CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez | 
 

 Remember {PV. Carolina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
J. Clayton Newman
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
J. Clayton Newman

♣ MESSAGES : 123
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011

Remember {PV. Carolina Empty
MessageSujet: Remember {PV. Carolina   Remember {PV. Carolina EmptyMer 26 Jan - 6:44

Il était exactement 00 heure 22 et je n'était toujours pas parti de son appartement, elle était juste à cote de moi et pourtant je me sentais si seul. Ce n'était pas un mauvais coup certes mais après avoir tant rêver de coucher avec elle toute la magie était partie, elle était là endormit à mes cotes ses mains dans mes cheveux et sa tête sur mon épaule surement en train de faire de beau rêves ... "Elle" c'était une fille du campus que j'avais réussi à charmer pour qu'elle veuille bien de ma compagnie ce soir et plus si affinité si le courant passais bien, c'était le cas mais en la voyant coucher si tôt je me mit à réfléchir à mon potentiel à plaire au femmes en faite je pensais surtout à Carolina.En n'ayant aucune envie qu'elle me voient en train de m'ennuyer j'enlevai délicatement sa tête de mon épaule et la déposa lentement sur l'oreiller et me leva de son lit pour partir de son appart' mais avant de me mettre tout seul a a la porte j'allai dans la cuisine et prit la boite de chocolat que je lui avait offert il y a exactement trois jours, on connais tous la règles qui dit qu'au delà de trois jours un cadeau non déballer ou manger revient a son propriétaire et bien je vais pas me gêner, cette fille et peut être du genre a collectionner les cadeaux de ses amants mais elle ne fera pas de mes chocolats un trophée oh ça non !!


BOOOOUM ....juste le petit bruit que j'ai fait en claquant la porte


Il faisait très sombre cette nuit et je pouvais a peine distinguer les différentes maisons qui bordaient l'allée j'aurais du gare ma voiture plus prés ou même juste devant chez elle ça aurait était plus pratique mais bon dix bonne minutes plus tard je demarra en trombe j'aurais aimé rendre une petite visite à Carolina avant de regagner mon chez moi mais visiblement pour les policiers j'avais roulé trop vite juste pour 4O kilométres en plus c'est du n'importe quoi et ils ont tenu a me mettre en cellule normalement pour un exces de vitesse j'aurais eu un avertissement et une amende mais j'avais legerement insulté les policiers ils n'ont pas d'humour apparament bref je me suis retrouvé en cellule et aprés dix minutes il m'autorisérent à appeller quelqu'un génial.Bon mon choix c'est vite porté sur Carolina je composa son numéro elle décrocha une dizaine de secondes plus tard elle me dit allô d'une voix legerement endormit j'avais pas trop envie de rester enfermé alors je lui dit.


Carolina ne me pose pas de question et vient au commisariat s'il te plait à tout de suite je t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Carolina B. Julliard
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Carolina B. Julliard

♣ MESSAGES : 245
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010

Remember {PV. Carolina Empty
MessageSujet: Re: Remember {PV. Carolina   Remember {PV. Carolina EmptyMer 26 Jan - 8:07

Remember {PV. Carolina Tumblr_laqcp80T5P1qastmno1_500
Carolina prépara sa robe pour la soirée mondaine à laquelle on l'avait invitée. A vrai dire, c'était une amie à sa mère qui organisait une soirée dans sa demeure, et les Julliard, seulement les femmes bien sûr, étaient invitées. Cela ne dérangeait pas Carolina d'y aller, non, loin de là. En réalité, elle aimait bien ces soirées. Des gens importants, des beaux jeunes hommes aux portes feuilles bien remplis, des chefs d'entreprises.. bref, toutes les personnes qui lui seraient utiles pour après! Elle s'y rendit donc et y passa toute sa soirée. Elle rencontra même un beau brun avec qui elle passa la fin de la soirée mais elle n'alla pas plus loin.. bah oui, c'était pas son genre de coucher avec un inconnu, car oui elle considérait encore le jeune homme comme un inconnu bien qu'elle connaissait énormément d'informations sur lui. Et en plus, Caro' ne couchait jamais le premier soir, jamais, ça ne se faisait pas voyons! Enfin bon. La brunette était donc rentrée tranquillement chez elle et, après s'être démaquillée et changée, s'en alla dormir. Il était 23h, et demain c'était à nouveau les cours! La miss était déjà un peu dégoutée du fait de devoir s'y rendre le lendemain mais elle se reprenait vite en se disant qu'après, quand elle aura fini ses études, tout sera terminé!

La jeune femme rêvait d'amour. Elle rencontrait un beau jeune homme à une fête en pleine air. Elle, en tenue élégante dans une robe signée Dior, et lui, dans un costard le plus sublime qu'on ait jamais pu voir signé Gucci. Il s'avance vers elle, lui fait la cour, et juste au moment où il rapproche ses lèvres des siennes.. DRIIIIIING, DRIIIIIING! Son portable venait de la réveiller. Remontée, elle décrocha tout de même d'un ton endormi. « Allô? » « Carolina ne me pose pas de question et vient au commisariat s'il te plait à tout de suite je t'attends. » Elle n'eut même pas le temps de répondre qu'il raccrocha... Raaaah elle détestait quand il le mettait sous le fait accompli! Il savait très bien que dans ces cas-là, elle ne pouvait pas lui dire non! Bref, elle se leva tout soupirant tout de même, puis alla s'habiller. Elle enfila un jeans, un long t-shirt puis mit un long gilet par dessus. Elle arrangea ses cheveux puis attrapa ses clés de voiture. Elle avait mit son portable dans la poche de son gilet, on ne savait jamais. Elle n'avait pas mit de veste car il faisait plutôt bon comparé aux autres soirs de cette saison d'hiver. Cependant, elle avait l'impression de presque rien voir. Il faisait terriblement sombre, c'était incroyable. Fallait qu'ils investissent dans des spots, sérieusement! Tout en roulant, elle regarda l'heure: 1h du matin. Non mais qu'est-ce qu'il foutait à cette heure-ci? Carolina se tracassa pas trop avec cette question, sachant qu'elle saurait la réponse dans quelques minutes. Une fois arrivée au commissariat, elle demanda à voir monsieur Clayton Newman et on l'amena à lui. Il se trouvait assis derrière barreaux mais se releva quand la brunette arriva. Il s'approcha tandis que Carolina se mit à rire. « Faudrait franchement qu'on te prenne en photo.. Oh mais attends, j'ai mon portable! » Elle sortit son portable et prit une photo. « Dis "Cheeeeese". » Carolina se moqua encore quelques secondes puis s'approcha à son tour. « Bon allez dis-moi ce qui s'est passé maintenant. »


Code:
[color=#CD3333]« paroles carolina »[/color]
[color=#8B2323]« paroles clayton. »[/color]


Dernière édition par Carolina B. Julliard le Ven 28 Jan - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://break-it-off.forumactif.ws/
Hey mais c'est
J. Clayton Newman
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
J. Clayton Newman

♣ MESSAGES : 123
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011

Remember {PV. Carolina Empty
MessageSujet: Re: Remember {PV. Carolina   Remember {PV. Carolina EmptyMer 26 Jan - 8:37

J'étais assis parce que rester debout pendant 30 minutes non merci quoi.Aprés quelques minutes qui me semblaient être des heures Carolina apparut enfin ma sauveuse.Même si on y voyait pratiquement rien avec les deux ou trois seules lumières qui éclairaient je trouvais qu'elle était super jolie comme d'habitude accompagné d'un policier.Je me releva puis je m'approcha d'elle , elle se mit à rire exactement ce que j'avais prédit à force je la connaissait par coeur je savais qu'elle pourrait pas s'en empecher elle était comme ça « Faudrait franchement qu'on te prenne en photo.. Oh mais attends, j'ai mon portable! »

Caro' je veut sortir maintenant pas que tu me prennes en photo en plus si je suis dans ce trou c'est de ta faute.

Elle sortit son portable et me prit en photo « Dis "Cheeeeese". »

J'ai pas envie de dire ça tu peut pas juste te comporter comme une meilleure amie normale en ne te moquant pas et en me faisant sortir d'ici j'ai trop sommeil là.

Elle se moqua encore puis elle s'approcha elle me dit « Bon allez dis-moi ce qui s'est passé maintenant. »

J'étais en train de me promener j'étais à 10 minutes de chez toi j'ai repris la voiture puis j'étais tellement pressé de te voir que j'ai roulé trop vite et je les ai legerement insulté et puis me voila tu peut me faire sortir où tu comptes me faire passer la nuit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Carolina B. Julliard
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Carolina B. Julliard

♣ MESSAGES : 245
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010

Remember {PV. Carolina Empty
MessageSujet: Re: Remember {PV. Carolina   Remember {PV. Carolina EmptyVen 28 Jan - 7:08

Remember {PV. Carolina Tumblr_laqcp80T5P1qastmno1_500


Carolina venait de demander à son meilleur ami ce qui s'était passé pour qu'il se trouve dans cet endroit. Ce qu'elle n'avait pas dit, c'était qu'elle n'avait pas encore payé sa caution, au cas où monsieur déciderait de faire de la résistance et de ne pas lui expliquer la raison de cet arrestation. Heureusement pour lui, il ne décida pas d'opter pour cette possibilité, il lui répondit plutôt sans tourner dix-milles ans autour du pot. « J'étais en train de me promener j'étais à 10 minutes de chez toi j'ai repris la voiture puis j'étais tellement pressé de te voir que j'ai roulé trop vite et je les ai légèrement insulté et puis me voila tu peut me faire sortir où tu comptes me faire passer la nuit ici. » Carolina ne fit pas attention à la fin de ses paroles et lui dit, l'air étonné. « Attends.. Tu te retrouves ici à cause.. ou plutôt grâce à moi ? Suis-je supposée être flattée, monsieur Jason Calvin Newman ? » Elle fit un large sourire puis dit, d'un air impuissant mais à la fois très mal joué. « Aaaah malheureusement je n'ai pas d'argent pour l'instant pour te sortir d'ici.. Je crois que j'aurais surement l'argent dans une semaine. Va falloir que tu te fasses des amis pour que le temps passe vite.. Salut! » Elle lui tourna le dos sans l'écouter puis s'en alla comme si de rien n'était à l'accueil qui était caché des barreaux. Elle paya alors la caution du beau brun puis sortit du commissariat. Elle l'attendit à l'extérieur, à côté de la porte, puis quand il sortit, il sembla un peu agacé. Peut-être n'était-ce pas le bon moment pour jouer un peu avec lui. Cependant, Carolina s'en fichait et s'approcha alors de lui, en souriant. « Allez c'est bon, c'était juste une blague! » Elle lui prit alors le bras et ils marchèrent lentement en direction de la voiture qu'elle avait garé quelques mètres plus loin. « T'es quand même idiot de les avoir insulté.. » Son ami soupira à ces paroles et se détacha d'elle. Celle-ci revint à la charge, cette fois-ci plus sérieuse. « Ok ok c'est bon j'arrête, promis. » Elle sourit une dernière fois et cette fois-ci, se tut et resta calme. Il faisait noir, il n'y avait pas un chat. Seulement deux jeunes gens que la nuit accueillait à bras ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
http://break-it-off.forumactif.ws/
Hey mais c'est
J. Clayton Newman
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
J. Clayton Newman

♣ MESSAGES : 123
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011

Remember {PV. Carolina Empty
MessageSujet: Re: Remember {PV. Carolina   Remember {PV. Carolina EmptyVen 28 Jan - 7:25

Quand je lui raconta ma fameuse mésaventure qui m'avait emmené directement par la case prison elle me dit « Attends.. Tu te retrouves ici à cause.. ou plutôt grâce à moi ? Suis-je supposée être flattée, monsieur Jason Calvin Newman ? » Je suis même pas sûr qu'elle m'ai écouté jusqu'à la fin.

«En faite à cause serait plus juste vu que comme tu peut le constater c'est pas trop la fête.Oui tu es supposé être flattée parce que je me serais pas retrouver en prison pour n'importe qui et pour toi j'ai bien voulu.C'est pas que c'est pas sympa de discuter comme ça mais ça serait mieu façe à façe.»

Elle souria puis elle dit d'un ton qui se voulait impuissant « Aaaah malheureusement je n'ai pas d'argent pour l'instant pour te sortir d'ici.. Je crois que j'aurais surement l'argent dans une semaine. Va falloir que tu te fasses des amis pour que le temps passe vite.. Salut! » elle devait plaisanter le probléme c'est que moi j'adorais aussi plaisanter elle tourna le dos elle marcha même si elle n'avait plus trop l'air de m'ecouter je lui dit.

«Bon Carolina super de te voir alors j'espere que je serais en bonne companie enfin je risque pas de regretter vu les filles qui passent ici t'en fait pas pour moi.Bon par contre tu viendras quand même me voir hein ?»

Elle allait quand même pas me laisser j'eu un instant de doute mais le policier qui a ouvert n'a fais que confirmer ma premiere pensée j'étais sûr qu'elle allait pas me laisser seul ici elle m'attendais devant la porte j'étais légerement agacé en même temps il y avait de quoi.Elle s'approcha de moi en souriant et elle me prît par le bras.Elle me dit « Allez c'est bon, c'était juste une blague! » je j'étais pas vraiment de cet avis on marcha sûrement en direction de sa voiture Carolina me dit que « T'es quand même idiot de les avoir insulté.. » je soupira et je me détacha d'elle elle revînt à la charge avant qu'elle me dise « Ok ok c'est bon j'arrête, promis. ».

«En plus moi qui t'avais ramené du chocolat je me demande si j'ai bien fait j'aurais pas dû.»
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Carolina B. Julliard
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Carolina B. Julliard

♣ MESSAGES : 245
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010

Remember {PV. Carolina Empty
MessageSujet: Re: Remember {PV. Carolina   Remember {PV. Carolina EmptyDim 30 Jan - 8:30

Remember {PV. Carolina Tumblr_laqcp80T5P1qastmno1_500


« En plus moi qui t'avais ramené du chocolat je me demande si j'ai bien fait j'aurais pas dû. » Carolina stoppa monsieur Newman, un large sourire aux lèvres. Des chocolats ? Le connaissant, il avait surement pris ses préférées. Elle qui était du genre gourmande de ce genre de 'friandises', ça ne pouvait que la rendre folle de joie ! Soudainement, ceci suffit pour ressortir son côté grande enfant que l'on voyait que très rarement, vu qu'elle se retenait en permanence, passant parfois pour une fille qui ne savait pas s'amuser ou profiter de la vie. « Donne-les moi!! Maintenant!! S'il te plait.. » Malheureusement pour elle, elle se rappela qu'ils devaient surement être restés dans la voiture du jeune homme qu'avait gardé la police. Il n'allait pouvoir la récupérer que demain matin.. En même temps, le matin ça allait être bientôt vu leur qu'il était. Ils avaient seulement à attendre la nuit pour aller les chercher ! Carolina n'insista donc pas, laissant cela pour plus tard, puis continua de marcher aux côtés de son meilleur ami. Elle s'appuya contre son épaule et sentit tout d'un coup comme l'odeur d'un parfum féminin. Discrètement, ou en tout cas en essayant de l'être, Carolina se rapprocha encore plus du jeune homme et là, elle eut la confirmation. Rien que cet élément lui permettait de savoir qu'il n'avait pas passé le début de sa soirée tout seul. Elle sentit quelque chose monter en elle... Était-ce de la colère, de la jalousie, ou tout simplement le fait qu'elle était un peu déçue que son bff n'ait toujours pas eu le cœur à s'impliquer dans une relation sérieuse qui lui procurerait que du bonheur ? Carolina préférait penser à la dernière solution. Les deux autres ne la menaient qu'à sa perte, ce qu'elle ne pouvait pas du tout accepter.. Et lui qui lui avait dit qu'il était en train de "se promener". Non mais il la prenait pour qui, franchement. Les traits de son visage qui montrait qu'elle était de bonne humeur s'en allèrent petit à petit. Elle voulait voir s'il allait lui mentir. Et s'il niait les faits, que ferait-elle ? Elle ne savait pas encore.. Mais comme dit le dicton, "qui vivra, verra". « Dis-moi Clay.. Tu faisais quoi avant de te promener ? Je veux dire.. t'as rien fait d'autre durant ta soirée ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://break-it-off.forumactif.ws/
Hey mais c'est
J. Clayton Newman
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
J. Clayton Newman

♣ MESSAGES : 123
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011

Remember {PV. Carolina Empty
MessageSujet: Re: Remember {PV. Carolina   Remember {PV. Carolina EmptyDim 30 Jan - 9:21

Quand je lui parla de chocolat elle m'arrêta un grand sourire aux lévres elle me dit de les lui donner maintenant avant de me dire s'il te plaît si il serait pas resté dans la voiture j'aurais déjà craquer et je les lui aurait donné mais visiblement elle avait du comprendre qu'ils étaient restés dans la voiture ses chocolats alors je me contenta d'hausser les épaules.Elle s'appuya contre mon épaule puis elle se rapprocha encore une fois là ça devenait bizarre.J'espérais quelle ne sente pas un parfum féminin parce que si c'était le cas ça aurait était pas de bol pour moi j'aurais du peut être me doucher mais je l'aurais réveiller et au grand jamais ça ne m'arrive la seule femme pour qui je resterais au lit et avec qui je partagerais ma vie ça sera la femme que j'aime et entre nous même si j'ai du mal à me faire à l'idée que je devrais terminé ma vie avec une seule femme je pense que Carolina serait juste parfaite parfois il m'arrive de regretter notre histoire enfin chaque jour toutes les femmes que je rencontre sont toutes autaimatiquement comparé à Carolina et bien entendu comme je la trouve parfaite elles me paraissent toutes amères et fades c'était comme ça et toutes façon j'en veut pas d'histoire sérieuse si c'est pas avec Carolina toute façon c'est soit elle est avec moi soit j'ai que des coups d'un soir quand elle me demanda si je n'avais rien fais d'autre durant ma soirée j'eu un léger sourire inexpressif et vide de sens peut être qu'elle était jalouse je voulais à tout prix verifier ça.

J'ai fait des trucs de grand...Non sérieusement j'ai rencontré une fille à une fête rien de plus ah si demain on se revoit on va au restaurant tu vas l'adorer en tout cas j'espère parce que je risque bien de passer quelques temps avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Carolina B. Julliard
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Carolina B. Julliard

♣ MESSAGES : 245
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010

Remember {PV. Carolina Empty
MessageSujet: Re: Remember {PV. Carolina   Remember {PV. Carolina EmptyLun 31 Jan - 7:54

Remember {PV. Carolina Tumblr_laqcp80T5P1qastmno1_500

Quand Carolina lui posa la question qui allait être "fatale" pour Clayton, celui-ci sourit bien que son sourire n'aidait pas tellement pour ce qui était de savoir ce qui allait répondre. En tout cas, le jeune homme ne prit pas son temps pour lui donner une réponse.. Heureusement car la brunette était à la limite de l'explosion. « J'ai fait des trucs de grand... » Carolina le frappa sur l'épaule. C'était pas le moment de rigoler ! C'était une histoire sérieuse là, avait-il oui ou non eu une relation avec une jeune femme cette nuit ? « Non sérieusement j'ai rencontré une fille à une fête rien de plus. » Carolina hocha de la tête bien qu'elle était persuadée qu'il n'avait pas tout simplement rencontré une jeune fille. Non, elle était sûre et certaine qu'il avait été plus loin avec elle, voir même beaucoup plus loin. Quand elle s'apprêta à lui répondre, il reprit la parole, comme si quelque chose lui était revenu à l'esprit. « Ah si. Demain on se revoit, on va au restaurant. Tu vas l'adorer, en tout cas, j'espère parce que je risque bien de passer quelques temps avec elle. » Carolina fit une grimace qui disait tout. Rester quelques temps avec elle ? C'était surement la première fois que le beau brun lui parlait d'un relation longue durée avec une autre.. Sur le moment, miss Julliard ne sut pas comment il fallait qu'elle réagisse. Devait-elle se montrer heureuse pour lui ? Probablement puisqu'il était son meilleur ami. Seulement, elle n'avait pas le cœur à cela. Ne voulant cependant pas s'opposer au bonheur du jeune homme, elle lui répondit, bien que l'enthousiasme et le cœur étaient loin d'être là. « J'ai hâte de la rencontrer.. Parle-moi un peu d'elle. » Elle baissa les yeux et se serra contre Clayton avec une certaine nostalgie. Elle n'écoutait pas ce qu'il disait à propos de l'inconnue qu'il avait rencontré. En vérité, elle s'en fichait complètement. Tout ce qu'elle voulait, elle, c'était le garder pour elle et personne d'autre. C'était SON Clay', l'idée de le partager ne la mettait pas dans une grande joie. Elle reposa alors sa tête sur son épaule, respira profondément son parfum qu'elle avait tant l'habitude de respirer à longueur de journées, et profita du moment qu'il était là, avec elle. « J'espère au moins que tu vas pas me ramener une fille sortie des rues.. Parce que, là, c'est même pas la peine de me la montrer. »
Revenir en haut Aller en bas
http://break-it-off.forumactif.ws/
Hey mais c'est
J. Clayton Newman
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
J. Clayton Newman

♣ MESSAGES : 123
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011

Remember {PV. Carolina Empty
MessageSujet: Re: Remember {PV. Carolina   Remember {PV. Carolina EmptyLun 31 Jan - 8:10

Remember {PV. Carolina NB-scene-blair-and-nate-6609163-500-281

Quand je lui dit que j'avais fais des trucs de grand Carolina me frappa sur l'épaule.Quand je lui dit que j'avais rencontrer une fille elle hocha la tête et qu'elle devait l'apprécier vu que je risque de passer un petit moment avec cette fille je pu aperceoir qu'elle grimaça à mes dernieres paroles.Elle me dit aprés une ou deux minutes« J'ai hâte de la rencontrer.. Parle-moi un peu d'elle. » puis elle baissa les yeux et Carolina se serra contre moi.J'allais pas la faire souffrir encore mais je voulais voir jusqu'à où je pourrais la pousser et pui je pourrais vraiment tout arrêter quand je le veux mais pas encore je passa mon bras autour de sa taille.

Je sais pas grand chose sur elle juste qu'elle est parfaite toute façon tu apprendras à la connaitre mais il y a une chose qui est sûr c'est que tu auras toujours une place dans mon coeur et tu passeras toujours avant elle et n'importe qui.

Elle reposa sa tête sur mon épaule avant de me dire « J'espère au moins que tu vas pas me ramener une fille sortie des rues.. Parce que, là, c'est même pas la peine de me la montrer. »J'aimais pas lui mentir mais je voulais verifier mon hypothése.

Mais non elle ne sort pas des rues voyons je suis sûr que tu vas l'adorer elle travaille dans le mannequinat elle est grande blonde mince elle cuisine elle fait des action charitative et tout.

J'attendis qu'elle réponde il fallais que je lui dise tout probablement aprés qu'on soit rentrés mais pour le moment je voulais me préoccuper d'autre choses.

Eh bien mademoiselle où est passé votre bonne humeur ?



Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Carolina B. Julliard
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Carolina B. Julliard

♣ MESSAGES : 245
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010

Remember {PV. Carolina Empty
MessageSujet: Re: Remember {PV. Carolina   Remember {PV. Carolina EmptySam 5 Fév - 9:44

Remember {PV. Carolina Tumblr_laqcp80T5P1qastmno1_500
« Mais non elle ne sort pas des rues voyons je suis sûr que tu vas l'adorer elle travaille dans le mannequinat elle est grande blonde mince elle cuisine elle fait des action charitative et tout. » Carolina avait envie de répondre «c'est déjà ça !» mais en y repensant, elle s'en fichait de la fille qu'elle pouvait être. Personne ne sera jamais à la hauteur du beau et grand Clayton Newman. Personne, à part elle. Mais ça, elle le niait bien sûr. Bah oui, il était son meilleur ami après tout. Ils s'étaient séparés à cause de leur amitié trop forte, et maintenant qu'elle l'était encore plus, à quoi bon tenter de se remettre ensemble alors qu'il y avait de bonnes chances pour qu'ils rompent ? Le jeune homme sembla attendre une réponse de la part de la brunette sauf que celle-ci ne voulait pas répondre. Elle ne voulait pas répondre car, tout d'abord, elle n'avait rien à dire. La deuxième raison était qu'elle n'aimait pas entendre parler de cette inconnue. A peine elle ne la connaissait pas, elle ne l'aimait déjà pas. Grande, blonde, mince.. elle avait vraiment l'air d'une pétasse. La seule qui correspondait à cette description physique était Marissa, sa meilleure amie, sauf qu'elle était différente. Marissa était magnifique, quelqu'un d'incroyable. Celle-ci n'arriverait même pas à la cheville de la prétendante de Clay'. Carolina revint ensuite à la réalité, et soupira, d'une mine triste. Cette nouvelle l'avait littéralement dégoûtée pour des journées entières.. « Eh bien mademoiselle où est passé votre bonne humeur ? » Carolina haussa les épaules, puis finalement cracha le morceau. « L'idée de te voir avec une autre fille.. ça me dérange. Et puis, c'est bizarre que tout d'un coup monsieur trouve enfin la fille qui lui correspond. Et dire que dans le passé, j'avais cru que cette fille allait être moi.. » Elle baissa les yeux puis se tut. A cause de ce que venait de lui dire son ex, elle n'arrêtait pas de repenser au 'bon vieux temps'. Seulement, après elle se reprit. « Mais bon ! Le passé, c'est le passé, n'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://break-it-off.forumactif.ws/
Hey mais c'est
J. Clayton Newman
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
J. Clayton Newman

♣ MESSAGES : 123
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011

Remember {PV. Carolina Empty
MessageSujet: Re: Remember {PV. Carolina   Remember {PV. Carolina EmptySam 5 Fév - 10:47

Remember {PV. Carolina 1297606174_tumblr_lga614zmdw1qbizyfo1_500

« Remember. » ;

Quand je lui décrivit cette fameuse fille elle ne répondit rien peut être que j'avais étais trop loin elle avait l'air nostalgique et puis ce silence disait tout non si elle ne ressentait rien pour moi elle aurait réagis alors que là non elle restait silencieuse je regrettais vraiment d'avoir rompu par lâcheté quand j'avais commencer a ressentir un truc vraiment fort pour elle je l'avais quitte.Promis juré quand elle m'aura répondu je lui dirais tout toute façon il le faudrait tôt ou tard faut se jeter à l'eau elle haussa ses épaules avant de me dire que l'idée de me voir avec une autre fille la déranger et que c'était bizarre que je trouve enfin la fille qui me correspond et qu'elle avait crût dans le passée que ça serait elle Carolina baissa ses yeux elle ne dit plus rien pendant quelques seconde avant de me dire que le passée c'était le passée c'était justement sûr ce point que j'étais pas du tout d'accord je m'arrêta avant de la faire s'arrêter.Je pris mon courage en main.

Desole mais je suis pas du tout d'accord quand tu dis que le passé c'est le passé.Bon visiblement quand je te dis que c'est les garçons qui préfère les blondes et que les hommes préfère les brunes tu m'écoutais pas.J'aurais tellement voulu éviter qu'il n'y ai plus de nous Carolina je te le promet.Je croyais à notre histoire mais quand je me suis rendu compte que ce que je ressentais était tellement fort j'ai préfèré fuir c'est lâche je sais.Durant tout le temps ou on a etaient ensemble on étaient inséparable et du jour au lendemain ne plus t'embrasser et te dire sans cesse combien je t'aimais c'était tellement dur.Je n'y arrivais pas sans toi et je n'y arrive toujours pas.Tu sais toi aussi très bien que la seule fille a qui j'ai dit ces fameux mot c'était toi et ça sera toujours toi tu sais très bien que j'étais sincère avec toi plus qu'avec quiconque je croit bien que jamais j'avais était aussi sincère.Lorsque mon regard a croisé le tien je me suis dit que c'était toi et pas une autre.Toute ces choses qu'on fesaient me manquaient mais ce qui me manquais le plus c'était toi et seulement toi.C'est impressionant comme maintenant j'ai envie de te serrer contre moi.Je sais que toi et moi c'était plus qu'une simple amourette c'était fort très fort.Et j'avais toujours dans l'espoir que ce toi et moi redevienne un nous pour toujours...Vraiment je ne voulais et je ne veux que ton bonheur rien d'autre.Je sais que j'ai fais une erreur la plus grande erreur de toute ma vie mais on dit que les erreurs permettent d'avancer n'est ce pas ? Et sache que pour moi j'étais sûr que tu étais la femme de ma vie.Il n'y a personne d'autre que j'aime à part toi Carolina.Laisse nous une seconde chance, s'il te plaît. Laisse moi te prouver que je t'aime, te prouver que je peux te rendre heureuse plus que quiconque. Laisse moi t'aimer comme avant.Laisse moi la chance de pouvoir te serrer dans mes bras comme bon me semble, t'embrasser, de rappeler à longueur de journée que je t'aime, te murmurer des mots doux dans le creux de l'oreille. Laisse moi cette chance... s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Carolina B. Julliard
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Carolina B. Julliard

♣ MESSAGES : 245
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010

Remember {PV. Carolina Empty
MessageSujet: Re: Remember {PV. Carolina   Remember {PV. Carolina EmptyMer 16 Fév - 6:13

Remember {PV. Carolina Tumblr_lgbl88fOYK1qza9o7o1_500
« Mais bon ! Le passé, c'est le passé, n'est-ce pas ? » Dire cette phrase la démoralisait vraiment. Elle n'aimait pas le fait de se dire que c'était le passé, et que ça ne sera plus jamais le présent. Pourtant, il y a tellement d'hommes qui marchent dans ces rues et qui rêveraient d'avoir rien que pour simple compagnie la belle Carolina! Malheureusement pour elle, elle n'a toujours voulu que lui. Elle est sortie avec bien des garçons, mais il n'y avait qu'un seul avec qui elle s'était quittés vraiment épanouie: Clayton. Pourtant, elle disait qu'ils s'étaient pour la simple et bonne raison que leur relation était plus de l'amitié qu'autre chose. Peut-être se mentait-elle ? Peut-être que la seule raison pour laquelle ils avaient rompus était le manque d'engagement du jeune homme ? Elle ne voulait pas y penser. Comme elle l'avait dit, le passé c'est le passé, et il était temps de passer à autre chose. Clayton était surement destiné à n'être que son meilleur ami. Quelqu'un attendait surement quelque part la venue de la brunette pour illuminer son cœur. L'arrêt du jeune homme la retira de ses songes. Elle releva la tête et le regarda, intriguée. Il se lança dans une déclaration des plus marquantes : il lui dit en autre qu'il aurait tellement voulu évité qu'il n'y ai plus d'eux, qu'il croyait à leur histoire mais que quand il s'est rendu compte que ce qu'il ressentait était tellement fort, il a préféré fuir. Il lui dit aussi que toutes ces choses qu'ils faisaient lui manquait mais que ce qui lui manquait le plus c'était elle & seulement elle, qu'il savait qu'il avait fait la plus grande erreur de toute sa vie et qu'il était sûr qu'elle était la femme de sa vie. Les derniers mots du jeune homme la touchèrent plus particulièrement. « Il n'y a personne d'autre que j'aime à part toi Carolina.Laisse nous une seconde chance, s'il te plaît. Laisse moi te prouver que je t'aime, te prouver que je peux te rendre heureuse plus que quiconque. Laisse moi t'aimer comme avant.Laisse moi la chance de pouvoir te serrer dans mes bras comme bon me semble, t'embrasser, de rappeler à longueur de journée que je t'aime, te murmurer des mots doux dans le creux de l'oreille. Laisse moi cette chance... s'il te plait. » Carolina resta bouche-bée. Elle n'aurait jamais cru entendre ces paroles sortir de la bouche du jeune homme. Elle était tellement... il n'y avait pas de mots pour décrire comment elle se sentait en ce moment. Elle était entre heureuse et bouleversée. Que lui répondre ? « Mais cette fille.. tu m'as menti ? Tu l'as inventé ? » Carolina le dévisagea. Il avait osé lui mentir pour la tester, pour voir si elle serait jalouse.. pour la forcer à montrer ses sentiments. La brunette avait les larmes aux yeux, c'était comme un rêve qu'il lui ait dit tous ces mots, mais le fait qu'il l'ai "manipulé" pour y arriver l'aveuglait. Au fond d'elle, elle savait que ça n'avait pas d'importance. A quoi bon lui crier dessus alors que maintenant, elle savait qu'il l'aimait en retour.. mais elle préférait se cacher derrière cette facette d'elle qui détestait qu'on lui mente au lieu d'ouvrir son cœur encore une fois à celui dont elle a toujours été éperdument amoureuse. Elle soupira puis le gifla. Elle savait qu'elle allait le regretter mais elle ne réfléchissait même plus. Elle passa ses mains dans ses cheveux puis se mit à marcher rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://break-it-off.forumactif.ws/
Hey mais c'est
J. Clayton Newman
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
J. Clayton Newman

♣ MESSAGES : 123
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011

Remember {PV. Carolina Empty
MessageSujet: Re: Remember {PV. Carolina   Remember {PV. Carolina EmptyMer 16 Fév - 6:36

Quand je la fit s'arrêter elle sortit de ses pensées elle releva sa tête et me regarda elle était intrigué.Quand j'eu fini ma déclaration elle resta bouche-bée aprés quelques instants qui semblairent être une éternité elle me dit « Mais cette fille.. tu m'as menti ? Tu l'as inventé ? » j'aurais pas dû dire ça mais je l'avais fait cependant c'était une de ses anciennes copines.Elle me dévisagea elle avait les larmes aux yeux je comprenais pas très bien pourquoi ce mensonge en quelque sorte vu que je suis simplement pas sortit ce soir avec cette fameuse fille compte plus que tout ceux que je viens de lui dire elle soupire avant de me gifler génial qu'est ce qu'elles ont toutes à vouloir me gifler Riley puis maintenant Carolina je me demande qui sera la prochaine on sait jamais.Elle passa la main dans ses cheveux avant de commencer à marcher rapidement faudrait peut-être que je la suive non ? je marcha à mon tour et puis quelques secondes plus tard je l'attrapa délicatement par le bras avant de la stopper elle était dans un état jamais je ne l'avait vu comme ça aussi remonté.

« Je t'ai pas vraiment menti étant donné que je suis sortis avec cette fille quand je vivais à New-York peut-être pas ce soir mais elle a était ma copine si tu veux je te donne son numéro , ce soir c'était plutôt poupée barbie.Ecoute Carolina c'est très simple si tu veux plus de moi tu me le dis parce que privilégier le mensonge à ma déclaration c'est qu'il doit y avoir un probléme on peux rester ami tu sais ? c'est ton droit de dire non mainteant la décision n'appartient qu'a toi prend le temps que tu veux pour réfléchir pour moi c'est déja tout réfléchit n'attend pas des années non plus. »

Je lâcha son bras avant de reculer de quelques pas et d'adresser à son intention cette petite phrase.

« Bon moi je crois que je vais rentrer à pied si c'est pour que tu me fasses la tête pendant tout le trajet c'est pas la peine je péfere encore finir ma nuit seule dans un bar tout seul. »
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Carolina B. Julliard
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Carolina B. Julliard

♣ MESSAGES : 245
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010

Remember {PV. Carolina Empty
MessageSujet: Re: Remember {PV. Carolina   Remember {PV. Carolina EmptyMer 16 Fév - 7:12

Remember {PV. Carolina Tumblr_lgbl88fOYK1qza9o7o1_500
Au fond, Carolina espérait que le jeune homme la rattrape. Elle ne savait plus où elle en était. Devait-elle accepter de lui donner une seconde chance ? Et puis, si elle le faisait, serait-il fidèle ? Elle avait peur de ce qui pourrait se passer. Et si ça ne marchait pas, que feraient-ils ? Elle n'avait vraiment pas envie de le perdre. Peut-être était-ce cela qui la rendait dans cette état. Clayton la suivit puis l'attrapa tandis qu'elle essayait de retenir ses larmes même si elle essayait de lui faire croire qu'elle était fâchée du fait qu'il lui ait menti pour qu'elle lui dise en quelque sorte qu'elle était jalouse. « Je t'ai pas vraiment menti étant donné que je suis sortis avec cette fille quand je vivais à New-York peut-être pas ce soir mais elle a était ma copine si tu veux je te donne son numéro , ce soir c'était plutôt poupée barbie. » ; « Au moins elle a existé, c'est déjà ça. » murmura-t-elle à elle-même. Elle le laissa continuer, bien qu'elle n'avait envie que d'une chose : courir, s'en aller loin, quelque part où elle pourrait pleurer autant qu'elle le voulait jusqu'à ce qu'elle se sente mieux et qu'elle puisse enfin réfléchir à ce qu'elle voulait vraiment. « Ecoute Carolina c'est très simple si tu veux plus de moi tu me le dis parce que privilégier le mensonge à ma déclaration c'est qu'il doit y avoir un probléme on peux rester ami tu sais ? c'est ton droit de dire non mainteant la décision n'appartient qu'a toi prend le temps que tu veux pour réfléchir pour moi c'est déja tout réfléchit n'attend pas des années non plus. » Carolina avait eu envie de l'interrompre au moment où il dit qu'ils pouvaient rester amis mais vu qu'il continua, elle le laissa terminer ce qu'il avait à dire. Elle n'allait pas dire non à sa proposition. Elle avait besoin de temps, ça c'était sûr. Le beau brun lâcha ensuite son bras et prit un peu de distance. « Bon moi je crois que je vais rentrer à pied si c'est pour que tu me fasses la tête pendant tout le trajet c'est pas la peine. » Carolina se retourna puis regarda l'heure sur sa montre: il était déjà deux heures du mat'. « Je.. non reste, je peux pas te laisser rentrer seul, pas à cette heure, j'aime pas ce quartier en plus. La voiture est pas loin. » Le quartier n'avait rien de malfaisant ou quelque chose dans le genre, il était très calme, encore plus calme que là où ils habitaient. Seulement, elle voulait le garder auprès d'elle, au cas où. Elle fit quelques pas puis prit ses clés, elle traversa la rue et ouvrit sa porsche. Clayton monta & Carolina aussi. Tout en silence, elle mit sa ceinture puis démarra. Après une bonne minute sans rien dire, elle décida enfin de parler, sans pour autant changer de sujet. « Si j'acceptais.. je dis bien si.. est-ce que tu arrêterais de voir d'autres filles ? Tu me le jures ? Je veux dire.. tu es sûr que ça ne sera pas trop difficile ? Si je dis ça, c'est parce que je te connais par cœur, un peu trop même. Tu es vraiment prêt à m'être fidèle ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://break-it-off.forumactif.ws/
Hey mais c'est
J. Clayton Newman
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
J. Clayton Newman

♣ MESSAGES : 123
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011

Remember {PV. Carolina Empty
MessageSujet: Re: Remember {PV. Carolina   Remember {PV. Carolina EmptyMer 16 Fév - 7:47

Quand je lui dit que j'allais rentré à pied parce que si elle me faisait la tête ça servait à rien elle regarda sa montre aprés s'être retourné elle me dit « Je.. non reste, je peux pas te laisser rentrer seul, pas à cette heure, j'aime pas ce quartier en plus. La voiture est pas loin. » je ne répondit rien j'étais légerement froissé j'aurais pensé qu'elle allait dire autre chose mais visiblement non on marcha silencieusement en direction de sa voiture.Une fois rentré dedans on s'attacha puis elle démarra il y avait un silence vraiment pesant si dans cinq minutes c'est toujours comme ça je crois que je la supplierais de parler même si c'est pour m'insulter me dire à quel point je suis idiot.Mais quelques secondes plus tard elle prit la parole « Si j'acceptais.. je dis bien si.. est-ce que tu arrêterais de voir d'autres filles ? Tu me le jures ? Je veux dire.. tu es sûr que ça ne sera pas trop difficile ? Si je dis ça, c'est parce que je te connais par cœur, un peu trop même. Tu es vraiment prêt à m'être fidèle ? ».

« J'avais compris que tu avais dit si.Bien sûr que j'arrêterais je peut même te le prouver. »

Je sortis un petit carnet noir où il y avait marqué plein de numéros de filles que j'avais rencontré.

« Tu vois ce carnet ? je l'ai depuis que j'ai 16 ans là dedans il y a tout les numéros des filles avec lesquelles j'ai passé une nuit où celle que j'ai rencontré une fois rentré il passe au broyeur de papier je te le promet.Je te le jure si je t'ai toi ça sera un jeu d'enfant.Carolina je suis plus que prêt je te jure quand on étaient ensemble la seule fille que j'avais en tête c'était toi tu étais devenu comme une obsession même quand j'étais avec d'autres.»
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Carolina B. Julliard
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Carolina B. Julliard

♣ MESSAGES : 245
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010

Remember {PV. Carolina Empty
MessageSujet: Re: Remember {PV. Carolina   Remember {PV. Carolina EmptyVen 18 Fév - 7:57

Remember {PV. Carolina Tumblr_lgbl88fOYK1qza9o7o1_500
« Si j'acceptais.. je dis bien si.. est-ce que tu arrêterais de voir d'autres filles ? Tu me le jures ? Je veux dire.. tu es sûr que ça ne sera pas trop difficile ? Si je dis ça, c'est parce que je te connais par cœur, un peu trop même. Tu es vraiment prêt à m'être fidèle ? » Carolina attendait beaucoup de la réponse de son meilleur ami. S'il acceptait de lui être fidèle, de ne voir plus aucunes autres filles.. bon ça encore, il pouvait en voir, ça ne la dérangeait pas, tant que ce n'était pas dans le sens amoureux.. Enfin bref! S'il acceptait cela, ça allait signifier beaucoup pour la jeune Julliard! Connaissant Clayton, elle savait que s'il était prêt à faire ça, elle pouvait lui faire confiance pour le reste. Carolina se remit à fixer intensément à la route, accélérant légèrement. « J'avais compris que tu avais dit si. Bien sûr que j'arrêterais je peux même te le prouver. » Carolina arriva à un feu rouge. Elle s'arrêta donc et regarda le beau brun. Il se mit à sortir un carnet de couleur noir où elle pouvait voir marquer plusieurs chiffres. Il le rapprocha d'elle et elle put remarquer que tous ces chiffres n'étaient que plusieurs numéros, mais Carolina ne voyait toujours pas où il voulait en venir. « Tu vois ce carnet ? je l'ai depuis que j'ai 16 ans là dedans il y a tout les numéros des filles avec lesquelles j'ai passé une nuit où celle que j'ai rencontré. » Carolina prit le carnet et le feuilleta sans vraiment lire les numéros de téléphone... Mon dieu, il devait y en avoir une centaine! Pour avoir rencontré des filles, Clayton en avait rencontré pleins! Soudain, elle se dit que s'il la préférait à toutes ces femmes, elle devait surement se sentir flattée! Mais ce ne fut pas le cas. Au contraire, elle avait maintenant en tête l'image de Clayton entouré de toutes ces filles bien roulées aux visages parfaits. « Une fois rentré il passe au broyeur de papier je te le promet. Je te le jure si je t'ai toi ça sera un jeu d'enfant.Carolina je suis plus que prêt je te jure quand on étaient ensemble la seule fille que j'avais en tête c'était toi tu étais devenu comme une obsession même quand j'étais avec d'autres. » Carolina sourit à ce que venait de dire le jeune homme. Seulement, elle ne voulait pas se laisser amadouer aussi vite. Elle remarqua que le feu était passé au vert et elle démarra. Après avoir tourné quelques rues, ils arrivèrent chez eux. A vrai dire, le commissariat n'était pas aussi loin de la villa et du port de Long Beach que l'on pouvait se l'imaginer. « On est arrivé. » se contenta de dire Carolina. Elle sortit de la voiture puis fila dans sa chambre. Elle déposa ses affaires et se retourna vers la chambre de Clayton qui se trouvait juste en face. Sans vraiment réfléchir, elle se releva de son lit où elle jeta son sac, alla dans la chambre de son meilleur ami puis posa ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://break-it-off.forumactif.ws/
Hey mais c'est
J. Clayton Newman
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
J. Clayton Newman

♣ MESSAGES : 123
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011

Remember {PV. Carolina Empty
MessageSujet: Re: Remember {PV. Carolina   Remember {PV. Carolina EmptyVen 18 Fév - 9:04

Quand Carolina arriva au feu rouge elle s'arrêta et elle me regarda je sortis mon carnet noir je rapprocha le carnet d'elle avant de lui dire que c'était un carnet qui contenait le numéros de toute les filles que j'ai rencontré quand je lui dit qu'il passerait au broyeur une fois qu'on seraient rentré et que même quand j'étais avec ces filles je ne pensais qu'à elle elle eût un sourire après quelques minutes de silence on arrivait à la villa elle se contenta de me dire qu'on étaient arrivé elle sortit de la voiture à une vitesse phénoménale je sortis à mon tour avant de rentrer dans la villa je jeta le carnet noir dans la poubelle avant de rejoindre ma chambre je comptais m'endormir très rapidement demain il y avait cours après tout je sortis de ma poche un paquet de cigarette et un briquet je sais que normalement je ne devrais pas vu que je comptais arrêter mais la c'était un cas d'extrême urgence Carolina devait d'ores et déjà dormir mais quelques secondes plus tard alors qu'elle arriva dans ma chambre je comptais lui demander pourquoi elle ne dormait pas encore elle posa ses lèvres sur les miennes je fût très surpris mais je prolongea tout de même avant d'arrêterje voulais lui demander si elle était sûr j'avais pas du tout envie qu'elle fasse ça sur un coup de tête.

Carolina tu es sûr de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé




Remember {PV. Carolina Empty
MessageSujet: Re: Remember {PV. Carolina   Remember {PV. Carolina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Remember {PV. Carolina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oh yeah, I'll tell you something ! ♣ Carolina
» CAROLINA B. JULLIARD ♥ CO-FONDATRICE.
» SCENARIOS DE CAROLINA - CAM GIGANDET & CHACE CRAWFORD.
» ♛ DO YOU REMEMBER THE TIME, WHEN WE FELL IN LOVE ✿ ESTEIYNA'S STORY ♥
»  ♛ DO YOU REMEMBER THE TIME, WHEN WE FELL IN LOVE ✿ TALIYAH'S STORY ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: