CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  Haydan ♫ U got it bad , dude !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


 Haydan ♫ U got it bad , dude !  Empty
MessageSujet: Haydan ♫ U got it bad , dude !     Haydan ♫ U got it bad , dude !  EmptyMer 26 Jan - 2:39

JASPER HAYDAN LOCKWOOD ♣️

 Haydan ♫ U got it bad , dude !  Bannxa11


Salut toi , pélerin (a) . Je m'appelle Jasper mais je préfére que vous utilisiez mon second prénom , soit Haydan . Je suis le fils d'un avocat de renom assez connu en matière de scandale . Je fume comme un pompier depuis le meurtre de mon frère , Tyron , il y a huit ans . Oui , j'ai commencé à quatorze piges , tapez - moi x___x
Underconstruction
 Haydan ♫ U got it bad , dude !  X-Samuel-3-xavier-samuel-14607004-100-100

Scénario 1 ; Jasper & cette jeune femme se sont rencontrés en soirée . Un peu bourrés sur les bords , ils se sont pris pour des supers zéros  Haydan ♫ U got it bad , dude !  360192 & se sont lancés une mission : faire croire à tous qu'ils se sont mariés en express' . Le lendemain matin , ils se sont réveillés avec une fausse alliance au doigt & des faux papiers de mariage ; trop tard pour reculer , la supercherie était déjà en marche !


css signé crazy rathbone
merci de respecter mon travail .


Dernière édition par J. Haydan Lockwood le Sam 29 Jan - 8:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


 Haydan ♫ U got it bad , dude !  Empty
MessageSujet: Re: Haydan ♫ U got it bad , dude !     Haydan ♫ U got it bad , dude !  EmptyMer 26 Jan - 2:40

Meilleure amie compliquée

     Haydan ♫ U got it bad , dude !  2sdggds
    (c) pennylane_art
    Lou B. Johnson
    Lou est sa meilleure amie. Il en est raide dingue amoureux depuis près de seize ans mais ne lui a jamais rien dit par peur de la perdre . Osera t - il lui révéler ce qu'il a sur le cœur ou continuera t - il à lui faire croire qu'il ne l'aime qu'en amitié ?


Colocataire détestée

     Haydan ♫ U got it bad , dude !  66
    (c) fanpop
    Riley S. Sawyer
    Avant , Riley & Haydan s'adoraient , étaient comme cul & chemise . Sauf qu'un jour , l'un d'eux à parler dans le dos de l'autre & paaf ! La troisième guerre mondiale a éclaté ; depuis , les deux colocataires ne cessent de s'engueuler au point de ne plus savoir pourquoi et de vouloir en venir aux mains .


Tentation

     Haydan ♫ U got it bad , dude !  Ggcast05
    (c) fanpop
    E. Marissa Williams
    Haydan trouvait qu'elle faisait vraiment trop superficielle. A chaque fois qu'ils se croisaient en cours, ils ne pouvaient s'empêcher de se lancer des piques jusqu'au jour où un professeur leur a demandé de faire un travail en commun. Au début, ils ont tout fait pour changer d'équipier mais voyant que leur prof n'avait pas l'intention de changer quoi que ce soit, ils ont du faire avec. Ils ont finalement appris à se connaître et au fur et à mesure de leurs retrouvailles, ils ont fini par éprouver un sentiment très étrange à l'égard de l'un et de l'autre. Chacun est amoureux de son côté, mais qui sait, peut être qu'un jour ils pourraient succomber?


Protégée

     Haydan ♫ U got it bad , dude !  Vanessa03-3
    (c) fanpop
    Jessica A. Parker
    Haydan ressent le besoin omniprésent de protéger Jessica envers & contre tout . Scénario à définir ...


Meilleure amie

     Haydan ♫ U got it bad , dude !  7739441
    (c) fanpop
    Alyssa J. Walker
    A définir avec Wonderwoman ♥


Petite amie de consolation

     Haydan ♫ U got it bad , dude !  032
    (c) fanpop
    Hope Valentyne
    Il était triste . Elle avait besoin de compagnie . Haydan fréquente donc Hope à titre de petite - amie pour tenter d'oublier son échec cuisant avec Lou , de tourner une page . Pourtant , il ne veut pas aller plus loin qu'un baiser langoureux avec la demoiselle mangeuse d'homme , voulant toujours se réserver pour Lou . Où mènera cette histoire '' d'amour '' qui n'as ni queue ni tête ?


Notre lien ?

     Haydan ♫ U got it bad , dude !  Xavier-xavier-samuel-17327747-100-100
    (c) fanpop
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Dernière édition par J. Haydan Lockwood le Dim 30 Jan - 3:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


 Haydan ♫ U got it bad , dude !  Empty
MessageSujet: Re: Haydan ♫ U got it bad , dude !     Haydan ♫ U got it bad , dude !  EmptyMer 26 Jan - 2:40

Espace libre pour liens

Vous pouvez demander  Haydan ♫ U got it bad , dude !  800779
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
K. Taliyah Stevenson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
K. Taliyah Stevenson

♣ MESSAGES : 245
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010
Localisation : LOS ANGELES ♥

 Haydan ♫ U got it bad , dude !  Empty
MessageSujet: Re: Haydan ♫ U got it bad , dude !     Haydan ♫ U got it bad , dude !  EmptyMer 26 Jan - 6:20

Moiiiii Razz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forum-actif.net
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


 Haydan ♫ U got it bad , dude !  Empty
MessageSujet: Re: Haydan ♫ U got it bad , dude !     Haydan ♫ U got it bad , dude !  EmptyMer 26 Jan - 6:20

Avec plaisir (:
Une idée , un besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
K. Taliyah Stevenson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
K. Taliyah Stevenson

♣ MESSAGES : 245
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010
Localisation : LOS ANGELES ♥

 Haydan ♫ U got it bad , dude !  Empty
MessageSujet: Re: Haydan ♫ U got it bad , dude !     Haydan ♫ U got it bad , dude !  EmptyMer 26 Jan - 6:22

Hum, frère de coeur ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forum-actif.net
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


 Haydan ♫ U got it bad , dude !  Empty
MessageSujet: Re: Haydan ♫ U got it bad , dude !     Haydan ♫ U got it bad , dude !  EmptyMer 26 Jan - 6:23

Pourquoi pas ?! (a)
Besoin d'un scéna' ou on fait au feeling pifomètre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
K. Taliyah Stevenson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
K. Taliyah Stevenson

♣ MESSAGES : 245
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010
Localisation : LOS ANGELES ♥

 Haydan ♫ U got it bad , dude !  Empty
MessageSujet: Re: Haydan ♫ U got it bad , dude !     Haydan ♫ U got it bad , dude !  EmptyMer 26 Jan - 6:37

On fait au feeling pifomètre (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forum-actif.net
Hey mais c'est
E. Marissa Williams
QUEEN M ♥
« YOUR LOVE IS A DRUG »
E. Marissa Williams

♣ MESSAGES : 510
♣ DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2011
Age : 33
Localisation : CALIFORNIA DARLING

 Haydan ♫ U got it bad , dude !  Empty
MessageSujet: Re: Haydan ♫ U got it bad , dude !     Haydan ♫ U got it bad , dude !  EmptyMer 26 Jan - 6:44

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


 Haydan ♫ U got it bad , dude !  Empty
MessageSujet: Re: Haydan ♫ U got it bad , dude !     Haydan ♫ U got it bad , dude !  EmptyJeu 27 Jan - 6:22

Ouais (:
En plus t'avais promis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
E. Marissa Williams
QUEEN M ♥
« YOUR LOVE IS A DRUG »
E. Marissa Williams

♣ MESSAGES : 510
♣ DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2011
Age : 33
Localisation : CALIFORNIA DARLING

 Haydan ♫ U got it bad , dude !  Empty
MessageSujet: Re: Haydan ♫ U got it bad , dude !     Haydan ♫ U got it bad , dude !  EmptyJeu 27 Jan - 6:29

C'est vrai, je tiens mes promesses jusqu'au bout  Haydan ♫ U got it bad , dude !  85882
Tu as quoi à me proposer en positif bien sur (aa)?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


 Haydan ♫ U got it bad , dude !  Empty
MessageSujet: Re: Haydan ♫ U got it bad , dude !     Haydan ♫ U got it bad , dude !  EmptyJeu 27 Jan - 6:35

Tout hormis meilleure amie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
E. Marissa Williams
QUEEN M ♥
« YOUR LOVE IS A DRUG »
E. Marissa Williams

♣ MESSAGES : 510
♣ DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2011
Age : 33
Localisation : CALIFORNIA DARLING

 Haydan ♫ U got it bad , dude !  Empty
MessageSujet: Re: Haydan ♫ U got it bad , dude !     Haydan ♫ U got it bad , dude !  EmptyJeu 27 Jan - 6:39

Oo ca va être dur de choisir, surtout que c'est Xavier  Haydan ♫ U got it bad , dude !  85882
Tu m'en veux pas si je te fais des propositions et que je te laisse choisir?
J'ai frère de coeur, tentation, amis, connaissances ou protecteur?
Ou alors on se fait un lien un peu complexe ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


 Haydan ♫ U got it bad , dude !  Empty
MessageSujet: Re: Haydan ♫ U got it bad , dude !     Haydan ♫ U got it bad , dude !  EmptyJeu 27 Jan - 6:43

Tentation me plaît assez mais propose si tu as du complexe en poche , on sait jamais (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
E. Marissa Williams
QUEEN M ♥
« YOUR LOVE IS A DRUG »
E. Marissa Williams

♣ MESSAGES : 510
♣ DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2011
Age : 33
Localisation : CALIFORNIA DARLING

 Haydan ♫ U got it bad , dude !  Empty
MessageSujet: Re: Haydan ♫ U got it bad , dude !     Haydan ♫ U got it bad , dude !  EmptyJeu 27 Jan - 6:52

Pourquoi pas mélanger un peu de tentation? Je vais me faire détester par toutes les filles moi  Haydan ♫ U got it bad , dude !  821955

On peut dire qu'au début de l'année, ils ne pouvaient pas se voir. Marissa n'avait pas vraiment de raison, mais Haydan trouvait qu'elle faisait vraiment trop superficielle. A chaque fois qu'ils se croisaient en cours, ils ne pouvaient s'empêcher de se lancer des piques jusqu'au jour où un professeur leur a demandé de faire un travail en commun. Au début, ils ont tout fait pour changer d'équipier mais voyant que leur prof n'avait pas l'intention de changer quoi que ce soit, ils ont du faire avec. Ils ont finalement appris à se connaître et au fur et à mesure de leurs retrouvailles, ils ont fini par éprouver un sentiment très étrange à l'égard de l'un et de l'autre. Bien évidemment, il ne s'est jamais rien passé puisque Haydan a des sentiments pour Lou et que de son côté Marissa aime bien le frère de Lou, Ethan. Mais qui sait, peut être qu'un jour ils pourraient succomber?

Bon j'ai un peu bâclé la fin ( et pas que la fin d'ailleurs :SBAFF:) mais dis moi ce que t'en pense? Si tu veux changer un truc....
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


 Haydan ♫ U got it bad , dude !  Empty
MessageSujet: Re: Haydan ♫ U got it bad , dude !     Haydan ♫ U got it bad , dude !  EmptyJeu 27 Jan - 6:56

Toi et moi, hors de question que ce soit un lien banal.  Haydan ♫ U got it bad , dude !  829549
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


 Haydan ♫ U got it bad , dude !  Empty
MessageSujet: Re: Haydan ♫ U got it bad , dude !     Haydan ♫ U got it bad , dude !  EmptyJeu 27 Jan - 7:01

C'est parfait (a)

Déjà une idée ma Wonderwoman ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


 Haydan ♫ U got it bad , dude !  Empty
MessageSujet: Re: Haydan ♫ U got it bad , dude !     Haydan ♫ U got it bad , dude !  EmptyJeu 27 Jan - 7:16

Pas vraiment en fait.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


 Haydan ♫ U got it bad , dude !  Empty
MessageSujet: Re: Haydan ♫ U got it bad , dude !     Haydan ♫ U got it bad , dude !  EmptyJeu 27 Jan - 19:46

& bien creusons ensemble !
Déjà , tu veux du positif , négatif , les deux , du complexe ou de l'ambigüe ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


 Haydan ♫ U got it bad , dude !  Empty
MessageSujet: Re: Haydan ♫ U got it bad , dude !     Haydan ♫ U got it bad , dude !  EmptyVen 28 Jan - 1:23

Du positif complexe et ambigüe. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


 Haydan ♫ U got it bad , dude !  Empty
MessageSujet: Re: Haydan ♫ U got it bad , dude !     Haydan ♫ U got it bad , dude !  EmptyVen 28 Jan - 6:21

J'ai franchement pas d'idées , ma tête est un vrai désert - - '' . Je cherche , je creuse (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


 Haydan ♫ U got it bad , dude !  Empty
MessageSujet: Re: Haydan ♫ U got it bad , dude !     Haydan ♫ U got it bad , dude !  EmptyVen 28 Jan - 8:10

Moi ♥ (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


 Haydan ♫ U got it bad , dude !  Empty
MessageSujet: Re: Haydan ♫ U got it bad , dude !     Haydan ♫ U got it bad , dude !  EmptyVen 28 Jan - 21:31

Sophia ♥ Yop ! Ca m'ferait plaisir , hihi (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


 Haydan ♫ U got it bad , dude !  Empty
MessageSujet: Re: Haydan ♫ U got it bad , dude !     Haydan ♫ U got it bad , dude !  EmptySam 29 Jan - 6:14

Bon déjà je pensais à meilleure amie. Si ça te va, j'essayerais également de trouver un scénario ~
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


 Haydan ♫ U got it bad , dude !  Empty
MessageSujet: Re: Haydan ♫ U got it bad , dude !     Haydan ♫ U got it bad , dude !  EmptySam 29 Jan - 6:16

Yop ! Meilleure amie , c'est parfait (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé




 Haydan ♫ U got it bad , dude !  Empty
MessageSujet: Re: Haydan ♫ U got it bad , dude !     Haydan ♫ U got it bad , dude !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Haydan ♫ U got it bad , dude !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Haydan ♣ Demande de rp' . FREE 1/3
» Demi Lovato & Robert Pattinson ▬ Scenario d'Haydan ♥
» Scénario de Sunny ✐ FT MICHAEL TREVINO & HAYDAN CHRISTENSEN & ADAM BRODY & MISHA BARTON ♥
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: