CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 
 

 JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. Empty
MessageSujet: JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue.   JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. EmptySam 12 Fév - 6:50


JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. Tumblr_lcx5awPV7e1qcxvf0o1_500


[center]TUMBLR
« JAGGER ELIOTT LENNON »


jagger a 24 ans ✘ sa mère a l'habitude de l'appeler Eliott, son deuxième prénom qui est aussi celui de son grand-père ✘ il est anglais et français ✘ il est déjà tombé amoureux une seule fois ✘ son regard sur l'amour est pessimiste depuis le divorce de ses parents ✘ il ne veut plus croire en l'amour depuis sa mésaventure amoureuse ✘ il compte devenir professeur de français ✘c'est un fou de Shakespeare, Rimbaud, Levy et d'autres écrivains ✘ to be continued.





Dernière édition par E. Jagger Lennon le Sam 12 Fév - 11:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue.   JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. EmptySam 12 Fév - 6:51

JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. Tumblr_ld85pkOmLj1qaez5eo1_500

« GIRLS JUST WANNA HAVE FUN »


JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. Kris5
LOU B. JOHNSON ✘ the best friend
« blablabla »


JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. Icons3156
A. SUNNY ASAKURA ✘ tentation & complicated ...
« blablabla »



Dernière édition par E. Jagger Lennon le Dim 13 Fév - 2:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue.   JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. EmptySam 12 Fév - 6:51

JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. Tumblr_lbj556QHJO1qcxvf0o1_500

« BOYS BOYS BOYS »


JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. Vpd206-10
NOM&PRENOM ✘ LIEN
« blablabla »


Dernière édition par E. Jagger Lennon le Sam 12 Fév - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Lou B. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Lou B. Johnson

♣ MESSAGES : 628
♣ DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2010

JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue.   JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. EmptySam 12 Fév - 6:53

JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. 270316
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue.   JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. EmptySam 12 Fév - 7:04

une petite place pour moi ? JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. 90674 I love you JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. 90674
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue.   JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. EmptySam 12 Fév - 7:24

    → lou JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. 829549 - la première JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. 270316 aurais-tu une idée de lien ?
    → sunny - petite ou grande place, c'est toi qui décides JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. 270316
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Lou B. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Lou B. Johnson

♣ MESSAGES : 628
♣ DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2010

JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue.   JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. EmptySam 12 Fév - 7:30

Ouiiiii (a)

ahah pas du tout,mais positif,s'il te plait JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. 90674
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue.   JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. EmptySam 12 Fév - 7:35

tu sais bien que c'est toujours une grande place que je veux avec toi I love you
tentation & complicated ? JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. 90674 JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. 238101
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue.   JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. EmptySam 12 Fév - 7:53

    → lou - que dirais tu d'être l'unique meilleure amie de Jagger ? JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. 270316
    → sunny - owii j'aime ce genre de lien et tu le sais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Lou B. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Lou B. Johnson

♣ MESSAGES : 628
♣ DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2010

JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue.   JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. EmptySam 12 Fév - 8:45

Ohhhhhhh oui JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. 90674
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue.   JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. EmptySam 12 Fév - 9:13

tu m'aurais dit non et je t'aurais boudé Razz donc on fait comme cela I love you
décris moi un peu Jagger pour que je vois quel scéna' on peut avoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue.   JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. EmptySam 12 Fév - 9:22

    → lou - je t'attribue ce précieux lien dans ce cas JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. 270316
    → sunny - alors alors (a) Moralement, Jagger est un garçon fragile, doux et attentionné. Son côté fragile vient de sa mésaventure amoureuse, et il a un regard noir sur l'amour depuis le divorce de ses parents. Le jeune homme est un passionné de littérature, d'ailleurs, il rêve de devenir professeur de français.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue.   JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. EmptySam 12 Fév - 9:41

alors ♥️ d'après ce que je vois dans ta description, Jagger est un peu comme Sunny qui a vécut une déception amoureuse, seulement elle continue de croire au vrai amour I love you après elle a le même caractère que Jagger donc ils se ressemblent beaucoup, même si quand on lui fait du tord la jeune femme peut se montrer blessante. Ils étudient tous les deux dans les langues, si j'ai bien compris ?unny veut devenir professeurs de langues ou pour les enfants. Razz Bon qu'est-ce qu'on peut tirer de ça .. What a Face


Dernière édition par A. Sunny Asakura le Sam 12 Fév - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue.   JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. EmptySam 12 Fév - 9:48


    → sunny - en effet, Jagger veut devenir professeur de français. il faudrait trouver quelque chose mais là, je t'avoue que mon cerveau est en mode off What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue.   JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. EmptySam 12 Fév - 10:02

haha, tu m'aide pas là mon cher (a) Razz rooh moi aussi je suis en mode off mais je réfléchis, enfin j'essaye plus ou moins x)
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue.   JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. EmptySam 12 Fév - 10:05


    → sunny - excuse moi, je vais essayer de chercher de mon côté et si je trouve -ce qui va être très difficile- je te tiens au courant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
S. Linsday Stones
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
S. Linsday Stones

♣ MESSAGES : 101
♣ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2011

JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue.   JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. EmptySam 12 Fév - 11:15

    Un lien ? JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. 238101
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue.   JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. EmptySam 12 Fév - 11:26


    → Lindsay - AGRON I love you avec plaisir, une idée ? JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. 270316
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
S. Linsday Stones
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
S. Linsday Stones

♣ MESSAGES : 101
♣ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2011

JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue.   JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. EmptySam 12 Fév - 11:33

    Pas vraiment mais du positif I love you
    C'est Steven après tout JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. 90674
    Que me proposes-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue.   JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. EmptySam 12 Fév - 11:36


    → Lindsay - alors alors (a) du positif ça me va ! vu que ma fiche de liens est récente, il me reste un peu de tout, donc tu as l'embarras du choix sachant que la place de bff ets déjà prise (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
S. Linsday Stones
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
S. Linsday Stones

♣ MESSAGES : 101
♣ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2011

JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue.   JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. EmptySam 12 Fév - 11:45

    Eh eh je serais tentée de dire complexe ou bien alors confidents ?
    A toi de voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue.   JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. EmptySam 12 Fév - 11:52


    → Lindsay - j'hésite beaucoup, mais je serai tenté de dire confidents JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. 270316
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
S. Linsday Stones
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
S. Linsday Stones

♣ MESSAGES : 101
♣ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2011

JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue.   JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. EmptySam 12 Fév - 11:56

    Parfait (a) !
    Tu as besoin d'un scénario ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
E. Marissa Williams
QUEEN M ♥
« YOUR LOVE IS A DRUG »
E. Marissa Williams

♣ MESSAGES : 510
♣ DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2011
Age : 33
Localisation : CALIFORNIA DARLING

JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue.   JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. EmptyMer 16 Fév - 5:44

Un lien? JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. 664969
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue.   JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. EmptyVen 18 Fév - 6:20


    → Lindsay - si tu en as un, je le prendrais volontiers I love you
    → Marissa - avec plaisir JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. 270316 une idée de départ ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé




JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue.   JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAGGER ✘ avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sunny relationship's ❤ aucune route n'est longue aux côtés d'un ami .
» JAGGER ϟ paint it black. | ending
» EN COUPLE AVEC ... ♥
» — Des jours avec & des jours sans ... ♣ LEIGHTON&SHAYNA
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: