CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « no love no glory » feat. Kelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Stephen K. Burton
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Stephen K. Burton

♣ MESSAGES : 343
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
Age : 33

« no love no glory » feat. Kelly Empty
MessageSujet: « no love no glory » feat. Kelly   « no love no glory » feat. Kelly EmptyMar 1 Fév - 4:10

« no love no glory » feat. Kelly 995572tumblrld5qu4aNdw1qaf22jo1500
❝ STEPHEN & KELLY

    ''Tu devrais sortir prendre l'air de temps en temps'' lui disait-on. Oui, peut-être bien. Et c'est ce qu'il fit, ce qu'il osa faire un soir. Alors qu'il avait passé la journée assit sur son lit, perdu dans de funestes pensées, il s'était décidé à se lever pour quitter cet appartement, bourré de souvenirs douloureux. Il n'avait pas bu une goutte d'alcool aujourd'hui, et c'était certainement mieux comme ça. Los Angeles était une grande ville, il y avait de quoi faire, des endroits où aller, à visiter. Mais depuis le temps, Stephen avait l'impression de connaître les moindres recoins à la perfection. Alors, pourquoi s'accabler à refaire le tour ? Une fois à l'extérieur, un gilet sur les épaules, ses pas le conduisirent à l'aveuglette en direction de la plage, là où au moins, il était persuadé de ne pas être entouré de monde. Rappelons le fait que nous étions en fin de journée, et que certaines endroits étaient peu fréquentés comparés à d'autres. On pouvait remarquer une petite foule sur le sable à quelques mètres, une fête allait probablement commencer, autour de feux de camps et d'alcools en tout genre. Stephen s'en écartait le plus possible, les mains dans les poches de son gilet, alors qu'il cherchait un endroit où il était certain de ne trouver personne. Quelques rochers se dressaient plus loin. Un couple apparut d'ailleurs, probablement étaient-ils passés derrière pour se retrouver au calme durant un moment. Stephen continua d'avancer, sans prêter la moindre attention au garçon qui passait près de lui en rebouclant sa ceinture. En temps normal, il aurait ricaner, immature qu'il était, mais il n'y fit pas attention cette fois-ci.

    Il passa derrière les rochers, et, en voyant l'endroit, comprit mieux pourquoi ces deux amoureux s'y étaient introduis tout à l'heure. Un petit coin de plage à l'abri des regards. Stephen soupira en s'avançant et resta à une certaine distance de l'eau. Il s'assit sur le sable, une jambe pliée près de son buste, et l'entoura de son bras, les yeux rivés sur l'horizon qui s'assombrissait au fur et à mesure de la descente du soleil derrière l'étendue d'eau. L'atmosphère s'était adoucit ces derniers jours. Il aurait très bien pu piquer une tête. Mais cette peur constante qui le ronge l'empêche de s'approcher...


Dernière édition par Stephen K. Burton le Ven 4 Fév - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fellschurch.forumactif.com/
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


« no love no glory » feat. Kelly Empty
MessageSujet: Re: « no love no glory » feat. Kelly   « no love no glory » feat. Kelly EmptyMar 1 Fév - 5:29

« no love no glory » feat. Kelly 2rejvwn
KELLY & STEPHEN ♥
NO LOVE, NO GLORY
.
.


Désespérée. C'était son état lorsqu'elle claqua la porte de sa villa avant de la fermer à double tour. Kelly avait beau être en colère, elle n'en était pas moins prudente. Tout en remettant les clés dans la poche de son gilet, elle pesta contre son père puis contre quelques gamins qui avaient failli la renverser en passant trop près d'elle avec leurs vélos. Généralement, elle n'était pas comme ça. Non, Miss Stevenson était plutôt une jeune fille pleine de vie, enjouée et heureuse cependant il y avait des situations qu'elle avait toujours eu du mal à prendre avec une certaine distance. Notamment lorsque son père lui reprochait d'être égoïste parce qu'elle refusait de reprendre son entreprise. Entreprise qui, par ailleurs, lui avait volé toute son enfance avec lui. Elle secoua la tête pour chasser ses pensées et commença à marcher en direction de la mer qui n'était plus qu'à quelques mètres d'elle.

Quel meilleur endroit que la plage pour s'évader et oublier pendant quelques secondes tous ses problèmes? Kelly n'en connaissait aucun autre, mis à part les bars peut être. Elle enleva ses chaussures afin de sentir le sable se glisser sous ses pieds et marcha le long de l'océan. Elle croisa un petit groupe de personne en train d'essayer d'allumer un feu et supposa, adepte elle même de ce genre de chose, qu'ils préparaient une soirée. Si elle n'avait pas ressenti le besoin d'être seule, la jeune Stevenson se serait surement incrustée. Peut être qu'au final ça lui permettrait d'oublier un peu plus vite ce problème avec son père? Elle souria légèrement puis continua sa route jusqu'aux rochers où elle avait l'habitude d'aller. C'était un petit coin tranquille que très peu de personne connaissait où la jeune femme passait le plus clair de son temps lorsqu'elle n'allait pas bien. Elle pouvait passer des heures à contempler l'immensité de l'océan sans bouger. Alors qu'elle contournait les rochers, son regard s'arrêta sur un jeune homme. Il était assit sur le sable et semblait complétement absorbé par ce qu'il voyait.

Magnifique n'est ce pas? se risqua t-elle finalement. Je crois que je pourrai passer des heures ici à regarder le paysage.

Elle laissa échapper un petit sourire en regardant l'horizon puis s'avança de quelques pas vers l'inconnu qui se retournait peu à peu vers elle. Ce n'est que lorsqu'il lui fit complétement face qu'elle reconnue son visage.

Eh .. Stephen c'est ça? Excuse moi, les prénoms et moi ça fait deux ... elle baissa la tête vers lui et lui adressa un petit sourire. Je peux m'asseoir?

Stephen ... En réalité, ils n'avaient du échanger que deux voire trois mots à l'université. La seule raison pour laquelle elle le connaissait c'est qu'elle ne pouvait s'empêchait de le regarder à chaque fois qu'elle le croisait. Elle le trouvait intriguant, dans le bon sens du terme bien sur. Finalement, peut être qu'elle ne passerait pas sa soirée à déprimer toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Stephen K. Burton
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Stephen K. Burton

♣ MESSAGES : 343
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
Age : 33

« no love no glory » feat. Kelly Empty
MessageSujet: Re: « no love no glory » feat. Kelly   « no love no glory » feat. Kelly EmptyMar 1 Fév - 10:09

    Avec de telles tendances suicidaires, Stephen aurait pu avoir dans l'idée de se jeter à l'eau et se laisser couler jusqu'à ce qu'il ne puisse plus respirer. Seulement, étant tout de même craintif sur ce qui se trouvait sous la surface l'empêchait de s'approcher, il ne pouvait pas imaginer une seule seconde s'y plonger. Ayant vécu à El Paso durant une grande majorité de sa vie, la mer restait un territoire inconnu pour lui, jusqu'à ce qu'il ne débarque à Los Angeles. Et même une fois qu'il y fut arrivé, il n'osait pas s'approcher de l'eau, comme s'il craignait toutes ces rumeurs sur ces monstres marins, autrement dit, les requins. Cette phobie n'est pas une simple petit frayeur de passage, bien au contraire. Stephen est sujet a une angoisse constante, il peut en arriver à faire une crise d'angoisse, excès de tremblements, de pleurs, panique, paranoïa, il devient incontrôlable. Voilà pourquoi il gardait toujours une certaine distance de sécurité entre lui et la mer. Assit sur le sable, il se mordait l'intérieur de la joue tout en suivant le mouvement des vagues qui déferlaient sur le rivage, avec une certaine crainte. A quoi bon la dissimuler, il était totalement seul ici, et puis, il n'avait pas l'intention de s'entourer de qui que ce soit. Depuis la mort de sa sœur, il préférait de loin la solitude à une compagnie quelconque. Le simple fait de se remémorer que Melody ne serait plus jamais là pour lui serra son cœur dans sa poitrine, avec une telle intensité qu'il sentit sa gorge se nouer, et des larmes embuer ses yeux. Il les essuya rapidement, retenant un sanglot, et glissa une main dans ses cheveux pour se battre contre quelques mèches rebelles qui gâchaient sa vue.

    « Magnifique n'est-ce pas ? Je crois que je pourrais passer des heures ici à regarder le paysage. »

    Stephen tourna la tête. Cette intervention aurait pu le faire sursaute, mais il garda son calme, et remarqua à la lueur du crépuscule, une fille qu'il ne connaissait pas des masses, mais assez pour savoir que son sourire était l'une des plus belles merveilles en ce monde. Kelly. Il n'eut pas la force de lui adresser un sourire, ou ne serait-ce qu'un salut.

    « Eh... Stephen c'est ça ? Excuse moi, les prénoms et moi ça fait deux... Je peux m'asseoir ? »

    L'étudiant hocha la tête et lui désigna la place à côté de lui. Une fois qu'elle fut installée, il reporta son attention sur l'horizon, les bras croisés sur ses genoux, alors que ses jambes étaient ramenées vers son buste. Il laissa échapper un léger soupir. Oui, l'endroit était sympa en soi... Après quelques secondes de silence, il se décida enfin à parler, en tournant la tête vers Kelly.

    « Comment vas-tu ? » il marqua une petite pause, et esquissa un sourire, discret certes, mais c'était déjà ça, « Ça fait un petit moment qu'on ne s'est pas vu... »

    En même temps, Stephen ne sortait plus de chez lui. Il préférait broyer du noir dans son appartement plutôt que d'aller étudier.
Revenir en haut Aller en bas
http://fellschurch.forumactif.com/
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


« no love no glory » feat. Kelly Empty
MessageSujet: Re: « no love no glory » feat. Kelly   « no love no glory » feat. Kelly EmptyMer 9 Fév - 2:01

KELLY & STEPHEN ♥️
NO LOVE, NO GLORY
.
.


C'était le calme après la tempête, la trêve après la guerre. Kelly reprenait peu à peu son souffle, apaisait par ce qu'elle voyait. Elle ne comprenait pas pourquoi elle réagissait ainsi à chaque fois que son père s'opposait à ses choix ou au contraire, lui en imposait. Elle devait pourtant avoir l'habitude après toutes ces années de conflits. Arrivée sur la plage, elle enleva ses talons et commença à fermer ses yeux en sentant le sable frais se glisser entre ses pieds. Son père ... Cela faisait des années qu'elle n'avait eu de discussion sérieuse avec lui sans aucune dispute. Des années qu'elle ne l'avait pas pris dans ses bras, qu'elle ne l'avait appelé Papa tout simplement. Elle attrapa inconsciemment sa manche de gilet et commença à la tordre. Si seulement elle n'était jamais venue au monde, rien ne serait comme maintenant. Son père aurait encore sa mère à ses côtés et il serait surement heureux à l'heure qu'il est. Kelly s'en voulait. Elle s'en voulait d'avoir enlevé à son père la chose la plus précieuse qu'il avait, de l'avoir privé de sa femme à tout jamais. Elle savait pertinemment que sa présence ne suffisait pas à compenser celle de sa mère, son père lui avait déjà fait comprendre ça depuis son plus jeune âge et pourtant, elle essayait ... en vain. Ne comprenait-il pas qu'elle souffrait aussi de cette absence ? Qu'elle avait besoin de son attention, de son estime pour passer outre cette douleur? Elle ne souhaitait pas qu'il prenne la place de sa mère mais seulement qu'il la regarde en tant que père. Elle savait que c'était compliqué pour lui, tout simplement parce qu'il ne la voyait pas seulement comme sa fille mais aussi comme celle qui lui avait gâché sa vie, mais s'il ne faisait pas cet effort, s'il ne lui pardonnait pas même si selon elle, elle n'avait rien à se reprocher, s'en était fini de leur famille. Elle s'arrêta quelques secondes face à des jeunes qui préparaient un feu et souria. Faire la fête, boire, danser ... C'était ça dont elle avait besoin pour oublier. Kelly baissa la tête en repensant à son père et continua sa route. Alors qu'elle contournait les rochers pour s'asseoir à "son endroit", elle s'arrête net. A quelques mètres d'elle, une personne était assise et contemplait le coucher de soleil. Elle souria, elle avait l'impression de se voir elle même. Alors qu'elle s'approchait du jeune homme, elle ne pu s'empêcher de dire une phrase qui lui parut, après l'avoir repassé plusieurs fois dans sa tête, extrêmement bête: « Magnifique n'est-ce pas ? Je crois que je pourrais passer des heures ici à regarder le paysage ». Elle le regarda se tourner vers lui et lui adressa un petit sourire. C'est alors qu'elle eu comme un choc. Ce visage, elle pourrait le reconnaître parmi des centaines d'autres. C'était Stephen. Elle ne le connaissait pas tant que ça mais l'avait déjà croisé deux, trois fois à l'université. Et bizarrement à chaque fois qu'elle le voyait, elle ressentait cette même petite boule au ventre, ce même petit moment de bien être. « Eh... Stephen c'est ça ? Excuse moi, les prénoms et moi ça fait deux... Je peux m'asseoir ? » dit-elle assez maladroitement avant de prendre place à ses côtés. Encore une fois, le stress monta en elle. C'était déconcertant cette sensation, elle qui auparavant se fichait royalement de savoir si l'homme qu'elle avait en face d'elle s'intéressait à elle ou pas. Son cœur s'emballa de nouveau lorsqu'il lui demanda comment elle allait après quelques secondes de silence.

Pour tout t'avouer ça pourrait aller mieux mais bon ... On fait avec, lâcha t-elle finalement tout en se forçant à sourire, Et toi? Je peux surement me tromper mais ça a pas l'air d'aller ?

Après quelques secondes de silence, elle tourna son visage vers lui et remarqua qu'il avait changé d'expression. Elle ne savait pas si c'était parce que sa question lui faisait penser à des choses désagréables ou si c'était parce qu'il pensait qu'elle était indiscrète. Mais tant pis, elle n'avait pas l'intention de changer de sujet, elle sentait que quelque chose n'allait pas et, au risque de paraître gênante, elle avait envie de savoir ce que c'était.


Excuse moi pour le retard, finalement je te dois pleins de bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Stephen K. Burton
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Stephen K. Burton

♣ MESSAGES : 343
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
Age : 33

« no love no glory » feat. Kelly Empty
MessageSujet: Re: « no love no glory » feat. Kelly   « no love no glory » feat. Kelly EmptyMer 9 Fév - 5:50

    On ne peut pas dire que Stephen connaissait Kelly à la perfection, pour les rares conversations qu'ils avaient eu, et peu abondantes qui plus est. Cela ne l'empêchait pas de vouloir la connaître, bien au contraire, bien que ces derniers temps, l'envie de se couper du monde soit plus forte que tout le reste. Il se surprenait lui-même à être sortit de chez lui ce soir, mais il avait besoin de prendre l'air c'était évident, et l'endroit était idéal pour se détendre un peu loin du confinement de son appartement. Maintenant, il avait envie de beaucoup de choses à la fois, comme si son cerveau venait de se remettre en marche. Il avait faim, et soif, mais sans pour autant toucher à une bouteille d'alcool. Il avait envie de prendre un long bain, ou se plonger dans l'eau, la vaste étendue qui se tenait face à lui, en excluant le fait qu'il était phobique à en être malade. Il avait envie de rire, de voir ses amis, de les écouter parler, de voir le dernier film branché au cinéma, de danser en discothèque, de serrer une femme dans ses bras, de dormir profondément pendant toute une nuit... des choses qu'il pensait impossible à l'heure actuelle, elles étaient comme un rêve, dans lesquels il aimait se laissait aller, tandis que ses iris continuaient de fixer la vaste étendue d'eau qui s'assombrissait de seconde en seconde. Bientôt, ils ne seraient plus qu'éclairés par la lumière de la lune. Kelly était arrivée sans qu'il ne s'en rende compte, et il n'avait pas l'intention de la chasser. Tout d'abord parce qu'il n'avait pas à le faire, et qu'une compagnie ne lui ferait pas de mal.

    « Pour tout t'avouer, ça pourrait aller mieux mais bon... On fait avec. » Stephen ne pouvait qu'être d'accord avec ces propos, et hocha légèrement la tête, arborant un discret et triste sourire, « Et toi ? Je peux sûrement me tromper mais ça n'a pas l'air d'aller ? »

    Il est clair que ça ne pouvait que sauter aux yeux, et Stephen était incapable de cacher cette tristesse qui le possédait depuis maintenant un long mois. Il n'allait pas lui mentir ou esquiver le sujet, ce n'était plus tabou, et qu'il en parle ou non, ça revenait au même. Il haussa légèrement les épaules, et se pinça la lèvre inférieure avant de reporter son attention sur Kelly.

    « Ma... soeur est décédée le mois dernier. Et j'ai encore du mal à m'y faire. » avoua-t-il en afficha un mince sourire, peu sincère. Il se racla ensuite la gorge, « Mais... peu importe. »

    Maintenant que c'était dit, pourquoi continuer ? Il aurait voulu changer de sujet, surtout avec Kelly. Sa compagnie était très plaisante, et il ne voulait pas lui faire partager ses malheurs, ce n'était pas le moment, déjà qu'il n'avait pas eu l'occasion de la voir ces derniers temps, pourquoi ne pas rattraper le temps perdu ? La nuit tombait de plus en plus vite, si bien que Stephen avait du mal à distinguer les rochers autour de lui, qui formaient de grandes ombres indistinctes et menaçantes. L'air était pourtant très agréable, et le léger vent bien assez doux pour passer la nuit sur la plage sans risquer d'attraper froid. Après un léger silence, Stephen se décida enfin à sortir de sa coquille, et reporta son attention sur Kelly, dont il distinguait les pupilles étincelantes aux dernières lueurs du soleil.

    « Pourquoi est-ce ça ne va pas toi ? Tu veux en parler ? »


HJ : mouaha ** et moi je t'en ferais plein pour me faire pardonner de ce rp si minable T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://fellschurch.forumactif.com/
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


« no love no glory » feat. Kelly Empty
MessageSujet: Re: « no love no glory » feat. Kelly   « no love no glory » feat. Kelly EmptyJeu 10 Fév - 5:26

KELLY & STEPHEN ♥
NO LOVE, NO GLORY
.
.


Oublier. C'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Elle avait passé toute sa courte vie à essayer d'arranger les choses avec son père, à se faire excuser d'avoir ôté la vie à sa mère. Que pouvait-elle faire de plus? Kelly avait beau réfléchir, elle ne voyait plus aucune solution à ce conflit. Et puis, elle n'en avait plus envie. Elle avait l'impression de se battre contre des moulins à vent, un peu comme Don Quichotte au final. Elle pensait que le fait de partir à Paris pendant trois ans inciterai son père à se remettre en question, à oublier sa rancœur envers elle même si selon lui il n'avait rien contre elle. Elle pensait également que son cancer aurait pu les rapprocher mais elle s'était trompée. Son père, le si grand Arthur Stevenson, ne changerait jamais. Il était temps qu'elle se fasse une raison après toutes ces années.
Une légère brise souffla sur eux lorsque Miss Stevenson prit place à côté de Stephen. Elle ne le connaissait pas tant que ça, mais bizarrement, elle se sentait bien avec lui. C'était étonnant d'ailleurs de sa part, elle qui était si associable auparavant. Tout en le regardant, elle sentie renaitre cette petite boule au ventre qui accompagnait chacune de leurs retrouvailles. C'était à la fois plaisant et curieux. Pourquoi lui faisait-il cet effet ? Elle n'avait ressenti ça que deux fois dans sa vie, peut être était ce deux fois de trop... Alors qu'il continuait la discussion en lui demandant comment elle allait, Kelly retourna son visage vers l'horizon et baissa la tête. Elle avait complétement oublié la raison qui l'avait fait venir ici lorsqu'elle avait commencé à parler avec lui. Mais lorsqu'il aborda la question, une étrange sensation de mal être l'envahit.

Pour tout t'avouer ça pourrait aller mieux mais bon ... On fait avec. Et toi? Je peux surement me tromper mais ça a pas l'air d'aller ?

Peut être s'avançait elle un peu trop en lui posant cette question, cependant elle sentait que Stephen n'était pas comme à son habitude, que quelque chose avait changeait depuis la dernière fois où ils s'étaient vu. Ce n'était pas de la curiosité, quoi qu'un peu au final, mais même s'ils ne se connaissaient pas tant que ça, elle se sentait proche de lui et voulait absolument savoir ce qu'il se passait. Elle s'attendait à tout : à un problème avec des mecs de l'université, à un soucis d'argent mais jamais elle n'aurait pensé une seule seconde à ce qu'il allait lui révéler. « Ma... sœur est décédée le mois dernier. Et j'ai encore du mal à m'y faire. Mais... peu importe. ».Kelly eu un haut le cœur en entendant cette nouvelle. Elle resta quelques secondes bouche bée avant de pouvoir réagir.

Stephen ... Je suis désolée. Elle déposa maladroitement sa main sur le bras du jeune homme. Je sais que ça doit être dur pour toi et si tu as besoin de parler je suis là.. Où même de faire autre chose, enfin ... tu peux compter sur moi!

Elle baissa la tête, un peu honteuse. Kelly avait toujours eu l'art et la manière de mettre les deux pieds dans le plat, apparemment ce n'était pas prêt de changer. Et puis qu'est ce qu'elle lui avait raconté? Elle avait l'impression d'être passé pour une imbécile.. Alors qu'un petit silence s'installait entre eux, Stephen reporta son attention sur la jeune femme et demanda alors si elle voulait parler de ses problèmes. Elle releva alors la tête vers lui et lui adressa un petit sourire.

Ce n'est vraiment rien à côté de toi ... Disons qu'entre mon père et moi ce n'est pas le grand amour en ce moment. Enfin ça a toujours été plus ou moins le cas mais ça s'est empiré dernièrement. elle laissa quelques secondes s'écouler avant de reprendre, Mais c'est pas important, j'en ai fini avec lui...



Désolé pour ce rp un peu beaucoup nul ...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Stephen K. Burton
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Stephen K. Burton

♣ MESSAGES : 343
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
Age : 33

« no love no glory » feat. Kelly Empty
MessageSujet: Re: « no love no glory » feat. Kelly   « no love no glory » feat. Kelly EmptyJeu 10 Fév - 10:48

    En parler ou non, ça n'avait plus d'importance pour Stephen, le sujet était devenu tellement récurrent ces dernières semaines qu'il ne voyait aucun problèmes à l'aborder. Et il n'allait pas dire à Kelly que tout allait bien alors que c'était faux, n'est-ce pas ? Ce n'était pas son genre, et puis son malaise se voyait comme le nez au milieu de la figure. Après lui avoir donné la raison de cette tristesse qui peignait les traits de son visage, l'étudiant reporta son attention sur la vaste étendue d'eau, qui devenait de plus en plus sombre, beaucoup trop même, au point de n'être qu'une surface plane, effectuant quelques roulements sur le rivage, dans un son régulier. Il sentit la main de la jeune femme se poser sur son bras, ce qui l'extirpa de ses songes pour qu'il la regarde.

    « Stephen... Je suis désolée. Je sais que ça doit être dur pour toi et si tu as besoin de parler je suis là... Ou même à faire autre chose, enfin... tu peux compter sur moi ! »
    « Pour être honnête... », il se pencha légèrement vers elle, comme s'il voulait lui confesser quelque chose, « Parler ne me dérangerait pas, mais je ne vois pas ce qu'il y aurait à en dire. » il haussa les épaules en esquissant un discret sourire, « Mais merci beaucoup, c'est gentil. »

    Pour une fille qu'il ne connaissait pas énormément, ce simple soutien lui plaisait énormément, et il l'envie de connaître Kelly grandissait davantage en lui, lui faisait même oublier son chagrin qui le possédait, et s'éprenait de ses sentiments avec une telle force qu'il en oubliait le monde qui l'entourait. Mais il n'avait pas envie de parler de Melody ce soir, il avait l'occasion de voir Kelly après un moment, et il voulait surtout qu'elle lui parle d'elle, histoire d'en apprendre plus sur ce qu'elle était, ce qu'elle aimait, ce qu'elle faisait. Il n'avait pas passé son temps à la regarder en la croisant dans les couloirs de l'université pour ne pas savoir entamer une discussion quand il en avait l'occasion tout de même. Elle non plus n'allait pas fort ce soir, Stephen se permit de lui en demander la raison.

    « Ce n'est vraiment rien à côté de toi... Disons qu'entre mon père et moi ce n'est pas le grand amour en ce moment. Enfin ça a toujours été plus ou moins le cas mais ça s'est empiré dernièrement. » Stephen fronça les sourcils ne ne cessant de fixer son interlocutrice, et s'apprêta à prendre la parole, mais elle devança, « Mais c'est pas important, j'en ai fini avec lui... »

    L'étudiant referma la bouche, et exécuta un léger hochement de tête avant de regarder ailleurs. Il n'aurait pu comprendre ce qu'elle ressentait, il n'avait jamais eu de soucis avec ses parents, du moins pas au point de ne plus leur adresser la parole, bien que ces derniers temps, c'était le silence radio. Seulement parce que Stephen refusait de leur témoigner de sa dépression catastrophique. Alors, mieux valait ne rien dire, il attendrait que ça passe avant de reprendre contact. Mais ce n'est pas le plus important pour le moment. Le vent s'était légèrement levé, dévoilant ainsi le ciel des quelques nuages qui trônaient ici et là. Stephen se frictionna rapidement les bras, et se maudissait de ne pas avoir prit de gilet. Après un instant de silence, il finit par prendre la parole :

    « Dans ce cas, si tu as besoin de parler... Ou même à faire autre chose, tu peux compter sur moi. » dit-il en ayant prit soin de répéter les même propos que Kelly, quelques minutes auparavant.

    Il lui adressa un léger sourire. Durant ce léger silence, on pouvait entendre l'animation de la fête un peu plus loin sur la plage, mais l'étudiant n'y fit pas attention.

    « Tu sais ça faisait longtemps que j'espérais pouvoir te parler, enfin... aller au-delà des ''salut ça va, à plus''... » il leva les yeux au ciel puis haussa les épaules, « On n'a qu'une vie... et puis, j'aimerais beaucoup apprendre à te connaître. »


HJ : Mais non il est très bien ton post **
Revenir en haut Aller en bas
http://fellschurch.forumactif.com/
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé




« no love no glory » feat. Kelly Empty
MessageSujet: Re: « no love no glory » feat. Kelly   « no love no glory » feat. Kelly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« no love no glory » feat. Kelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KELLY M. STEVENSON ♥ YOU REALLY GOT ME GOOD
» KELLY M. STEVENSON ♥ CO-FONDATRICE
»  http://www.formspring.me/KELLY. STEVENSON
» SCÉNARIOS DE KELLY - ED WESTWICK & KELLAN LUTZ ♥
» ♥ Somebody to love ♪
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: