CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ty&lindsay ♦ « love is real, it is not just a novel or a movie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


ty&lindsay ♦ « love is real, it is not just a novel or a movie » Empty
MessageSujet: ty&lindsay ♦ « love is real, it is not just a novel or a movie »   ty&lindsay ♦ « love is real, it is not just a novel or a movie » EmptyLun 21 Fév - 6:49




« Lindsay & Ty »





Underco'





    Ce matin, mon esprit était plein. J'avait pensé toute la nuit, pensé jusqu'à m'empêcher de dormir. C'était donc avec une vraie sale tête que je prenais ma voiture pour aller en cours. Je descendais de ma chambre, dit aurevoir à tout le monde et prit ma belle voiture rouge qui m'attendais gentillement dans le garage. Après une bonne dizaine de minutes de conduite, j'apperçevais les bâtiments de l'université. Je crevais de fatigue. Et puis, je pensais à elle. Normal, dans ma voiture, sur le tableau de bord était scotchée la plus belle photo d'elle qui puisse exister. Cette fille, Lindsay. Je ne pouvais me passer d'elle, c'était devenu une drogue. Mais il y a tout ces autres garçons, et moi, je suis là, victime de ma timidité à ne savoir quie dire ou faire quand je suis avec elle. Elle me considère comme son meilleur ami, si ce n'est pas malheureux. Et moi, en attendant, je l'aime, et ne sait si je dois le dire, comment je dois le dire.

    Je me garais devant l'université, sur le parking. J'étais habillé de manière très simple aujourd'hui, un slim noir, un tshirt blanc col v, et une veste en cuir noir, mes rayban sur le nez. J'aimais bien cette nue, simple mais classe. J'attrapais mon sac sur la banquette arrière, me levais et claqua la porte de la voiture. Je jettais un regard sur mes cheveux dans le rétroviseur, les ébouriffa. Et en me retournant je tomba nez à nez avec la jolie blonde, qui me faisait un grand sourire. C'était elle, Lindsay. J'esquissais un sourire, content de la voir.

    « Coucou, comment tu vas ? », une réplique débile, simple, trop simple. Mais j'avais peur de mes conversations avec elle. La plupart du temps lorsqu'elle me parlait je ne l'écoutais que d'une oreille, l'autre trop occupée à écouter mes pensées, mes questions et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
S. Linsday Stones
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
S. Linsday Stones

♣ MESSAGES : 101
♣ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2011

ty&lindsay ♦ « love is real, it is not just a novel or a movie » Empty
MessageSujet: Re: ty&lindsay ♦ « love is real, it is not just a novel or a movie »   ty&lindsay ♦ « love is real, it is not just a novel or a movie » EmptyLun 21 Fév - 9:18

ty&lindsay ♦ « love is real, it is not just a novel or a movie » Sans_t45
ty&lindsay ♦ « love is real, it is not just a novel or a movie » 00158
TY & LINDSAY ♥

    Se réveiller en savant que la journée que nous allons passer serait des heures et des heures de cours plus ennuyantes les unes que les autres ne vous donne pas vraiment la joie de vivre et pourtant j'étais quand même heureuse d'aller à l'université . Oui j'étais heureuse d'y aller car je savais qu'une fois là-bas j'allais voir Ty qui est mon meilleur ami . J'aime les moments que je passe avec lui , c'est indescriptible à dire mais quand je suis avec lui tout mes problèmes disparaissent , je ne pense plus à rien .
    J'étais toujours dans mon lit à regarder le plafond blanc de ma chambre . J'essayais de me donner la force de me lever . Ce n'est qu'au bout d'une dizaine de minute que je me décida enfin . Je m'étais donc préparé et m'étais habillé d'un simple short en jean et un débardeur avec une petite veste par dessus . Une fois que j'étais prête , je pris mon sac qui se trouvait dans l'entrée et je sortis de mon appartement pour me diriger à pied jusqu'à l'université . Autant profiter de ce beau soleil , non ?

    Environs dix minutes plus tard j'arrive enfin à destination . Je suivais quelques étudiants qui entraient eux aussi dans la cour du bâtiment . Je marchais tranquillement jusqu'à ce que j'aperçois une voiture . Sa voiture , il n'y en avait pas deux comme la sienne . Je m'avança alors vers le parking et m'approcha de la voiture qui étais maintenant garée . La porte s'ouvrit et je pouvais maintenant voir Ty , je me trouvais juste en face de lui avec ce sourire sur mon visage qui se dessine à chaque fois que je le vois . Je le regardais dans les yeux et il me demanda comment j'allais . Je m'approcha alors de lui et lui fit un câlin en signe de bonjour . Eh bien moi sa va et toi ? J'espérais qu'il aille bien , oui car savoir une personne qui m'est proche aille mal me rend triste . C'est peut être bête mais j'y peux rien .
Revenir en haut Aller en bas
 

ty&lindsay ♦ « love is real, it is not just a novel or a movie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♥ Somebody to love ♪
»  « I DON'T KNOW IF I LOVE YOU .. OR NOT » ♣ CLAYTON ♥
» LOU ♔ LOVE SUCKS. ♔FONDATRICE
» SGL ♣ My heart beats for Love ♥
» it's a love story baby, just say yes. {-- Maxim
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: