CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Scénario de Sunny ✐ FT MICHAEL TREVINO & HAYDAN CHRISTENSEN & ADAM BRODY & MISHA BARTON ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Scénario de Sunny ✐ FT MICHAEL TREVINO & HAYDAN CHRISTENSEN & ADAM BRODY & MISHA BARTON ♥ Empty
MessageSujet: Scénario de Sunny ✐ FT MICHAEL TREVINO & HAYDAN CHRISTENSEN & ADAM BRODY & MISHA BARTON ♥   Scénario de Sunny ✐ FT MICHAEL TREVINO & HAYDAN CHRISTENSEN & ADAM BRODY & MISHA BARTON ♥ EmptyLun 7 Fév - 6:44


scénarios de sunny asakura ♥️

Scénario de Sunny ✐ FT MICHAEL TREVINO & HAYDAN CHRISTENSEN & ADAM BRODY & MISHA BARTON ♥ S2a43o
une vie sans amis est une rose sans épines
david s. asakura free & terminé ♥️
stefan l. connors free & terminé ♥️
sebastian r. cohen free & terminé ♥️
destiny h. sanderson free & terminée ♥️

♥️ bonjour à tous et à toutes, si déjà vous parcourez cette page c'est que mes scénarios vous intéresses et je vous en suis éternellement reconnaissantes. Enfin bon, laissons le blabla là où il doit être pour venir à quelques précisions les concernant. (aa)
_ ces personnages et les liens sont très importants pour Sunny, vitals même si vous voulez. je souhaiterais avoir des personnes assez présentes, qui RP souvent, c'est à dire environ 4-5 jours par semaine, ce n'est pas beaucoup car je suis bien capable de faire plus donc, enfin bon nous ne sommes pas tous pareils donc je comprends. Concernant les lignes eh bien je peux m'adapter à votre écriture, seulement je fais souvent bien plus que quinzes lignes donc .. c'est à voir. Mais comme beaucoup je préfère la qualité à la quantité Razz
_ j'aimerais bien que vous ayez un assez bon niveau d'orthographe, tout le monde en fait moi la première mais il existe de bon trucs pour réparer les fautes. et aussi des personnes qui ont bien compris les personnages, vous pouvez faire les présentations comme vous le voulez mais si l'histoire ne me convient pas, je me donne le droit de vous dire des réflexions, mais la plupart du temps je ne suis pas compliquée donc tout va bien. (:
_ les prénoms et noms des personnages sont non négociable, vous pouvez toujours tenter mais je tiens vraiment aux noms que je donne. Les avatars sont pour la plupart très difficilement négociable mais s'ils ne vous plaîsent pas, vous pouvez toujours tenter mais veuillez en parler avec moi d'abord.
_ ma boîte de messageries est toujours ouvertes à ceux qui voudraient prendre mes scénarios que cela des plus simples questions aux plus compliquées Razz Et puis évidemment je vouerai un culte à quiconque voudra bien jouer les hommes de ma vie, et la plus fantastique des amies. Je vous aime déjà et je ne cesserais de vous aimer ♥️


psychozee. crédits


Dernière édition par A. Sunny Asakura le Lun 7 Fév - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Scénario de Sunny ✐ FT MICHAEL TREVINO & HAYDAN CHRISTENSEN & ADAM BRODY & MISHA BARTON ♥ Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Sunny ✐ FT MICHAEL TREVINO & HAYDAN CHRISTENSEN & ADAM BRODY & MISHA BARTON ♥   Scénario de Sunny ✐ FT MICHAEL TREVINO & HAYDAN CHRISTENSEN & ADAM BRODY & MISHA BARTON ♥ EmptyLun 7 Fév - 7:27



Scénario de Sunny ✐ FT MICHAEL TREVINO & HAYDAN CHRISTENSEN & ADAM BRODY & MISHA BARTON ♥ Michael4


DAVID SHIKI ASAKURA

HISTOIRE DU PERSONNAGE
Frère jumeau de Sunny, ils n'ont jamais vécut ensembles ensembles parce qu'il était destiné à être l'héritier de la famille, il a vécut à New York pendant des années, pour finalement venir étudier à Los Angeles où il a retrouvé sa soeur. Plus d'informations ici , sur la fiche de Sunny ♥ Razz
A. SUNNY ASAKURA

Sa jumelle ♥ la moitié de son être, son double, la femme de sa vie. Depuis leur enfance, ils ont été séparés car David a été choisit pour être l'héritier de la famille, et de ce fait, il a vécut à New York, son éduction est bien plus différente que celle de sa soeur. Seulement voilà, ils gardaient quand même conact mais étant jumeaux, il y avait toujours ce manque qu'ils ressentaient quand l'autre n'était pas là. Quand Sunny décida de venir étudier en Amérique, il ne le savait pas et c'est avec un surprise non cachée qu'ils se retrouvèrent à Los Angeles, mais bien sûr la magie de leur lien était toujours présente. Ils sont comme les deux doigts de la main, impossible pour eux d'être loin l'un de l'autre. Ils habitent même ensembles avec la meilleure amie de la jeune femme. David sait que sa soeur a connu une histoire d'amour difficile et il la protège beaucoup à cause de cela, il ne veut pas qu'elle souffre de nouveau à cause d'un autre garçon.
Scénario de Sunny ✐ FT MICHAEL TREVINO & HAYDAN CHRISTENSEN & ADAM BRODY & MISHA BARTON ♥ 2m2e0qeScénario de Sunny ✐ FT MICHAEL TREVINO & HAYDAN CHRISTENSEN & ADAM BRODY & MISHA BARTON ♥ Xnanhl
DESTINY H. SANDERSON

Ils se tournent autour, se fuient, se cherchent, s'éloignent. Un jeu intéressant, qui ne manque pas d'amuser Destiny comme david seulement voilà ils se sont brûlés les ailes puisqu'ils commencent chacuns à ressentir des sentiments pour l'autre, Sunny le sait puisque c'est son jumeau et sa meilleure amie. Elle tente tant bien que mal de les mettre ensembles, David le voit mais pour le moment il ne veut pas brusquer les choses, il craint que Destiny ne ressentent pas la même chose que lui. Cette attitude énerve Sunny, parce que c'est pareil du côté de Destiny, elle n'ose rien dire de peur de perdre David.
Scénario de Sunny ✐ FT MICHAEL TREVINO & HAYDAN CHRISTENSEN & ADAM BRODY & MISHA BARTON ♥ 36220103Scénario de Sunny ✐ FT MICHAEL TREVINO & HAYDAN CHRISTENSEN & ADAM BRODY & MISHA BARTON ♥ 17452750
SEBASTIAN R. COHEN

David sait que sa jumelle est intriguée par Sebastian. Elle n'arrive pas à le cerner ce qu'il l'énerve, et comme elle n'aime pas être prise de court, elle en parle avec son frère. cela l'amuse beaucoup, c'est le cas de le dire, David a l'impression que Sebastian pourrait être le bon pour Sunny, seulement il ne le dira jamais à sa soeur car il est certain qu'elle le niera. Ils sont amis, et sortent parfois ensembles, comme Sebastian s'amuse à la faire tourner en bourrique puisqu'ils sont amis, ils s'entretiennent souvent ensembles, Seb' tente de mieux connaître Sunny grâce à son frère. Ils s'entendent très bien, Sebastian est ce qui se rapproche le plus d'un meilleur ami aux yeux de David.
Scénario de Sunny ✐ FT MICHAEL TREVINO & HAYDAN CHRISTENSEN & ADAM BRODY & MISHA BARTON ♥ Adam2Scénario de Sunny ✐ FT MICHAEL TREVINO & HAYDAN CHRISTENSEN & ADAM BRODY & MISHA BARTON ♥ Adam1



Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Scénario de Sunny ✐ FT MICHAEL TREVINO & HAYDAN CHRISTENSEN & ADAM BRODY & MISHA BARTON ♥ Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Sunny ✐ FT MICHAEL TREVINO & HAYDAN CHRISTENSEN & ADAM BRODY & MISHA BARTON ♥   Scénario de Sunny ✐ FT MICHAEL TREVINO & HAYDAN CHRISTENSEN & ADAM BRODY & MISHA BARTON ♥ EmptyLun 7 Fév - 7:38



Scénario de Sunny ✐ FT MICHAEL TREVINO & HAYDAN CHRISTENSEN & ADAM BRODY & MISHA BARTON ♥ 152100hsigna5


STEFAN LUCAS CONNORS

HISTOIRE DU PERSONNAGE
Histoire est libre (:
A. SUNNY ASAKURA

Ils se sont connus lors de l'arrivée aux Etats-Unis de la jeune femme, et on peut dire que cela a bien accroche entre eux dès leur rencontre. Comme elle ne savait pas où elle mettait les pieds, Stefan était son GPS personnel, il l'aidait dans toutes les situations, devenait au fil des jours un précieux amis à ses yeux. Ils finirent par tomber amoureux, une belle histoire, lui courreur de jupon avait tout lâché pour elle, il la considèrait vraiment comme la femme de sa vie, et elle le pensait petit à peit seulement tout bascula le jour où il apprit que son père était décédé. Il avait refuser de venir voir sa famille, pour rester avec Asuna qui était malade à ce moment-là, et son père avait eut une attaque quelques jours plus tard, sans que Stefan puisse le voir. Asuna avait tenté de faire partir Stefan, après tout elle n'allait pas en mourrir, et puis ses parents adoraient la jeune femme, elle pouvait venir mais voilà Stefan ne voulait pas qu'elle dépense trop d'énergie. Il s'en es énormément voulus, et est parti du jour au lendemain, sans rien dire à Asuna, il ne supportait pas de la faire souffrir ainsi. Depuis maintenant un an qu'il a quitté sa vie, elle s'est remet peu à peu, elle ne comprend toujours pas pourquoi il lui a fait ça, elle ne connait pas les raisons, elle se pose beaucoup de questions. Stefan revient maintenant à Los Angeles, reprendre sa vie normale après un an de débauche la plus totale, il tente de reprendre pied, ses sentiments pour Asuna n'ont pas changé mais il sait qu'elle doit lui en vouloir. Il se contente donc de la voir de loin, il est heureux qu'elle ait une amie, que son frère jumeau soit avec elle, mais il apprécie moins Sebastian, il le trouve bien trop proche à son goût de son ex-petite amie, et la femme qu'il aime toujours. Il veut la reconquérir, seulement il ne sait pas comment s'y prendre.
Scénario de Sunny ✐ FT MICHAEL TREVINO & HAYDAN CHRISTENSEN & ADAM BRODY & MISHA BARTON ♥ 2m2e0qeScénario de Sunny ✐ FT MICHAEL TREVINO & HAYDAN CHRISTENSEN & ADAM BRODY & MISHA BARTON ♥ Xnanhl



Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Scénario de Sunny ✐ FT MICHAEL TREVINO & HAYDAN CHRISTENSEN & ADAM BRODY & MISHA BARTON ♥ Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Sunny ✐ FT MICHAEL TREVINO & HAYDAN CHRISTENSEN & ADAM BRODY & MISHA BARTON ♥   Scénario de Sunny ✐ FT MICHAEL TREVINO & HAYDAN CHRISTENSEN & ADAM BRODY & MISHA BARTON ♥ EmptyLun 7 Fév - 7:47



Scénario de Sunny ✐ FT MICHAEL TREVINO & HAYDAN CHRISTENSEN & ADAM BRODY & MISHA BARTON ♥ 441962mischa3


DESTINY HOPE SANDERSON

HISTOIRE DU PERSONNAGE
Histoire libre (:
A. SUNNY ASAKURA

La meilleure amie de Destiny. Elles s'entendent à merveille, presque comme des soeurs. Elles ont le même âge et de ce fait, elles sont encore plus proches. Elles ne savent plus vraiment comment elles ont commencés à se parler mais ce n'est pas le plus importants. Unies comme les deux doigts de la main, elles font les pires folies ensembles, Asuna peut ainsi se libérer grâce à sa meilleure amie. Asuna connait les sentiments de Destiny pour son frère et ceux de son fère pour sa meilleure amie, lle tente de les mettre ensembles mais l'un comme l'autre ont peut de tout gâcher entre eux, ce qui a tendance à l'énerver, elle veut juste le bonheur des personnes les plus chères à son coeur.
Scénario de Sunny ✐ FT MICHAEL TREVINO & HAYDAN CHRISTENSEN & ADAM BRODY & MISHA BARTON ♥ 2m2e0qeScénario de Sunny ✐ FT MICHAEL TREVINO & HAYDAN CHRISTENSEN & ADAM BRODY & MISHA BARTON ♥ Xnanhl
DAVID S. ASAKURA

Ils se tournent autour, se fuient, se cherchent, s'éloignent. Un jeu intéressant, qui ne manque pas d'amuser Destiny comme david seulement voilà ils se sont brûlés les ailes puisqu'ils commencent chacuns à ressentir des sentiments pour l'autre, Sunny le sait puisque c'est son jumeau et sa meilleure amie. Elle tente tant bien que mal de les mettre ensembles, David le voit mais pour le moment il ne veut pas brusquer les choses, il craint que Destiny ne ressentent pas la même chose que lui. Cette attitude énerve Sunny, parce que c'est pareil du côté de Destiny, elle n'ose rien dire de peur de perdre David.
Scénario de Sunny ✐ FT MICHAEL TREVINO & HAYDAN CHRISTENSEN & ADAM BRODY & MISHA BARTON ♥ Iconmi13Scénario de Sunny ✐ FT MICHAEL TREVINO & HAYDAN CHRISTENSEN & ADAM BRODY & MISHA BARTON ♥ Iconmi14
SEBASTIAN R. COHEN

Elle le croise de temps à autres, ils se connaissent grâce à Sunny et David. Ils sont très bons amis, ils aiment bien s'amuser à faire des blagues aux jumeaux Asakura. Comme des frères et soeurs en gros. Sebastian sait que Destiny aime David et l'encourage à lui parler mais comme elle le dit à Sunny, elle ne veut rien gâcher entre elle et David.
Scénario de Sunny ✐ FT MICHAEL TREVINO & HAYDAN CHRISTENSEN & ADAM BRODY & MISHA BARTON ♥ Adam2Scénario de Sunny ✐ FT MICHAEL TREVINO & HAYDAN CHRISTENSEN & ADAM BRODY & MISHA BARTON ♥ Adam1



Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Scénario de Sunny ✐ FT MICHAEL TREVINO & HAYDAN CHRISTENSEN & ADAM BRODY & MISHA BARTON ♥ Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Sunny ✐ FT MICHAEL TREVINO & HAYDAN CHRISTENSEN & ADAM BRODY & MISHA BARTON ♥   Scénario de Sunny ✐ FT MICHAEL TREVINO & HAYDAN CHRISTENSEN & ADAM BRODY & MISHA BARTON ♥ EmptyLun 7 Fév - 7:54



Scénario de Sunny ✐ FT MICHAEL TREVINO & HAYDAN CHRISTENSEN & ADAM BRODY & MISHA BARTON ♥ 500922asigna8


SEBASTIAN RYAN COHEN

HISTOIRE DU PERSONNAGE
histoire libre (:
A. SUNNY ASAKURA

Sebastian intrigue Sunny, Sunny plaît à Sebastian. Elle l'appelle toujours Choen, et lui toujours Ako, du moins presque, il sait que cela l'amuse qu'il la nomme par son prénom japonais. Il s'amuse à se montrer inaccessbile avec elle, il la fait tourner en bourrique avec l'aide de David, le jumeau de celle-ci, il ne veut pas se laisser attraper si faiclement et cela énerve Sunny qui ne sait pas comment se comporter avec lui. Sebastian lui plaît aussi, elle ne le nie pas seulement, puisqu'elle n'a toujours pas oublié son ancien amour, elle ne veut pas s'aventurer sur une pente savouneuse. Sebastian le sait et son amitié pour le moment lui suffit, il est patient avec elle, car depuis qu'il la connait, il a toujours été attirée par elle, parce ette petite beauté fragile et pleine de vie pourtant. Ils s'entendent à merveille, ils forment un duo magnifique, et puis qui sait ? Peut-être qu'un jour Asuna se laissera charmer par le jeune homme ..
Scénario de Sunny ✐ FT MICHAEL TREVINO & HAYDAN CHRISTENSEN & ADAM BRODY & MISHA BARTON ♥ 2m2e0qeScénario de Sunny ✐ FT MICHAEL TREVINO & HAYDAN CHRISTENSEN & ADAM BRODY & MISHA BARTON ♥ Xnanhl
DESTINY H. SANDERSON

Elle le croise de temps à autres, ils se connaissent grâce à Sunny et David. Ils sont très bons amis, ils aiment bien s'amuser à faire des blagues aux jumeaux Asakura. Comme des frères et soeurs en gros. Sebastian sait que Destiny aime David et l'encourage à lui parler mais comme elle le dit à Sunny, elle ne veut rien gâcher entre elle et David.
Scénario de Sunny ✐ FT MICHAEL TREVINO & HAYDAN CHRISTENSEN & ADAM BRODY & MISHA BARTON ♥ 36220103Scénario de Sunny ✐ FT MICHAEL TREVINO & HAYDAN CHRISTENSEN & ADAM BRODY & MISHA BARTON ♥ 17452750
DAVID S. ASAKURA

David sait que sa jumelle est intriguée par Sebastian. Elle n'arrive pas à le cerner ce qu'il l'énerve, et comme elle n'aime pas être prise de court, elle en parle avec son frère. cela l'amuse beaucoup, c'est le cas de le dire, David a l'impression que Sebastian pourrait être le bon pour Sunny, seulement il ne le dira jamais à sa soeur car il est certain qu'elle le niera. Ils sont amis, et sortent parfois ensembles, comme Sebastian s'amuse à la faire tourner en bourrique puisqu'ils sont amis, ils s'entretiennent souvent ensembles, Seb' tente de mieux connaître Sunny grâce à son frère. Ils s'entendent très bien, Sebastian est ce qui se rapproche le plus d'un meilleur ami aux yeux de David.
Scénario de Sunny ✐ FT MICHAEL TREVINO & HAYDAN CHRISTENSEN & ADAM BRODY & MISHA BARTON ♥ Iconmi13Scénario de Sunny ✐ FT MICHAEL TREVINO & HAYDAN CHRISTENSEN & ADAM BRODY & MISHA BARTON ♥ Iconmi14


Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé




Scénario de Sunny ✐ FT MICHAEL TREVINO & HAYDAN CHRISTENSEN & ADAM BRODY & MISHA BARTON ♥ Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Sunny ✐ FT MICHAEL TREVINO & HAYDAN CHRISTENSEN & ADAM BRODY & MISHA BARTON ♥   Scénario de Sunny ✐ FT MICHAEL TREVINO & HAYDAN CHRISTENSEN & ADAM BRODY & MISHA BARTON ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario de Sunny ✐ FT MICHAEL TREVINO & HAYDAN CHRISTENSEN & ADAM BRODY & MISHA BARTON ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demi Lovato & Robert Pattinson ▬ Scenario d'Haydan ♥
» Scenario de Everleigh •• Mark S. / Rachel B. / Candice A. / Michael T.
»  Haydan ♫ U got it bad , dude !
» Haydan ♣ Demande de rp' . FREE 1/3
» « HOW CAN I TELL YOU THIS FEELING INSIDE OF ME ? » ϟ sunny ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: