CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Texas ▬ From Texas with love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Texas ▬ From Texas with love Empty
MessageSujet: Texas ▬ From Texas with love   Texas ▬ From Texas with love EmptyMar 15 Fév - 10:17


Texas ▬ From Texas with love Tumblr_ld8bx67Hdk1qfrimto1_500
Koda TEXAS HELLWOOD



Texas ▬ From Texas with love Avkaterina200320
© Adastra

♪ NOM ;;Hellwood
♪ PRÉNOMS ;;Koda Texas
♪ ÂGE ;;
♪ DATE & LIEU DE NAISSANCE ;;14/11 here!
♪ GROUPE ;;
♪ AVATAR ;;Kathrina Graham






WE ARE WHAT WE HAVE BEEN ♫ HISTOIRE


    Je m'appelle Koda Texas Hellwood mais on m'appelle souvent Texas, Tex ou Hellwood... Je suis née il y a ans de sa maintenant, en Californie. J'ai vraiment eut une vie parfaite, j'etais la reine deja toute petites tout le monde m'enviait et j'avais un nombre d'ami incalculable. J'etias intellignte j'avais mon frere pour me proteger, j'avais une vie de reve. Mais bon evidement personne n'a une vie parfaite du ebut jusqu'a la fin. Mon debut etait bon mais quand on a demenager sa l'etais moins, je suis passée de reine du lycée a moins que rien. J'etais devenue la fille dont on se moquait alors que d'habitude c'est moi qui me moque. J'etais riche en Californie, ici je suis en bas de la chaine alimentaire, je n'ai pas d'argent coparer au reine. Heureusement que mon frere Dan est la sinon je ne sai spas comment je ferais. Bref Je n'ai pas eut une si belle vie que sa surtout qu'un jeune fille entre 14 et 19 ans a quand meme besoin de sa mere, de lui arler de se confier, de dire des choses qu'on ne dit pas a son pere pas parce qu'on l'aime moins pas du tout mais parce que c'est un sujet entre mere et fille et ma mere n'etant pas la j'ai quelques fois souffert de cette absence dans les moments ou j'avais vraiment besoin d'elle et qu'elle n'etait pas la, je me sentais juste... seule au monde je n'avais plus personnes a qui me racrocher. Si mon frere, mais bon se n'est aps avec lui que je vais parler de mes petits copain ou de mes regle douloureuse ou encore de fringues comme je l'aurais fait avec ma mere, je pense qu'il me prendrais pour une fille et il ne repondrait pas... J'adore la mode, j'adore crrer des fringues des robes super canon. La plupart des vetements que j'ai se sont des fait par moi, j'adore sa j'adore porter se que je fait et que mes amis me fassent des remarquent du genre " Oh j'adore ta robe, tu l'a achetée ou?" ou queluqe chose comme sa, et puis on commence on pense qu'on ne s'en sortira pas et puis on a terminer le travail et on se sent tellement fier. Crée des frigues ses ma vocation, le stylisme est fait pour moi!! Plus jeune, j'avais un groupe de fille on etait les t-zli se n'est pas moi qui ait choisi le nom, c'est une histoire de lumiere de plaques.. compliqué a expliquer bref sa a donne t-zli..., un groupe de musique j'etais la chanteuse parce que j'adore chanter. Je ne sais pas si je ferais carriere dans la musique ou dans le stylisme mais je ferais un des deux, sa c'est une chose dont je suis absolument sure, avec un peut de chance et de volontée, je pourrais peut etre faire les deux qui sait?
    .





WE'RE GONNA LOVE EACH OTHER ♫ PHYSIQUE&CARACTERE


    Je n'aime pas trop me venter et je me suis souvant trouver pas asse bien a coter de certaines filles, surtout que je ne suis pas blanche, j'ai la peau foncée et se n'est pas touujours un avantage on s'est parfoid moquer de moi... mais je commence a prendre confiance en moi, et puis je peux tout de meme affirmer que je suis grande, et blonde, j'ai des cheveux mi long brun foncé normalement ondule mais qu'il m'arrive tout de meme de lisser. J'ai des yeux bleu asser claire qui se fonde bien dans mes cheveux claire et ma peau lisse et pale. Je n'ai pas une grosse poitrine mais je ne vais pas dire qu'elle est petite non plus j'ai une poitrine normale pour une fille de mon age. Sinon mon style c'est que je n'ai pas de style precis, j'ai enormement la mode, et je porte vraiment de tout ou presque. Je sais mettre les bonnes couleurs enssemble et je porte des robes, des jupes des tunique des pentalon, des shirt, vraiment de tout et pour se qui est des couleur c'est souvent dans les ton de bleu, noir brun beige meme si se que je prefere porter c'est du rouge et du noir. Je porte de toutes les couleurs mais j'ai tout de meme mes preferences. Pour se qui est du maquillage, il m'arrive dans les jours ou je ne suis pas de bonne humeur de mettre beaucoup de maquillage, sinon je reste sur une otute petite base de fond de teint et du crayon sous les yeux avec une peu de masquara pas besoin de trois tonnes de maquillage pour etre belle, de plus, sur ma peau, le fond de teint ne se verrais aps... Pour mon carractere, Avant j'etais vraiment la petite fille aprfaite, sage qui n'etais pas a fond dans les garcons qui avait son ou plutot ses modele, qui etais intelligente et qui savais se qu'elle voulait dans la vie. Aller en cour ne me derrangeais absolument pas, et j'aimais beaucoup serena je la trouvais belle intelligente resplendisent, et Blaire elle etait aussi tres belle et puis c'etait la reine, je voulais etre la reine comme elle. Maintenant j'ai grandis j'ai murit et surtout j'ai change. Je manque au moins deux ou trois heures de cours par semaine, je sui manipulatrice, je fais faire se que je veux a qui je veux, je suis moins gentille fille dans mes fringue, je suis surotut moins habillée, je ment quelques fois a mon frere ou a mon pere, mais je reste la petite fille fragile et prete a tout que j'etais un ou deux ans avant et seules quelques personnes le voient, mes amis les plus proche savent que je suis rester la gentille Jenny qui ame rire et qui crée ses vetements avec plaisir et passion. Je suis peutetre un peu manpulatrice mais envers les personnes qui le mertie et certainement pas envers mes amis ou ma famille, sauf pour se qui est de Dan mon frere, quand c'est vraiment necaissaire. J'ai encore changée cette année, je me suis ameliorée et je ne manipule lpus les gens, c'est terminer...






IT'S BEEN HARD SINCE YOU'RE GONE ♫ RELATIONSHIPS


    J'essaie d'enlever de ma liste d'ami les drogué ceux qui ne peuvent passe un soirée sans boire et les mauvaise frequentation, je commence a faire un tri. Je suis ouvert a tout le monde et souriante, ej ne rejette personne, je prend les personne qui ne me manipule pas et qui ne manipule pas leur entourrage meme si nos varracteres sont differents car parfois les opposer s'attire et parfois certaines personnes nous surprennent... Je crois en l'amitiée fille garcon et n'ai pas plus d'amie fille que garcon ni le contraire, je ne fait pas de distinction entre les deux niveau amitiées amour... je n'aime que les garcons...





BEHIND THE SCREEN
Texas ▬ From Texas with love 7943342
© Pepperpot

♪ SURNOM ;;Mady'
♪ ÂGE ;;16
♪ FRÉQUENCE DE CONNEXION ;;4/7
♪ OÙ AS-TU CONNU C.D? ;;pub
♪ CODE RÈGLEMENT ;;OK BY KMS
♪ AS-TU RECENSÉ TON AVATAR ? ;; oui =-)
♪ AUTRE ;;nop






Dernière édition par K. Texas Hellwood le Mer 16 Fév - 11:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
C. Finley Holloway
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
C. Finley Holloway

♣ MESSAGES : 37
♣ DATE D'INSCRIPTION : 31/01/2011

Texas ▬ From Texas with love Empty
MessageSujet: Re: Texas ▬ From Texas with love   Texas ▬ From Texas with love EmptyMer 16 Fév - 1:01

    quel magnifique choix d'avatar ! ♥
    bienvenue & bonne chance pour la suite. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Josh T. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Josh T. Johnson

♣ MESSAGES : 141
♣ DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2011
Age : 32
Localisation : In California baby (:

Texas ▬ From Texas with love Empty
MessageSujet: Re: Texas ▬ From Texas with love   Texas ▬ From Texas with love EmptyMer 16 Fév - 4:17

Welcome && Have fun Texas ▬ From Texas with love 829549
Bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Texas ▬ From Texas with love Empty
MessageSujet: Re: Texas ▬ From Texas with love   Texas ▬ From Texas with love EmptyMer 16 Fév - 4:28

Bienvenue sur CD
& bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Calvin J. Parker
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Calvin J. Parker

♣ MESSAGES : 348
♣ DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2010

Texas ▬ From Texas with love Empty
MessageSujet: Re: Texas ▬ From Texas with love   Texas ▬ From Texas with love EmptyMer 16 Fév - 5:08

Bienvenue mademoiselle! (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Carolina B. Julliard
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Carolina B. Julliard

♣ MESSAGES : 245
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010

Texas ▬ From Texas with love Empty
MessageSujet: Re: Texas ▬ From Texas with love   Texas ▬ From Texas with love EmptyMer 16 Fév - 5:51

Kelly M. Stevenson a écrit:
Bienvenue sur CD
& bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://break-it-off.forumactif.ws/
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Texas ▬ From Texas with love Empty
MessageSujet: Re: Texas ▬ From Texas with love   Texas ▬ From Texas with love EmptyMer 16 Fév - 6:45

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
J. Clayton Newman
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
J. Clayton Newman

♣ MESSAGES : 123
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011

Texas ▬ From Texas with love Empty
MessageSujet: Re: Texas ▬ From Texas with love   Texas ▬ From Texas with love EmptyMer 16 Fév - 6:46

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
K. Taliyah Stevenson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
K. Taliyah Stevenson

♣ MESSAGES : 245
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010
Localisation : LOS ANGELES ♥

Texas ▬ From Texas with love Empty
MessageSujet: Re: Texas ▬ From Texas with love   Texas ▬ From Texas with love EmptyMer 16 Fév - 8:27

Bienvenue sur le forum & merci de ton inscription (:
Bonne chance pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite pas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forum-actif.net
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Texas ▬ From Texas with love Empty
MessageSujet: Re: Texas ▬ From Texas with love   Texas ▬ From Texas with love EmptyMer 16 Fév - 10:33

Merci a tous !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Texas ▬ From Texas with love Empty
MessageSujet: Re: Texas ▬ From Texas with love   Texas ▬ From Texas with love EmptyMer 16 Fév - 11:05

terminé !! ☻
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Texas ▬ From Texas with love Empty
MessageSujet: Re: Texas ▬ From Texas with love   Texas ▬ From Texas with love EmptyMer 16 Fév - 21:26

Il faut juste que je saches dans quel groupe tu veux être avant de te valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Texas ▬ From Texas with love Empty
MessageSujet: Re: Texas ▬ From Texas with love   Texas ▬ From Texas with love EmptyJeu 17 Fév - 2:05

les ambitieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Texas ▬ From Texas with love Empty
MessageSujet: Re: Texas ▬ From Texas with love   Texas ▬ From Texas with love EmptyJeu 17 Fév - 2:08

Tu es validée!
Have fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé




Texas ▬ From Texas with love Empty
MessageSujet: Re: Texas ▬ From Texas with love   Texas ▬ From Texas with love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Texas ▬ From Texas with love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Texas ▬ I Gave You My Heart But The Verry Next Day You Gave It Away
» ♥ Somebody to love ♪
»  « I DON'T KNOW IF I LOVE YOU .. OR NOT » ♣ CLAYTON ♥
» LOU ♔ LOVE SUCKS. ♔FONDATRICE
» SGL ♣ My heart beats for Love ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: