CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 don't wanna change the world today, just be ✘ LIBERTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


don't wanna change the world today, just be ✘ LIBERTY Empty
MessageSujet: don't wanna change the world today, just be ✘ LIBERTY   don't wanna change the world today, just be ✘ LIBERTY EmptyLun 24 Jan - 3:27


don't wanna change the world today, just be ✘ LIBERTY Sg01
LIBERTY-TAMARA BLACKWOOD



don't wanna change the world today, just be ✘ LIBERTY Seeeel
©troublemaker

♪ NOM ;; Blackwood.
♪ PRÉNOMS ;; Liberty Tamara.
♪ ÂGE ;; 19 ans.
♪ DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; New York, 3 Janvier.
♪ GROUPE ;; Normaux.
♪ AVATAR ;; Selena Gomez.






WE ARE WHAT WE HAVE BEEN ♫ HISTOIRE


→ 13 ANS PLUS TÔT, NEW YORK.

Liberty sortait de la salle de classe, la petite fille de tout juste six ans était encore naïve, innocente, ne pensant qu’à sa gentille maitresse, à son frère et sa sœur qu’elle allait rejoindre pour jouer dans la court avant de rentrer chez eux et de retrouver leur mère. Elle venait de pénétrer dans la cours, apercevant son frère un peu plus loin. Elle se dirigea vers celui-ci lorsqu’elle poussa un cri. Portant la main à sa tête elle se retourna pour voir un petit garçon en train de rire, celui-ci venait de lui tirer les cheveux et semblait trouver cela très amusant. La petite fille ne pleurait pas, elle était en colère, et ses poings s’étaient serrés, déjà jeune elle avait son caractère et ne comptait pas se laisser faire si facilement. Pourtant elle n’eut pas à se venger que son frère était arrivé, il bouscula le gamin qui tomba par terre, les fesses en premier. « Touche pas à ma sœur ! » Liberty eut un sourire satisfait et sourit à son frère, prenant la main de celui-ci ils firent demi tour repartant retrouver leur sœur. Cela aurait pu être aussi simple que cela, Mike protégeant sa petite sœur comme toujours, seulement non, la maitresse plus loin n’avait pas manqué la scène et les rattrapa très vite, prenant les deux enfants et l’autre gamin elle les emmena bien vite dans une salle de classe. Elle ne fut pas méchante, juste plutôt, affirmant qu’on ne devait pas tirer les cheveux d’une fille et qu’il ne fallait pas non plus bousculer ses camarades, l’éternelle chanson disant qu’il faut « le dire à la maitresse ». Mike et Liberty écoutaient certes mais ce n’est pas ainsi qu’ils concevaient les choses, entre eux c’était plutôt je suis là pour toi, tu es là pour moi, rien de plus normal, ils se protègent entre eux. Une relation entre jumeaux est forte, une relation entre triplés encore plus ! Les trois enfants ne s’arrêtaient pas aux règles, ils avaient leurs propres règles, celles qu’ils connaissaient pour les avoir décidés. Certes cela ne plaisait pas toujours, qu’importe, ils savaient ce qui était le plus important, eux.

→ 3 ANS PLUS TÔT, NEW YORK.

« Tu te fous de moi ? » Liberty venait de ressortir de la salle de bain, Tyler était avachi sur son lit ce qui l’agaçait toujours beaucoup, elle n’était pas maniaque mais elle avait cette habitude de faire son lit le matin et chaque fois qu’il venait il s’affalait dessus comme si celui-ci n’était même pas fait, peu importe ! « Quoi ? Ça te semble si improbable ? » Elle leva les yeux au ciel, s’asseyant à côté de son ami elle attrapa un magasine qui trainait sur le lit, il lui arracha des mains et le balança par terre de l’autre côté de la pièce, elle le regardait à la fois étonnée et un peu contrariée. « Ne te méprends pas, ce serait n’importe qui d’autre je serais ravi pour toi… mais ce type ! » Elle lâcha un soupire, décidément personne ne comprendrait. Elle avait d’abord pensé que personne ne croyait qu’elle soit capable d’avoir un petit ami, mais son frère lui avait dit que le mec avec qui elle sortait depuis peu était un enfoiré et maintenant Dem non plus n’approuvait pas. Qu’avait-elle fait pour mériter deux idiots pareils. « Arrête tu le connais pas, et puis il est gentil, pas bête et contrairement à une certaine personne de ma connaissance, à un vrai sens de l’humour. » Comme elle s’y était attendu il accepta la réflexion sans broncher, ce n’était un secret ni pour lui ni pour personne, son sens de l’humour était toujours aux dépends de la jeune femme. « Bon si tu le dis. Mais je tiens à préciser que lorsque tu auras compris qu’il n’était pas fait pour toi… je pourrais te dire « je te l’avais dis », on est d’accord ? » Elle fronçait les sourcils, se demandant bien comment fonctionnait le cerveau des hommes à cet instant. « Comme tu veux ! » Sauf qu’il avait raison, toute cette histoire ne se termina pas bien et même loin de là, le garçon en question avait bel et bien une réputation pour une raison. Tyler retrouva Liberty dans sa chambre un soir, trouvant la jeune femme en larme. « Vas-y dis le ! » Elle était énervée, et il comprit vite que les larmes étaient du à cette colère qu’elle ressentait, pour une jeune femme aussi orgueilleuse qu’elle, sur certaines choses, se faire berner par un garçon ça ne passe pas bien. « Viens là. » Lib’ se laissa faire, tombant dans les bras de son meilleur ami, se rendant compte qu’il était loin d’être du genre à enfoncer le couteau dans la plaie, au contraire, il la soutenait, ne disant rien mais pourtant étant là pour elle, attendant que sa colère passe. « La prochaine fois, je t’écouterais. » Sa phrase le fit sourire, venant de Liberty cela voulait dire beaucoup. « Je me rappellerais de ça. » Il ria légèrement et elle joignit son rire au sien, ce fut si simple de faire comme si tout cela n’avait jamais existé, avec lui c’était simple.

→ 4 MOIS PLUS TÔT, NEW YORK.

Il le fallait, Liberty en avait conscience. Si elle restait à New York alors jamais rien ne changerait, elle continuerait à en souffrir et ce n'était pas ce qu'elle voulait. Sans doute voulait-elle encore le protéger, lui. Elle se rappelait très bien cette nuit là, comme si c'était hier, alors qu'elle aurait tout donné pour l'oublier.


Citation :
→ DEUX ANS PLUS TÔT, NEW YORK.

Liberty venait de rentrer chez elle, ayant eu une dispute violente avec son frère elle comptait bien régler cela, montant les marches quatre à quatre, elle était dans une rage folle, prête à lui envoyer ses reproches au visage d’elle qu’elle serait entrée. Elle ouvrit la porte à la volée, ouvrant d’ores et déjà la bouche pour énumérée les tords de Mike. Elle s’arrêta net pourtant, la main toujours sur le poignée de la porte, le silence était complet, personne aux alentours, elle était figée, elle mit plusieurs secondes avant de réagir. Lâchant son sac à terre elle se rua sur Mike allongé par terre, inconscient. Elle se laissa tomber près de lui, le secouant, sentant la panique la gagner un peu plus chaque seconde. « Mike réveille toi ! Réponds moi ! » Elle n’hésitait pas, le giflant une première fois, puis une deuxième, aucune réaction, elle levait les yeux, à la recherche de quelque chose, n’importe quoi, se dirigeant très vite vers la table de chevet elle attrapa une bouteille d’eau posée là, retirant le bouchon elle lui déversa le contenue de la bouteille sur le visage, la jetant elle prit sa tête entre ses mains. « Je t’en pris réveille toi ! Mike ! » Elle avait les larmes aux yeux et sentit son cœur faire un bond énorme lorsqu’il se mit à tousser, il n’ouvrit les yeux qu’au bout de quelques secondes alors qu’elle se laissait tomber à côté de lui, laissant enfin les larmes couler sur ses joues. Elle n’aurait su dire combien de temps ils restèrent ainsi, elle ne comprenait pas ce qu’il s’était passé, elle n’arrivait pas à croire ce qui venait d’arriver. « Lib‘… » Il posa sa main sur son bras alors qu’elle se jetait dans ses bras, une impulsion, due au fait qu’elle avait cru le perdre pendant de longues secondes. Mais cet élan ne dura pas, elle le repoussa bientôt, la colère venait de remplacer la peur et les larmes ne voulaient plus cesser désormais. « Mais qu’est-ce qui va pas chez toi ? Tu te rends compte que… comment est-ce que tu as pu… » Elle ne trouvait pas les mots pour lui dire ce qu’elle ressentait, pour lui exposer le fait qu’il aurait pu y rester. Elle passa ses mains sur son visage, alors qu’il restait silencieux, la fixant. « Je veux pas vivre ça… » Elle parlait plus pour elle-même à cet instant mais Mike le prit pour lui, prenant sa main dans la sienne, elle essayait de la retirer mais il ne la lâcha pas. « Je suis désolé… J’ai juste… aide moi je t’en pris. » Lib’ leva les yeux vers son frère, voyant cette peur dans ses yeux, fermant les siens elle inspira à fond, serrant sa main dans la sienne. « Tout ira bien je te le jure. » Elle le prit dans ses bras, le serrant contre elle, consciente qu’elle seule ne pourrait parvenir à l’aider. Comment avait-elle pu se voiler la face si longtemps ? Comment avait-elle pu laisser les choses s’aggraver ainsi ? Oh oui elle savait qu’il avait un problème avec la drogue mais ce n’était pas facile de le reconnaitre… Non ce n’était pas sa faute et pourtant elle se sentait responsable. Mais elle ne le lâcherait pas, jamais elle ne laisserait cela arriver à nouveau, jamais.

Oui, cette scène elle la revivait sans cesse, chaque fois qu'elle fermait les yeux, c'était une vie révolue, les choses s'étaient arrangée avec le temps, elle avait réussi à convaincre son frère de partir en cure mais elle l'avait accompagné, que faire d'autre ? A cette époque les liens entre eux et leur sœur furent rompus, celle ci refusait de voir la vérité en face, de reconnaitre le problème tout simplement. Cela fait six mois que Mike est sorti de ce centre, et pourtant depuis quelques temps Lib' a peur de le voir replonger, la vie ici n'est pas saine, et ses fréquentations le sont encore moins. Alors quel autre choix que de partir ? Quitter New York, tout recommencer, histoire de le protéger ? Elle n'avait pas d'autre choix.




WE'RE GONNA LOVE EACH OTHER ♫ PHYSIQUE&CARACTERE


Liberty est avant tout une jeune femme douce, attentive aux autres. Elle a toujours eu un bon fond, bien qu’elle a toujours réservé cette partie d’elle-même à ses proches plutôt qu’à de parfaits inconnus. Elle a toujours été d’une nature joviale et positive, et cet état d’esprit ne l’a jamais quitté. Elle est aujourd’hui une jeune femme très mure, une battante, et elle n’a pas sa langue dans sa poche. La franchise est une chose qu’elle a toujours maniée, elle ne raconte pas de mensonges du moins que lorsque c’est nécessaire… Son histoire lui a appris à être plus prudente, à être plus forte, à se battre pour ce en quoi elle croit, pour ceux qu’elle aime. Elle a toujours eu un caractère bien trempée, ce qui est assez contradictoire avec ce petit bout de femme. En effet, Liberty a plutôt l’apparence d’une gentille petite fille, un visage d’ange tout simplement. Lib’ est assez petite, elle ne mesure qu’un mètre cinquante huit. Elle a une silhouette fine mais pas maigre. Elle est brune, avec des yeux bruns. Elle a le teint très clair, surement du au fait qu’elle ai grandi à New York. Questions vêtements, on peut dire qu’elle a un look assez classique, pourtant elle est toujours élégantes, et elle évite assez bien les fautes de gouts. Elle préférera toujours les chaussures à talons qui lui permettent de gagner quelques centimètres.





IT'S BEEN HARD SINCE YOU'RE GONE ♫ RELATIONSHIPS


Liberty est très proche de son frère Mike, ils ont toujours eu une relation privilégiée, ils se comprennent mieux que quiconque. Le fait qu’ils soient jumeaux en est sans aucun doute la cause. Pourtant ils sont moins proches de leur sœurs, qui au fil du temps s’est éloignée d’eux. Pourtant Liberty serait toujours capable de faire n’importe quoi pour sa sœur, peu importe leurs différents, ils sont une famille. Depuis son départ de New York et son arrivée ici Liberty a fait quelques connaissances, certaines meilleures que d’autres. Elle a ainsi fait la connaissance de Kylian, un garçon adorable et surtout qui est devenu un très bon ami pour elle. Mais le fait de tomber sur ce garçon lui a également donné un aperçu de ce que pouvais être une vrai californienne, et pas dans le bon sens. En effet, sa toute nouvelle amitié avec Kylian a fait entrer son ex Kimberly dans le tableau. Cette fille est une vraie peste, et a pris pour habitude de s’en prendre à Liberty, et souvent assez méchamment, certes Lib’ n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, mais cette fille a le don de réellement la mettre hors d’elle.





BEHIND THE SCREEN
don't wanna change the world today, just be ✘ LIBERTY Selena2p
©lj

♪ SURNOM ;; tabs.
♪ ÂGE ;; dix huit ans.
♪ FRÉQUENCE DE CONNEXION ;; tous les jours. (:
♪ OÙ AS-TU CONNU C.D? ;; une pub, sur bazzart je crois. ♥
♪ CODE RÈGLEMENT ;;don't wanna change the world today, just be ✘ LIBERTY 2rqc80i OK BY KMS
♪ AS-TU RECENSÉ TON AVATAR ? ;; pas encore.
♪ AUTRE ;; j'aime j'adore ♥






Dernière édition par Liberty-T. Blackwood le Mar 25 Jan - 2:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
E. Marissa Williams
QUEEN M ♥
« YOUR LOVE IS A DRUG »
E. Marissa Williams

♣ MESSAGES : 510
♣ DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2011
Age : 33
Localisation : CALIFORNIA DARLING

don't wanna change the world today, just be ✘ LIBERTY Empty
MessageSujet: Re: don't wanna change the world today, just be ✘ LIBERTY   don't wanna change the world today, just be ✘ LIBERTY EmptyLun 24 Jan - 3:32

Bienvenue parmi nous Smile
Si tu as la moindre question le staff est là pour toi!
PS: Très bon choix d'avatar (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Calvin J. Parker
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Calvin J. Parker

♣ MESSAGES : 348
♣ DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2010

don't wanna change the world today, just be ✘ LIBERTY Empty
MessageSujet: Re: don't wanna change the world today, just be ✘ LIBERTY   don't wanna change the world today, just be ✘ LIBERTY EmptyLun 24 Jan - 4:09

Bienvenue, merci de ton inscription!
Bon choix d'avatar, j'en connais un qui va être content en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


don't wanna change the world today, just be ✘ LIBERTY Empty
MessageSujet: Re: don't wanna change the world today, just be ✘ LIBERTY   don't wanna change the world today, just be ✘ LIBERTY EmptyLun 24 Jan - 4:54

Bienvenue sur CD I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


don't wanna change the world today, just be ✘ LIBERTY Empty
MessageSujet: Re: don't wanna change the world today, just be ✘ LIBERTY   don't wanna change the world today, just be ✘ LIBERTY EmptyLun 24 Jan - 5:57


    merci à vous trois. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
A. Stevens Blackheart
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
A. Stevens Blackheart

♣ MESSAGES : 134
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010

don't wanna change the world today, just be ✘ LIBERTY Empty
MessageSujet: Re: don't wanna change the world today, just be ✘ LIBERTY   don't wanna change the world today, just be ✘ LIBERTY EmptyLun 24 Jan - 5:58

AHAHAH je suis méga content quoi mille fois merci don't wanna change the world today, just be ✘ LIBERTY 387904
Bon bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


don't wanna change the world today, just be ✘ LIBERTY Empty
MessageSujet: Re: don't wanna change the world today, just be ✘ LIBERTY   don't wanna change the world today, just be ✘ LIBERTY EmptyLun 24 Jan - 5:59


    mais y a pas de quoi, j'ai aimé le scénario alors voilà. ♥
    et merci à toi. (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
E. Sawyer Peterson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
E. Sawyer Peterson

♣ MESSAGES : 409
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010

don't wanna change the world today, just be ✘ LIBERTY Empty
MessageSujet: Re: don't wanna change the world today, just be ✘ LIBERTY   don't wanna change the world today, just be ✘ LIBERTY EmptyLun 24 Jan - 8:04

Bienvenue sur le forum & merci de ton inscription (aa)
Bonne chance pour le restant de ta fiche & si tu as des questions, n'hésites pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


don't wanna change the world today, just be ✘ LIBERTY Empty
MessageSujet: Re: don't wanna change the world today, just be ✘ LIBERTY   don't wanna change the world today, just be ✘ LIBERTY EmptyMar 25 Jan - 1:36


    oh Hilarie. don't wanna change the world today, just be ✘ LIBERTY 90674 ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu sur un rpg.
    merci beaucoup à toi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


don't wanna change the world today, just be ✘ LIBERTY Empty
MessageSujet: Re: don't wanna change the world today, just be ✘ LIBERTY   don't wanna change the world today, just be ✘ LIBERTY EmptyMar 25 Jan - 2:28


    désolé pour le double post, mais je pense avoir terminé ma fiche. (a)
    en espérant qu'elle convienne. (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


don't wanna change the world today, just be ✘ LIBERTY Empty
MessageSujet: Re: don't wanna change the world today, just be ✘ LIBERTY   don't wanna change the world today, just be ✘ LIBERTY EmptyMar 25 Jan - 2:33

Tout est parfait Liberty, je te valide Wink
Have fun (a)



Dernière édition par Kelly M. Stevenson le Mar 25 Jan - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


don't wanna change the world today, just be ✘ LIBERTY Empty
MessageSujet: Re: don't wanna change the world today, just be ✘ LIBERTY   don't wanna change the world today, just be ✘ LIBERTY EmptyMar 25 Jan - 2:33


    merci beaucoup. ♥


Dernière édition par Liberty-T. Blackwood le Mar 25 Jan - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


don't wanna change the world today, just be ✘ LIBERTY Empty
MessageSujet: Re: don't wanna change the world today, just be ✘ LIBERTY   don't wanna change the world today, just be ✘ LIBERTY EmptyMar 25 Jan - 2:35

Lol j'ai vu après que c'était fait exprès, du coup j'ai enlevé ma phrase quand tu as répondu .. Enfin bref assez de blabla je te rajoute dans ton groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


don't wanna change the world today, just be ✘ LIBERTY Empty
MessageSujet: Re: don't wanna change the world today, just be ✘ LIBERTY   don't wanna change the world today, just be ✘ LIBERTY EmptyMar 25 Jan - 2:36


    ah d'accord, donc on fait comme si de rien était. x) merci encore. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Carolina B. Julliard
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Carolina B. Julliard

♣ MESSAGES : 245
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010

don't wanna change the world today, just be ✘ LIBERTY Empty
MessageSujet: Re: don't wanna change the world today, just be ✘ LIBERTY   don't wanna change the world today, just be ✘ LIBERTY EmptyMer 26 Jan - 5:01

BIENVENUE SUR LE FORUM, J'ESPÈRE QUE TU TE PLAIRAS PARMI NOUS (a)♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://break-it-off.forumactif.ws/
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé




don't wanna change the world today, just be ✘ LIBERTY Empty
MessageSujet: Re: don't wanna change the world today, just be ✘ LIBERTY   don't wanna change the world today, just be ✘ LIBERTY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't wanna change the world today, just be ✘ LIBERTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « notebook » ► LIBERTY
» « let's take a walk » ► LIBERTY
» WANNA BE STARTING SOMETHING ♥
» EVERYTHING IS ABOUT TO CHANGE, NOW ♥ CO-FONDATRICE.
» June's world ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: