CALIFORNIA DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BURTON ■ last chance to lose control. over;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Stephen K. Burton
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Stephen K. Burton

♣ MESSAGES : 343
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
Age : 33

BURTON ■ last chance to lose control. over; Empty
MessageSujet: BURTON ■ last chance to lose control. over;   BURTON ■ last chance to lose control. over; EmptyMer 26 Jan - 23:48


BURTON ■ last chance to lose control. over; 286398HEADERJACKSONRATHBONE1
STEPHEN KURT BURTON



BURTON ■ last chance to lose control. over; 7601027
© purikey

♪ NOM ;; Burton
♪ PRÉNOMS ;; Stephen Kurt
♪ ÂGE ;; 20 ans
♪ DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; 13 octobre 1990 à El Paso, état du Texas, USA
♪ GROUPE ;; Normaux
♪ AVATAR ;; Monroe Jackson Rathbone






WE ARE WHAT WE HAVE BEEN ♫ HISTOIRE


    « Bonjour Stephen. Étant donné que c'est notre première séance, présente toi, ton lieu de naissance, la profession de tes parents, si tu as des frères et sœurs... »

    « Ahem... Je suis né Stephen Kurt Burton, il y a vingt ans dans l'état du Texas, à El Paso plus précisément. Mais nous n'y habitions pas, on vivait dans un petit ranch au milieu du désert. Ma mère, Samantha, tient une petite boutique de vêtements artisanaux depuis qu'elle a épousé mon père. Il s'appelle Jackson, et il s'occupait des chevaux au ranch, il est aussi mécanicien, alors il était constamment à la maison. Ma grande sœur s’appelait Melody, mais tout le monde l'appelait Melly. Elle avait trois ans de plus que moi. Quand je suis né, ma mère a arrêté de travailler pour s'occuper de moi. Je ne pourrais pas vous dire ce qui se passait durant cette période, je ne m'en souviens pas, je n'en ai pas le moindre souvenir... Je sais que quelques mois après ma naissance, mon père est parti pour la deuxième guerre du golfe. Mais il en est revenu, en pleine santé heureusement. Ma mère m'a dit qu'après son retour, l'ambiance à la maison était merveilleuse, le fait que l'on soit tous les quatre réunis, ça renforçait le lien qui nous unissait. Ma tante venait souvent, elle s'appelle Elizabeth, et elle a divorcé trois mois avant ma naissance, son mari la frappait apparemment. Alors elle avait besoin de réconfort selon ma mère... elle s'occupait de moi, jusqu'à mes trois ans, pour que ma mère puisse continuer de travailler sans se faire de soucis. Parce que mon père avait beau travailler à domicile, il ne pouvait pas toujours être après moi... Je suis entré à la petite école ensuite. Je n'ai que des bribes de souvenirs, ma première rentrée, j'étais timide, je ne voulais pas rester une journée entière entouré de parfaits inconnus. Il m'arrivait même de pleurer lorsque ma mère me déposait le matin -sourire en coin-. Mais après quelques mois, j'ai réussi à m'habituer, et je me suis fais des amis, j'ai appris à compter, à chanter, à dessiner... je crois que c'était la période scolaire la plus agréable. Avec ma sœur, on s'est toujours très bien entendu. Elle n'a jamais été jalouse de moi, et inversement. Alors quand on rentrait de l'école, on jouait ensemble, je la regardais faire ses devoirs, ou on se plantait devant la télévision, je faisais semblant de rire à ses dessins animés favoris... -sourire nostalgique- Quand je suis entré à l'école primaire, ça n'a pas changé, toujours la même rengaine... niveau scolarité je m'investissais pour être la fierté de mes parents. Je ne faisais pas ça à contre cœur, mais quand on a cet âge, en majorité, on est avide de connaissances, d'en savoir plus, on est curieux... et tout ça ne me posait aucun problème, j'étais l'un des meilleurs élèves de ma classe. Je le sais, à force d'avoir entendu ma mère le répéter à ses amies -lève les yeux au ciel en souriant- Je n'étais pas du genre à chercher des ennuis, j'étais très poli, que ce soit avec les institutrices ou mes camarades... enfin, vous voyez, j'avais une enfance banale, il ne s'est rien passé de très extraordinaire. »

    « Concernant votre adolescence, vous êtes entrés dans une phase difficile, comme tout le monde. Comment ça s'est passé ? »

    « On dit que la puberté chez les garçons arrive plus tard que chez les filles. Que ce soit le cas ou non, j'ai eu ma période de rébellion vers mes treize ans. Mais dès que je dépassais les bornes, ma sœur était là pour me remettre en place. Je l'écoutais, toujours, je n'osais jamais la contredire. Alors, pour me défouler et passer mes nerfs sur autre chose que des plaintes inutiles, j'ai commencé un art martial, et à jouer d'un instrument. J'ai commencé par la guitare. En parallèle, j'étais très attaché au dessin, mais ce n'était qu'un hobby, bien que Melody me répétait de continuer pour en faire mon métier, je n'ai pas voulu l'écouter sur ce coup-là. Au collège il m'arrivait de provoquer quelques bagarres, mais jamais rien de bien méchant, des âneries qui ne duraient pas, et ça ne me rapportait pas d'ennuis capables de m’expulser. J'ai eu aussi ma première petite amie à l'âge de quatorze ans. Elle s'appelait Juliette, elle venait de France. Une bien gentille fille... mais après quelques mois elle est retournée chez elle, en Europe, alors ça s'est arrêté entre elle et moi. Avec ma sœur on se disputait un peu plus souvent qu'avant, mais on restait toujours aussi complice. Elle voulait être chanteuse, je l'aidais, étant donné que j'avais dans l'idée de devenir musicien. Vers mes quinze ans, j'ai commencé la batterie. Et elle venait d'obtenir son diplôme... elle voulait partir de la maison, ça a été un coup dur pour moi. »

    « Alors qu'avez-vous fais ? Que s'est-il passé ? »

    « J'ai passé le lycée, j'ai obtenu mon diplôme, et je suis partis à mon tour. Elle était à Los Angeles. Je me suis installé chez elle. Quand je suis arrivé, je me suis rendu compte que ça n'allait pas fort pour elle. Elle encaissait les refus, elle ne parvenait pas à percer et elle se mettait dans des états catastrophiques. Elle enchaînait les aventures d'un soir, elle buvait beaucoup lors de ses soirées répétitives... mais je n'avais pas mon mot à dire. Je suis entré dans une université pour me spécialiser dans la physique. Et quand je rentrais, je passais mes soirées devant mon ordinateur, ou devant une console de jeux... une sorte de ''no life'' comme on dit souvent. Mais en parallèle, j'ai toujours été très inquiet pour Melody. Il y a un an, je me suis rendu compte qu'elle prenait de la cocaïne. Je ne voulais pas laisser passer ça, j'ai essayé de l'empêcher de continuer, je ne pouvais pas rester là sans rien faire alors qu'elle était en train de gâcher sa vie. L'un de ses ex était son fournisseur, et j'avais beau pousser une gueulante, elle ne m'écoutait pas. J'étais un élément du décor... »

    « Vous n'êtes pas obligé de continuer.. »

    « Non, ça va. Prend une inspiration- Elle est morte il y a un mois... d'une overdose. Je... à ce moment, j'étais perdu, déboussolé, et seul. Je sais, j'ai vingt ans, mais sans elle, je ne suis rien. Je n'ai pas voulu quitter son appartement, j'y habite toujours aujourd'hui, mais je n'arrive pas à faire mon deuil, c'est... -ferme les yeux quelques secondes-... c'est trop dur. Pourtant, j'ai l'intention d'obtenir mon diplôme, de tracer mon avenir comme je l'entends, parce que je sais qu'au fond, elle voulait que je réalise mes rêves. Et rien que pour elle, pour sa mémoire, je le ferais, qu'importe les sacrifices. »





WE'RE GONNA LOVE EACH OTHER ♫ PHYSIQUE&CARACTERE


    Stephen est une vraie pile électrique. Dynamique, il est toujours prêt à faire la fête et à s'amuser. Il profite grandement de sa jeunesse en sortant, en rencontrant du monde, et en élargissant ses découvertes. Il ne s'arrête pas à son univers, il aime découvrir de nouvelles choses. C'est un homme ouvert d'esprit, il déteste les préjugés, et il n'osera jamais parler de quelqu'un sans le connaître. Stephen aime la solidarité, et en fera preuve avec ses proches, comme avec n'importe qui. Affectueux, tendre, Stephen est un grand romantique qui portera une attention toute particulière à son âme soeur, sans pour autant être collant. Néanmoins, il est jaloux, et n'hésitera pas à le montrer, il ne supporte pas que l'on essaye de lui ''voler'' une personne chère, et sa sensibilité sera mise à l'épreuve. Impulsif, il peut démarrer au quart de tour si on ose l'insulter ou s'en prendre à un de ses proches. Malgré ce petit détail, c'est une personne patiente qui saura comprendre les sentiments de ses amis, il ne brusque jamais les choses. Le meilleur remède pour consoler quelqu'un ? Le rire ! Stephen fera son possible pour faire sourire ceux qui ont l'âme en peine, par de l'humour absurde par exemple. Souriant, courtois et galant, Stephen sait parfaitement qu'il n'est pas au-dessus de tout le monde, et gardera sa place en tant que tel. Modeste, il ne peut pas s'auto-complimenter, la prétention et la frime ne font pas parties de son vocabulaire. Autant se faire complimenter par les autres... Objectif, Stephen reste une personne posée qui ne se basera pas sur ses propres vécus pour donner des ordres. Stephen a bien entendu des faiblesses, dont ses phobies, qui le hantent et le rendent incontrôlables. Squalophobe et kénophobe, Stephen ne supporte pas les requins ou l'obscurité, ces deux phobies provoquent des crises d'angoisses, de la paranoïa excessive et une perte de contrôle de son esprit. Stephen est un très mauvais menteur, et lorsqu'il ne dit pas la vérité, il a un tic beaucoup trop distinct : il regarde en l'air en se grattant la nuque. Pourtant, ce comportement, cette personnalité a changé depuis un mois. (cf biographie) Stephen se révèle distant, peu loquace et ne fréquente plus grand monde. En pleine dépression, il ne se permet aucun instant de bonheur, et ne parvient toujours pas à faire son deuil, ce qui fait de lui un garçon renfermé, axé sur cette seule chose qui anime sa vie : ses études.

    Parlons maintenant de son physique. Stephen mesure 1m77 et pèse 65 kilos. Cheveux bruns, peau blanche... Stephen a tout ce qu'il y a de plus banal physiquement parlant. Il a les yeux d'un vert jade, qui s'éclaircisse à la lumière du soleil. Concluons par son style vestimentaire... Stephen aime le style négligé. Chemises à carreaux, jeans troués... Stephen ne se démontera pas pour être le plus extravagant possible. Il accorde ses vêtements à ses goûts musicaux, en d'autres termes, le rock. Il a des tatouages sur les épaules, et un sur l'aine du côté gauche, où il est écrit en petites lettres "i'm lost..."





IT'S BEEN HARD SINCE YOU'RE GONE ♫ RELATIONSHIPS


    De naturel, Stephen aime se faire des amis. Il n'hésite pas à aller vers les autres pour créer des liens, ce qui élargit son cercle social au fur et à mesure. Il ne se base pas sur les apparences, ses fréquentations sont dont variées, bien qu'ils soient majoritairement étudiants, ou musiciens. Il a très peu d'ennemis, il n'est pas le genre d'individus à chercher des ennuis facilement, il n'en voit pas l'intérêt. Stephen est aussi un garçon au cœur tendre, il tombe facilement amoureux, ce qui lui vaut plusieurs anciennes conquêtes, qui aujourd'hui, ne sont plus ses amies, il ne supporte pas de les voir et de ne pas pouvoir agir comme avant.





BEHIND THE SCREEN
BURTON ■ last chance to lose control. over; 60657912
© purikey

♪ SURNOM ;; CRANE ASYLUM
♪ ÂGE ;; 19 ans
♪ FRÉQUENCE DE CONNEXION ;; Tous les jours
♪ OÙ AS-TU CONNU C.D? ;; Sur UOA
♪ CODE RÈGLEMENT ;; OK BY EMW
on top Sun-kissed skin So hot Will melt your popsicle Oooooh Oh Oooooh ♫
♪ AS-TU RECENSÉ TON AVATAR ? ;; Oui
♪ AUTRE ;; Please to meet you ♫






Dernière édition par Stephen K. Burton le Jeu 27 Jan - 1:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fellschurch.forumactif.com/
Hey mais c'est
E. Marissa Williams
QUEEN M ♥
« YOUR LOVE IS A DRUG »
E. Marissa Williams

♣ MESSAGES : 510
♣ DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2011
Age : 33
Localisation : CALIFORNIA DARLING

BURTON ■ last chance to lose control. over; Empty
MessageSujet: Re: BURTON ■ last chance to lose control. over;   BURTON ■ last chance to lose control. over; EmptyMer 26 Jan - 23:50

Bienvenue sur CD Smile
Bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Stephen K. Burton
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Stephen K. Burton

♣ MESSAGES : 343
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
Age : 33

BURTON ■ last chance to lose control. over; Empty
MessageSujet: Re: BURTON ■ last chance to lose control. over;   BURTON ■ last chance to lose control. over; EmptyJeu 27 Jan - 0:17

Merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://fellschurch.forumactif.com/
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


BURTON ■ last chance to lose control. over; Empty
MessageSujet: Re: BURTON ■ last chance to lose control. over;   BURTON ■ last chance to lose control. over; EmptyJeu 27 Jan - 0:53

Oh j'avais pas vu l'avatar quand je t'ai souhaité la bienvenue!
Très bon choix BURTON ■ last chance to lose control. over; 85882
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


BURTON ■ last chance to lose control. over; Empty
MessageSujet: Re: BURTON ■ last chance to lose control. over;   BURTON ■ last chance to lose control. over; EmptyJeu 27 Jan - 1:08

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Stephen K. Burton
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Stephen K. Burton

♣ MESSAGES : 343
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
Age : 33

BURTON ■ last chance to lose control. over; Empty
MessageSujet: Re: BURTON ■ last chance to lose control. over;   BURTON ■ last chance to lose control. over; EmptyJeu 27 Jan - 1:23

Kelly ■ Merci *-* Idem pour toi, et encore "très bon" est faible. BURTON ■ last chance to lose control. over; 85882
Jessica ■ Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
http://fellschurch.forumactif.com/
Hey mais c'est
Invité
Invité
Anonymous


BURTON ■ last chance to lose control. over; Empty
MessageSujet: Re: BURTON ■ last chance to lose control. over;   BURTON ■ last chance to lose control. over; EmptyJeu 27 Jan - 1:27

Stephen K. Burton a écrit:
Kelly ■ Merci *-* Idem pour toi, et encore "très bon" est faible. BURTON ■ last chance to lose control. over; 85882

MERCI BURTON ■ last chance to lose control. over; 90674
Il nous faudra absolument un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Stephen K. Burton
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Stephen K. Burton

♣ MESSAGES : 343
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
Age : 33

BURTON ■ last chance to lose control. over; Empty
MessageSujet: Re: BURTON ■ last chance to lose control. over;   BURTON ■ last chance to lose control. over; EmptyJeu 27 Jan - 1:30

Oh oui c'est une obligation ! BURTON ■ last chance to lose control. over; 40872
Revenir en haut Aller en bas
http://fellschurch.forumactif.com/
Hey mais c'est
Stephen K. Burton
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Stephen K. Burton

♣ MESSAGES : 343
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
Age : 33

BURTON ■ last chance to lose control. over; Empty
MessageSujet: Re: BURTON ■ last chance to lose control. over;   BURTON ■ last chance to lose control. over; EmptyJeu 27 Jan - 1:59

Désolé du DP. Fiche terminée ~
Revenir en haut Aller en bas
http://fellschurch.forumactif.com/
Hey mais c'est
E. Marissa Williams
QUEEN M ♥
« YOUR LOVE IS A DRUG »
E. Marissa Williams

♣ MESSAGES : 510
♣ DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2011
Age : 33
Localisation : CALIFORNIA DARLING

BURTON ■ last chance to lose control. over; Empty
MessageSujet: Re: BURTON ■ last chance to lose control. over;   BURTON ■ last chance to lose control. over; EmptyJeu 27 Jan - 2:36

Je te valide (a)
Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Stephen K. Burton
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Stephen K. Burton

♣ MESSAGES : 343
♣ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
Age : 33

BURTON ■ last chance to lose control. over; Empty
MessageSujet: Re: BURTON ■ last chance to lose control. over;   BURTON ■ last chance to lose control. over; EmptyJeu 27 Jan - 2:36

Merci : D
Revenir en haut Aller en bas
http://fellschurch.forumactif.com/
Hey mais c'est
Lou B. Johnson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Lou B. Johnson

♣ MESSAGES : 628
♣ DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2010

BURTON ■ last chance to lose control. over; Empty
MessageSujet: Re: BURTON ■ last chance to lose control. over;   BURTON ■ last chance to lose control. over; EmptyJeu 27 Jan - 6:21

Bienvenue & merci de ton inscription I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Calvin J. Parker
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
Calvin J. Parker

♣ MESSAGES : 348
♣ DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2010

BURTON ■ last chance to lose control. over; Empty
MessageSujet: Re: BURTON ■ last chance to lose control. over;   BURTON ■ last chance to lose control. over; EmptyJeu 27 Jan - 6:44

Bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
E. Sawyer Peterson
♠ DON'T GIVE UP, BABE ♥
E. Sawyer Peterson

♣ MESSAGES : 409
♣ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010

BURTON ■ last chance to lose control. over; Empty
MessageSujet: Re: BURTON ■ last chance to lose control. over;   BURTON ■ last chance to lose control. over; EmptyJeu 27 Jan - 7:14

JACKSON ♥♥ Bienvenue sur le forum & merci de ton inscription (aa)
J'espère que tu te plairas ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé




BURTON ■ last chance to lose control. over; Empty
MessageSujet: Re: BURTON ■ last chance to lose control. over;   BURTON ■ last chance to lose control. over; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BURTON ■ last chance to lose control. over;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BURTON ■ i cry when angels deserve to die
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM :: Corbeille-
Sauter vers: