Hum... ne le prends surtout pas mal, mais que dirais-tu d'être mon ennemie ?
Hope est un peu peste sur les bord et pour l'instant elle n'a presque que des amies, alors ça n'est pas très logique x) Tu serais d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Jessica A. Parker - liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica A. Parker - liens   Jessica A. Parker - liens - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 8:15

Oui pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Jessica A. Parker - liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica A. Parker - liens   Jessica A. Parker - liens - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 8:58

Ok (: Je te rajoute au plus vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Jessica A. Parker - liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica A. Parker - liens   Jessica A. Parker - liens - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 8:59

Ok moi je te rajoute demain sans faute faut que j'ajoute Calvin aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Sixtine G. Lotitchevich
QUEEN ICE
LET'S LOSE CONTROL ♪Sixtine G. Lotitchevich

♣ MESSAGES : 124
♣ DATE D'INSCRIPTION : 24/01/2011
Age : 30

Jessica A. Parker - liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica A. Parker - liens   Jessica A. Parker - liens - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 7:25

Moi Jessica A. Parker - liens - Page 2 90674 Nessa ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Jessica A. Parker - liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica A. Parker - liens   Jessica A. Parker - liens - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 7:27

Oui =D Emma ♥ Tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Sixtine G. Lotitchevich
QUEEN ICE
LET'S LOSE CONTROL ♪Sixtine G. Lotitchevich

♣ MESSAGES : 124
♣ DATE D'INSCRIPTION : 24/01/2011
Age : 30

Jessica A. Parker - liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica A. Parker - liens   Jessica A. Parker - liens - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 7:57

Confidente ? Jessica A. Parker - liens - Page 2 85882
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Jessica A. Parker - liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica A. Parker - liens   Jessica A. Parker - liens - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 8:06

Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Sixtine G. Lotitchevich
QUEEN ICE
LET'S LOSE CONTROL ♪Sixtine G. Lotitchevich

♣ MESSAGES : 124
♣ DATE D'INSCRIPTION : 24/01/2011
Age : 30

Jessica A. Parker - liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica A. Parker - liens   Jessica A. Parker - liens - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 8:08

J'ai un scenario Jessica A. Parker - liens - Page 2 360192 Bon, il est nul mais, c'est déjà ca xD
C'est Shadow, le chien de Sixtine, qui a fait rencontrer la jeune demoiselle à Jess'. En fait, Shadow a carrément foncé dans les jambes de Jessica, mais cette dernière, aimant les chiens, ne lui en a pas voulu et l'a caressé, le chien a bien évidemment apprécié. Finalement, Sixtine et la jeune femme ont continué à marcher ensemble et se sont immédiatement bien entendus. Elles se sont revues plusieurs fois et leur amitié s'est soudée, elles sont, dorénavant, inséparables. Tellement inséparable qu'elles se disent tout. Il y a quelque chose chez elle qui fait que Sixtine est en confiance et inversement. Elles n'ont pas peur de se confier le moindre de leurs secrets...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Jessica A. Parker - liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica A. Parker - liens   Jessica A. Parker - liens - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 10:29

Ben moi j'adore Jessica A. Parker - liens - Page 2 85882
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Sixtine G. Lotitchevich
QUEEN ICE
LET'S LOSE CONTROL ♪Sixtine G. Lotitchevich

♣ MESSAGES : 124
♣ DATE D'INSCRIPTION : 24/01/2011
Age : 30

Jessica A. Parker - liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica A. Parker - liens   Jessica A. Parker - liens - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 11:10

Je t'ajoute des que possible (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé




Jessica A. Parker - liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica A. Parker - liens   Jessica A. Parker - liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessica A. Parker - liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jessica A. Parker
» Jessica A. Parker - RPs
» http://www.formspring.me/Jessica A. Parker
» Liens ♣ Hope
» Liens de Zéhlie (:
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: