CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  ♛ DO YOU REMEMBER THE TIME, WHEN WE FELL IN LOVE ✿ TALIYAH'S STORY ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
K. Taliyah Stevenson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
K. Taliyah Stevenson

♣ MESSAGES : 245
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010
Localisation : LOS ANGELES ♥

 ♛ DO YOU REMEMBER THE TIME, WHEN WE FELL IN LOVE ✿ TALIYAH'S STORY ♥ Empty
MessageSujet: ♛ DO YOU REMEMBER THE TIME, WHEN WE FELL IN LOVE ✿ TALIYAH'S STORY ♥    ♛ DO YOU REMEMBER THE TIME, WHEN WE FELL IN LOVE ✿ TALIYAH'S STORY ♥ EmptyDim 6 Fév - 5:11


 ♛ DO YOU REMEMBER THE TIME, WHEN WE FELL IN LOVE ✿ TALIYAH'S STORY ♥ 2z4jypf
K. TALIYAH STEVENSON



 ♛ DO YOU REMEMBER THE TIME, WHEN WE FELL IN LOVE ✿ TALIYAH'S STORY ♥ Mka6
© Adastra

♪ NOM ;; Stevenson
♪ PRÉNOMS ;; Krystal Taliyah
♪ ÂGE ;; 21 years old
♪ DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 19 Février 1989
♪ GROUPE ;; ♥️ Somebody to love ♪
♪ AVATAR ;; MINKA HOT KELLY ♥️♥️♥️♥️






WE ARE WHAT WE HAVE BEEN ♫ HISTOIRE


    Je suis née un beau jour à Los Angeles. Ma mère est d'origine espagnole et mon père, américaine. J'ai toujours grandi dans la musique, ma mère possèdait son propre label et produisait de grands artistes. J'ai une grande soeur, elle a deux ans de plus que moi. Nous avons toujours été proche d'elle. Nous sommes pas parfaits ? Ma vie l'était, complètement parfaite. A l'école, j'étais la gosse de riche mais tout le monde m'appréciait, pas seulement à cause de mon argent. Je m'entendais très bien avec ma famille, mes parents se serraient les coudes dans les moments difficils, je les admirais. J'ai toujours vécu à Los Angeles, jusqu'à mes 18 ans en tout cas. J'adore cette ville, toute ma vie se trouve là-bas. Il n'y a pas grand chose à vous dire à propos de mon enfance. J'étais une petite fille très heureuse, mes parents n'arrêtaient pas de me chouchouter. En fait, quand ma mère a appris qu'elle était enceinte de moi, elle a aussi appris qu'il y avait des complications et qu'elle risquait peut-être de me perdre alors quand je suis née, c'était un vrai miracle. Tout le monde m'attendait.

    C'est quand j'aurais 12 ans que ma vie va se briser. Ma mère va mourir d'un cancer. J'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre. C'était vraiment dur et encore maintenant, quand j'y repense, je ne peux pas m'empêcher de pleurer. En fait, j'étais la seule à avoir assisté à sa mort. Mon père et ma soeur sont partis faire des courses, ils avaient dit qu'ils ne reviendrait que d'ici quelques heures, alors je suis venue porter compagnie à ma mère. Elle allait mal. Vous savez, elle était à l'hopital et quand vous avez votre fille au téléphone alors que c'est une gosse, vous n'avez pas envie de l'inquièter avec vos problèmes, elle me disait tout le temps qu'elle allait bien et ce jour-là, je voyais à son visage que ça n'allait pas. Pourtant, je ne m'étais pas attendue à sa mort, enfin, je crois que je ne voulais pas voir la vérité en face. On a eu une discussion toutes les deux, ma mère savait très bien qu'elle allait nous quitter d'ici peu alors elle m'a parlé de mon père et de ma soeur, je lui ai promis de m'occuper d'eux. Ensuite, elle m'a demandé de lui lire une histoire. " Ce sera comme quand tu étais petite, sauf que c'est toi qui me lira une histoire. Ca me manque tout ça, toi et ta soeur étiez si mignone. " m'a-t-elle dit. Quand on est petit, on oublie beaucoup de choses mais cette journée .. Jamais je ne pourrais l'oublier. Alors comme elle m'a demandé, je lui ai lu une histoire. Elle tenait ma main quand je commençais à lire "Roméo et Juliette". J'étais environ au quatrième chapitre quand je sentis que sa main ne faisait plus pression sur la mienne. Je vis alors ses yeux se fermer. Il y a avait une radio à coté d'elle qui dès qu'elle avait cessé de vivre, avait fait un bruit assez affolant. Je ne savais pas quoi faire, elle n'avait pas l'air d'être endormie. J'ai couru jusqu'à l'école, ai crié dans tout l'hopital jusqu'à ce que les infirmier viennent avec moi. Ils virent ma mère puis ils me lancèrent un regard triste. A ce moment-là, je savais ce qui s'était passé, ma mère était décédée, le cancer l'avait emporté. Je me souviendrais toujours de cette date, 13 décembre 2001.

    Après cela, il fut très dur pour moi de retrouver une vie normale. Comme je l'avais promis à ma mère, je me suis occupée de ma soeur et de mon père. Je ne suis pas allée à l'école pendant plusieurs mois. Ma soeur est tombée en dépression depuis le cancer de ma mère, la voir malade était difficile alors maintenant qu'elle n'étais plus là, elle avait chuté. Je dois avouer que j'en avais envie aussi. En fait, j'étais en dépression aussi mais ma famille était le plus important pour moi, j'ai arrêté de penser à moi pour m'occuper d'eux. Mon père a repris le label de ma mère, ça l'aidait aussi à ne pas penser à ma mère. Moi, je m'occupais des tâches ménagères et de ma soeur qui ne sortait plus. Je vivais enfermée dans cette grande maison. Mes amis ont voulu reprendre contact et je suis sortie une fois ou deux avec eux mais je devais toujours rentrer tôt à la maison pour ne pas laisser ma soeur toute seule. Je ne voyais presque jamais mon père, à part le matin. Je me levais en même temps que lui pour lui préparer son petit déjeuner, ... Le soir, il rentait très tard alors nous dormions avant qu'il n'arrive.

    Quand je vais avoir 15 ans, je vais trouver un moyen de décompresser. Ma soeur avait guerri mais cette fois, c'est moi qui a craqué. En fait, je me suis cachée pendant tout ce temps mais j'ai craqué. J'ai découvert la drogue et je n'ai pas pu m'arrêter. Maintenant que ma soeur allait mieux, mon père m'a dit que je pouvais reprendre les cours mais je ne voulais pas. Je n'étais plus sortie chez moi pendant des année et là, on me demandait de reprendre une vie normale, c'était impossible. Je vais déménager quand je vais avoir 17 ans. Cette année, mon père va me surprendre en train de prendre de la coke. Il travaillait tellement qu'il ne me voyait plus alors j'arrivais facilement à le lui cacher et ma soeur m'avait promis de rien lui dire. Quand il va le savoir, il va estimer que je devrais partir. Je ne voulais pas quitter Los Angeles, c'était là que je vivais, c'était là que j'ai passé les meilleurs moments de ma vie, avec ma maman. Je ne pouvais accepter qu'il m'envoie quelque part. Pourtant, il va m'obliger à partir avec lui. Pour ne pas quitter le label, il va faire plusieurs aller-retours à cause du travail mais il sera plus présent pour moi. Les premiers mois de notre emménagement, je ne vais pas bouger de ma chambre, j'en voulais trop à mon père, je ne voulais pas lui parler. Je ne pensais qu'à une chose, la drogue. Combien de fois j'ai crié, j'ai mis la maison sens dessus dessous en disant que j'avais besoin de ma dose. Ensuite, j'ai reparlé à mon père, juste pour qu'il me laisse un peu de liberté et que je puisse me reshooter. J'ai fait une fugue quelques mois après. Deux semaines après, Cameron, mon meilleur ami, va me retrouver. C'était mon ami d'enfance qui deviendra par la suite mon meilleur ami. J'avais pris de la drogue avant alors je n'étais pas bien, j'avais fait une overdose et c'était lui qui m'a accompagné à l'hôpital. Mon père va apprendre ce qui m'était arrivé et il est venu à l'hôpital. Je m'en suis sortie, mais j'allais toujours aussi mal. Je vais avoir une discussion avec mon père, on a parlé de tout, de ma mère entre autre. J'avais oublié la promesse que je lui avais faite, il m'avait fait réalisé qu'elle n'aimerait surement pas me voir ainsi.

    Les mois qui suivirent, j'ai essayé de prendre un tout nouveau départ. J'ai décidé d'arrêter de prendre de la drogue, pour mes parents, pour moi. Je me suis aussi rapproché de ce jeune garçon qui m'avait sauvé quand j'ai fait mon overdose. Tout le monde avait petit à petit été au courant de mon accident, les gens me regardaient de haut, je n'avais plus aucun amis. Qui voudraient être amis avec une droguée ? Et bien, lui. Il continuait de me parler comme si de rien n'était. Petit à petit, je commençais à tomber amoureuse de ce jeune homme. Il m'avait sauvé, c'était le seul à venir me parler au lycée, il m'écoutait. Cette sensation était étrange. Je n'ai jamais vraiment été amoureuse, cela ne m'était jamais arrivé. Bien sur, il m'arrivait de regarder un beau garçon quand j'en croisais un dans la rue mais je n'ai jamais éprouvé de l'amour pour un type. C'était donc tout nouveau pour moi. Seulement, je ne vais rien dire au début pour ne pas gâcher notre amitié. On se connaissait depuis qu'on était tout petit, notre amitié était très importante pour moi. C'était le seul ami que j'avais. Ensuite, il va y avoir cette soirée .. Chaque fille devait passer la soirée avec un garçon et je l'ai passé avec Jaydan. C'est ce jour-là que je vais lui avouer mes sentiments. Il avait l'air hésitant quand je lui avait dit que je l'aimais. C'était comme s'il hésitait à me dire qu'il ressentait la même chose ou à me repousser. Je pensais donc que c'était fini pour nous.

    Et devniez quoi ? Il va me repousser comme je l'avais pensé. Suite à cela, j'avais vraiment eu du mal à rester en ville. C'était la première fois que j'étais amoureuse de quelqu'un alors se faire repousser comme cela, j'avais vraiment beaucoup de mal. On avait partagé tellement de choses, c'est lui qui m'avait sauvé lors de mon overdose alors j'étais vraiment triste. J'ai alors demandé à mon père si je pouvais m'en aller. Je sentais que j'allais replonger, juste à cause de ce chagrin d'amour alors je préférais partir avant de rechuter. Il ne pouvait pas me dire non alors je suis partie trois ans en Angleterre. Cela va me faire beaucoup de bien. Là-bas, je vais rencontrer Scott. Je vais avoir du mal à lui faire confiance. Il savait que je m'étais fait brisée le cœur et que j'avais du mal après ça à faire confiance aux garçons. Il a été très patient. On va petit à petit se rapprocher. Il a toujours été là pour moi, j'avais vraiment besoin de lui. Je ne sais pas ce que j'aurais fais sans Scott.

    Trois mois plus tard, nous sommes sortis ensemble. Il n'avait pas abandonné, il n'a pas abandonné. C'était la première fois que je voyais un garçon tenir à moi. Et je dois avouer que j'avais des sentiments pour lui, des sentiments que j'essayais de cacher pour ne pas avoir le coeur brisé. Je suis revenue il y a pas longtemps à Los Angeles pour rester avec mon père et Scott est venu avec moi. La chose la plus dure en ce moment est de voir Jaydan. Je l'évite du mieux que je peux. Ou sinon, tout est parfait dans ma vie. J'ai Scott et j'ai retrouvé mes amis ainsi que am famille. ♥️





WE'RE GONNA LOVE EACH OTHER ♫ PHYSIQUE&CARACTERE


    Krystal a un fort caractère, en fait, elle n'est pas comme les autres, elle a son propre style, elle est différente. C'est une fille gentille, généreuse, ce n'est pas le genre de filles qui ne pensent qu'à elle. Il faut dire qu'elle a été élevée comme ça, sa mère et son père se sont sacrifiée pour elle. Elle a eu un bon exemple. Depuis, elle ne fait que penser aux autres. Elle a beaucoup d'argent mais elle n'a jamais eu la grosse tête. Etant la fille d'une productrice, on lui a appris les bonnes manières, comment se comporter en public. Krystal déteste les disputes, elle n'est pas du genre à s'énerver pour des choses inutiles. Et quand elle se dispute avec quelqu'un, ça n'arrête pas de la hanter jusqu'à ce qu'elle trouve le courage de parler avec la personne avec qui elle s'est disputée. Krystal a tendance à être très protectrice avec les gens qu'elle aime. Elle est toujours là quand on a besoin d'elle, sa famille peut compter sur elle à n'importe quel moment. Elle aime bien faire la fête, elle va très souvent à des soirées. Ca l'aide à ne pas penser à ses problèmes. Seulement, suite à son passé, elle évite d'y aller en ce moment. Elle a arrêté la drogue mais ce ne serait pas bon pour elle si elle fréquente déjà les boîtes de nuit. Elle a un coté rebelle, mystérieux, personne ne sait qui elle est vraiment. Elle a du mal à se confier aux gens à part à ceux qui lui sont très proches. Elle ne supporte pas qu'on lui donne des ordres, si vous lui dites de faire quelque chose, vous pouvez être sur qu'elle ne le fera pas. Elle veut être indépendante. Elle est aussi très honnête, elle dit toujours la vérité, elle ne supporte pas de mentir à quelqu'un, elle doit toujours dire la vérité, même si celle-ci fait parfois mal.
    Krystal est une assez belle femme. Elle est très blanche mais elle prend vite de la couleur, elle a l'habitude car elle allait souvent en Espagne quand elle était petite. Elle a d'assez long cheveux. Elle les lisse tous les jours. Elle a déjà essayé de les boucler et ça n'a pas donné un assez beau résultat. Depuis, elle les lisse tout le temps. Elle est rousse mais il y a eu une période où elle était blonde. Elle s'était teint les cheveux, elle avait gardé cette couleur pendant deux ans mais finalement, elle a décidé de laisser ses cheveux au naturel. Elle est très mince, elle a pratiqué la danse depuis qu'elle est toute petite et elle continue à prendre des cours, bien que sa passion soit la musique. Elle a les yeux marrons. Elle assume son corps. Elle sait qu'elle n'est pas Angelina Jolie mais elle aime ce qu'elle est devenue. En ce qui concerne son style vestimentaire, les gens disent d'elle qu'elle a de l'allure, qu'elle sait comment s'habiller. Elle se rappelait des moments qu'elle avait passé avec ses deux grandes cousines, qui passaient leur temps à la maquiller et à l'habiller, comme une poupée, quand elle était petite. Depuis, elle n'arrêtait pas de recopier ses cousines jusqu'à ce qu'elle se crée son propre style vestimentaire. Elle met un peu de tout. Elle peut s'habiller simplement, mettre un simple t-shirt et un short en jean comme elle peut mettre une robe Golce & Gabbana. Quand elle décide d'être élégante, on peut même dire qu'on ne regarde qu'elle dans toute la salle ! Elle adore soigner ses entrées. Elle aime beaucoup la mode. Elle a d'ailleurs déjà travaillé dans des magasins de vêtements et elle a adoré ça. Elle adore conseiller les gens, leur faire des essayages. Elle a déjà aussi participé à des relooking. Coté maquillage, pourquoi en aurait-elle besoin ? Elle est assez belle comme ça mais elle met quand même le minimum, c'est-à-dire le crayon et le mascara. Elle n'aime pas les gloss et met parfois du rouge à lèvre.





IT'S BEEN HARD SINCE YOU'RE GONE ♫ RELATIONSHIPS


    Krystal est en couple depuis pas mal de temps avec Scott, un an pour être plus exacte. Il lui a redonné goût à la vie, elle ne sait pas ce qu'elle ferait sans lui. Il lui a aussi fait oublié Jaydan. Jaydan est l'homme qu'elle a longtemps aimé. Seulement, quand Krystal a dit à Jaydan qu'elle l'aimait, celui-ci l'a rejetée. Elle a mis du temps à s'en remettre. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle va vire à Londres pendant trois ans et qu'elle va rencontrer Scott0





BEHIND THE SCREEN
 ♛ DO YOU REMEMBER THE TIME, WHEN WE FELL IN LOVE ✿ TALIYAH'S STORY ♥ 7943342
© Pepperpot

♪ SURNOM ;; .pretty reckless
♪ ÂGE ;; 17 ans
♪ FRÉQUENCE DE CONNEXION ;; 7/7
♪ OÙ AS-TU CONNU C.D? ;; Par moi-même Razz
♪ CODE RÈGLEMENT ;; va le chercher What a Face
♪ AS-TU RECENSÉ TON AVATAR ? ;; Ouep (:
♪ AUTRE ;;
Le staff a toujours raison Razz



Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forum-actif.net
 

♛ DO YOU REMEMBER THE TIME, WHEN WE FELL IN LOVE ✿ TALIYAH'S STORY ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♛ DO YOU REMEMBER THE TIME, WHEN WE FELL IN LOVE ✿ ESTEIYNA'S STORY ♥
» it's a love story baby, just say yes. {-- Maxim
» ♛ I NEVER HEARD A SINGLE WORD ABOUT YOU, FALLING IN LOVE WASN'T MY PLAN ✿ LEIGHTON'S STORY ♥
» Remember {PV. Carolina
» « i need you all the time » feat. Everleigh
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: