CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  Haydan ♫ U got it bad , dude !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


 Haydan ♫ U got it bad , dude !  Empty
MessageSujet: Haydan ♫ U got it bad , dude !     Haydan ♫ U got it bad , dude !  EmptyMer 26 Jan - 2:39

JASPER HAYDAN LOCKWOOD ♣️

 Haydan ♫ U got it bad , dude !  Bannxa11


Salut toi , pélerin (a) . Je m'appelle Jasper mais je préfére que vous utilisiez mon second prénom , soit Haydan . Je suis le fils d'un avocat de renom assez connu en matière de scandale . Je fume comme un pompier depuis le meurtre de mon frère , Tyron , il y a huit ans . Oui , j'ai commencé à quatorze piges , tapez - moi x___x
Underconstruction
 Haydan ♫ U got it bad , dude !  X-Samuel-3-xavier-samuel-14607004-100-100

Scénario 1 ; Jasper & cette jeune femme se sont rencontrés en soirée . Un peu bourrés sur les bords , ils se sont pris pour des supers zéros  Haydan ♫ U got it bad , dude !  360192 & se sont lancés une mission : faire croire à tous qu'ils se sont mariés en express' . Le lendemain matin , ils se sont réveillés avec une fausse alliance au doigt & des faux papiers de mariage ; trop tard pour reculer , la supercherie était déjà en marche !


css signé crazy rathbone
merci de respecter mon travail .


Dernière édition par J. Haydan Lockwood le Sam 29 Jan - 8:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


 Haydan ♫ U got it bad , dude !  Empty
MessageSujet: Re: Haydan ♫ U got it bad , dude !     Haydan ♫ U got it bad , dude !  EmptyMer 26 Jan - 2:40