CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez | 
 

 SCÉNARIOS DE KELLY - ED WESTWICK & KELLAN LUTZ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


SCÉNARIOS DE KELLY - ED WESTWICK & KELLAN LUTZ ♥ Empty
MessageSujet: SCÉNARIOS DE KELLY - ED WESTWICK & KELLAN LUTZ ♥   SCÉNARIOS DE KELLY - ED WESTWICK & KELLAN LUTZ ♥ EmptyMer 19 Jan - 4:59

SCÉNARIOS DE KELLY - ED WESTWICK & KELLAN LUTZ ♥ J75fyh
© BAZZART
SCÉNARIOS DE KELLY M. STEVENSON ♥



DAMIEN C. JONHSON ♣️ ED WESTWICK
ADRIAN D. MILLER ♣️ KELLAN LUTZ


♣️ Tout d'abord merci de prendre mes scénarios (: Pour ces personnages, j'ai besoin de deux personnes qui puissent poster des topics assez régulièrement et qui sachent faire facilement une dizaine ou une vingtaine de lignes et sans fautes si possible! Et bien évidemment, qui ne partes pas au bout d'une semaine...

♣️ L'avatar est difficilement négociable pour Damien (Ed Westwick) mais négociable pour Adrian (Kellan Lutz). Pour ce qui est des prénoms et des noms, ils sont tout à fait négociables.

♣️ Je vous laisse libre de faire votre propre histoire avec ces personnages mais j'ai deux ou trois petites choses à vous imposer. Adrian est français (né d'une mère française et d'un père américain), il a rencontré Kelly lorsqu'ils avaient tous deux 17 ans à Los Angeles et sont sorti ensembles quelques mois après. Quant à Damien, je ne vous impose rien, cependant j'aimerai qu'il est rencontré Kelly à l'université. Voilà pour la petite histoire, j'expliquerai nos liens plus en détail ci dessous!

♣️ Merci encore de prêter de l'attention à mes personnages Smile







Dernière édition par Kelly M. Stevenson le Ven 21 Jan - 22:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


SCÉNARIOS DE KELLY - ED WESTWICK & KELLAN LUTZ ♥ Empty
MessageSujet: Re: SCÉNARIOS DE KELLY - ED WESTWICK & KELLAN LUTZ ♥   SCÉNARIOS DE KELLY - ED WESTWICK & KELLAN LUTZ ♥ EmptyMer 19 Jan - 4:59



SCÉNARIOS DE KELLY - ED WESTWICK & KELLAN LUTZ ♥ 5agm1g


DAMIEN C. MILLER

HISTOIRE DU PERSONNAGE
Pour l'histoire de Damien, je n'ai rien de particulier à vous imposer donc vous faites comme vous le sentez =)
KELLY M. STEVENSON

Kelly & Damien, c'est une grande histoire. Ils se cherchent, se taquinent et s'embrassent même parfois mais tous deux hésitent à aller plus loin.Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils ont peur de perdre cette liberté qui leur convient si bien. Séduire c'est tout leur vie, alors que deviendraient-ils s'ils ne devaient se contenter que d'une personne. Cependant l'arrivée de l'ex de Kelly, Adrian, va permettre au jeune homme de se rendre compte de ses réels sentiments pour elle. Alors que décidera t-il de faire? Sauter le pas en avouant son amour ou préserver son amitié quitte à en souffrir?
SCÉNARIOS DE KELLY - ED WESTWICK & KELLAN LUTZ ♥ EapjraSCÉNARIOS DE KELLY - ED WESTWICK & KELLAN LUTZ ♥ 20p20iu



Dernière édition par Kelly M. Stevenson le Ven 21 Jan - 22:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


SCÉNARIOS DE KELLY - ED WESTWICK & KELLAN LUTZ ♥ Empty
MessageSujet: Re: SCÉNARIOS DE KELLY - ED WESTWICK & KELLAN LUTZ ♥   SCÉNARIOS DE KELLY - ED WESTWICK & KELLAN LUTZ ♥ EmptyMer 19 Jan - 4:59



SCÉNARIOS DE KELLY - ED WESTWICK & KELLAN LUTZ ♥ 2nsnpms


ADRIAN D. MILLER

HISTOIRE DU PERSONNAGE
Je n'ai pas d'exigence particulière si ce n'est qu'Adrian doit être français et qu'il a rencontré Kelly en France lorsqu'elle était chez sa grand-mère
KELLY M. STEVENSON

Kelly et Adrian se sont rencontrés en France lorsque la jeune femme est venue faire un séjour chez sa grand-mère maternelle. C'est lors d'une visite à la tour Eiffel qu'il a dévoilé ses sentiments pour elle. Ils sont sorti ensembles pendant 2 an et demi jusqu'à ce que Kelly reparte en Californie sans vraiment lui donner d'explication. Comment va t-il réagir en apprenant que la jeune femme qu'il a tant aimé se retrouve dans la même université que lui?
SCÉNARIOS DE KELLY - ED WESTWICK & KELLAN LUTZ ♥ 2iih408SCÉNARIOS DE KELLY - ED WESTWICK & KELLAN LUTZ ♥ 20p20iu

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé




SCÉNARIOS DE KELLY - ED WESTWICK & KELLAN LUTZ ♥ Empty
MessageSujet: Re: SCÉNARIOS DE KELLY - ED WESTWICK & KELLAN LUTZ ♥   SCÉNARIOS DE KELLY - ED WESTWICK & KELLAN LUTZ ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SCÉNARIOS DE KELLY - ED WESTWICK & KELLAN LUTZ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Scénario de Riley ✐ FT ED WESTWICK & XAVIER SAMUEL & CANDICE ACCOLA & GARRETT HEDLUND ♥
» FORMULAIRE DES SCÉNARIOS - OBLIGATOIRE
» Scénarios de Linsday ♣ 1/2 FREE
»  http://www.formspring.me/KELLY. STEVENSON
» SCENARIOS DE CAROLINA - CAM GIGANDET & CHACE CRAWFORD.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: