CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liens ♣ Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Liens ♣ Hope Empty
MessageSujet: Liens ♣ Hope   Liens ♣ Hope EmptySam 29 Jan - 9:45


Hope Valentyne
About Life & Stuff ♥

18 ans ♣ Oh, she's a diva ♪Croqueuse d'hommes

Hope est une jeune anglaise née à Manchester le 18 Décembre 1993. Très gâtée par ses parents, elle vient d'une famille de 4 enfants dont elle est la cadette. Après avoir commencé de brillantes études dans sa ville natale, ses parents prirent la décision de l'inscrire à Hamilton. "Mais pourquoi ?" me direz-vous ! Tout simplement parce qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Malgré son air angélique, Hope est un vrai petit diable. Sa seule distraction en ce monde ? Les hommes. Véritable collectionneuse, elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut. Et rares sont ceux qui résistent à son charme, qu'ils soient célibataire ou non.
Patients, Karen et Hugh Valentyne décidèrent de laisser du temps à leur fille. Après tout, elle était jeune et jolie, il était normal qu'elle en profite. Ils ne disaient donc rien, jusqu'au jour où Karen pénétra dans la chambre de sa fille. Fière de ses conquêtes, Hope possédait en effet un carnet comprenant tous les noms des garçons avec qui elle était sortie, ainsi que leurs caractéristiques et leur numéro de téléphone. Je vous laisse imaginer la surprise de ses parents en découvrant ce carnet, surtout quand ils virent que son dernier compagnon n'était autre qu'un de ses professeurs ! Déçus, ils l'envoyèrent dans un pensionnat en espérant que cela lui remettrait les idées en place. Mais Hope en avait décidé autrement: elle n'allait pas se laisser abattre, et ce lycée ne serait rien d'autre qu'un de ces nombreux terrains de chasse. Nouveaux lieux, nouvelles rencontres, et nouvelles proies ! Attention mesdemoiselles, Hope Valentyne arrive à Hamilton, alors je vous conseille de vous accrocher à votre homme...


Mes scénarios recherchés
.


One Girl : Pour une fois, j'étais amoureuse. Vraiment amoureuse. C'était la première fois de ma vie qu'un garçon ne me considérait pas comme un coup d'un soir. La première fois que j'envisageais une relation à long terme... et tu as tout gâché. Tu étais jalouse et tu lui as faire croire que je l'avais trompé. Et le pire, c'est qu'avec ton air de petite sainte, il t'a cru et m'a quittée. Maintenant tu regrettes, mais c'est trop tard chérie ! Je ne veux plus te voir et je te déconseille de m'adresser la parole.

One Boy : PRIS


Dernière édition par Hope Valentyne le Lun 31 Jan - 9:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Liens ♣ Hope Empty
MessageSujet: Re: Liens ♣ Hope   Liens ♣ Hope EmptySam 29 Jan - 9:46


Boys boys boys !



    ♦ Stephen K. Burton ♦
    « Mon ex... »

    Stephen est le garçon le plus adorable et le plus sensible qui soit. Et le quitter pour son meilleur ami n'était peut-être pas la meilleure façon de rompre. Mais que voulez-vous, je lui avais bien dis de ne pas s'attacher ! Ce n'est quand même pas de ma faute si maintenant il me hait... si ?
    ♦ J. Haydan Lockwood ♦
    « My boyfriend ♥ »

    Et oui, ce beau blond est mon petit ami. Ce que je préfère chez lui, c'est sa timidité. Il est tellement adorable quand il rougit ! Le pauvre chéri est incapable de déclarer son amour à sa meilleure amie. Alors en attendant qu'il le fasse, je suis là. Mais qui sait combien de temps cela durera ?




    ♦ J. Jackson Sparks ♦
    « Plan B/ Confident »

    Ce garçon est une formidable roue de secours, ni plus ni moins. Je déteste finir mes soirées toute seule, et apparemment nous avons tous les deux des choses à oublier. Mais il est un peu plus qu'un simple "plan cul", il est aussi mon confident attitré, et vice-versa. Je ne connais même pas son nom, et c'est mieux comme ça.
    ♦ J. Clayton Newman ♦
    « Mon ex... »

    Il y a maintenant quelques années, cet espèce d'imbécile à eu le culot de me larguer ! Et maintenant, il ose venir me voir en me priant de ne pas dire à sa chère Carolina que nous avons eu une aventure. Ah oui ? Et bien je vais me faire un plaisir de lui expliquer ce qu'il s'est passé, et en détails...




    ♦ Maxim A. O'Connor ♦
    « Proie ♥ »

    Je sais, je suis en couple. Mais est-ce que vous avez bien regardé ce garçon ? Il est parfait ! Certes, il est fou amoureux d'une autre, mais ce n'est pas ça qui m'arrêtera. Et cerise sur le gâteau, Maxim n'est autre que mon colocataire, ce qui devrait me faciliter la tache. Il me le faut, tout simplement.
    ♦ Calvin J. Parker ♦
    « Grand frère de cœur »

    Au départ, Calvin n'était qu'un ami de la famille. Mais petit à petit, nous nous sommes beaucoup rapproché. Il n'y avait aucun ambiguïté, c'était mon ami, rien de plus. Et avec ses 4 ans de plus que moi, je le considère comme mon grand frère. Nous nous disons tout, et je tiens beaucoup à lui.




    ♦ Declan G. Vessalius ♦
    « Ma plus belle erreur »

    Tu es la seule personne que j'ai vraiment aimé. J'étais même devenue fidèle, rien que pour tes beaux yeux. Mais X a tout fichu en l'air, et t'a fait croire que j'étais allé voir ailleurs. Bien sûr, c'était faux mais tu l'as cru et tu as rompu. Depuis que tu as appris la vérité, tu veux te faire pardonner et redevenir mon ami. Non mais tu te moques de moi ? Je ne veux même plus te voir, je te hais, tu comprends ?
    ♦ Nom & Prénom♦
    « Notre lien »

    Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Dernière édition par Hope Valentyne le Lun 31 Jan - 10:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Liens ♣ Hope Empty
MessageSujet: Re: Liens ♣ Hope   Liens ♣ Hope EmptySam 29 Jan - 9:46


California Gurls !




    ♦ June S. Cooper ♦
    « Amie ! »

    Nous avons fait connaissance dans un bar, alors que deux garçons nous draguaient. Pour nous en débarrasser, je n'ai rien trouvé de mieux que d'embrasser June à pleine bouche. Vu leur air déçu, je crois que ça a plutôt bien marché ! Depuis, j'ai proposé à June de devenir ma colocataire, et nous sommes maintenant de très bonnes amies.
    ♦ Lou B. Johnson ♦
    « Ma cousine préférée ! »

    Je connais Lou depuis mon enfance et je l'ai toujours adoré. Mais lorsque ses parents sont morts, je n'ai plus eu qu'une seule envie : lui changer les idées. Et comme je ne suis bonne qu'à ça, j'ai décidé de lui trouver un copain ! Je sais que c'est idiot, mais je veux seulement la voir sourire, comme avant...





    ♦ Everleigh E. Wilson ♦
    « Meilleure amie »

    Cette blondinette est ma meilleure amie. Mais depuis quelques temps, elle m'évite et je ne sais pas pourquoi. Je me souviens d'un garçon dont elle parlait souvent, mais elle refuse d'en dire plus. Cela me fait beaucoup de peine, et je vais tout faire pour reconstruire notre amitié.
    ♦ Carolina B. Julliard ♦
    « Ennemie »

    Carolina et moi aurions pu être de très bonnes amies. Mais Clayton, mon ex, a eu la mauvaise idée de tomber amoureux d'elle, alors évidemment, il ne veut pas que je lui parle de notre petite aventure. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une soudaine envie de discuter avec Carolina...




    ♦ E. Marissa Williams ♦
    « Grande sœur de cœur »

    Marissa a toujours été là pour moi, à tel point que je la considère comme ma sœur. Elle n'est pas totalement d'accord avec mon comportement et elle n'hésite pas à me le dire. Mais je sais qu'elle est comme ça uniquement parce qu'elle tient à moi. Elle est une des seules personne que je respecte et je l'aime énormément.
    ♦ A. Sunday Stanford ♦
    « Ennemie »

    Je ne comprends pas ce que Nolan trouve à cette fille; en plus ils ne vont pas du tout ensemble ! Moi en revanche, j'aurais été ravie de mieux connaitre Nolan... mais cette idiote ne m'en a pas laissé le temps. Mais ce n'est pas grave, briser son couple sera amplement suffisant.





    ♦ S. Linsday Stones ♦
    « Partenaire »

    Nous nous sommes rencontrées au night club et j'ai découvert que nous partagions la même passion: la danse ! Nous sommes très vite devenues amies et nous avons ensuite décidé de devenir partenaire pour un numéro de danse, qui est d'ailleurs un véritable succès.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « Notre lien »

    Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien




Dernière édition par Hope Valentyne le Lun 31 Jan - 10:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Liens ♣ Hope Empty
MessageSujet: Re: Liens ♣ Hope   Liens ♣ Hope EmptySam 29 Jan - 9:48

J'en réclame deux ▬ pour Haydan , comme promis & pour Jackson

J'ai d'ailleurs déjà une idée pour Jackson en lien avec ton ' croqueuse d'homme '

& puis c'est MEW , quoi ?! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Liens ♣ Hope Empty
MessageSujet: Re: Liens ♣ Hope   Liens ♣ Hope EmptySam 29 Jan - 9:58

Avec plaisir ! Very Happy

Pour Hayden
: Je veux un super lien ! Parce que bon... Xavier quoi ! ♥️

Pour Jackson: Avec croqueuse d'homme ? Je sens que ça va être intéressant ! Tu pensais à quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Liens ♣ Hope Empty
MessageSujet: Re: Liens ♣ Hope   Liens ♣ Hope EmptySam 29 Jan - 22:39

Pour Haydan j'ai pas réellement d'idées concrètes mais pour Jackson , ils pourraient tout simplement couchés ensemble quand ils n'ont personne d'autres & s'ennuyent , sans savoir l'identité de l'autre ( histoire d'ajouter du piment ) . Enfin bref , ce n'est qu'une idée mais pour JJ , je vois plutôt un lien qui tourne autour du sexe x____x .
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Liens ♣ Hope Empty
MessageSujet: Re: Liens ♣ Hope   Liens ♣ Hope EmptySam 29 Jan - 23:00

Pour Hayden, qu'est-ce que tu dirais de sortir avec Hope ? Comme tu n'oses pas avouer à ta meilleure amie que tu l'aimes, tu acceptes de sortir avec Hope pour essayer d'oublier Lou. Mais on reste dans le genre bisous-bisous, rien de sérieux étant donné que tu aimes trop Lou pour aller plus loin avec moi.

Pour Jackson
, j'adore ! En gros, je suis ta roue de secours et vice-versa, c'est bien ça ? Vu que Hayden ne va pas très loin, je me rabats sur toi x) En tout cas c'est vraiment le style de Hope donc je suis partante (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Liens ♣ Hope Empty
MessageSujet: Re: Liens ♣ Hope   Liens ♣ Hope EmptySam 29 Jan - 23:04

De toute manière , Haydan veut garder sa pureté pour Lou ( & il risque de la garder encore très longtemps xD ) donc oui , le lien colle à merveille puis c'est tout à fait le genre de Môssieur .

& pour mon deuxième loulou , Jackson , on part sur ça (:
& il nous faudra donc un sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Liens ♣ Hope Empty
MessageSujet: Re: Liens ♣ Hope   Liens ♣ Hope EmptySam 29 Jan - 23:19

Parfait pour les deux alors (:
En plus je viens de réaliser qu'avec Lou, on vient de dire qu'on était cousine, et que j'essaie de la caser avec tout le monde x) Je n'avais même pas réalisé que c'était elle que Haydan aimait ! Je pense que ça peut être marrant, j'espère que ça ne te pose pas de problèmes !

Pour Jackson, comme en plus on ne connait même pas le nom de l'autre, on pourrait devenir confident ! Etant donné qu'on sait que l'autre ne le répètera pas. Tu sais, "confessions sur l'oreiller", ça te dis ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Liens ♣ Hope Empty
MessageSujet: Re: Liens ♣ Hope   Liens ♣ Hope EmptyDim 30 Jan - 23:31

MAJ 1 : Messieurs, je crois que vous êtes tous là ! N'hésitez pas à me le dire si le texte ou les images ne vous plaisent pas Wink

MAJ 2 : Mesdemoiselles, vous êtes rajoutées ! Même chose, si quelque chose ne va pas, dites-le moi ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé




Liens ♣ Hope Empty
MessageSujet: Re: Liens ♣ Hope   Liens ♣ Hope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens ♣ Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un one night , un ! ♣ Hope
» Sujets ✤ Hope
» Liens de Zéhlie (:
» Hope Valentyne ♣ Oops, I did it again...
» http://www.formspring.me/Hope
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: