CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Consolation & belle occasion ♣ Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Consolation & belle occasion ♣ Hope  Empty
MessageSujet: Consolation & belle occasion ♣ Hope    Consolation & belle occasion ♣ Hope  EmptyDim 30 Jan - 2:57

    J'étais comme fou , condamné à errer dans ma souffrance pour je ne sais pas encore combien de temps . Voilà deux jours que Lou était en connaissance de mes sentiments à la con , deux jours qu'elle réfléchissait & que je la fuyais , par peur de connaître sa réponse qui sonnerait plus comme une sentence à mes yeux . Adossé sur le capot de ma voiture , je la regardais démarrer la sienne , tristement . Elle me manquait affreusement et je ne pouvais pas me le cacher ni même le divulguer à quiconque . J'extirpais une cigarette de ma poche de jean et la portais à ma bouche après l'avoir allumer . Je me sentais vide & j'avais un putain mal de crâne ; merci la cuite de la veille avec mon meilleur ami , Calvin ! Je me mis alors à fixer mes pieds comme un abruti qui n'avait pas d'autre chose à faire et soupirais en faisant tomber une nuée de cendre de ma clope , ma seule vraie et sincère histoire d'amour ! Mon portable vibra & je fûs pris d'un violent mal de ventre ; étais - ce Lou ? Peu probable puisqu'elle venait de prendre le volant mais avec les opérateurs & leurs retards ... sait - on jamais . J'attrapais mon téléphone , excité et stressé . Ce n'était qu'un foutu texto pour m'annoncer que j'avais flingué mon forfait et que je devais tenir huit jours avec sept centimes d'appel . Le calvaire ! Quoique maintenant , je n'avais plus grand monde à appeler mis à part mon meilleur pote . En même temps , ce n'était pas non plus le moment propice pour le faire chier en jacassant au téléphone comme une nana , vu l'état de son couple . Je rangeais mon téléphone mobile avant de reprendre une bouffée longue de ma cigarette . Je tâtais ma poche , m'aperçevant alors qu'il s'agissait de ma dernière . Je donnais un léger coup de poing au capot de ma vieille voiture en râlant : Putain de merde , il manquait plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Consolation & belle occasion ♣ Hope  Empty
MessageSujet: Re: Consolation & belle occasion ♣ Hope    Consolation & belle occasion ♣ Hope  EmptyLun 31 Jan - 7:03

    Hope se dirigea vers sa voiture à pas lents. Sa deuxième journée de cours à Berkley venait de s'achever et elle n'avait encore rencontré personne de réellement intéressant. Bien sûr, elle avait pris les numéros de téléphone de quelques personnes, mais aucun prince charmant à l'horizon. Pour dire vrai, certains garçons avait bien attiré son attention mais ils étaient tous en couple, et leurs petites amies n'avaient pas l'air d'humeur partageuse. C'est donc seule que Hope comptait rentrer chez elle, dans sa toute nouvelle villa à Orange County.
    Elle aperçut soudain un jeune homme qui, avouons-le, n'était pas mal du tout. Il regardait au loin, un air désespéré sur le visage. Elle suivit son regard et eut tout juste le temps de voir une jeune file blonde entrer dans sa voiture. Encore un chagrin d'amour; les gens étaient vraiment naïfs... si tout le monde vivait comme Hope, sans se prendre la tête, le monde serait tellement plus simple ! Elle s'approcha et vit le jeune homme prendre son portable avant de murmurer un juron. Puis il tapota sa poche et s'écria :

    - Putain de merde , il manquait plus que ça !

    Hope comprit tout de suite de quoi il s'agissait. Elle aussi se rendait souvent compte qu'elle n'avait plus de cigarettes, et ce au dernier moment. Sa bonne humeur revint lorsqu'elle comprit qu'elle avait là un prétexte idéal pour aborder le bel inconnu. Elle se plaça en face de lui en lui tendant son paquet de cigarettes:

    - Tiens, c'est cadeau, dit-elle en souriant. Alors, qu'est-ce qui t'arrive ? Laisse-moi deviner, Juliette s'est barrée et Roméo se retrouve comme un con, tout seul sur son balcon, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


Consolation & belle occasion ♣ Hope  Empty
MessageSujet: Re: Consolation & belle occasion ♣ Hope    Consolation & belle occasion ♣ Hope  EmptyLun 31 Jan - 22:56

  • Une jeune femme s'approcha alors de lui , lui offrant gentiment une cigarette qu'il ne put refuser . Il la porta à sa bouche puis l'alluma alors que la jeune femme parlait ; de Shakespeare et de ces personnages tragiques . Il esquissa un rire léger à la petite brune , qu'il n'avait jamais vu auparavant . Plutôt mignonne mais ce n'était pas Lou , sa douce & magnifique meilleure amie . Son humeur morose s'envola légèrement à la perspective de parler avec une jeune femme aux apparences assez sympathique & agréable . Haydan sourit donc de façon plus intense que précédemment tout en tirant une bouffée de sa clope & en restituant le paquet à sa propriétaire . Doucement , de sa voix rauque causé par un rhume et l'ingurgitation affolante d'alcool , il rétorqua :

    Merci . C'est pas réellement ça : Juliette voit pas son meilleur ami Roméo comme un amant sur lequel elle pourrait grimper à califourchon alors Roméo se retrouve tout seul comme un con - sur ce point t'as raison - à s'astiquer en solitaire le manchon !

    Il sourit et tapota sur sa cigarette afin de faire tomber un petit tas de cendres grises & fumantes . Haydan leva les yeux de nouveau vers la jeune femme avant de s'adosser d'avantage à la voiture . Cigarette entre les lèvres , il tendit sa main à cette dernière , en souriant . Puis , il se présenta d'un ton enjoué & assez provocateur , qui ne lui ressemblait pas tellement :

    Haydan & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé




Consolation & belle occasion ♣ Hope  Empty
MessageSujet: Re: Consolation & belle occasion ♣ Hope    Consolation & belle occasion ♣ Hope  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Consolation & belle occasion ♣ Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liens ♣ Hope
» Un one night , un ! ♣ Hope
» Sujets ✤ Hope
» http://www.formspring.me/Hope
» Hope Valentyne ♣ Oops, I did it again...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: