CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 June's world ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
June S. Cooper
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
June S. Cooper

♣ MESSAGES : 103
♣ DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2011

June's world ♥ Empty
MessageSujet: June's world ♥   June's world ♥ EmptyJeu 27 Jan - 13:16

June's world ♥ 767832829
♥ June S. Cooper ♥

À SAVOIR SUR MOI

21 ans
Célibataire
Étudiante en théâtre
Je suis des cours de théâtre depuis l'âge de 6 ans - Je suis née et j'ai toujours vécue en Californie - J'ai beaucoup voyagé - C'est une nounou qui m'a élevée - J'ai souffert de boulimie quand j'étais plus jeune - J'ai une grande confiance en moi- J'ai toujour été populaires auprès des garçons - Je ne suis plus vierge depuis l'âge de 15 ans - J'adore le shopping - Je n'ai jamais habité seule - Je n'ai jamais eu besoin de travailler
MES RECHERCHES
Le soir où une de mes amies à eu 19 ans, j’étais sortie dans un bar avec elle et quelques-uns de ses amis que je ne connaissais pas trop, dont toi. Au cours de la soirée, tu m’as dragué et j’étais assez réceptive. Seulement, un moment donné, je suis allée aux toilettes, mais je ne revenais pas, alors, tu as décidé de venir voir. Devant la toilette des filles, tu as entendu des pleurs, donc tu es entré. C’est là que tu m’as trouvé en pleurs et apeurée dans un coin…on venait de me violée. Tu m’as ramené chez moi et tu as veillé sur moi toute la nuit. Depuis cette soirée, tu es très protecteur avec moi.
Tu es ma cousine et, lorsque nous étions petites, nous étions toujours ensemble, on était presque comme des sœurs. Puis, un jour, un drame a eu lieu (drame est un peu exagéré, mais, pour des gamines de 6 ans, c’est la fin du monde) : tu as arraché la tête de ma poupée préférée. Même si mes parents ont tout tentée pour me faire changer d’idée, je ne voulais rien savoir et je n’ai jamais voulu te reparler depuis. Par contre, aujourd’hui nous sommes dans la même université et, comme nos casiers sont l’un à côté de l’autre, on n’a pas le choix de se croiser souvent.
Appart les nombreuses absences de mes parents, tu es une des raisons qui m’a poussé à sombrer dans l’enfer de la boulimie, même que c’est toi qui a déclenché ça. Après cinq mois de fréquentation, je t’ai offert ma virginité, ce qui était, à l’époque, une chose de la plus haute importance pour moi. Deux mois plus tard, tu m’as laissé pour une autre, ce que j’ai eu beaucoup de difficultés à accepter. Aujourd’hui, on va à la même université et, même si je ne te porte pas dans mon cœur, j’accepte que tu sois en couple avec mon amie et j’agi avec toi comme je le ferais avec n’importe qui.
On s'est rencontré(e) à une fête où j'ai découvert mon copain de l'époque au lit avec une autre. J'étais venu à cette fête avec mon petit ami (mon ex maintenant), je n'avais pas de voiture et je cherchais un moyen de rentrer chez moi. C'est là que tu m'as vu et m'as offert de me raccompagner chez moi, même si la fête n'était pas finie. Pendant le trajet, on a beaucoup parlé et une grande amitié est née entre nous.

L'autre soir, dans un bar, on ne se connaissait pas, mais on se faisaient draguer, toutes les deux, par deux beaux gars saouls qui semblaient être des frères jumeaux, car ils étaient presque pareils physiquement. Pour se débarrasser d'eux, on a joué les lesbiennes en s'embrassant. On s'est bien amusée à faire semblant ce soir-là en s'aidant l'une et l'autre. Depuis cette soirée, on est amies.
Vos idées...




Dernière édition par June S. Cooper le Sam 5 Fév - 10:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
June S. Cooper
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
June S. Cooper

♣ MESSAGES : 103
♣ DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2011

June's world ♥ Empty
MessageSujet: Re: June's world ♥   June's world ♥ EmptyJeu 27 Jan - 13:17



Hope Valentyne
June's world ♥ Whbpkk
© Misguidedghosts
COLOC & AMIE ♦ L'autre soir, dans un bar, on ne se connaissait pas, mais on se faisaient draguer, toutes les deux, par deux beaux gars saouls qui semblaient être des frères jumeaux, car ils étaient presque pareils physiquement. Pour se débarrasser d'eux, on a joué les lesbiennes en s'embrassant. On s'est bien amusée à faire semblant ce soir-là en s'aidant l'une et l'autre. Depuis cette soirée, on est amies.



E. Marissa Williams
June's world ♥ 15251892
© Lipstick
AMIE D'ENFANCE ♦ Nos deux mères se connaissaient avant nos naissances (elles étaient amies à l'université). Comme elles se voyaient souvent (enfin, quand ma mère n'était pas en voyage), nous avon passés beaucoup de temps ensemble durant notre enfance et notre adolescence. Même que lorsque mes parents partaient en voyage, je me faisais souvent garder chez toi. Depuis quelques années, on a plus besoin de nos mère pour se voir et même qu'aujourd'hui on est inséparables.



Riley Sawyer
June's world ♥ 37049201
© Lipstick
CONFIDENTE ET AMIE DE SOIRÉE ♦ Il y a quelques temps, on s'est rencontré à la fête organisée par une amie que l'on a en commun et nous nous sommes bien amusée ensemble et avons bien accrochés à cette soirée. Le lendemain, à notre grande surprise, nous nous sommes revues dans une salle de cours et on nous a mis ensemble pour un devoir. Au fil du temps, on a appris à se connaître et aujourd'hui, en plus de souvent se confier l'une à l'autre, on s'organise des soirées où l'on est sûre de s'amuser.



Carolina B. Julliard
June's world ♥ 46052177
© Lipstick
COUSINE QUI SE DÉTESTE ♦ Tu es ma cousine et, lorsque nous étions petites, nous étions toujours ensemble, on était presque comme des sœurs. Puis, un jour, un drame a eu lieu (drame est un peu exagéré, mais, pour des gamines de 6 ans, c’est la fin du monde) : tu as arraché la tête de ma poupée préférée. Même si mes parents ont tout tentée pour me faire changer d’idée, je ne voulais rien savoir et je n’ai jamais voulu te reparler depuis. Par contre, aujourd’hui nous sommes dans la même université et, comme nos casiers sont l’un à côté de l’autre, on n’a pas le choix de se croiser souvent.



Everleigh E. Wilson
June's world ♥ Kristenbiconim1
© Celiachou
COUSINE ET JUMELLE DE COEUR ♦ UC


Dernière édition par June S. Cooper le Mer 9 Fév - 11:33, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
June S. Cooper
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
June S. Cooper

♣ MESSAGES : 103
♣ DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2011

June's world ♥ Empty
MessageSujet: Re: June's world ♥   June's world ♥ EmptyJeu 27 Jan - 13:17



Calvin J. Parker
June's world ♥ 2w398nq
© Mymz
MON PROTECTEUR ♦ Le soir où une de mes amies à eu 19 ans, j’étais sortie dans un bar avec elle et quelques-uns de ses amis que je ne connaissais pas trop, dont toi. Au cours de la soirée, tu m’as dragué et j’étais assez réceptive. Seulement, un moment donné, je suis allée aux toilettes, mais je ne revenais pas, alors, tu as décidé de venir voir. Devant la toilette des filles, tu as entendu des pleurs, donc tu es entré. C’est là que tu m’as trouvé en pleurs et apeurée dans un coin…on venait de me violée. Tu m’as ramené chez moi et tu as veillé sur moi toute la nuit. Depuis cette soirée, tu es très protecteur avec moi.



J. Clayton Newman
June's world ♥ 49111718
© Lipstick
SEX FRIEND ♦La première fois que l'on s'est vu, c'est dans un bar et il y avait une très forte attirance physique entre nous. On a parler ensemble pendant une bonne partie de la soirée et on a fini la nuit ensemble chez moi. Quand je me suis réveillée, tu venais juste de partir, mais tu avais oublié ton potable à côté de mon lit. Je t'ai, donc, téléphoner pour te dire que j'irais te le porter chez toi. Quand je suis allé te le porter, on a fini encore ensemblle, mais dans ton lit cette fois. Depuis, à chaque fois que l'on s'ennuie, on s'appele et on passe souvent du bon temps ensemble. Pour l'instant, il n'y a aucun sentiments entre nous, mais est-ce que ça restera ainsi?



Maxim A O'connor
June's world ♥ Alexpettyfer1
© PRETENTION
COLOC & AMI ♦ Tu as enmménagé dans notre villa (à Hope et moi) il y a peu de temps et je n'aurais pas pu souhaiter avoir un meilleur coloc que toi. Je t'adore et on s'entend super bien enssemble. Quand on passe une soirée seuls dans la villa tous les deux, on ne s'ennuie jamais (même que j'adore ça) puisqu'on passe nos soirées devant un film ou, tot simplament, à traîner dans la villa en mangeant des pizzas.



Josh T. Johnson
June's world ♥ 1434bkm
© Mimi
AMI ♦ Description du lien



Dernière édition par June S. Cooper le Mer 9 Fév - 11:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
June S. Cooper
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
June S. Cooper

♣ MESSAGES : 103
♣ DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2011

June's world ♥ Empty
MessageSujet: Re: June's world ♥   June's world ♥ EmptyJeu 27 Jan - 13:18

À VOUS DE JOUER!
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


June's world ♥ Empty
MessageSujet: Re: June's world ♥   June's world ♥ EmptySam 29 Jan - 11:40

Coucou ! J'aime beaucoup ce scénario là ^^

Spoiler:
Si tu es d'accord, je serais ravie d'avoir ce lien avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
June S. Cooper
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
June S. Cooper

♣ MESSAGES : 103
♣ DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2011

June's world ♥ Empty
MessageSujet: Re: June's world ♥   June's world ♥ EmptySam 29 Jan - 14:44

Oki, je te le réserve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


June's world ♥ Empty
MessageSujet: Re: June's world ♥   June's world ♥ EmptySam 29 Jan - 22:14

Génial, merci (: Donc "amies" ! J'écrirai tout ça tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
June S. Cooper
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
June S. Cooper

♣ MESSAGES : 103
♣ DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2011

June's world ♥ Empty
MessageSujet: Re: June's world ♥   June's world ♥ EmptyDim 30 Jan - 5:37

Je ferai de même bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Everleigh E. Wilson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Everleigh E. Wilson

♣ MESSAGES : 140
♣ DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2011

June's world ♥ Empty
MessageSujet: Re: June's world ♥   June's world ♥ EmptyDim 30 Jan - 9:33

coucou, vu que je suis fan de KBell ( tu peux le deviner je crois ) et que je ne peux demander que à toi pour avoir un lien avec elle ( ok je me tais ) je veux bien un lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
June S. Cooper
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
June S. Cooper

♣ MESSAGES : 103
♣ DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2011

June's world ♥ Empty
MessageSujet: Re: June's world ♥   June's world ♥ EmptyDim 30 Jan - 9:52

Hihi, moi aussi je suis fan d'elle et, sincèrement, j'avais l'intention de te demander la même chose Razz
Je ne crois pas que jumelles séparée à la naissance soit une option (vu nos histoires), mais tu voudrais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Everleigh E. Wilson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Everleigh E. Wilson

♣ MESSAGES : 140
♣ DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2011

June's world ♥ Empty
MessageSujet: Re: June's world ♥   June's world ♥ EmptyDim 30 Jan - 9:54

xD C'est la plus belle, la meilleure... c'est pour ça xD
ouais, ça n'irait pas. alors euh... cousine ? jumelle de coeur (sbaff) ? amie de shoping ? ou alors si tu as une idée autre idée, envie...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
June S. Cooper
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
June S. Cooper

♣ MESSAGES : 103
♣ DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2011

June's world ♥ Empty
MessageSujet: Re: June's world ♥   June's world ♥ EmptyDim 30 Jan - 10:04

Tu as raison XD P
Jumelle de coeur serait parfait et pourquoi ne pas mélanger celà avec cousine! As-tu une idée de scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Everleigh E. Wilson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Everleigh E. Wilson

♣ MESSAGES : 140
♣ DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2011

June's world ♥ Empty
MessageSujet: Re: June's world ♥   June's world ♥ EmptyDim 30 Jan - 10:07

ouais pourquoi pas. là tout de suite non, mais j'y reflechie (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
June S. Cooper
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
June S. Cooper

♣ MESSAGES : 103
♣ DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2011

June's world ♥ Empty
MessageSujet: Re: June's world ♥   June's world ♥ EmptyDim 30 Jan - 10:24

Oki, je fais pareil de mon côté!
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
June S. Cooper
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
June S. Cooper

♣ MESSAGES : 103
♣ DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2011

June's world ♥ Empty
MessageSujet: Re: June's world ♥   June's world ♥ EmptyMer 2 Fév - 11:35

MÀJ faite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Everleigh E. Wilson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Everleigh E. Wilson

♣ MESSAGES : 140
♣ DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2011

June's world ♥ Empty
MessageSujet: Re: June's world ♥   June's world ♥ EmptyMar 8 Fév - 7:24

trois cent ans plus tard, me voici avec une petite idée de scenario :

June et Evy' sont cousine et depuis toute petite, elles sont très proche. Il faut dire que la mère d'Evy était très proche de son/sa soeur/frère donc elles se voyaient vraiement très souvent. Se ressemblant beaucoup, depuis toute petites les personnes pensent qu'elles sont jumelle, ou bien au minimum soeur, ce qui les font bien rire. C'est pour ça que depuis des années, les jeuens femmes se considère comme des veritables soeurs, même comme des jumelles.
C'est pas très compliqué, c'est jsute un truc de base. Mais j'ai pas d'autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
June S. Cooper
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
June S. Cooper

♣ MESSAGES : 103
♣ DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2011

June's world ♥ Empty
MessageSujet: Re: June's world ♥   June's world ♥ EmptyMar 8 Fév - 11:21

Comme on dit : Vaut mieux tard que jamais Razz
Je t'ajouterai bientôt!
Ça te dit un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Everleigh E. Wilson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Everleigh E. Wilson

♣ MESSAGES : 140
♣ DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2011

June's world ♥ Empty
MessageSujet: Re: June's world ♥   June's world ♥ EmptyMar 8 Fév - 11:29

ouais xD
moi aussi.
Avec plaisir, mais ça te derangerais de le commencer parce que j'en ai pleins à faire demain.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
June S. Cooper
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
June S. Cooper

♣ MESSAGES : 103
♣ DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2011

June's world ♥ Empty
MessageSujet: Re: June's world ♥   June's world ♥ EmptyMar 8 Fév - 11:33

Ok, dis-moi où et je le fais cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Everleigh E. Wilson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Everleigh E. Wilson

♣ MESSAGES : 140
♣ DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2011

June's world ♥ Empty
MessageSujet: Re: June's world ♥   June's world ♥ EmptyMar 8 Fév - 11:51

Chez toi ? Chez moi ? en boite ? au centre commercial ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
June S. Cooper
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
June S. Cooper

♣ MESSAGES : 103
♣ DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2011

June's world ♥ Empty
MessageSujet: Re: June's world ♥   June's world ♥ EmptyMer 9 Fév - 10:58

Ok, je t'envoie un MP dès que j'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé




June's world ♥ Empty
MessageSujet: Re: June's world ♥   June's world ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

June's world ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» don't wanna change the world today, just be ✘ LIBERTY
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: